-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfin libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
enfin libre Empty
Messageenfin libre EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:05

Fynia se promener trenquillement, elle était maintenant libre, elle s'était venger de tout se qui l'avait fait soufrir, elle ne savait toujours pas si elle resterait a élament, elle y réfléchissait justement allonger dans l'herbe du square xéna. Bien sur si quelque chose ou quelqu'un la retenait elle ne partirait pas, mais qu'avait elle vrément ici, elle avait peut d'amis et personne sur qui vrément compter, même celui qu'elle croyait aimer n'était qu'un lache et un beau hypocrite. Elle sentit alors le museau de Silex son cher loup, qui avait pourtant disparu. Elle sursotta et le regarda dans les yeux et lui dit:

"Mais ou était tu donc passer! tu ma manqué..."


Elle le pris dans ses bras. C'est alors qu'elle entendit un bruit, un peu suspect, elle se retourna, rien... D'ou pouvait venir se bruit et que représentait il, ici beaucoup de monde passer, vadrouiller, mais il lui semblait que personne ne passer vrément dans le coin ou elle était, elle fit une petite mine. Elle regarda le ciel et dit:

"Silex je les ai venger sa y est j'y suis arrivait, pour vous mes cher parents et a toi mon aimer... Je ne vous oublirait jamais....jamais...."

Une larmes commença a couler sur sa joue droite, elle sentit alors quelque chose ou plutôt quelqu'un derière elle, elle ne se retourna pas mais par précosion elle possa sa main sur son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
enfin libre Empty
Messageenfin libre EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:57

Allann en avait plus qu'assez d'attendre des cours qui n'arrivaient pas, ou encore de s'attarder auprès d'une collocataire qui n'allait bientôt plus l'être, à peine l'avait-elle était.

Elle décida donc d'aller profiter d'un rayon de chaleur pour vadrouiller parmi son ami le vent. Ses pas aveugles la guidèrent habilement vers un grand square dont elle ignorait jusque là l'existance donc encore plus le nom !
Elle aurait pu s'arrêter sur un banc, quelques minutes avec elle-même, et profiter du temps tant qu'elle en avait... Mais elle préféra marcher encore quelques pas.
Beaucoup de personnes passaient par ici, puis repasseraient sans doute par là... Or, non qu'elle n'aimait pas les gens, elle appréciait guère les grandes foules et préférait vraiment les lieux intimistes. C'est surement pour cette raison que ses pas menés par le vent la guidèrent vers cet endroit isolé.

Elle se pensait seule jusqu'à sentir la présence de deux individus. L'un animal particulier et l'autre être humanoïde particulière.
Elle décida d'aller à leur encontre et s'approcha de la tâche de couleur que dessinait la drow dans ses yeux malvoyants.

Elle aurait voulu signifiait plus précisément son approche, mais ces pas étaient toujours discrets comme un courant d'air et de voix, elle n'avait point. Elle arriva donc en toute discretion pourtant involontaire, et peut-être pas aussi discrètement qu'elle le pensait, dans le dos de l'autre profiteuse de soleil et posa délicatement la main sur ce qu'elle pensait être son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
enfin libre Empty
Messageenfin libre EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:09

Fynia resta calme comme a son abitude, elle se tourna délicatement toujours en tenant son épée, quand elle vit que c'était une jeune fille, elle baissa sa garde. La drown était ailleur, elle pensées encore a sa liberté d'esprit qu'elle avait ganer en achevant l'homme qui avait tout détruit de sa vie. Elle voulais se reconstruire, soit en retournant la ou elle é née soit en restant dans la citée, elle ne savait pas encore. Elle revint alors a ses esprit et dit alors:

"Bonjour, comment vous nommé vous? moi c'est Fynia, fynia Solane."

Elle lui sourit tout en restant quand même un peut sur ses garde on ne sais jamais, l'abit ne fait jamais le moine comme on dit. Elle regarda le ciel tout en caressant la tête de son loup et en écoutant la jeune fille lui répondre, en tout cas elle avait remarqué qu'elle ne resemblé pas vrément a une humaine, cela rassuré un peut Fynia qui se trouvait tellement déférente des autres personnes a cause de sa couleur de peau et de tout se qu'elle avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
enfin libre Empty
Messageenfin libre EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:24

Kida sourit à entendre la demoiselle, dénommée Fyria, la saluait et permettre de faire connaissance. Mais voilà qu'elle était bien embêtée parce qu'elle ne pouvait guère lui répondre ! A moins que... Kida trouva dans sa poche un vieux papier inutilisé et elle sortit d'une autre poche un stylo sur lequel une main peu sure laissa place à une écriture déchiffrable mais peu académique :

" Je m'appelle Kida. Ravie. "

Elle garda son stylo dans la main et le papier dans l'autre, au cas où, et elle abandonna son sac à multiples poches pour se tourner vers Fyria et lui tendre le dit papier.

Kida affichait un sourire pur, sans être aucunement forcé, et un regard qui semblait plonger dans l'horizon à travers la jeune drow. Kida ignorait d'ailleurs, à cause de se cécité que cette jeune femme était, ou du moins se pensait, différente des autres de par sa couleur de peau. Et, certes, sans doute aussi à cause d'oreilles un peu plus pointue que d'ordinaire !

Elle sentait néanmoins une autre présence et à tâton, elle sentit l'herbe autour d'elle sans rien toucher d'autre qu'elle et un pied de Fyria. Son air interrogateur se lisait sur son visage et sa main balayait maintenant doucement l'air dans la direction du loup sans pour autant le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
enfin libre Empty
Messageenfin libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» enfin une sortie (libre je pense)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]