Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Le Chacal et la Secte [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:27

Avez-vous déjà ressenti la peur ?
La vraie, de celle qui n’intervient qu’au dernier moment. Non, pas celle là, écoutez un peu ! J’ai dit le DERNIER MOMENT. Celui ou votre espoir comprend qu’il est dans des oubliettes peu accueillantes… Celui ou M.Desespoir a compris que son heure n’était plus d’arriver, mais de régner.
Finalement, ce genre de moments, vous ne le connaîtrez peut-être qu’une seule fois, qui sait ? Haha ! Oui, je semble un peu étrange aujourd’hui, mais c’est que l’histoire qui va commencer ici est ni plus ni moins incroyable : incroyable par les faits qui s’y dérouleront, mais aussi par un point important. Cette histoire est à la cime, au gouffre d’un évènement qui aurait pu être fatal à Elament.
Oui, bien plus que beaucoup de dangers qui ont menacés la glorieuse Cité. Un de ces coups secrets qui avait grossis et grandit à l’abri des regards, à l’œil et à la barbe des professeurs, mages et démons de ce Monde.


Cette histoire commence dans une fraîche nuit sans étoiles, sous une lune pourpre et des ombres menaçantes.
Un jour ou soixante-six vierges habitantes d’Elament, attrapées aux grés de longs traquenards étalés à travers des années de plans méticuleux, connurent l’ultime peur.
Soixante six vierges qui eurent la gorge tranchée en même temps.



Le sang coula à flot. Il sinua, serpenta dans les longs sillons du sol de la caverne noire, passant entre les jambes de chacun des bourreaux. Il n’y avait pas eut de cris pendant ce geste ignoble, mais plutôt un hoquet général, un son étouffé, guttural, on ne peut plus ignoble. Les jeunes femmes, enchaînées et nues, les bras en croix contre la roche froide de l’immense grotte, rejetaient déjà leur cou sectionné en arrière. Chacun des bourreaux, cagoulé de noir et drapé d’ébène, continua son éviscération, récoltant le plus de sang possible dans les sillons, qui descendaient en pente douce vers le centre de la caverne.
Ils traçaient un signe étrange, inconnu, à une échelle immense, et finissait par une crevasse centrale remplie de Vie Rouge, comme un chaudron de sang disgracieux.
Les soixante-six bourreaux n’étaient pas seul.
Entre les sillons dansaient des dizaines de femmes nues aux tatouages impies. Les prêtres de la secte, habillés de noir et de rouge, avec une capuche en pointe haute, adressaient tout bas leurs prières. Plusieurs femmes s’adonnaient aux plaisirs de la chair au milieu du sang des sacrifiés.
Plusieurs chaudrons avaient étés placés dans la première partie de la caverne, située plus près de l’entrée que le cercle sacrificiel. Y bouillaient des corps d’enfants et d’animaux, tandis que d’autres fêtards nus de la cérémonie s’attelaient à un véritable festin.

L’archi gourou, dans ses habits aux parures démoniaques et crâne, exploitaient tous ses dons au dessus de la crevasse de sang chaud. Enfin, enfin, la lune allait donner naissance à leur avatar… Bientôt, la Secte allait donner naissance au plus terrible des monstres, qui raserait ce monde, ce monde immonde…

La Secte avait grandi, proliféré dans les corps et les âmes. Il y avait beaucoup d’adeptes, maintenant. Plus d’une centaine, magiciens et mages d’Elament, qui puisaient leur force magique dans leur folie grandissante. La plupart étaient des gens habituels le jour, mais toujours au service de plans démoniaques et longtemps préparés. Le paradis n’existait pas… La jolie Citée n’était qu’une pomme pourrie de ces gens là…
Leur rassemblement tenait d’une faculté particulière, propre à eux seuls. Ces mages, pour les plus hauts placés étaient doués de magie invocatrice… Il n’était pas rare pendant ces réunions dans leur caverne bien cachée que les femmes de la Secte se laisse violer par leurs propres invocations, dans une débauche exquise… Tout leur semblait permis… Une sorte de libération de la vie stricte et enfermée des magiciens de ce Monde.
Mais pas pour longtemps.
Car aujourd’hui, la Libération finale approchait. L’Invocation Suprême, alimentée sous une lune de sang par le sang de jeunes filles. Les rassembler toutes avait été dur, mais leur long processus d’enlèvement avait été profitable. Ainsi que les disciples de l’Orphelinat…
Les enfants sont si doux…

Tous les disciples à l’exception du Maître de cérémonie pensaient que ce n’était qu’une réunion de débauche sexuelle et de festin de plus. Mais celle-ci serait la dernière, car le Monstre des Monstres allait apparaître… Rien n’empêcherait ce plan de fonctionner.
Et la Bête avait faim.
Oh oui, très Faim…
L’archi gourou se frotta ses mains aux longs doigts noueux, avec un sourire ignoble.


