Partagez
 

 Nouveau prof (encore.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:09

Métatron entra et laissa la porte grande ouverte.Il n'aimait pas etre enfermé.
Il s'approcha du bureau et sembla hésiter à s'y assoir, ca y etait, il etait professeur titulaire.
Il s'assit et comenca à regarder ce que son predecesseur avait laissé.
Il ouvrit un tiroir et trouva les fiches qu'il feuilleta en attendant que les élèves arrivent.

certains semblaient etre doués et d'autres non, sa rencontre avec Lucia le laissait perplexe, il ne voulait pas encore recevoir une pluie de pierres sur le crane.

Mais ces fiches ne suffisaient pas.Il allait devoir evaluer ses élèves.
Il aprehendait leurs tetes en voyant qu'il n'etait pas Lyne.
Il devait se faire respecter mais il n'aimait pas ca, la discipline et tout le reste... Ce n'etait pas son truc.


Il rangea les fiches, et regarda la porte par laquelle les élèves n'allaient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:49

La porte était ouverte.
Orlanne rentra, mécontente. Non seulement elle n'avait pas droit à sa gouvernante personnelle, mais en plus, les cours étaient en collectif, et par dessus tout, elle vit que le professeur était différent de la dernière fois.

Avec un soupir résigné, elle prit place contre le mur.
Apparemment elle était arrivée la première.


-Bonjour... consentit elle enfin à saluer après avoir détaillé le prof, avec son air hautain.

Personne dans la salle, signifiait forcément un peu de patience...


*...Faire patienter patienter ma royale personne...* (Outrée)

Elle se demandait quand même ce qu'il allait leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:44

Eländilée avait retrouver la salle au bout d'un certain temps, mais elle s'était attendue à se perdre, et était partie en avance, ce qui faisait qu'elle n'était heureusement pas en retard. Elle entra dans la salle, surprise de trouver la porte ouverte. Elle entra, tâtant le sol de sa canne. Il y avait déjà des gens dans la classe, mais très peu, d'après ce que pouvait deviner Eländilée. Elle s'arrêta, et parla au professeur, bien qu'elle fut tournée vers le mur.

"Bonjour, je m'appelle Eländilée Néanharma, et je suis une terra de deuxième année."

Puis elle recula de quelques pas, se cognant accidentellement dans une jeune fille se trouvant là également.

"Excuse-moi, je ne t'avais pas entendue ni sentie..."
Revenir en haut Aller en bas
Téa Cora
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyDim 11 Juin 2006 - 5:27

Téa entra dans la salle de cours discrétemant ,
Elle ne semblait pas en retard car il n'y avais que deux élève
dans la salle de classe ...
Elle regarda le^prof qui avait l'air mal à l'aise et désavigea les deux élèves .
Puis elle sortie une feuille de parchemin et s'accouda au bureau de bois.
Elle bailla discrètemant en mettand la main de vant la bouche , et fit vivolté sa crinière rousse .

° Quesque l'on s'ennnuit ici , la classe et presque deserte... °

Elle croisea les ras sur la table en office de coussins et appuia sa tête dessus et ferma les yeux , pour piquer un pti roupillon .
Revenir en haut Aller en bas
Ilysia
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:27

Ilysia courait dans les corridors.Elle faillit trébucher.Quand elle arriva dans la classe, elle vit qu'elle n'était pas pleine.Pas du tout.Alors, ellle ferma les yeux, et resta calme.Elle détestait être en retard, mais aussi à l'avance.Elle respira un grand coup, puis soupira.


''Bonjour professeur.''


Elle dit ses mots sans entrain.Elle soupira un dernier coup,fit un pas, et apperçut un écureuil.Elle regarda l'écureil, et le pris dans ça main.L'écureil la sentit, et émit un petit couinnement.Ilysia sourit.

''Oui.Ici, tu n'est pas dans les arbres.''


