-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arween F
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:24

La jeune elfe pensait toujours à ce qu'elle aurai du faire à la place de venir dans la cité. Comme resté tranquillement chez elle, ou allez travaillé ses jeux d'épée dans la citée elfique... à la limite partir en balade... mais non elle avait choisit de venir à Élament alors elle allait y resté. Elle pausa son sac au sol et tourna en rond pour se faire à l'idée.

Alors qu'elle allait finir son tour, elle se fit foncé dedant par une elfe. Elle baisa les yeux, parce qu'ils étaient levé au ciel, vers la jeune fille et se confondit en escuse jusqu'a ce qu'elle se mette à parlé. Elle reprit son sac et sourit à l'inconue.

-oui je suis également nouvelle... euh...bonjour! moi je suis Arween... et je crois que je suis plus perdue que d'autre chose...

dit-elle, en regardant la jeune elfe devant elle. La jeune fille devait avoir enviont 10 années d'elfe de moin qu'elle... soit autour de 162 ans. Arween attacha ses cheveux en queue de cheval qui tenait grace à un ruban vert et ses grand yeux émeraudes révélait qu'elle était contente que quelqu'un vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyn H
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:37

Kallyn sourit à la jeune elfe qui se trouvait devant elle. elle aussi était contente d'avoir quelqu'un auprès d'elle dès son arrivée.

"Dis, est-ce que ça te plairais qu'on deviennent amies? On pourrait se tenir compagnie dans la cité d'Élament....."


[HJ: dsl pour la courté du mesage, mais pas bcp de temps! je ferrais mieux au prochain. promis!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:45

La jeune femme sourit à Kallyn et hocha la tête. Ses cheveux firent un gracieux rebond sur son coup et ses yeux pétillaient de joie.

-oui! ça serait super!

s'exclamma l'elfe en souriant. Elle échappa ses bagages et les rattrapas en hate. Elle toussotta, gênée puis questionna Kallyn

-tu contôle quel élément toi? moi c'est la terre... mais on peut pas vraiment dire que je la contrôle... je peux seulement faire ça...

Sur ses mots, elle pointa un petit arbre près d'elle, elle les branches se mirent à allongée, pour donner place à un gigantesque arbes. Puis, Arween bougea la main et l'arbre se remit à rappettisser, pour reprendre sa taille initialle. Puis, elle passa sa main libre dans son cou, réflexe qu'elle avait depuis toute petite, lorsqu'elle était gêner, heureuse où embarassée. Elle regarda Kallyn dans les yeux, et esaya de deviner quel serait sa réponse... Le feu peut être? à moin que ce ne sois l'aire... elle n'était pas trop sur et laissa donc la libertée à Kallyn de réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyn H
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:45

"Génial ! Je suis sure qu'on va devenir les deux meilleures amies du monde!!!!"

répondit Kallyn en riant.....Puis la jeune elfe lui posa une autre question. Quel élément controllait-elle. Elle vit Arween démontrer se qu'elle savait sur son pouvoir de la terre. Kallyn la regarda en souriant et elle enleva son gant pour voir la main à l'air libre et fit apparaître une petite boule de feu dans le creu de sa main, puis elle ferma son poing pour faire disparaître la petite boule de feu. Elle remit ensuite son gant oranger.

"Et voilà ce qu'es mon pouvoir. J'aime les couleurs justement parce que je controle le feu. Je les ai toujours aimé, mais au début je ne savais pas pourquoi. Maintenant je sais. Parce que je "controlle" le feu. Je nele cvntrolle pas encore beaucvp, mais disons que ma petite boule de feu et beaucvp plus controller que quand j'étais petite."
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:25

La jeune fille souria et rit au souvenir de sa découverte de son contrôle de la terre

-oui moi aussi quand j'était petite mon contrôle était... avouons-le...pouris. J'ai découvert ce "don" en jouant sur une rôche et en m'y enfonçant le pied comme dans l'eau. J'ai dut resté trois longues journée le pied coincée dans la roche en attendant que la roche veuille bien me relâcher.

Conta la jeune elfe en riant de son histoire. Sur le coup, elle ne l'avait vraiment pas trouvé drôle, mais maintenant c'était tout autre.

-toi? comment tu as découvert ton don?

Demanda Arween en reprenant tant bien que mal son sérieux, tout en jouant avec une mèche de cheveux du côté droit de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyn H
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:38

"Bah en faite, c'est pas vraiment aussi drole que tvi mi, c'est plutôt tragique comme histoire......J'ai comme, par accident et sans le vouloir et sans savvir pourquoi, en tout cas à cette âge je ne savais pas pourquoi, j'ai mit le feu à ma maison......Mes parents et mon ptit frère s'en svrtit heureusement.....Et le toutou préféré de mon petit frère aussi d'ailleurs, c'est moi qui es retourné le chercher dans la maison en flamme....."