Mais un des fêtards arriva.
Son corps était en sang, éclaboussé, et son regard avait pris une tournure étrange, celle d’une peur sans nom.
Comme s’il avait vu le Monstre avant même qu’il soit sorti…
Sa bouche balbutia, les mots sortirent devant le gourou qui continuait les longues paroles de son Invocation de la Fin des Temps.
Quoi ? Un étranger à l’entrée de la caverne ?
Les ordres beuglèrent. Que les disciples l’empêchent d’entrer, qu’ils le retiennent ! Qu’ils le tuent ! Pas de témoins, pas d’alerte ! Les bourreaux devaient rester ici, en garde ultime du Sacrifice.
Rien, non rien ne devait déranger l’invocation…
Rien ni personne…


Le bras puissant de Chilk Agony, fils de personne, se rabaissa. Le fou lui avait sauté dessus comme s’il avait pu le tuer d’un coup, mais s’était retrouvé avec le haut du corps explosé d’un revers de la puissante main gantée.
Le Chacal passait par là.
L’odeur.
Toujours à la base de tout chez lui, avec son intuition. L’odeur fétide du sexe et de la chair brûlée… Il avait trouvé la caverne ainsi.
Et quel lieu ! Il en croyait difficilement ses yeux, quand il repensait à la luxure d’Elament. S’en était presque comique… Presque… Car ce qui cuisait là, était bien des corps humains, et que l’on le veuille ou non, Agony intuitait à l’entrée de la caverne que la tanière abritait des obstacles bien pires.
Pour l’instant, il ne voyait qu’un grand buffet d’horreurs, avec des hommes et femmes nues et enchevêtrés, dégoulinants et suants à la lumières de feux de joies orangés.
Et que tous le fixaient.

Son esprit marcha vite, lorsque deux hommes lui sautèrent à la gorge. Il les décapita aussi promptement que le premier, laissant leur tête rouler entre leurs jambes. Le Chacal avait déjà engagé en duel des armées entières, mais pas des armées de mages…
Et il comprit bien vite que ce ne serait pas la même donne…
Qu’à cela ne tienne ! Un duel était un duel non ? Kru kru…

Mais déjà les fous nus se relevaient, et se préparaient à fièrement et follement défendre leur caverne noire. Ce ne fit qu’attiser la curiosité du Chacal, évidement.

Ils usaient tous de propos inintelligibles, mais Chilk Se concentra surtout sur leur magie. Certains modifièrent leurs corps, leurs bouches devinrent des gueules immondes aux crocs acérés, tandis que d’autres agitèrent leurs mains dans l’air.
Des monstres explosèrent de brouillards noirs. Ils ressemblaient à des loups, mais à la tête squelettique, aux pattes avant semblables à des serres d’aigles.

Et tout ce beau monde restait devant la caverne, en demi cercle devant un seul être à la veste en cuir vieillie par le temps.

Kru kru…
Déclaration de guerre ?
Parfait, Chilk n’attendait que leur signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:33

La lune était sombre…Dans d’antiques civilisations, cela présageait une nuit de fête. Chez les anges et les elfes, toutefois, cela était l’annonce d’une nuit de sang…

Il n’y avait personne dans les ruelles, même pas de fétard ivre ou d’homme cagoulés. C’était une nuit chaude, mais tous les volets étaient fermés. Qui avait dit que la peur avait une odeur ?

Althys se réveilla en sursaut. Elle tremblait de tout son corps, cauchemar, cauchemar…Elle en faisait sans cesse, elle se voyait au bord d’un gouffre, noir et infini, d’ou sortaient des plaintes qui déchiraient la nuit sombre. Ses grandes ailes étaient sorties, elle se voyait, regardant en bas d’un air de lassitude, puis tournait lentement la tête pour apercevoir cette chose, cette personne, insecte, virus, qui l’habitait depuis un mois, cette chose qui avait un rire cruel, et qui la poussait dans le vide.