Elle partit à ça place, et l'écureil montat sur ces épaules.La bonne humeure de Ilysia était revenue.Elle s'assit, posa l'écureil sur son bureau, et l'écouta parler en animaux.Ilysia ne pouvait pas parler animaux, mais elle pouvait les comprendre.Elle peut par contre, parler, et comprendre les plantes.L'écureil couina de nouveau.Ilysia pouffa de rire.

Non, non.Tu n'est pas non plus sur un territoire de chasse.

Ilysia sourit, pris une feuille, et dessina dessus.L'écureil partit, et elle écrit, en bas de son dessin:


Citation :
Gare aux démons.

Elle chiffona sa feuille, et alla la jeter.Elle retourna à ça place, en fredonnant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:52

Alors que les élève arrivaient un par un dans la salle, ce fut un grand bruit sourd qui se fit entendre dans le couloir suivit d'une voix de fille... Aparement la demoiselle venait de faire tomber quelque chose... Mais quoi ?

" Mince ! "

Quelques instant plus tard, ce fut une jeune efle a la peau brune et aux cheveux blanc qui rentra dans la salle. Elle avait attacher ses long cheveux qui montrait ses oreille pointue qui retomber en queue de cheval dans son dos. Elle avait enfiler une longue jupe blanche et un corsage noir. Elle portait sur son dos un sac en cone, ne possédant qu'une bretelle. De se sac l'on pouvait aprecevoir des feuille dépasser de l'ouverture mais le sac ne sembalit posséder beaucoup de chose en réaliter. Sur son autre épaule un petit écureuil était assis, bien droit, regardant autour de lui... Lucia apercut Metatron...

* Il a du devenir proffesseur... *

Elle lui sourit et accompagna son sourire d'un signe de tete, puis Lucia alla s'asseoir aux troisième rang, sur l'avant dernier siège a droite de la salle... Elle prenait tout le temps cette place depuis que la court de Terre avait commencer avec la précédente proffesseur. Amstrid sauta alors vivement de son épaule pour aller rejoindre son congénaire qui se trouvait sur la table de Ilysia...Elle le regarda en riant. Lucia laissa son amis quelque minute jouer avec l'autre écureuil avant de lui crier doucement afin de ne pas déranger le cours...

" Amstrid ! Reviens ici maintenant ! "

Le petit animal a quattres pattes acourut et se mis sur le coin du bureau, regardant la jeune femme de ses grand yeux rond... Il avait l'air content de sa rencontre d'aujourd'hui. Alors ce fut comme si l'animal et l'elfe se comprenait parfaitement... Bien sur la jeune elfe ne sessait pas de chuchoter.

" Mais oui tu pourras le revoir... Je demanderais a la jeune fille si cela ne la dérange pas aprés le cours de monsieur Metatron. "

Amstrid s'assit bien droit sur le bord de la table en regardant l'autre animal, la queue lever... Lucia, pendant ce temps, sortit les affaire de son sac. Tout d'abord, une plante avec de longue feuilles, dans un pot. Elle la posa a coter de son bureau, sortit une bouteille d'eau et lui en mis un peu. Aprés quoi elle sortit un petit cahier de note et une plume ainsi qu'un encrier. Tout était parfaitement ordonner. Aprés tout cela elle sortit une petit boite et en sortit une petite noisette blanche qu'elle tendit a Amstrid. L'écureuil la pris en poussant un petit cris de remerciement mais il continuait toujours de regarder l'autre écureuil. Alors Lucia lui chuchota a l'oreille.

