Clarisse... Quoi Clarisse? Et bien, Clarisse était la jeune femme qui rentra dans la cafétaria, un endroit sobre où elle pouvait s'assoir tranquillement à une table et boire son café seule, sans être dérangée. Elle sirotait on café à l'abri des regards, à l'abri des pensées, à l'abri de tout. Ou du moins c'est ce qu'elle aimait à penser. Elle ne savait que faire à part se cacher des autres et se cacher d'elle-même.
Une seule personne jusqu'à présent avait réussi à la secouer un peu et c'était un gars qui se faisait appeler le Chacal. Elle l'admirait, respectait son allure, sess manières -bien qu'un peu rudes, barbares et complètement imprévisibles - et même si elle ne le savait pas réellement, souhtait quelque part être comme lui.
Elle apporta la tasse qu'elle avait à la main à ses lèvres, elle vivait aussi dans le passé et ce n'était pas cette rencontre inhabituelle qui l'avait le plus marqué dans sa vie, mais cela, elle ne voulait trop y réfléchir. Clarisse leva alors les yeux, le temps était toujours le même, au moins cela n'allait pas trop en se dégradant. Elle fixait la fenêtre, l'eau ruisselait le long de la vitre, le bruit des gouttes qui s'y écrasaient était apaisant, tellement qu'elle sentait qu'à ce rythme là elle pouvait s'endormir si elle fermait les yeux.
Elle ferma les yeux, mais ne s'endormit pas, elle laissa ses pensées voler, sans les contrôler, une sorte de méditation spéciale qu'elle pratiquait parfois, voyant des flashs, des images de son passé, des rêves qu'elle avait fait, des illusions qu'elle avait encore sur le monde ou par rapport aux gens qu'elle connaissait. Et elle laissa le bruit de l'eai la bercer, l'eau était après tout son élément.