Elle se tint les épaules de ses bras frêle. Toujours le même, encore et encore…Elle sentait sa présence, elle n’était pas seule…A l’intérieur d’elle même se trouvait une chose sinistre. Les anges l’appelaient « Le Germe », comme une maladie incurable, une chose sale et repoussante. Personne ne l’avait identifiée, on savait juste qu les sujets atteints par ce « Germe » développaient une double personnalité extrêmement cruelle et maniaque, ou peut être étaient ils habités par quelque chose…Quoi qu’il en soi, la Chose qu’Althæas habitait dans son corps prenait souvent le contrôle de celui – ci, et elle se retrouvait en plein combat mental, symbolisé par une plaine face à une rivière, ou elle combattait contre un ombre…

Tout cela l’effrayait, il lui arrivait de ne pas savoir ou elle était ni comment elle était venue la…Et si elle faisait du mal à quelqu’un ?

Elle calme sa respiration, enfila un short en lin brut kaki, un débardeur bleu nuit, ses longues boots noires, prit son épée et sortit sans bruit de la résidence des Aéras… Il fallait qu’elle aille prendre l’air. Elle rétracta ses ailes pour être plus confortable et se mit à marcher, ses rangers claquant dans un bruit sourd sur les pavés de la rue.

Ses cheveux noirs, longs jusqu'à la hanche, rebondissaient sur ses épaules, ou, sur celle de gauche, figurait un tatouage en forme de lune avec des ailes.

Une puissance…Voilà ce que ceci symbolisait ! Et l’innocence, peut être ; quand elle avait cru que les démons étaient loin et qu’elle était en sécurité à Otulin, capitale bien aimée. Quelle ironie…

Que ce temps la était loin ! Elle ne se sentait même plus comme une vraie ange ; elle était souillée par cette maladie immonde, qu’elle ne pouvait guérir !

Tout en remuant ses sombres pensées, elle ne s’était aperçue qu’elle avait quitté les hauts remparts d’Elament et qu’elle se dirigeait non plis ni moins vers les falaises de Felt.

Hum…Vous avez déjà cru au fait que les cauchemars sont des prédictions ?

Elle se raisonna, mais non, elle ne sentait pas encore l’Autre en elle, il ne s’était pas encore manifesté, et cela lui faisait de l’air ; ce n’était qu’un cauchemar, bon sang ! Et bien sûr, il n’avait as faillit la tuer à déjà deux reprises…Quand on dit que les filles ont la mémoire sélective…

Mais qu’importe, elle avait décidée que cette nuit, oh belle nuit, elle laisserait ses pieds guider la danse…Elle ferma donc les yeux et se laissa aller à des rêveries, chassant de son esprit les mots qui lui rappelaient l’étroite cohabitation avec un virus meurtrier.

Soudain, sans crier garde, une odeur nauséabonde arriva à ses narines. Odeur qu’elle avait déjà connue, sa sentait le sang et la sueur, mais aussi la chair en décomposition.

Sa main gauche vola à sa bouche pou s’empêcher de régurgiter tout son dîné, et elle s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, respira lentement, lentement, dégaina son épée et décida dans un état d’esprit bizarrement héroïque d’aller voir ce qui sa passait.

Elle n’était jamais venue aussi loin dans ce coin, et ne s’attendait pas vraiment à découvrir l’entrée d’une caverne, ce n’étai sûrement pas l’entrée de la fameuse caverne démoniaque ! Quoique, vu se qui se passait à l’intérieur…

Un bref coup d’œil lui permit de constater qu’elle se trouvait devant une orgie de sang et de chair totalement barbare, et qu’il y avait eut des meurtres en séries…

Elle n’allait pas faire long feu seule avec son épée.

Mais au fond elle était une Puissance, une vraie, et son entraînement l’avait justement préparée à ce genre de choses…

Puis elle se reconnecta à la réalité quand elle vit deux tête tomber plus loin ; il y avait quelqu’un d’autre qui se battait, un habitant !

Ferma la bouche ouverte avec horreur, elle évita de justesse un gros lard cagoulé qui se précipitais avec une petite hache droit sur elle ; tomba à la renverse, et en profita pour lui sectionner le dit bras d’un mouvement souple ; puis lui enfonça la lame en plein cœur.

Elle était une frêle jeune fille, certes, mais qui savait se battre aussi bien, voir mieux que beaucoup, de ses amis masculins. Et elle était tout sauf en détresse. Quoique…

« C’est quoi ce.. »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà quelqu’un d’autre s’avançait vers elle, l’air sacrement éméché mais tenant fermement sa lame.