" Si tu veux aller lui en donner une, tient c'est pour lui. "

Elle pris une autre noisette et le petit écureuil courut la donner a l'autre écureuil, sembla lui dire quelques chose, peut etre une proposition a venir grignoter avec lui. Il revint a la table de Lucia et fit un petit calin a sa maitresse. Elle sortit un torchon plier en 4 et le posa sur le coin de la table. Amstrid se posa dessus, toujours en grignotant sa noisette. L'autre écureuil avait l'air de se régaler aussi ! Maintenant c'était l'attente du début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:42

Métatron scruta la salle voyant chacun des élèves.
La premiere élève n'avait pas l'aire d'etre tres amicale, en plus la deuxieme élève praissait aveugle et l'avait bousculée, il devait faire attention à ce que ca ne dégénere pas, donc commencer le cours tan pis, les retardataire reprendrai, il ne comptait pas fair un réél cour de toute maniere.

Ensuite il y avait une fille qui paraissait s'ennuyer fortement, une autre qui avait amené son ecureuil et enfin Lucia, elle aussi avec son ecureuil, c'etait la seule qu'il avait déjà vu auparavant...

Il se leva et dit.

"Bonjours à tous, je suis votre nouveau professeur, je m'appelle Métatron Aurion, certaines me connaissent déjà...
Je ne suis pas tres à cheval sur la discipline, vous verrez mais si certains en profitent, ils apprendront à me connaitre!
J'en profite pour vous demander à l'avenir de ne pas apporter vos animaux en classes, les ecureuils ne me derangent pas mais si des loups; oiseux et pourquoi pas des ours arivaient je serai bien plus géné.

Bon je crois que vous avez deja eu plusieurs professeurs, et perdu assez de temps lors je ne vais pas vous demander de remplir de fiches idiotes sur vos affinités à la terre.
Je prendrais celles de mle Thalya.

Néanmoins, j'ai besoin de mieux connaitre vos capacités dons, vous allez venir l'une apres l'autre à mon bureau, me donner votre nom, et me montrer ce que vous savez faire dans les deux domaines principaux de notre art:
Les plantes et la roche. Le reste vous etes libre soit de creer, soit tout simplement de faire preuve controle...
Ne vous retenez pas, en ca de probleme je n'aurais aucun mal à contenir des élèves comme vous."

Il regarda Lucia une fraction de seconde.

"Evidement il n'y aura pas de note.
Si j'en voit un se moquer il sortira immediatement de mon cours c'est bien clair?"

Métatron regarda rapidement la liste des eleves.

"Tiens...Mlle neewix n'etait pas la non plus la derniere fois, quelqu'un sait ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:15

Sa y es enfin ! Le cours avait débuter et Lucia aussi regarda avec qui elle serais en classe. Elle esperait que d'autre viendrais encore car il n'y avait que 4 autres filles avec elle et... AUCUN MEC !!! Bon, la première était trop... chochote. Pas forecement méchante mais Lucia ne s'imaginait pas du tout devenir amie avec elle. Ensuite une jeune aveugle, elle l'avait remarquer grace a sa canne. Elle ne montrait aucun signe de méchanceté, peut etre ferais t'elle connaissance plus tard. Puis il y avait aussi cette fille qui été an train de dormir, elle n'avait pas du suivre grand chose au discourt du proffesseur. Puis enfin, une jeune femme possédant elle aussi un écureuil. Celui de Lucia était Albinos, blanc avec de grand yeux rouge. Il semblait bien aimé le compagnon de la jeune femme. Lucia irait surement lui parler aprés le court. Les places étaient vides autour de Lucia. Metatron commenca a parler. Lucia trouvait se proffesseur superbe : Sympathique et pas dure avec les élèves. Au moin il serais deja a quoi s'attendre avec elle.

Metatron a dit :
Citation :
J'en profite pour vous demander à l'avenir de ne pas apporter vos animaux en classes

Suite a cette phrase, Amstrid sembla vexé. La petite bestiole se retourna vers sa maitresse avec des grands yeux. Cela fit legerement rire Lucia qui espera ne s'etre fait repéré de personne. Le proffesseur continua son discourt. Il annoca ce que les élèves allaient devoir faire...

