|
|
| | Invité | |
| Mer 29 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Elena se promenait comme elle le fesait souvent les soir de pleine lune, elle ariva près de la lagune, ou des reflet verdate et bleuté se refléter dans l'eau sombre, elle posa sa cape noir a ses pieds, ou elle s'assit ensuite, elle s'allongea par la suite pour s'émervéiller devant la pleine lune, d'une coleur peu commune, une bleu rougeatre qui pouvait en faire frisonné plus d'un. Elle commença a fermer les yeux pour profiter de la frécheur de la nuit. Elle regarda autour d'elle, pas un bruit a l'horizon se qui lui parressa étrange, elle se redressa en voyant une hombre se promennais de droite à gauche elle sorti alors son katana, elle ne se mit pas a la défensive, n'importe qui ou quoi que c'était ne lui fesait guère peur, elle arrivait toujours a se sortir de situation assez bizarre. Elle marqua une pause et dit alors:
"Qui est là? Autant vous montrait tout de suite, tant qu'il en est temps."
Elle regarda vers l'hombre et c'est alors qu'elle fut surprise... |
| | | Invité | |
| Dim 2 Sep 2007 - 12:54 | |
| Alors qu'elle se promenait, Hellen senti la présence d'une personne non loin d'elle, peut être vers la algune, c'était rare le soir comme ça, ce n'était pas un démon, elle le sentait, l'instinct...
Elle s'approcha donc, elle aussi était sorti pour se promener et surtout échapper à la compagnie des autres succubes, elle avait déja fuit une fois, mais là elle était plutôt bien, elle aimait sa situation.
C'est là que étonnée, l'autre se retourna dans sa direction en lui demandant de se montrer.
"Tu n'as pas à avoir peur de moi, je préfére de loin les hommes...surtout pour punir ceux qui font soufrir les femmes comme nous..."
Hellen se rapprocha encore jusqu'à distinguer l'autre un peu mieux, c'était une belle femme, elle n'avait jamais vu cette race, ce n'était ni un ange, ni un démon... mais quoi alors?
"Tu ne crains rien toi pour te balader comme ça en pleine nuit, surtout pendant la pleine lune, tu as de la chance de n'être tombée que sur moi..."
Elle parlait d'une façon douce, comme un serpend devant sa proie.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:11, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Lun 3 Sep 2007 - 9:42 | |
| Elena vit alors une jeune femme approcher, un démon a première vue, la lune était magnifique elle se reflétait dans l'eau telle une boule de feu. Elle regarda la jeune démone en entendant ces paroles et sourit alors. Elle lui dit d'un tond complètement calme et poser:
"Merci de m'en informer et pour ce qui est de ne rien craindre, se n'est pas tout a fait cela, je sais me défendre parfaitement, vu que j'ai déjà suivi des cours dans l'école. Et pour ce qui est d'avoir eu de la chance de tombait que sur vous, je ne l'ai que rarement, je viens souvent ici pour trouver quelques Hommes , pour leur montrer que les femmes sont très loin d'être faible."
Elle sourit, Elena était assez froide, vu sont passé elle avait préféré ne plus être douce et gentille avec les hommes, car c'était à cause d'un d'entre eux qu'elle était maintenant déchue. Elle regarda la jeune femme et lui indiqua une place à coté d'elle en lui disant :
"Vous pouvait venir vous poser ici, si c'est pour parler bien sûr , si c'est pour me tuer ne prenait pas la peine de bouger je viendré moi-même."
Elle attendait sa réaction, voir si elle devait se lever pour se défendre ou tous simplement baisser un peu sa garde et discuter avec cette femme. La nuit était noire seule la lune donner un peu de lumière, toutes les étoiles donner l'impression d'avoir disparu. La lagune était toujours d'une couleur peu accommodante, ce qui ne donner guère envie d'aller y faire trempette... |
| | | Invité | |
| Lun 3 Sep 2007 - 17:43 | |
| Helen senti montée en elle des pulsions de destruction au moment où Elena se mit à parler hommes...
