Natsuya remontait une des rue de la ville, elle ne cherchait pas a se retrouver dans un endroit en particulier, mais plutôt a se réhabituer a la vie sur terre, elle retrouvait peut a peut ses marques dans la citée. Ses pas la menèrent bientôt devant une petite boutique à l’aspect accueillant, La cuillère en sucre. L’almohane sourie, elle se souvenait de cet endroit, elle aimait y passer du temps lorsqu’elle faisait encore ses études. Elle leva la tète pour regarder l’enseigne, et si elle s’y arrêter, elle pourrait surement boire un chocolat ou peut être un thé.
*Ce n’est plut trop de mon âge…..*
Elle vit alors un jeune homme entrer dans la boutique un jeune homme dont les cheveux noir étaient tenus par un bandeau. Il ne semblait pas avoir plus de 17 ans, surement un élève ou peut être un elfe, on ne pouvait jamais savoir. D’ailleurs qui pourrait dire que Natsuya avait en réalité 250 ans, surement pas grand monde. Bien sur la couleur bleutée de sa peau ainsi que sa beauté trahissait sa race mais certainement pas son âge. Elle ferma les yeux.
*Après tout pourquoi pas.*
Elle entra a la suite du jeune homme, elle avait quelques pièce de monnaie qui cliquetait dans la poche de sa robe blanche légère, autant les dépenser en se faisant de nouveaux amis. En entrant, elle retrouva immédiatement l’ambiance familière, elle avais passé tellement de temps ici à s’amuser avec ses amis. Une chose n’avait pas du tout changé, il y avait toujours autant de monde, le bruit soudain l’assourdit un peut son ouïe fine subit un petit choc mais il lui suffit d’un instant pour se remettre, elle parcourut la salle des yeux, pas une place.
*Zut c’est dommage.*
Elle vit alors le jeune homme qu’elle avait déjà aperçu a l’entrés, il c’était approché d’une table ou une jeune fille était assise. Celle-ci avait une belle chevelure bleu, surement une elfe de lune vue son apparence. Peut être resterait t’il une place avec eux. Elle s’approcha lestement de la table, elle commençait à se réhabituer a marcher en surface. Elle arriva avant que le jeune homme ait eut le temps de s’assoir. Elle sourie et parla d’une voie douce.
"Bonjours, je suis désolée mais il n’y a plus de place, puis-je me joindre a vous ?"