Kallyn raconta son histoire et quelques larmes lui montèrent aux yeux parce qu'elle revoyait des images qu'elle avait presque oublié, mais que le fait de raconter son histoire avait fait remonté....


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:59

Arween écouta l'histoire de Kallyn jusqu'au bout. Remarquant que Kallyn avait les larmes au yeux, la jeune elfe passa amicalement son bras autour de l'épaule pour la réconfortée et lui dit tout doucement:
-allons! tout le monde s'en est sortit, même le toutou de ton frère! alors pourquoi tu pleurs?
demanda-t'elle gentiement, ne comprenant pas la peine de sa nouvelle amie.

[hj: désolée je peux pas écrire plus long parce que je n'ai pas le temps... je vais me rattrappée une autre fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Kallyn H
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:57

"C'est que je repenses à certaines images que j'aurais préférai oublié pour toujours......Ce n'est ça....Mais c'est vrai, pourquoi pleurer alors que tout c'est bien passé et tout le monde s'en est sortie saint et sauve, même le toutou de mon petit frère....Et en plus j'arrive ici pensant être seule dans mon coin et voilà que je me fait une nouvelle amie!!!"

dit Kallyn en riant...Elle renifla un peu puis essuya ses larmes du revers de la main....Elle serra la main d'Arween qui passait l'autre coté de sa tête et lui sourit gentillement.....Elle était bien.......Elle avait cesser de pleurer grâce à sa nouvelle amie et était redevenue souriante et plein de vie.....................


[HJ: Pas grave, je sais que tu es capable de plus alors ça ne me dérange pas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:16

Minilya était gênée, elle avait suivi deux personnes d'aspect plutôt sombre et imposante, mais elle les avait perdu de vue et voilà qu'elle se retrouvait seule aux portes d'une cité dont elle ne connaissait pas l'existence quelques heures auparavant. Elle s'arrêta et lança un coup d'oeil dans toutes les directions, la seule chose remarquable qui so'ffrait à sa vue ici était le paysage. Partout il y avait des gens, tellement de gens, que sa nature introvertie pris le dessus. Elle avait vécu des années seules et n'était pas du tout habituée à voir tant de monde.
Son regard se posa sur deux jeunes filles. Elle ne sait ce qui l'y poussa, peut être les émotions fortes dont l'une d'elle était sujet. Elle y était sensible, en tant que toute Vélane qui se repsecte, elle se devait de juger les émotions des gens qui l'entouraient.


*Tu n'es pas une Vélane, tu n'es personne ici.*

Une fois de plus elle dû se forcer à ne pas se laisser dominer par sa forte nature fière et arrogante. Elle était jeune et celui lui était d'autant plus difficile.
Elle posa alors son pied devant elle le premier pas était toujours le plus dur et elle se dit que si elle ne se poussait pas à faire le premier pas, elle fuirait constament.


Excusez-moi, je viens d'arriver.
*Et quoi? Que veux-tu faire? Elles n'ont pas l'air d'en savoir plus que toi. Souris leur au moins.*
Enfin, je me suis dit... peut être suariez-vous me guider au travers les rues de cette cité?
Revenir en haut Aller en bas
Kallyn H
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:43

Kallyn se retourna et regarda la jeune fille. Elle était d'une étrange carrure pour une fille. Un peu plus grande et un tout petit peu plus large d'épaule qu'elle. Certes, elle avait l'air sympathique, mais pas plus qu'il ne le fallait. Kallyn entendit la question, mais ne sut pas quoi répondre d'autre, autre que......

"Et bien, es-je l'air d'être ici depuis longtemps...? J'ai encore mes valises...D'après toi est-ce que ça fait longtemps que je suis ici?"

Kallyn répondit à la jeune fille d'un ton arrogant. Elle n'aimait pas la façon d'agir de la jeune fille. Elle flairait quelque chose de croche avec la jeune femme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:26

Minilya ne le laissa pas parraître mais le ton de la fille à laquelle elle faisait face l'affecta de manière négative, elle était non seulement vexée, mais avait l'impression qu'après tout, pas seulement les Vélanes se pensaient les meilleures.
Même si elle n'avait que 141 ans, elle se dit que sa jeunesse n'était pas toujours une faiblesse, car elle arrivait à surmonter des instincts naturels aux Vélanes.


