Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Aux portes de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Aux portes de la cité Empty
MessageAux portes de la cité EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:35

Korri se trouvait devant une immense porte de bois et de fer forgé. Il contempla cette porte pendant quelques minutes, imaginant ce qu'il trouverait derrière. La finesse du détail des symboles des éléments lui révéla que cette porte avait été faite par un grand menuisier et les zones un peu érodées indiquaient qu'elle se tenait là depuis longtemps.
Puis, quittant sa rêverie, il se mit devant le symbole de la goutte d'eau et posa sa main dessus par réflexe. La porte s'ouvrit doucement, sans émettre le moindre grincement. Alors qu'il s'apprêtait à franchir les derniers pas qui le séparaient de la cité, une soudaine pensée lui traversa l'esprit.

*Et si je me trompais ? Cela m'étonnerais beaucoup, et je ne pense pas que Jilänèl Lyyuïn m'ait menti.*

Reprenant, sa marche, il arriva dans la cité, ébahis devant de ce qu'il voyait. Si quelqu'un lui aurait parlé de cette cité quelques mois avant qu'il ne rencontre Jilänèl, il ne l'aurait pas cru. Mais maintenant qu'il y était, tout semblait comme dans un rêve, mais ce n'en était pas un, et Korri le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux portes de la cité Empty
MessageAux portes de la cité EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:28

Fynia n'avait plus trop l'habitude de tournais autour de la porte depuis son arrivait. Elle y passé seulement pour sortir de la citée de temps à autre.
Quand elle passa devant celle ci, elle s'ouvrit. Fynia leva les yeux au ciel et se dit:

***Encore un nouvelle arrivant...***

Elle s'arrêta pour voir cette personne qui venait de mettre les pied dans cette citée, que toute personne voyer comme un rêve en arrivant. Fynia fessais sont quotidien dans la citée. Elle fréquentais surtout le Chope hurlante, car le gérant était un de ses amis.

La personne qui venait de s'aventurait dans la citée était de taille normal, blond... Mais quelque chose marqua énormément fynia, il n'avait pas les yeux de la même couleur. Cela était magnifique. Fynia qui n'avait gère l'habitude d'être poli et aimable ne chercha pas,sur le coup,a allait lui parlais. Elle fit quelque pas suivit de son loup et sortit son arme pour faire quelque manipulation. maintenant qu'elle avait tuer l'homme qui lui avait détruit sa vie elle se sentait libre et sur d'elle. elle ne chercher plus a influencé les autres ou même a tuer comme a son habitude première.
Elle avait du surmontait beaucoup d'épreuve depuis quelque temps mais sens était remise.

Après mure réflexion Fynia se dirigea vers l'inconnu qui était certes très mignon et lui dit:

"Bonjour."

Elle lui sourit aimablement, elle attendis quelque minute puis se présenta:

"Je me nomme fynia Solane et vous?"

Par courtoisies elle essayé de ne pas lui parlais comme a n'importe qu'elle alcoolique qu'elle rencontrais dans la Chope hurlante le temple de l'alcool.
Fynia était assez bavarde sur certain point.
Elle se rendit conte qu'elle tenait toujours son arme a la main et que cela pouvait effrayer quelque personne elle la rangea soigneusement et regarda son loup en lui montrant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux portes de la cité Empty
MessageAux portes de la cité EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:29

Korri regarda la personne qui venait de l'appréhender, lui sourit et lui répondit :

"Bonjour, je m'appel Korri Zokta et je suis enchanté de faire votre connaissance, Fynia."

Il la regarda et sourit un peu plus en voyant un loup assis à côté de Fynia.

"C'est votre loup ? Il vous écoute bien apparemment."

Korri avait toujours était fasciné par les loups. Bien qu'il n'en ait vu que quelques uns, il trouvait le loup de Fynia magnifique. Il s'agenouilla près de l'animal et lui caressa le dessus de la tête. Le loup se laissa faire sans bouger et Korri se releva pour faire face à Fynia.

"Vous en avez de la chance d'avoir un loup. Dites-moi, est-ce que ça fait longtemps que vous êtes dans la cité ?"

Il la regarda des pieds à la tête et remarque que Fynia était assez jeune. Bien qu’il n’ait jamais vu de Drows dans sa vie, il sut immédiatement que Fynia appartenait à cette ethnie grâce aux histoires qu’il avait entendues pendant son voyage. La peau noire de Fynia contrastait avec ses habits blancs. Il la regarda droit dans les yeux et lui sourit.

Bien que cela ne fasse pas longtemps qu’il était arrivé, il sentait que la cité baignait dans une atmosphère de tranquillité et de quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux portes de la cité Empty
MessageAux portes de la cité EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:43

Fynia fut surprise par la réaction de Silex son loup, c'était la première fois qu'elle le voyait non agressif envers une personne étrangère. Elle sourit quand il lui demanda si c'était son loup elle répondit alors:

"Oui c'est bien mon loup, il s'appelle Silex je l'ai depuis qu'il est tout petit, je l'ai trouvait dans une forêt, il était blessé donc je l'ai recueilli.
Et oui il m'écoute très bien, c'est tout simplement que je peut communiqué avec lui, je ne sais pas trop comment cela se fait mais bon..."


