Fynia se méfier de la demande de l'homme et de toute façon elle ne l'accepterais certainement pas, après tout se qu'il lui avait fait, elle ne voulait certainement pas lui offrir un dernier plaisir. Elle se mit alors a rire et lui dit:
"Moi t'offrir une dernière fafeure, ma tu bien vu? Sais tu qui je suis? Te fou pas de moi tu n'auras rien, juste mon épée dans ton coeur de pierre."
Elle sentit les vent froid sur son dos, cela la fit frisonner. Les corbeaux volés autour comme pour venir manger un diner prochain. L'odeur de la mort stagner autour d'eux. sa main tremblait, elle se controler pour ne pas planter son arme dans le coeur de l'Homme, elle voulait tout d'abord lui montrait se que cela fesait de souffrir. Elle replanta son épée dans une de ces jambes. C'est alors qu'elle entendit comme les corbeaux , la nature lui dire "va-y tue le, tue le!"
C'est alors qu'elle respira un grand coup et lui dit avant:
"Voila je t'envoit la ou tu doit aller. Adieux salle homme..."
Et elle trensperça le coeur de l'homme qui leva la main en disant dans un dernier soupir qu'il la retrouverait dans le monde des enfers. Fynia retira son épée dégoulinant de sang du coeur de Hiril et regarda aux ciel en disant:
"Maintenant je vous ai vanger ma cher famille et toi mon aimer, je peut maintenant vivre en paix... Je vous aime tous, je vais maintenant soit vivre ici soit trasser mon chemin ailleur..."
Elle baissa la tête et se mit a rire en voyant les corbeaux sur le corp de l'homme, elle le regarda une dernière fois et parti en direction de la citée...