Oups…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:00

[Akaaryu, le Cinquième de la Tanière]

Le Chacal et la Secte [libre!] Sanstitre5ef5
Ce fut le grand soir. Depuis longtemps le plan s'était mis en marche, depuis longtemps des inférieurs épiait la Secte, depuis longtemps la fin de l'une des folies de ce monde était prévu. Beaucoup de sang coulé, du sang frais au goût de l'innocence. Beaucoup de vies humaines avaient été sacrifié, pour engendrer un monstre. Un monstre qui n'allait pas apparaître ou du moins qui n'allait pas le rester longtemps. Une ombre au loin se profila. On ne peut pas dire qu'elle fut discrète, on ne peut pas dire qu'elle fut faible. On dirait même une légende démoniaque, un puissant canistia. On dit de cette ombre qu'elle fit des millions de victimes, qu'elle laisse toujours derrière elle un champ rempli de dépouilles arrachés.

Rapide, véloce, colossal, taillé pour le combat, elle se faufila à travers les arbres, à travers les buissons et les steppes. La silhouette est à peine visible, trop vif usant d'un déplacement assez étrange qui vise à troubler la vue de l'ennemi, un mouvement de jambes complètement imprévisibles mais toujours fulgurants.

Son regard se porta sur la scène. Par rapport à son chef, il n'est pas précis dans ses observations, par rapport à d'autres membre de son clan, il n'a pas la mémoire bonne. Il juge les niveaux de puissances, les pouvoir contrôlés, les mouvements et les auras. Après ce n'est que de l'instinct d'animal agressif.

Au sommet des arts Canistias, il y a le Tigre Flamboyant, Akaaryu, le Premier Guerrier de la Tanière.

Ses globes oculaires couleur rouge étincelants, tel deux rubis au milieu d'un volcan, observa l'armée, il voit le Carnage. Il regarda leur apparences de débauches de demi cadavres. Il voit le Déluge. Il fixa cet être qui fait face puis cette ange d'Elament qui vient d'arriver. Il voit le Chaos.

Tel un flèche, il bondit en direction du colosse qui s'approche de l'ange. D'un coup de pied rotatif, il propulsa cette ébauche de cadavres squelettiques plus loin, et le choc de la chute la tua directement. Dans le mouvement, un autre monstre mage vint à l'attaquer. Celui-ci d'un simple coup de pied, il lui arracha la tête et utilisa le crâne pour dégommer un autre. Il envoya le reste du corps sur un petit attroupement plus loin. Quand on a en face de soi un mage, il ne faut pas hésiter avant qu'il puisse engendre un sort. Un autre maléfice, jeta un sortilège en direction de l'ancienne position d'Akaaryu. Depuis avant de toucher le sol au point d'impact, le tigre avait eu le temps de lui arracher les viscères d'un coup de griffes. Dans le même geste, il en tua d'autres, cinq voire six.

Les membres du Haut-Conseil avait tranché, le projet de cette secte était intéressant. Il faisait de la soupe pour la Tanière. Il tuait des habitants de la cité. Il possédait un semblant de magie que Sirius pourrait récupérer. De quoi solidifier la Pierre de Sang de Lotus. Mais les mages ici, fut trop nombreux et à la fois trop puissants pour que l'on envoie des troupes démoniaques sans pertes. Akaaryu s'était porté volontaires pour faire le ménage, mais le type qu'avait décrit Kaho Long était là aussi, ce fameux Chilk, aussi bien bâti que lui. Un coup de poing pour un démon, un coude pour un autre, une épaule pour un autre, et un coup de genoux pour un dernier. A chaque coup, un mort, un pas de plus vers l'hybride chacal, une bonne dose de sang sur la peau du tigre, de quoi assouvir sa soif.

Et l'hybride arriva à hauteur de Chilk. Même taille, même carrure. Akaaryu un peu poilu, Chilk un peu plus recouvert de cicatrices. Le tigre enragé et l'increvable chacal, un type qui ne sera pas de la bataille d'Elament, sans destin à la recherche d'un peu de résistance. Tout cela est dans le regard, l'intuition du canistia faisant le reste. Pour l'instant pas besoin de le tuer, il pourrait servir à semer quelques cadavres. Ce type ne devait pas connaître la légende qu'était le Cinquième du Conseil alors modestement il se présenta. Le tigre fut torse nu, portait un pantalon légers et larges fait de tissu de chaires humaines, une sorte de trophée de guerre, laissait ses longs cheveux rouges onduler dans le vent.

"Akaaryu. Enchanté Chilk fils de personne!"

Puis il glissa vers la gauche et fit une valse tranchante au milieu de ses mages mi-monstres, les tuant avec une précision extrême, une souplesse exemplaire, et une vitesse progressivement fulgurantes. Ce n'était plus qu'une tornade de coup . Des éclairs de Ténèbres le transperçait mais cela ne lui laissait que des fines cicatrices. Il broyait les cerveaux, écrasait les crânes entre ses coudes, propulsait les corps au loin, massacrait à tout bout de champ, éviscérer les boyaux d'un vif mouvement de main, suriner la gorge, griffait le visage.

