Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AAAAA la soupe aux tentacules! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
AAAAA la soupe aux tentacules! (PV) Empty
MessageAAAAA la soupe aux tentacules! (PV) EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:34

Izzy Warren a écrit:
Izzy soupira et allait partir quand elle vit le démon revenir. Elle arqua un sourcil, visiblement surprise.

"Euh... Oui. Après vous"

C'était quoi ce type qui venait la chercher?

"Mais vous êtes qui en fait? Je ne crois pas vous avoir jamais vu et pourtant, j'en vois défiler des gens de là où je suis! Si je vous avais déja vu, votre tête me reviendrait surement..."

Elle suivait le jeune "homme" se demandant encore pourquoi ce n'était pas possible d'avoir une soirée tranquilou par ici, de pouvoir prendre un bain sans faire ch*** le monde. C'est vrai quoi... Un bain... Elle ne demandait rien à personne et les sales bêtes dormaient. Elle était sûre que c'était ce drôle de Monsieur qui les avaient réveillées rien que pour soit la tester, soit pour ne pas avoir à la tuer lui-même. Mais de toutes façons, Izzy savait parfaitement ce qu'elle risquait en sortant de la cité. Elle le savait même mieux depuis son co-affrontement avec Clad et une démone à la coupe ratée. Ce souvenir la fit pouffer tandis qu'ils continuaient de s'enfoncer dans la forêt.

"Et puis vous m'emmenez où là?"

Marre de marcher, surtout que le lac était loin maintenant. Izzy s'arrêta et croisa les bras. Elle commençait sérieusement à s'échauffer, cela se voyait à sa tête et aux étincelles qui crépitaient au bout de ses doigts.

"Bon cette fois j'en ai marre!"

Elle attrappa Vishnu par la manche et le tira en arrière.

"Vous allez me dire ce que vous me voulez et maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
AAAAA la soupe aux tentacules! (PV) Empty
MessageAAAAA la soupe aux tentacules! (PV) EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:29

Voila déjà un petit moment qu’il marchait…Oui plus le temps passait plus ils s’enfoncaient dans la forêt s’éloignant des monstres …Des pas , des pas , encore des pas le démon commençait a en avoir assez …Bien que ce fut nécessaire pour ne pas ameuté une troupe de calamar géant autour du lac… Les prochains passants en feraient surement les frais mais cela Vishnu sans moquait …Tout ce qu’il voulait c’était une clé …Pour la cité plus précisément car cela semblait de plus en plus évident il se devrait de forcer un passage à travers la barrière qui isolait la cité des attaques externes…Pour cela quoi de mieux qu’une élémentaire …Et a voir celle qu’il venait de croiser sa serait une solution comme une autre … C’est pourquoi il l’avait fait venir … Pour mieux lui demander la clé dans un lieu reculé …Mais là s’en était trop elle se plaignait sans cesse et jactais comme bon lui semblait pestant contre lui-même et contre cette marche forcé …
Quand celle-ci lui empoigna le bras le démon posa sa main contre la sienne et en fit déscendre la température de facon a ce que le bras son engourdit par le froid , il en profita pour la faire lacher prise et dit d’une voix glaciale ces yeux redevenu reptilien et bleu glace trahissant sa colère face au manières et peu trop gênante de celle-ci


-Ne savez vous donc pas apprécier le silence !

Les mots du démon firent effet quelques corbeaux sortirent des arbres accompagnés de quelques chauve souris pour accentuer le macabre et le glauque de cette scène …Le démon s’étant aperçu de son manque de tact soupira et se retourna en poursuivant la conversation , si cela pouvait s’appeler ainsi , en disant avec une voix qui se voulait ,sans réel succès , moins froide…

- Il se trouve que je suis arrivé dans cette région depuis peu et comme il semblerait que vous soyez une habituée du coin j’aurais désiré savoir comment entré dans cette cité , si possible en votre compagnie , ainsi qu’une esquisse du plan de la ville…

Le démon se retourna alors et fixa la demoiselle en attendant sa réponse…Pendant ce temps un corbeaux quitta une branche voisine et se posa sur son épaule …Rien de bien rassurant pour l’inconnu mais peu importe Vishnu n’étais pas là pour la séduire mais pour obtenir des informations , si il voulait jouer ce serait donc pour plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
AAAAA la soupe aux tentacules! (PV) Empty
MessageAAAAA la soupe aux tentacules! (PV) EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:15

Tout ce qui parcouru Izzy quand Vishnu fit mine de lui glacer le sang fut du dédain. Ce jeune homme ignorait les bonnes manières, ignorait la descence et la pudeur. Notre nymphette n'était pas un modèle sur la question mais elle n'agressait pas les gens quand elle les embarquait dans des histoires de fous et qu'ils se permettaient de lui demander ce qui leur arrivait! Quand sa température corporelle eut retrouvé sa valeur de consigne, elle renvoya ses cheveux en arrière et considéra l'être qui lui faisait face. Les effets de style auquels le jeune homme semblait être abonné ne lui faisaient ni chaud ni froid. Elle le regarda de haut.

