Sanchara se rendit à la Lagune, acompagné de sa fidèle fouine, pour se livrer en duel avec ce Clad qu'elle avait rencontré au bar. Ce duel sera d'ailleur plus un entrainement car l'homme à l'air d'avoir de l'experience en combat.
L'endroit n'était pas inhabituel à Sanchara, c'est d'ailleur ici qu'elle se rendit pour la première fois quand elle fut arrivé à Elament. Ici la jeune hybride était à son aise : de l'eau de part et d'autre, des abres pour bondir et prendre appuit et des recoins pour faire des attaques surprises.
Depuis la petite demonstration du bar Sanchara s'était entrainée, elle avait aussi retrouvé, dans ses affaires son maintiens d'armes qui se place dans le dos. Elle y avait mit deux poignards, leurs tailles ne dépassé npas plus une trentaine de centimètre mais leurs lames n'était pas des rasoirs mais pires.
Elle avait aussi affutés ses griffes et travaillait son esquive. Mais le niveau de Clad devait rassembler à peu près tous cela.
En attandant son "entraineur" l'hybride se placha vers l'eau et se rendit compte qu'elle avait l'air plus calme que la première fois. Mais depuis son arrivée Sanchara avait changé, en elle ce n'était plus pareil: son passé l'avait rendu plus forte au lieu de l'affeblir. Ses forces étaient tous son calme et elle était devenu plus sage et surtout plus mysterieuse.
Clad n'arrivait toujours pas et l'hybride commençait serieusement à avoir chaud. Elle retira alors ses vêtement et mis sa cape pret de l'eau. Elle prit soin de ne pas se mouiller les cheveux qu'elle avait attaché en un chignion. La baignade ne durait pas car un bruit de pas se fit entendre à l'oreille feline de l'hybride.