* Oh non ! *

Lucia se rapela de se qu'il s'était passer a la foret... Elle esperait qu'il ne se reproduiserait pas quelque chose de pareil. Elle se concentra mais elle était bien obliger de passer comme tout le monde... Elle croisa les doigts et ferma trés fort les yeux une fraction de seconde. Quand elle les réouvrit le professeur la regardait... Aïe... Non, il ne fallait pas stréssé sinon c'était fini d'avance.

Metatron a dit:
Citation :
"Tiens...Mlle neewix n'etait pas la non plus la derniere fois, quelqu'un sait ce qui ce passe?"

Elle ne savait meme pas qui était cette demoiselles... Elle croisa les bras sur son bureau et lanca un regarde vite fait vers sa plante. Amstrid c'était endormi... Aprés tout, il n'avait pas beaucoup dormie depuis un certain temps... La classe ne sembalit pas s'agiter et Lucia attendait que leproffesseur les fassent passer un par un au bureau pour les test de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:31

Arya entra dans la salle. Elle venait d'arriver quand le professeur s'était mis à parler, et avait attendu derrière la porte le moment propice à son entrée. Kila l'accompagnais, comme à son habitude et l'animal serai faché de devoir rester à l'écart. Mais bon....

La jeune elfe ouvrit la porte assez violemment, et pénétra lentement dans la salle. La jeune Elfe avait la tête haute et un port altier. Son regard était dur et elle feignit de n'avoir remarqué le professeur en allant s'assoir. Quelques secondes plus tard, elle sembla enfin se rappeler sa présence.

" Ah..oui...c'est vrai. Pas d'animaux. "

la Terra fit un signe de la main presque imperceptible et le lynx regagna la sortie en grognant.

" Je me dois pourtant de vous dire que je désapprouve que vous empêchiez les élèves d'être avec les animaux. Les animaux, c'est la vie, la nature...notre pouvoir. Et, à mon humble avis, il vaut mieux développer des bonnes relations avec eux. Sans compter, que, pour le plupart d'entre nous, ce sont également nos amis. Je voudrais également vous dire que vous avez dit exactement "vos animaux " et je ne partage pas votre point de vue. Ils ne nous appartiennent pas. Aucun des animaux qu'ont les élèves n'est en cage, vrai ? ils sont donc libre de s'en aller à tous moments. Ce sont les liens noués avec leurs 'maitre', si on peut dire, qui les retiennent. Et une telle relation n'aurait pu se développer si les animaux étaient forcés. "

Elle regardait Métaztron dans les yeux, en disant cela. Son ton était hautaint, et on voyais bien qu'elle n'estimais que très peu le nouveau professeur. Cependant, ses propos ne pouvait passer pour insolents.

"J'oubliais...Je ne sais pas exactement ce que fait "Mlle Neewix", mais de toute manières vous ne l'aurez pas acceptée dans votre cours. En effet, Selene est aveugle, et c'est mercure, son grand loup gris qui la guide. Sans lui, elle ne serai rien, et inversement."

* Il n'a toujours pas ouvert la bouche...et dire qu'il s'appelle 'Métatron' ! le nom de l'un des plus grands anges .... celui qui a voulut remplacer 'l'Autorité'...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:46

Métatron sourit en entendant parler Arya, c'etait un peu lui dans sa jeunesse parlant à son pere. et aux autre adultes.
Mais il ne pouvait pas laisser passer ca, si il ne la remettait pas en place tout de suite, il perdrait toute crédibilité devant les autres élèves.

*C'est bien, en voila une qui ne se laissera pas faire, j'aime ca."

"Mademoiselle ayez au moins la politesse de vous presenter avant de me sermonner.
Je pense deja connaitre notre element aussi bien que vous si ce n'est mieux.
Seulement j'aime qu'on soit attentif à mon cours et un élève qui s'ennui et commence à jouer avec un animal me derange, je l'avoue.

De plus veuillez m'excuser mais je n'ai pas inventer notre langage.
Vous dites bien "Mon ami" Est-ce qu'il vous appartient? Non certainement pas, ce n'est pas attenté à la liberté des animaux de dire ca je pense.