A chaque coup un mort. Il était la Bête. Il était la Rage. Dans un combat il n'était plus que cela. Peu importe la souffrance, pas pitié et pas de peur. C'est la différence entre ces petits êtres et les Conseillers de Kaho Long. Néanmoins, il étaient des milliers, et les cadavres se multipliait mais eux aussi se ranimaient. Que du combat en perspective. Les pieds dans le sang, les mains dans les chairs, il était au paroxysme de son plaisir. C'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:08

[Bienvenu à vous deux dans mon histoire ^^ ! Trop fier que deux bons joueurs tels que vous se rallient à moi… C’est parti, bon RP ! ^^]


Impossible !
Non, non, non !!! Le plan était parfait ! Rien ne devait interférer ! Rien ! Comment des étranger avaient ils pu apprendre l’existence de la caverne ? Il fallait les arrêter.
L’archi gourou continuait ses incantations mais son esprit allait et vaquait au près de ses disciples. Il sentait leurs auras diminuer… Qui étaient ces intrus ?!
Une aura d’aéra… Forte, mais elle ne pouvait être la cause d’un tel massacre… Il savait bien que sa horde de mages valait mille fois les meilleurs élèves d’Elament, et qu’un professeur lui-même aurait eu du mal à les affronter…
Un démon ! Oui, c’était lui la cause de tout ! Les yeux s’ouvrirent en grand, laissant baigner les reflets de lumière sur la pupille t l’iris noir. Quelle force…extraordinaire ! Impensable… Ce démon allait tout gâcher ! Il fallait l’arrêter, et au plus vite ! Juste le temps que la Bête soit libérée… Ensuite, tout serait déjà fini…
Mais ses mains se figèrent un instant devant l’aura réservée qu’il percevait à présent…
Ce…Ce n’était pas normal…
Et l’Archi gourou eut peur, pour la première fois depuis longtemps.
Sa voix de serpent s’éleva dans la caverne ronde, où les corps mutilés étaient dépecés par les bourreaux encagoulé et encapés.


« Vicieux Bourreaux de la Lune ! Eliminez ces intrus ! Je vous en conjure ! »

Les regards jaunes et noirs se tournèrent vers leur maître, puis les corps disparurent avec leur vitesse folle, ombres dansantes dans les flammes. Le gourou retourna à son incantation. Le sang crépitait déjà, et des visages monstrueux y criaient avec horreur. Bientôt…
Les Bourreaux, les 66 anges de la mort les aurait, ces intrus… Et la Bête raserait ce Monde !



Chilk Agony reçu le monstre canin dans le mouvement, l’attrapant par le col du cou, et la jambe antérieur. Il le déchira en deux d’un coup sec, en étirant ses bras musculeux. La seconde invocation fut achevée dans le mouvement d’un coup de poing circulaire, le chacal se retournant pour parer l’attaque dans son dos.
Il n’avait pas encore ouvert la bouche.
En fin de compte il était assez étonné.

Tout d’abord par la venue du Démon. Parce qu’il ne l’avait pas senti comme à son habitude, juste quelques secondes plus tard qu’à son habitude, mais tout de même plus tard… La graille le prenait au nez, et l’odeur amère des démons était caractéristique.
Le gars était de grande taille… Plutôt bon, voir très bon combattant. A ce stade, Chilk pouvait déjà estimer sa force. Bien sur, le démon ne la révélait pas complètement, mais le Chacal avait cette faculté singulière à extrêmement bien intuiter les gens, surtout en combat.
Un sourire lui déchira le visage.
Ce gaillard était au moins aussi fort que lui, à cet instant.
Bien sûr, Chilk se sentait légèrement supérieur… Mais le challenge pouvait devenir intéressant.

Pendant un instant, il pensa à tout laisser tomber et attaquer l’individu. Un duel au sommet, sûrement. Tout ce qu’il lui fallait, là, tout de suite, maintenant !
Combat, oh oui…
L’attaquer.
Oui, je vais lui sauter dessus !!!
Mais le démon prononça ses uniques paroles avant de s’en retourner au charnier. La brume d’adrénaline dans laquelle baignait Chilk s’estompa d’un coup.
Comment connaissait il son nom ?
Certes, il avait combattu et tué énormément de démons par le passé, supprimé des clans entier par la force du poing, mais… Sa réputation allait elle jusque là ?
Il devait se méfier des coups bas, dans ce cas.

Mais il sourit et inclina la tête en signe de réponse. Sa voix rauque et virile explosa dans un murmure qui n’en était pas un.