"Alors écoute, j'aurai pu être aimable avec toi mais tu ne m'en donnes pas envie. D'abord tu mets ta main sur ma cuisse comme si de rien n'était et là tu me parles comme un chien... Personne n'a besoin de qui que ce soit pour entrer dans Elament si tu as le don requis, l'énigme -si on peut appeler ça comme ça- est si simple qu'il ne faut pas avoir fait dix ans d'étude pour comprendre... De plus tu mens très mal. En deux secondes t'es passé de glaçon à une tentative de tout sucre tout miel... Je suis désolée, je ne le suis pas vraiment mais bon, mais il te faudra trouver un autre pigeon. Et puisque tu aimes le silence, je t'en fais cadeau!"

Cela dit, la nymphe faillit tourner les talons... Enfin c'est ce qu'elle fit après avoir gifflé Vishnu sans retenue. Elle le laissa à son silence qu'il aimait tant... Non mais pour quoi la prenait-il? Il pensait qu'il pouvait débarquer comme ça, se montrer odieux et en tirer ce qu'il voulait? Izzy ne s'en faisait pas pour lui, il trouverait bien quelqu'un pour lui montrer le fonctionnement de la cité, mais ça ne serait pas elle... D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à reprendre son service... Dans quelques heures tout du moins. Elle était partie dans la forêt, dans la direction opposée au lac. Izzy savait où elle allait, elle allait sur son rocher. Au bord d'une petite falaise il surplombait la forêt. Elle retrouva cet endroit où elle avait revu Sophie, une amie, en diverses occasions, pas toujours gaies... Elle s'assit en tailleur dessus, posant ses coudes sur ses cuisses et son menton dans ses paumes, elle regardait la lune et la forêt qui s'étendait à perpette en dessous de ses pieds. Drôle de soirée. Elle soupira. Peut-être y était-elle allée un peu fort? Qu'est ce que ça pouvait faire, il n'allait certainement pas lui courir après, ça elle le savait très bien, mais peut-être chercherait-il à lui nuire? Non pour ça il aurait fallu qu'elle arrive à le toucher d'une certaine manière pour qu'il s'intéresse à son cas et selon l'vis de notre nymphette, Vishnu, dont elle ignorait toujours le nom, avait cent et mille autres choses à faire donc elle était parfaitement tranquille... Elle s'allongea, les bras sous la tête, sur ce rocher et regarda les étoiles. Les lumières de la cité empêchaient cet acte, notre petite blondasse redécouvrait donc le plaisir de regarder la voute céleste en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
AAAAA la soupe aux tentacules! (PV) Empty
MessageAAAAA la soupe aux tentacules! (PV) EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:35

Quelle audace elle avait eue cette misérable élémentiste , plus rebelle ne semblait guère possible dans la cité , de plus elle ne semblait pas non plus disposé a s’excuser …bien qu’elle s’en aille un meurtre maintenant serait une faute qui ne passerait pas c’est pourquoi le démon s’était abstenu , la nuit serait longue , il saurait en profiter …

-Tant pis pour elle , je la sent pas capable de me seconder ..

Et les pas du démon se firent de moins en moins intense , il était décidé a rentrer voir si il ne trouvait pas Natsuya entrain de flâner en dehors de la cité , cette nuit lui semblait désespérément longue mais qu’à cela ne tienne , il s’occuperait …

Un oiseau se posa alors sur l’épaule du démon …Celui-ci tenait une mise a prix …Une femme aux cheveux bleu , intéressant , le démon ne dit mots puis il se posa par terre regardant l’affiche , elle n’était pas récente , sans doute une dizaine d’année …Le corbeau lui apprit aussi que celle-ci faisait aussi parti de la cité , de plus en plus intéressant , que ne ferait il pas avec ces quelques informations , le démon se releva et dit faiblement ..


-Breïna , je pense que nous nous verrons dès l’aube

Puis sans un mot il disparut par une porte de glace noire ,vers une destination inconnu d’un quelconque spectateur , ce soir finalement la chasse ne serait pas si vaine …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
AAAAA la soupe aux tentacules! (PV) Empty
MessageAAAAA la soupe aux tentacules! (PV) EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:43

[Patienter deux mois pour ça... Ca frise le ridicule! D'autant plus que c'est toi qui voulais le faire ce topic! C'est lamentable...]

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AAAAA la soupe aux tentacules! (PV) Empty
MessageAAAAA la soupe aux tentacules! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un oeil dans la soupe