Quand à mlle Neewix, si elle ne peut se passer de son loup pour ces raison je ferais EVIDEMMENT exception.

Maintenant asseyez vous où sortez si vous n'acceptez pas mes règles...
Ou plutot, non..."

Il s'envola et se mit à une table.

"Vous n'avez qu'à faire le cours à ma place si vous vous croyez si competente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:49

Eländilée alla s'assoir. Elle trouva sans peine une place libre, et sans le faire exprès, elle s'était mise à côté de Lucia. Elle senti rapidemment qu'il y avait une présence à ses côtés, et jugea à son odeur que c'était une femme. Elle décida de nouer connaissance avec la jeune fille en attendant que le professeur commence à les appeler. Elle se pencha vers la jeune fille, mais son visage était dirigé vers son bureau, car ne voyant pas son interlocutrice, elle avait mal estimé sa position.

"Bonjour, je m'appelle Eländilée, et toi?"

Elle avait dit cette simple phrase d'un ton enjoué mais bas, et l'avait accompagnée de son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:26

Une jeune fille, (Eländilée) poussa Orlanne, plutôt se cogna contre elle. Comment pouvait on oser ne pas la voir, elle, du haut de sa 'royale personne'? Voilà qui était intolérable! Lui lançant un regard couvert d'éclair, mélé à un air hautain, Orlanne s'avisa finalement de lancer une réplique désobligeante.

La classe se remplit peu à peu et elle ne tarda pas à remarquer qu'il n'y avait que des filles...
Peu importe.

Aux yeux d'Orlanne, qui suivait les cours en collectif depuis son arrivée dans la cité, les surprises d'enchaînaient une sur l'autre. D'ailleurs, elle observa les écureuils, qu'avaient emmenés certains élèves. Des animaux en cours... elle n'avait jamais eut, ni vu cela auparavant.
Et oui, il faudrait qu'elle s'habitue à tout un contexte!

Elle soupira d'un air théâtrale, en pensant à tout ce qu'elle devrait se résoudre de faire. En fait, en ce moment même, la seule chose qui l'importait, c'était sa petite personne. Elle ne faisait pas vraiment attention au reste de la classe; peut être que le pire dans tout ça, était justement qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Malheureusement, un caractère ne sa change pas du jour au lendemain même si on nous en fait un reproche! Des progrès en perspective à fournir...

Le professeur leur demandait de passer une à une à son bureau, pour se présenter et pour analyser un peu leur niveau, côté roche et plante.
A ces mots, Orlanne leva les yeux au ciel exaspérée.


*Il faudra une fois de plus que moi-même je me déplace... ciel...* Son indignation intérieur laissa place à une résignation.

Orlanne se tint immobile sur sa chaise, le dos droit.
Une chose lui frappa l'esprit: pouvait on ainsi maîtriser la roche?! Chose qu'elle ignorait. Mais... disons plutôt que ses connaissances, concernant la son élément, n'étaient pas vraiment élargies...
Evidemment, lorsqu'on a pas des parents qui n'ont jamais eut de pouvoirs élémentaires, on n'a pas de grandes possibilités de progresser un peu! Surtout quand on s'appelle Orlanne, et que l'élément dont elle semble avoir un lien ne se manifeste uniquement lors de ses énormes caprices des plus absurdes!

Le nom de 'Selene Newix' de lui parvint pas à ses oreilles: c'est simple, elle ne la connaissait pas, et pour elle, c'était son état du moment dont il fallait s'occuper!