« Kru kru…. Salutations bien basses, Démon… »

Son poing stoppa un nouvel hérétique à la gueule métamorphosée. La mâchoire s’envola au loin. Chilk Agony n’avait pas bougé sa position depuis le début du combat.
En fin de compte, cette histoire devenait de plus en plus plaisante.
Les cadavres s’accumulaient autour de son corps.
Il éclata d’un rire sauvage, et, alors que les disciples restant lançaient leurs dernières ressources, il déclara bien fort cette fois ci :


« Mouahahha ! Que le duel commence ! Les fous de la lune rouge contre les trois représentant du Monde ! Haha ! »

Car il n’avait pas oublié la jeune fille derrière lui. Elle se battait elle aussi. Mais elle avait plus de chance d’en crever, kru kru… Tant pis pour elle ! La vie est faite de choix, lorsque l’on s’engage dans l’un, on y reste jusqu’au bout.

Ce fut à se moment que les ombres jaillirent de la caverne. Chilk eut juste le temps de se baisser pour en éviter deux d’entre elles, qui passèrent au dessus de sa tête, laissant deux marques de cisailles sur sa veste brune.

Les anges de la mort étaient de la partie maintenant. Qu’elle vitesse ! Chilk en fut impressionné. Du moins, surpris, pour des fous de la sorte. Chacun des bourreaux restait silencieux, brandissant une faux noire d’une main et un couteau acéré de l’autre…
Eux étaient différents des autres fous…
Ils seraient plus durs à éliminer…

Parfait ! Le duel à trois contre six centaines continuait et devenait plus passionnant.


« Je vous préviens, surtout toi gamine… Si l’un de vous essaye de s’enfuir de ce duel, il crèvera de mes mains… »

Son regard se pencha sur le démon. Il savait que celui là était un guerrier, tout concordait et poussait à le croire. Il ne fuirait pas. Mais les yeux verts puissants et lumineux montraient bien une chose : le Chacal le tuerait s’il tentait.
Et le démon l’en savait capable, s’il avait un minimum d’intuition sur la force du Chacal.
Après tout, il connaissait son nom.

Chilk Agony se cabra, et sa force augmenta sensiblement, comme un pic. Sa position de garde étrange, le dos voûté ne fit pas reculer les disciples et bourreaux.
Place au duel.
Un de plus, mais pas des moindre.

Et Chilk bondit en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:43

Althys réfléchissait vite. Elle analysait la situation, et plus elle regardait la scène, plus elle se rendait compte que tout ceci était pas normal…C’était quoi ce machin à la fin ? A part dans les histoires d’horreurs pour que les gamins mangent leurs soupes, elle n’avait jamais entendue quelque chose d’aussi ignoble, d’aussi inhumain.

C’est sûr que Elament grouille d’humains…

Un colosse s’était dirigé vers elle, mais quelqu’un d’autre le dégomma de manière nonchalante. Elle observa le nouveau venu, qu’elle pagaille ! Il était déjà taché de sang, et il ne s’arrêtait pas une seconde, à chaque coup un ennemi tombait, sans fin. Elle était impressionnée, c’est le cas de le dire. Elle avait déjà vu des personnes se battre, comme une amie qui avait une affection particulière pour la mort ; mais jamais elle n’avait vu une telle férocité. A ces yeux, ce gars la était aussi dangereux que ceux d’en face, encore heureux qu’il était de son côté !

Tout en réfléchissant, elle avait assené plusieurs, coups, avait décapité pas mal de personnes, et s’en tirait pas trop mal pour ce chaos total. Logiquement, elle préférait s’assurer que les intentions des personnes en face était vraiment hostiles avant de tuer ; mais la c’était on ne peut plus explicite…Et dieu sait qu’elle n’aime pas tuer !

Elle se colla à une paroi pour éviter un coup, se baissa puis remonta sa lame d’un coup sec vers l’entre jambes du monsieur en face. Ai, ai…

Tandis qu’il tombait à la renverse elle entendit le prénom du premier gars qui était arrivé. Chilk, cela lui disait quelque chose…C’était pas celui qui se prenait pour un chacal ? Si, celui la même, et il avait d’ailleurs une sacrée réputation …

S’enfuir ? C’était à elle qu’il parlait ? Elle décida de faire abstraction du fait qu’il l’avait appelé gamine, après tout elle semblait la seule à être un minimum saine d’esprit par ici (facile à dire pour quelqu’un qui est habitée par un fou sanguinaire), et lui répondit plus ou moins calmement en assenant un coup rapide dans le flanc d’une personne tout de cape vêtue.

