Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit chat ne cherchant rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petit chat ne cherchant rien Empty
MessagePetit chat ne cherchant rien EmptySam 10 Mar 2007 - 20:11

Pourquoi on se le demande , vraiment pourquoi elle vas la , elle ne le sait pas ..de toute façon elle ne voie pas bien le paysage et tout lui parait floue autour d’elle , la jeune féline court encor et encor . Oui le paysage et flous car ces larmes la dérange pour bien voir , elle ne sait pas ou aller car elel na plus rien qui ne lui tienne a cœur dans cette endroit ..vraiment plus rien voila c’est pensée en serrant dans ces main un collier collé contre son cœur , un magnifique collier avec une perle orange comme le feu et des ailles d’ange ;Il et magnifique et cette perles lui rappelle son élément , ou ces magnifique flamme qui on doré sa maison dans ce jours funeste ..ou bien les belle flamme qui dansait autour de la maudit et qui on brûlé sa chair pour le plaisir de la voir souffrir .

Depuis peut elle ne fait plus jamais de flamme , elle n’utilise plus son pouvoir , elle a attrapé la phobie de son élément , elle en a peur plus que jamais .Elle ne veut plus l’utiliser , non elle ne veut plus elle ne peut plus …quand elle voie les flammes elle tremble , quand elle sent la chaleur elle a peur . Cella Lui passera sans doute un jours , aux fond tout passe la vie n’est pas longue , elle moura , tout le monde sait que la mort l’attend , et elle , elle voudrait la provoquer des fois …depuis son retour rien ne vas plus .

La jeune fille a l’impression de faire une chute libre , tout s’écroule , son monde s’affaisse , tout part en fumée ..elle na plus rien , sa sœur et morte elle le sait , elel na plus de raison de la chercher , car elle sait désormais qu’elle et morte .Elle a trouvé son cadavre le long d’une route jetée la , comme un vulgaire déchet , un objet dont on na plus besoin ..elle a sentit l’odeur de son corps qui se décompose et son visage si pur devenus méconnaissable et horrible ..elle a lus une peur dans ces yeux vide , pas la peur de sa sœur mais la sienne .La peur qui et monté en elle et la fait crier et pleuré a en perdre la conscience . Elle a crus que rien ne pourrait être pire , mais ça ne fait que commencer , l’homme qu’elle aimais était enterrer comme un chien dans une tombe de fortune ..elle a été attachée et maudit , on lui a arraché sa queue et frappée son amie qui a voulut l’aider ..on la brûler , salie , insultée et traînée dans la boue …

Elle avait la peur dans les yeux , la crainte dans le corps , et la tristesse dans le cœur ..son cœur qui lentement se noie dans les larmes qui ne cesse de coulé le long de sa joue . Elle et revenus sur son aigle noir , dans un piteuse état et une personne la aidée ..elle a crus que la tout irait mieux , mais elle était déjà trop triste que pour essayer de ne plus voir que le noir ..Elle a apprit le départ de keerra son amie , son départ sans prévenir et en laissant tout ..elle doit être morte a son avis …Elle ne serait jamais partie comme ca sans rien dire ..c’est pas possible , cella n’est pas possible . Elle Etait son amie , la seul dans cette endroit , son maître de combat , c’est grâce a elle qu’elle peut désormais se battre seul ..mais elle na plus de raison de se battre et dans ses main , son armes tremble désormais .

La elle vient d’avoir le coup qui l’achève , elle vient de voir un homme partir avec une autre ..pas n’importe qu’elle homme , un igni qu’elle avait rencontré , et a vrai dire elle l’avait même un peut aimer .Elle ne savait pas lui avouer car c’est sentiment était les même pour celui a qui elle et allé rentre visite dans sa dernière demeure ..Il et partit avec une autre fille qu’elle ne connaissait pas …elle na m’aime rien osé lui dire a part un soit heureux stupide alors qu’elle aurait bien cogner dedans a grand coup de dague . Elle et partie et na plus su arrêter de pleuré , c’est vraiment idiot elle ne veut pas qu’on la voie comme ça ..alors elle court suivie de son corbeaux .

Elle aimerait savoir ou et l’homme aux cheveux blanc comme la neige , cette ange si gentil , elle aimerait le trouvé et pleuré prêt de lui .Il était si apaisant elle ne sait pourquoi , mais il lui avait rappeler sa mère et elle aurait voulut pleuré prêt de lui pour alléger sa peine qu’elle ne pouvait plus contenir .Mais elle ne sait pas son nom , elle ne sait pas qui il et dans cette citée . Elle le serrât peut être un jours , si d’ici la elle ne sait pas donné la mort . Elle ne sait même pas ver ou elle se dirige mais ver la ou il n’y aura personne se serrât le mieux ..un lieux pas trop fréquenté et ou elle peut se mettre dans un coin calme et ou elle le se sent bien .

Elle arrivât devant un lieux connus ou sa sent une odeur familière celle des animaux ..pas des petit mignon comme des lapin mais bon .la jeune féline noir ouvrit la porte imposante et lourde de ces bras fin qui ne semblait pas forte .