**Où que j'aille, les personnes seront toujours toutes les mêmes.**

Cette pensée n'aida pas la jeune Vélane à continuer comme si de rien n'était. Après un petit instant de silence, Minilya reprit la parole, elle essaya de demeurer humble, se disant qu'elle ne voulait pas partir du mauvais pied, non seulement avec cette inconnue, mais avec la première personne à qui elle parlait.
Elle osa sourire, étirant ses lèvres légèrement et elle dit:


C'est vrai, c'est juste que je ne sais pas du tout où je vais et peut être...
**Peut être quoi? Peut être que cette inconnue qui te prend pour un être inférieur pourrait t'aider?**
Peut être que vous connaissez au moins la cité de nom ou peut être vous pourriez m'indiquer où je suis censée me rendre.

Minilya détestait hésiter, donner l'impression d'hésiter était une faiblesse et après elle s'empressa d'achever sa phrase. Elle dirigea sn regard de la jeune fille qui lui répondit à celle qui l'accompagnait et ne s'était pas encore manifestée. Ce n'est pas qu'elle espérait voir un changement, mais la bienséance obligeait d'inclure tous les personnages présents, si pas en paroles, au moins de par la pensée et l'expression d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:09

Arween souria à la nouvelle venue, essyant de la mettre à l'aide parce qu'elle avait remarqyé qu'elle était plutôt gênée et avait décider d'agir avec un pied d'égalitée avec elle. Elle la toisa des pieds à la tête et toussotta quand Kallyn lui envoya une réplique singlante. Elle essaya de ratrappé la situation quand Minilya posa sa deuxième qustions.

-et bien... nous somme dans la cité d'Élament... et je crois que l'école est par là.

La jeune fille pointa du doigts une grande batisse qui avait l'aire très vieille, mais bien entretenue. Arween fesais allé son regard de Kallyn à Minilya puis rebaissa son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:00

Ah... d'accord... merci

Minilya n'avait rien trouvé de mieux à répondre. Elle regarda dans la direction de la bâtisse et peu à peu, un sourire naquit à la comissure de ses lèvres. Pour une première rencontre elle faisait vraiment fort.
Elle dirigea son regard vers celle qui venait de lui parler et lui adressa un sourire timide.


Oui, merci.

Cela irritait la jeune fille de ne savoir que dire, et elle lança un coup d'oeil dans la direction de celle qui lui avait tout d'abord parlé. Il n'y avait qu'une chose à faire dans ces cas là et cela lui en coûtait de le faire. Mais elle s'était promis qu'en venant ici elle essayerait de se défaire de son passé et ne trouverait plus d'excuses liées à sa nature.
La jeune Vélane inclina alors la tête et légèrement le buste vers la première puis la deuxième.


Je suis Minilya de Klarif et je viens de... de... par là.

A vrai dire, elle n'avait aucune idée d'où elle venait, elle y avait toujours vécu et s'était mise à errer, puis avait suivi deux êtres jusqu'aux grandes portes de la cité. Elle ne savait ni d'où elle était venue, ni où elle était actuellement. Mais elle savait tout de même qui elle était et n'avait pas oublié ses bonnes manières, donc elle se raccorcha à se mince savoir et essaya d'en faire usage.
Elle leva la tête pour regarder les deux jeunes femmes dans les yeux, sont mouvement de tête fit voler ses cheveux bruns, qui semblaient se mouvoir indépendemment de la volonté de la jeune Vélane et tout à son avantage. Ses grands yeux noirs les fixaient avec une expression pleine de curiosité. Elle avait rabattu sa main droite vers son coeur et la laissa retomber à ses côtés tout en délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:01

La jeune fille s'inclina légèrement devant la nouvelle venue, ses cheveux noires encandrant un visage au trait fin et plutôt beau. Elle releva la tête et se présenta à Minilya.

-Je suis Arween Fräncielg et je viens d'un village elfique à plusieurs jours de galop vers l'est.

Puis, elle regarda Minilya de ses yeux émmeraudes et plongea son regard dans le sien. Elle sentit chez elle un sentiment familier. Comme une ressemble magique. Elle hocha subitement de la tête et regarda Kallyn et retourna son regard vers Minilya.
-Tu contrôle la terre pas vrai?