« Je crois que tu devrais regarder la définition de duel, ça se joue un contre un, pas trois contre mille ! »

Elle reprit sa respiration et enchaîna quelques coups ; la mêlée était immense, elle ne voyait presque plus rien. Ses sens étaient brouillés, il y avait tellement de démons concentrés ici ! Même la personne qui les avait rejoints avait une aura démoniaque… Mais elle ne comptait pas se le mettre à dos.

Soudain, elle fut projetée dans un autre endroit, à l’intérieur d’elle même. Elle se retrouva dans une plaine calme, en face d’une rivière... Elle jura ; ce n’était franchement pas le moment !

Mais elle savait que son corps enchaînait encore les mouvements, elle était absente mais elle était la, décidemment elle ne s’habituerais jamais.
Une ombre apparut devant elle, c’était l’Autre, et elle ne pourrait pas lui résister si elle était assaillit dans son physique et dans son mental à la fois.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, si ce trou était sa bouche bien sûr, mais ses lèvres ne bougèrent pas quand elle entendit.

« Laisse moi me battre à tes côtés… »

Elle resta perplexe ; pas possible, il ne voulait pas l’aider, elle le savait assez fourbe pour la laisser mourir.
Il répéta sa requête, plus fermement cette fois. Elle se voyait assener des coups aux ennemis de la caverne mais elle se voyait ici, parlant au fameux « Germe « dans son corps.

Finalement elle prit la parole.

« Et qu’est ce qui me dit que je peux te faire confiance ? Tu n’aspires qu’à me tuer à chaque secondes de ta misérable existence, et tu voudrais que je te laisse le contrôle de mon corps ? »

Il leva la tête, sans doute pour la regarder.

« Ce n’est pas faux, mais l’odeur de tout ce sang m’attire plus que toi en ce moment. Après la bagarre je me retirerais, en attendant que tu guérisses. Je préfère que notre combat soit dur et lent… »

Soudain, Althys ressentit une douleur à son flanc droit, son enveloppe charnelle venait d’être touchée, ce n’était qu’une blessure superficielle mais elle savait qu’elle n’y arriverait pas sans aide.
Mais déjà, l’Autre se dirigeait vers elle, les bras ouverts.

« Laisse nous ne faire qu’un… »

Elle se sentit dissoudre, puis, comme brusquement revenue à la réalité, le champ de bataille refit face devant elle ; mais ce n’était pas elle qui contrôlait ce corps dorénavant, elle n’était que spectatrice.

Un hurlement de rage sortit de sa bouche et l’autre fonça sur les adversaires et les trancha avec plus de force et de férocité qu’elle ne pensait posséder. C’était le mot d’ailleurs, elle était possédée…

Soudain, un grand animal, vert et gluant, vaguement humanoïde, se dirigea vers l’ange. L’Autre laissa son épée à ses côtés, mit sa main et avant, puis resserra son poing avec un sourire cruel. La tête de l’humanoïde s’écrasa dans une giclée de sang.

Avec l’Autre en possession de son corps, elle ne pouvait que survivre, du moins elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:57

Les secondes défilaient, le sang à flot coulaient, les monstres ne pouvait résister, et tout ses mouvements s’enchaînaient, vif, précis, puissants et maîtrisé, cela lui arrivait même de vider un peu de masse d'énergie chaotique dans la face d'un de ces sordides maléfices physiques. Et le cycle continuait, inlassablement, toujours plus fulgurants. Au milieu des monstres, Akaaryu valsait avec agilité, les yeux de ses adversaires n'arrivait même plus à le suivre, tant bien que mal ils essayaient de faire une quelconque esquive mais leur hémoglobines jaillissaient de leur béantes blessures avant le moindre geste.

Sans répit, il déferla dans les rangs, et arriva à la hauteur d'un corrompu faucheur. Il faucha en direction du point d'arrivée du Tigre, mais celui-ci bondit légèrement, prit la faux d'un geste hautain et retourna le métal froid contre l'ancien propriétaire. Avec aisance, il se faufila parmi ceux qui pouvait émettre un plus de résistance. Pour eux il leur réservait un sort spécial. De la magie chaotique se regroupa dans ses mains, du centre de la paume aux phalanges, les flux énergétique s'intensifiait, rendant même la texture de sa peau comme de la pierre des murailles de Yendald, très durs à transpercer.

Toujours mobile, il posa ses paumes sur le crâne d'un sorcier tout vêtu d'obscurs vêtements. Son cerveau se fragmenta, ses boyaux explosèrent, ses yeux s’éjectait, l'épiderme fut pulvérisé. L'énergie émanant de son corps, Akaaryu l'absorba, buvant littéralement l'âme avant qu'elle ne s'en aille.

