-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soyons fous *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
soyons fous *_* 968853leftbar299/1000soyons fous *_* 322195emptybarbleue  (299/1000)
soyons fous *_* Empty
Messagesoyons fous *_* EmptySam 17 Fév 2007 - 21:28

L'île El Tàri...
Un haut lieu de rendez-vous amoureux et autres, Yumi avait toujours évitée d'y aller pour ne pas tomber par accident sur un couple en plein ébat. Mais cette île avait l'air tellement agréable, son sable semblait doux et l'eau la bordant était si claire... Cet endroit avait toujours fait envie à Yumi.

En ces premiers jours de printemps il fesait encore un peu frais... MAis le soleil perçait les nuages, signalant ainsi à l'hiver que son temps était finit et que la Terre avait à nouveau besoin de chaleur pour revivre.
Le cycle éternel de la nature devait recommencer pour la énième fois ; la neige allait bientôt fondre pour faire grossir les rivières et les torrents ; le lac Yuta aussi allait grandir.
Yumi avait ce jours-là décider de se rendre couragesement à l'île toute seule, sa louve aquatique était de plus en plus autonome et passait de longue journée seule, Yumi savait pourquoi, c'était la période d'accouplement de l'éspèce ; sa louve était hargneuse d'ailleurs... L'ondine nageait doucement dans l'eau fraiche, voir froide, mais cette fraicheur la réveillait, la jeune fille ressentait la fatigue typique de la saison la plus froide de l'année. Un nouvel battement de queue la fit arriver sur le sable blanc de l'île.

Sur l'île elle-même se trouvait le givre, ce givre délicat, fine couche d'humidité qui avec le froid avait pris la belle couleurs du blanc. Le blanc couleur de pureté ; mais pour yumi le blanc représentait tant de choses... La pureté, le néant, sa couleur de cheveux à Lui, la hantîse des contrôles, la legèreté...
La jeune fille soupira doucement, elle se traina sur le sable, gardant intentionnelement sa forme de femme à moitié poisson, ses habits mouillés allait certainement lui donner froid si elle remplacait ses écailles par de l'épiderme. Elle était habillée simplement : une longue robe verte pastel avec une ceinture un peu plus fonçée et des décorations toujours vertes fonçées ; les longs cheveux de l'ondine, qui dans l'eau étaient d'une blondeur éclatante devenaient peu à peu bleus avec la réverbération du soleil, il était grossièrement attachés en une queue de cheval ample qui retombait sur l'épaule de la jeune fille.

Elle s'appuya sur ses coudes et regarda le paysage, certes réduit, de l'île ; ça lui rappellait les îles de son enfance, au milieu de l'Océan Pacifique...
Sa maison lui manquait... Peut-être qu'elle ne pourra jamais y retourner, si sa maladie la terrassait avant... Yumi frissonna, elle ne devait pas y penser, pas aujourd'hui.


*Mais à force de toujours reporter le moment d'y penser tu te fais dépasser, n'est ce pas Yumi...*

(réserver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
soyons fous *_* 968853leftbar810/1000soyons fous *_* 322195emptybarbleue  (810/1000)
soyons fous *_* Empty
Messagesoyons fous *_* EmptySam 17 Fév 2007 - 21:47

L'air était frais, la plage ensoleillée couverte d'un mince couche de givre blanc, aussi blanc que les ailes de Wind. Après s'être remis d'une longue maladie, Wind revenait à Elament, il n'avait pas encore repris place dans son bureau, et, il n'avait pas très envie. Il était venu à la plage pour se détendre, pas pour penser aux choses facheuses. Le vent lui ébouriffait les cheveux et le forçait à plisser ses yeux noisettes.

Il avançait d'un pas léger, d'un pas reveur, d'un pas leste mais pleins d'angoisse de confusion. Il se sentait tourmenté, mais il ne savait pas pourquoi. Il s'arretta un moment de marcher, mis sa main au dessus de ses yeux pour ne pas être éblouïe, et sruta l'eau. Le printemps venait lentement mais surement. Les poissons se mouvaient dans l'eau froide, les oiseaux se remettaient à chanter. Le renouveau était en marche... Wind aussi d'ailleurs, il s'était remis à marcher le long de la plage, jusqu'à appercevoir une femme allongée sur le sable. En s'approchant, il remarqua que ce n'était pas une femme, mais une jeune femme... non, une ondine sur le sable...


"Et bien mam'zelle, qu'est-ce que vous amène ici par ce temps radieux?"

Il s'assit à côté d'elle, en tailleur, et regarda les nuages passer, souflés par... le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
soyons fous *_* 968853leftbar299/1000soyons fous *_* 322195emptybarbleue  (299/1000)
soyons fous *_* Empty
Messagesoyons fous *_* EmptySam 17 Fév 2007 - 22:18

Yumi révait à différente choses lorsqu'elle perçut une voix venant de sa droite, elle tourna la tête et sourit au jeune homme. Comme d'habitude elle ne l'avait pas entendut arriver, elle n'avait pas l'ouïe trés dévellopée et le sens de sentir quelqu'un approcher lui était étranger.

"Bonjour, je ne fais rien de particulier, j'observe et profite des premier rayons de soleil."

Le ton était courtoi et les sourire franc, Yumi avait un visage fin, avec pourtant quelques rondeurs gardée de l'enfance ; notamment les pomettes, un peu hautes et souvent plus rosées que le reste de son visage ; ces yeux quand à eux étaient bleux outremers, un bleu profond sans aggresivité et sans mensonges, mais la mer peut être bien plus dangereux que ne laisse penser la douceur des vagues.
Pour plus de confort Yumi appuya son menton sur la paume de sa main droite et souria de plus belle à l'ange devant elle.
ça n'était pas le premier ange qu'elle rencontrait, seulement le deuxième si elle se souvenait bien, Archael n'avait jamais était que l'unique ange ; elle pensait qu'aprés avoir connut un ange aussi spécial plus aucun autre céleste ne pourrait la surprendre...
Mais Yumi savait aussi qu'elle se trompait souvent.
La jeune ondine bougea sa queue caudale pour mieux étalés ses voiles et se permis de retourner la question à l'ange devant elle.


"Et vous ? Que faîtes vous ici, si ce n'est pas indiscret bien sûr ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soyons fous *_* Empty
Messagesoyons fous *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Soyons fous...Gallerie de Blut
» Fuyez, pauvres fous ! [Privé]
» Chasse à l'Elémentaliste (premier acte, libre aux fous)