Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ...Mouais.. y a eu mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
...Mouais.. y a eu mieux! Empty
Message...Mouais.. y a eu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:20

Leylis arriva devant la grande porte de la cité d'Elament. Pour une cité secrète il y avait beaucoup de monde. Elle sourit en coin, des touristes sans doutes? Pourquoi pas? Et si cette histoire de cité secrète n'était qu'une mascarde pour attirer plus de monde?!
Elle secoua la tête c'était pas ses oignon. Elle avanca jusqu'a la porte, juste derrière une jeune fille qui appuya sur une gravure situé sur la port elle même... et cette dernière s'ouvrit.

*Chic... un système automatique...*

Elle s'avanca derrièere la jeune fille et regarda les symbole qu'on lui proposait: une flamme, une goutte, une tornade ou un fleur.....De toute évidence ca représentait les quatres éléments, falait être Dieu pour le comprendre.
Elle soupira et appuya sur la flamme, la porte s'ouvrit bien évidemment. Ley s'attendait a quelque chose de plus passionnant pour entrer dans la cité... un combat contre des gardes, un mur a escalader, des épreuves a passer.... pas une porte avec des symboles!

Passé sa deception, elle entra dans la cité. Pleins de monde! Partout! Quelle joie! Qui dit monde, dit foule, qui dit foule dit voleur! Et oui! C'est ce qu'était Leylis, une petite voleuse vraiment très douée et sans scrupules qui faisait sa vie a travers les bourses et objets qu'elle subtilisait.

"Bienvenue! Terrain de conquète!"

Elle s'avanca dans la cité, se perdant dans la foule, comme une ombre....
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le plus haut le mieux c'est!
» C'est mieux comme ça.
» [Discussion] Les Végétariens font mieux l'amour.