Et l'acte que je viens de vous décrire dans le précédent paragraphe, le Tigre le répéta à chaque fois, sa vitesse avait ralenti, mais l’enchaînement se faisait toujours sans nuisance.

Il n'écoutait pas ce que disait ses "alliés", ni le chacal, ni l'ange, après tout il s'en fichait complètement. De toutes façons, il n'avait l'intention de fuir, ni celle de tuer les deux autres, il n'allait pas faire équipe avec eux, ils ne lui faisaient pas peur.

Carnage, c'est tout ce qui importe.

Le canidés, le sourire aux lèvres, rugissait de tous son corps, guidé par ses instincts de combattant, il raflait le monde autours de lui, le contact des chairs, la terreur qu'il inspirait, la puissance qu'il dégageait, la différence entre lui et l'armée autours de lui, lui plaisait.

La jouissance du combattant, c'est la Rage du guerrier. Il était Akaaryu le flamboyant.

Un mage majeur de la secte, l'un des seuls à posséder un noble apparence s'était abattu ver lui, un éclair de Ténèbres avait jailli de son index, perfora l'épaule du tigre. Ce qui en résultait? Rien. En l'air, il ne pouvait échapper à la main droite annihilante . Néanmoins le mage pouvait bouger son corps avec son ombre et il esquiva. Il profita de l'effet de surprise pour assaillir de deux Orage du Néant, et cela pulvérisa le sol. Mais le Tigre s'était mouvé depuis. Non pas possible! Trop rapide? Akaaryu se trouve déjà derrière, plongeait ses griffes entre deux vertèbres du sorcier. Il finit comme les autres.

Le sort d'un mage ne tue pas la Férocité du tigre.

*Akaaryu?*

Soudain, la grande masse dévastatrice s’arrêta net. Surpris, ses voisins de bataille patientèrent deux secondes puis en profitèrent. Oh les malheureux! Ils avaient beau l'attaquer que ce soit physiquement ou magiquement, il ne bougeait pas d'un pouce, seul ses cheveux se mouvaient dues au vent brassé par les coups de poings.

*Sirius? Tu me veux quoi?*

*J'arrive pour annuler l'invocation d'ici une dizaine minutes, continues à massacrer!*

*Tu te crois drôle? Qu'est ce que je suis entrain de faire à ton avis, c'est pas une heure de combat qui va me tuer.*


*Bien! Bien!*


"Les moustiques! Dégagez!"

Du murmure aux rugissements, cet phrase avait fait vibrer les assaillants, durant une petite seconde, le temps pour Akaaryu de faire craquer leur vertèbres. Il sauta horizontalement, longea le sol, dévia vers le ciel, et tournoya sur lui-même. Un nuée de dards s’abattit autours de lui. Il rattérit légèrement, porta son regard sur la montagne de cadavres derrière lui, et sur la vague de mages devant lui. Il n'hésita plus une seconde, hurlant comme un fou belliqueux il bondit sur ses nouvelles proies.

La rage au ventre, il continua sa danse meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:31

Hmmmm... Pas facile d'annoncer ça, et ne pas créer de tensions...

Mes chers compagnons joueur et joueuse, ce topic est SUSPENDU jusqu'à nouvel ordre.

Je suis allé un peu trop loin, et le staff estime que je dois calmer le jeu. Peut-être la secte reviendra-t-elle un jour, mais en attendant, elle en restera là.
Désolé pour le dérangement.

A savoir que le staff m'a 'concédé' le droit de continuer ce topic, mais je ne le ferais pas.
Je ne veux pas créer ou apporter d'ennuis ^^

On se retrouve pour de nouvelles aventures du Chacal dès que j'ai de nouvelles idées...

Encore désolé aux deux très bon joueurs, Kaho Long et Althys Emphel! Je vous tiendrai au courant de l'evolutiob des choses...

See yah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:44

Pas de problème. Bon et bien au revoir, en esperant pouvoir un jour faire un bon gros rp avc toi!
Althys
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le Chacal et la Secte [libre!] 968853leftbar910/1000Le Chacal et la Secte [libre!] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:28

[Shinreï=Kaho]

Ok, ben pas de problème c'est vrai que ce rp était un peu énorme^^
A d'autres aventures rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:23

Shinreï stp,
La taile maxi pour les avatars est de 150x250 pixels et pour les signatures 550x150 pixels.
Merci de modifier celles de Kaho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Chacal et la Secte [libre!] Empty
MessageLe Chacal et la Secte [libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-