Demanda-t'elle sans aucun préavis à la jeune fille avant de poussez une mèche de cheveux bouclés qui retombait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:22

La surprise de Minilya se traduit uniquement par un sourire qu'elle laissa paraître. Elle hocha alors la tête. Les Terra étaient d'habitude calmes, alors que ceux qui contrôlaient le feu étaient plus impulsifs, comme l'amie d'Arween, enfin, d'après ce qu'elle avait compris de ce que disait les deux voyageurs qu'elle avait suivi.
Elle ne détourna pas les yeux quand les grands yeux émeraudes la fixèrent, elle y trouva curieusement du réconfort. Ce fut presque comme si elle savait qu'elle venait de trouver le lieu qu lui correspondait. Tout pouvoir d'où elle venait n'était exercé que sur les mâles: les Vélanes avaient le secret d'ensorceler les hommes les plus dévoués et les soumettre à leur unique volonté. Mais contrôler un élément, rien de tel n'avait été vu ou même entendu.


Enchantée!

Minilya se retint de se tourner vers l'autre jeune fille, car il était seulement normal de supposer qu'elle se présenterait aussi, mais peut être ne voulait elle ne rien avoir à faire avec Minilya, ainsi, la jeune fille continua les présentations regardant d'abord celle qui lui demeurait inconnue, puis retournant de nouveau son rgard sombre vers Arween:

Je suis une Vélane, venue de terres lointaines. Je n'ai fait que suivire deux voyageurs et me voilà... comment dirais-je... perdue

Il était rare que les Vélanes admettent qu'elles ne soient pas en contrôle de la situation et le seul moyen pour ne pas avoir l'impression qu'elle commettait une faute en ce faisant était d'en rire, et de se dire, qu'elle devait faire des efforts dans un lieu où toutes les traditions étaient différentes. Elle ne parlait que très peu d'elle-même, mais c'était une faiblesse de donner des informations sur soi de là où elle venait.
Minilya n'était toujours pas à l'aise et ses ùmanières étaient visiblement assez différentes, mais lorsque'Arween s'était elle aussi inclinée devant elle, elle se dit que les elfs devaient eux aussi avoir le sens de la noblesse et cela la soulagea une fois de plus.

Le silence qui s'installa ne la gêna pas tant que cela, après tout, elle était habituée de ne pas émettre le moindre son des heures durant. Parfois elle ne parlait guère ou à peine en une semaine. Généralement, elle ne faisait que chanter, ce qui expliquait aussi le son mélodieux de sa voix, qui se prouvait fluide, doux et parfois assez dur à comprendre.


édit après plusieurs semaines:Bien que le silence ne la gênait pas, il vient un temps où ce silence peut se monter gênant, Minilya n'avait pas la meilleure impression des habitants de cette nouvelle cité. Mais peut être qu'elle avait mal agi. Ne voulant s'imposer plus longtemps, elle préféra prendre le large. Elle ne s'attendait pas forcément à se faire des amies en ces filles, mais peut être qu'elles auraient pu lui mntrer un peu plus d'intérêt.

Mais je pense que je pourrai trouver mon chemin seule, l'école doit être assez connue. On m'a dit qu'il y avait une école... Merci quand même.

Le plus dur pour Minilya était peut être de se sentir rejetée et ignorée, elle fit un tour sur elle-même et passa au travers les grandes portes, pénétrant dans la ville dont elle ne connaissait pour l'instant que le nom. Elle inspira lentement, elle avait du mal à maîtriser ses sentiments, et la colère était bien celui qui lui donnait le plus de mal, déjà elle sentait ses cheveux se raidir, sa peau se durcir, signe qu'elle se transformait en ce monstre qu'elle refoulait constamment.

Inspirant un grand cou, elle se dirigea d'un pas sûr vers l'école, qu'elle ne connaissait pas, pour s'inscrire à des cours qu'elle n'avait pas envie pas envie de suivre, mais peut êre parmi toutes ces nouvelles choses, trouverait-elle quelque chose ou quelqu'un qui puisse la faire sentir qu'elle n'était pas personne.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:39

Je sais que vous êtes nouvelles, et je comprends, mais quand même, je dois vous avertir, Kallyn et Arween, vos messages doivent faire un minimum de 10 lignes complètes.

Allez voir ici:

https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7386

Merci de bien suivre cette règle... et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyn H
Anonymous
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:46

[Je suis dsl pour le flood, mais c'est assez important. Arween, Minilya, je me retire. Je suis dsl, vous pourrez apprendre à mieux vous connaître, misa moi, malheureusement, je dois faire le ménage de mes forums, et celui-ci est tombé dans les listes des forums moins actifs où j'allais. Je ne veux pas attendre que mon compte sois supprimer sous de cause d'absentéisme trop élevé, alors je quitte dès maintenant. Encore dsl Arween, je sais que je gâche notre projet de super amitié, mais on va surement se recroiser sur d'autre fofo!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite nouvelle. Empty
MessageUne petite nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-