Elle sentait en elle que comme elle Elena n'avait pas toujours était heureuse, se venger des hommes était son but, sa raison de vivre, et peut être que finalement elle s'entendrait mieux qu'elle ne le pensait avec cette jeune inconnue...
"Les hommes? Moi aussi j'en cherche, mais pas pour leur montrer ma façon de me défendre, mais plutôt pour leur montrer qu'ils ne sont rien, pour les rendre jaloux à en crever, pour les faire soufrir et finalement pour les détruir..."
Helen avait décider de tenter une approche direct du sujet, puis vaint s'asseoir là où l'autre lui avait laissé une place.
"Tu dois être vraiment forte quand même pour vouloir faire peur aux hommes, ils sont sans coeur, mais c'est vrai qu'il est parfois si facil de trouver leur point faible"
Elle baissa les yeux en souriant d'un air blasé...
"et si en plus tu as eu la chance d'avoir apprit à l'école..."
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:10, édité 2 fois |
| | | Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| | | | Invité | |
| Lun 10 Sep 2007 - 18:27 | |
| Elena regarda la jeune femme s'énervé contre les hommes, cela la fit rire, les hommes était peut être imature, sens coeur et idiot mais on ne peut point vivre sans eux. Elle se figea alors quand elle entendit la jeune femme lui dire qu'elle devait être forte pour vouloir faire peur aux hommes, elle dit alors:
"Il ne faut pas être forte pour leurs faire peur il faut juste arrivait a être très persuasif."
Elle regarda alors le ciel, les hommes avaient peut être des points faible mais la plus part du temps, ils étaient assez dificil a trouvait, mais bon c'était pas très important, elle reprit alors:
"Tu sais même avant que j'aprenne a l'école, je savait déjà bien me battre, a l'épée , avec une arme blanche et jé était déchu assez jeune donc j'ai du aprendre a me défendre contre toute sorte d'individu, autant des hommes que des femmes, démon ou sage, j'ai beaucoup tuer j'ai fait trop de chose que je n'aurais pas du en se moment je cherche quelque chose d'interdit dans la citée, je ne sais pas si je l'aurais mais bon..."
Elle fit un petit soupire et baissa la tête, ell ne savait plus vrément quoi dire, la rage de vaincre parter peut a peut d'elle se qui ne lui plaiser gère, c'est alors qu'elle releva la tête et se dit:
***Arrête de faire ta chochote les mec son tous des idot des imbéciles!***
Elle regarda dans les yeux de la jeune femme et dit:
"Non tu a tous a fait résond les hommes ne servent a rien juste a être sur terre pour souffrir grace a des femmes comme nous!"
Elle fi un sourire sadique et calma alors son tond pour redevenir un tout petit peu plus amicale, car sinon elle aller sénervé... |
| | | Invité | |
| Lun 10 Sep 2007 - 20:44 | |
| Au début, en entendant Elena défendre le cas perdu des hommes, Hellen compris à qu'elle point les femmes pouvaient tenir à ces êtres si inutile en somme.
Mais elle aussi il fallait le dire tenait aux hommes, elle aimait leur contact, et elle aimait surtout les faire souffrir, à quoi s'attacher lorsque l'on sait que le premier amoureux à perdu, autant tout détruir avant que cela ne se produise.
Elle allait faire part de son point de vue à la jeune femme quand celle ci se reprit en admettant que les hommes ne servait à rien, et elle avait raison...dans un sens.
"Ils ont beau paraitre inutile, ce sont quand même grace à eux que nous pouvons avoir des enfants, pour ma part je pense en choisir un assez puissant et bien attaché à moi pour ensuite le tuer..."
Elle sourit et rit en son fort intérieur avant de demander...
"Mias au fait qu'est ce que tu cherche dans la cité? Moi aussi j'aimerai bien y aller un jour mais c'est interdit... et bien trop protégé!" |
| | | | | |
| |
|