Fynia c'était habillé tout en blanc, depuis qu'elle étai libérais de tout se qui l'avait rendu horriblement triste. Ses cheveux châtain fessait contraste avec le reste de son Corp, ses yeux vert perçant était si beau que l'on voyait presque que sa. Quand le jeune homme lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir un loup elle pensa alors:


***Oui c'est vrai j'ai une grande chance et je m'en rend conte...***

Elle sorti de ses pensées pour répondre a la question de korri qui c'était présentais très poliment auparavant.

"Oui je suis de cette citée depuis un bon moment maintenant je ne sais même plus exactement combien de temps, mais bon la vie ici et vraiment bien, on ne voit pas passer le temps."

Fynia se demander si il était venu ici pour étudier ou tout simplement pour y vivre, elle laissa la question sortir de sa bouche:

"Vous venez ici pour y vivre ou pour étudier?"

Fynia sourit, elle qui n'était pas vraiment comme les autres, vu sa peau noir et la vie qu'elle avait eu, ne voulais pas trop charmer le jeune homme, pourtant elle le trouvait particulièrement charmant, il n'était pas forcément monter comme les personne qu'elle côtoyé a son habitude, mais il était d'une beauté certaine. Elle lui demanda alors:

"Sens trop d'indiscrétion pourriez vous me dire votre age?"

Elle se baissa alors et se mit a genoux juste a coté de Silex regardant dans les yeux korri et caressant affectueusement son loup, qui était la seule chose qui lui rappelais sa magnifique vie, celle qu'elle avait perdu, celle qu'elle regrettais plus que tout... est ce que quelqu'un arrivera a lui faire oublier toute ses souffrance, qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux portes de la cité Empty
MessageAux portes de la cité EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:15

Korri ne semblait pas gêné par la question de Fynia et lui répondit d'un ton amusé :

"J'ai 191 ans, ce qui fait 19 ans d'humains. Et je viens étudier ici, pour mieux contrôler le pouvoir de l'eau. J'espère que les professeurs ne seront pas très exigeants."

Il lança cette dernière phrase d'un air amusé et regarda tout autour de lui. La cité commençait à perdre de son activité tandis que le soleil commençait à glisser sur l'horizon, éclairant les murs d'une lueur orange tamisée. Il fut surpris de voir l'étonnant effet que cela produisait sur l'ensemble du décor qui les entourait.

Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il regarda Fynia dans les yeux et s'étonna de voir une touche de nostalgie mélanger à de la tristesse et à un espoir. Il n'osa pas demander ce qu'elle avait et se retint de poser la moindre question, surtout car il n'était pas du genre à s'occuper des affaires des autres, bien que des fois il en avait envie.

*Je me demande à quoi elle peut bien penser...même si ça ne me regarde pas...*

Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, Korri fut surpris par cette dernière car c'était bien la seule fois qu'il se souciait de quelqu'un d'autre qu'une personne de sa famille ou d'un proche. C'est à ce moment qu'il brisa le silence.

"Je ne sais pas pour vous Fynia, mais moi je meurt de faim. Vous savez où je pourrais manger ?"

Un petit sourire amical et charmeur apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux portes de la cité Empty
MessageAux portes de la cité EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:13

Fynia sourit avec un petit rire a la phrase que korri avait dit. Sa mine changea, elle devint alors souriante, sais pensées triste , plaine de remord s'étaient enfuîtes. Le soleil commençais a se couchait, le paysage, la citée était magnifique sous cet éclat orange qui se reflété. Fynia, bizarrement en entendant la question de korri pensa:

***Je pourrais peut être l'invité a manger chez moi...non c'est une mauvaise idée... et pourquoi je pense sa....***

Fynia secoua la tête pour sortir de ses pensées, qui n'était pas habituelle. Elle sourit et dit alors:


"Il y a plusieurs endroit, mais le meilleur endroit pour mangé, c'est encore la cuillère en sucre, puis pour boire un bon coup, il y a la Chope Hurlante."

Fynia n'avait pas très faim, elle mangé très peu pour gardé son poids actuelle et ne pas avoir trop de mal a se battre et a manipuler toute ses armes qui pesés des tonnes. Elle sursauta alors, elle allait oublier quelque chose d'important de très important, mais elle baissa les yeux puis regarda korri.... C'est alors qu'elle se dit:

***Cela attendra bien...je préfère resté avec...***


Elle interrompit sa pensée, mais qu'est ce qu'elle avait se soir....Elle dit ensuite:


"Je n'ai pas très faim, je vais juste vous accompagner jusqu'à la cuillère en sucre puis quand vous aurez manger je vous conduirez si vous voulais au chambres des aquas. cela vous ira t-il? "


Elle fit un petit sourire, elle pensée qu'après l'avoir amener aux dortoirs, elle devrait retourner a son train habituelle,c 'est a dire la Chope Hurlante, la ou elle pourrais tuer quelque alcoolos, si Clad le propriétaire, un de ses amis accepter... Elle attrapa Silex pour qu'il se lève et commença a se diriger vers la cuillère en sucre et en fessant signe a korri de la suivre...
Et ils partir pour allez manger...


[Si tu veux je peut allez ouvrir le topic a la cuillère en sucre a moins que tu veuille le faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aux portes de la cité Empty
MessageAux portes de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ashara , aux portes de la cité
» Aux portes de la cité... seule et perdue... [finit]
» Arrivée aux portes de la cité... et premier soucis [libre]
» Les portes d'Elament
» Les portes d'Elament