Elle entrât et passât sa main , d’un revers , pour légèrement essuyer ses larmes et bien voir ou elle et .Et sans un bruit elle s’avança son corbeaux sur son épaule ..elle allât la ou sans doute elle ne peut pas mais elle s’en fou on la remarquera pas , du moins elle espère . Quoi qu’il en soit , elle trouvât la ou la paille était fraîche et n’avait pas encor été donné aux animaux , comme un chat elle aime ce genre d’endroit …puit sa lui rappelle quand avec ça sœur elle s’incrustait dans les fenil pour passer la nuit ..elle eu même un léger sourire sur les lèvres en regardant la paille ..car devant ces yeux brumeux passait les image de ces souvenir ou elle riait avec sa sœur assise dans la paille . La ou elle parlait de leur rêve ..celui de visité le monde toute les deux sur des belle monture comme des licornes ou des dragon ..et de rencontré des gens et de protéger leur mère des vilain qui lui veule du mal .

Elle s’assit dans la paille et se mit en boulle , repliant ses jambe contre elle , et les entourant de ces bras ..ses oreille de chat pliée sur sa tête , pas queue car on lui a coupé ..et ces yeux bruns était flou et noyer par les larmes . Son corbeaux regardait autour de lui , en marchant dans la paille , il ne criait pas car il savait que sa maîtresse ne voulait pas être repérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit chat ne cherchant rien Empty
MessagePetit chat ne cherchant rien EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:42

"_ Et bien à très bientôt Andùin !" s'exclama Naja avec un sourire en serrant la main du gros bonhomme.

Andùin était un monsieur fort sympathique et venait régulièrement rendre visite au gérant du Bestiaire afin de prendre possession de son fumier. C'était un excellent arrangement, Naja se débarrassant de ce tas de crottins nauséabonds et le gros fermier s'en servant pour ses cultures. Il prétendait même que le fumier de Dragons était le plus prisé et avait proposé de fortes sommes à l'Aasimar que ce dernier avait refusé. Non. Andùin lui rendait service, alors il n'avait pas le coeur à le faire payer quoi que ce soit. D'autant que dans son petit village de Kobiki, Naja avait longtemps exercé le dur labeur des champs et il savait bien que ce n'était pas le métier le mieux rémunéré pour le travail éreintant que cela représentait...

Le gros bonhomme venait donc avec quelques énormes charrues tirées par des Buffles de combat. Et pour ceux qui doutent encore que de telles créatures existent, Naja se fera un plaisir de vous les présenter... Ils ressemblent en réalité en tout et pour tout à des buffles normaux, sauf qu'ils sont bien plus imposants, plus musclés aussi. Leurs cornes noueuses et puissantes sont recourbées comme le sont les moustaches du célèbre Dalí et Andùin les maîtrise à l'aide d'un énorme anneau métallique transperçant leurs naseaux. Ils laisse ses charrues à l'extérieur du Bestiaire et les passants curieux s'arrêtent souvent, à distance respectable des bêtes passablement impressionnantes et aux regards furieux.

Andùin partit, il est temps de retourner à la tâche qui attend notre vendeur heureux : repailler les boxes, maintenant qu'ils ont été vidés ! Alors Naja adresse un dernier signe de la main à son ami fermier et repart dans les profondeurs de ses écuries, l'esprit et le coeur léger. En passant devant le boxe des Zèbres, l'Aasimar se fait mordiller de mécontentement : comment ose t-il prendre son temps à papoter avec un autre alors que ses animaux chéris sont sur le béton ?


"_ Là ! On se calme, j'arrive !" s'exclame Naja à voix haute pour couvrir les bruits de l'écurie en ébullition.

Les loups grognent, les aigles crient, les chevaux lancent de méchants coups de pieds de protestation dans les portes. Ily, l'étalon à la robe d'ébène, semble étranger à tout ce raffut et attend, patiemment attelé d'une petite carriole. Il sait qu'ils vont aller à la réserve de paille et de foin, faire le plein et commencer la tournée des boxes. L'animal apprécie cet instant qui lui procure quelques heures de distraction. Et puis il sait que Naja lui prodiguera quelques caresses d'encouragement ou bien lui donnera quelques friandises en récompense de sa bonne volonté. Alors voici que les deux compagnons se dirigent vers la réserve, l'un derrière l'autre, d'un pas aussi assuré qu'enthousiasme...

Pourtant, au détour d'un couloir, débouchant sur l'immense pièce réservée aux fourrages, Naja s'arrêta brusquement, aussitôt imité par Ily. Là, roulé en boule au creux d'une avalanche de paille, une jeune fille semblait dormir comme un petit chaton... Que faisait-elle ici ? Comment était-elle entrée ? Qui était-elle ? L'Aasimar s'approcha doucement, prêt à chasser l'importune, lorsqu'il sentit quelque chose de particulier flotter dans l'air... un peu comme une grande tristesse. Et puis il aperçu un corbeau et tout à coup, il sembla se souvenir de quelque chose... Un aigle noir... Oui ! Il avait vendu un Aigle de selle à cette jeune fille ! Où était-il ? Que s'était-il passé depuis ? Il hésita, avant d'oser briser le silence :


"_ Oh là ! Voilà une souris d'une taille impressionnante ! Bonjour..."

S'il avait d'abord entamé la conversation d'un ton léger et amusé, il l'avait pourtant fini avec douceur, inquiet malgré lui de voir quelqu'un d'assez désespéré pour se réfugier si loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit chat cherche monture
» Il était une fois, un hobbit cherchant un dragon
» Petit mais tout petit problème
» - Le Chat -
» Rien a buter ici!