Orlanne attendit patiemment sur place en rajustant ses robes. Elle attendrait de regarder au moins une des prestations des autres. A moins que le professeur ne décide de l'ordre du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:13

[ j'étais assise ^^
Citation :
elle feignit de n'avoir remarqué le professeur en allant s'assoir.
et, oui, je sais, mon perso est chiante ^^ ]

Arya eut un reniflement dédaigneux. Elle se releva néenmoins et dit :

" Effectivement, j'avais oublié ce détail...il faut se présenter...Comme si les noms avaient une quelquonque importance... mais bon...Je m'appelle Arya Bayëri. Souhaitez vous connaitre mon titre, ou encore d'autres choses sur moi ou pouvons nous démarrer le cours ? Car, pour vous répondre, monsieur, je ne compte pas faire votre cours à votre place. D'une part vous vous devez de faire ce pour quoi vous êtes payé, d'autre part je n'aurais jamais la prétention de dire que je connais tout de mon pouvoir. D'ailleur, je crois que personne ne peut prétendre tout connaitre. "

Arya était exaspérée...décidément, ils leurs mettaient de ces professeurs...Tout cela était bien différent avec son ancien maitre...La jeune elfe se surpris à regretter le temps où le grand sage Terra qui l'avait initiée était encore vivant. Généralement, elle évitait de penser à cette période, cela lui rappelais trop ce jour maudit où son grand père était mort, où sa mère était monté sur le trone, où on avaittatoué son visage, symbole qu'elle serai la prochaine à monter sur le trône...
Arya secoua la tête. Même si cela aurait sans doute été mieux pour elle que Siläs ainsi que son grand père ne meurent pas, il y avait quand même du bon au fait qu'elle soit allée à £lament. La Terradécida donc de se reconcentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:32

Métatron se leva, en souriant.

"Bon puisque l'incident est clos..."
*Je mettrais quand meme les choses au clair avec elle apres le cours.*
"On va commencer..Quelqu'un veut venir en premier?"
*Ca m'apprendra à dire que je ne suis pas maniaque de discipline...*

Métatron s'assit à son bureau tentant de ne pas fixer Arya.
Ses yeux se poserent sur Ortie. Son air hautain et suffisant l'agacait un peu aussi mais il s'etait promis de rester neutre avec tous les élèves.

*Aie une classe d'altesses royales.*

Puis il regarda Lucia, elle etait en pleine crise de stress. Comme à la tour

"Je vous repete que ce n'est pas noté...Allez ne vous faites pas prier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:59

Isura était en retard très en retard, décidément ca n'aller pas ces dernier jours. Elle avait traversé l'école comme une furie et maintenant qu'elle arrivait devant la porte de sa salle, elle était ésoufflée, elle attendit deux minute histoire de reprendre sa respiration, frappa et entra.

" Excusez moi je suis désoler d'arriver en retard"

Isura était vraiment géné, elle était déjà rouge avant d'entré conséquence de sa course, mais la elle l'était encore plus dut à la géne d'avoir intérompu le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:41

Eländilée entendit le professeur demander des volontaires, et elle décida de se proposer. Elle n'était pas timide, et savait faire quelques choses qu'elle avait appris auprès de son maître précédent. Elle leva donc la main, et dit d'une voix forte et directe:

"Moi! J'aimerai passer. Si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sûr."

Sa voix était enjouée, comme la plupart du temps, et elle ne doutait pas une seconde que le professeur accepte de la faire passer. Elle n'avait dit sa dernière phrase que par politesse, et affichait un sourire radieux. Elle se sentait bien ici, où pour la première fois elle était dans un cour d'élément avec d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ilysia
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:27

Ilysia était sur le point de lever sa main et de se proposer, mais une autre jeune fille l'avait déjà faite.Elle baissa sa main, et fit un petit moment la moue.Elle vut que l'écureil, QUI N'ÉTAIT PAS SON ANIMAL DE COMPAGNIE[mais qui va bientôt l'être!!!]n'avait pas quitté son bureau.Ilysia s'avança pour le flatter.Son poil était si doux...Et ses petites oreilles...Ilysia remplaça sa moue par un petit air...doux.Elle lâcha l'écureil, et revint au cour.Elle s'assit bien corectement sur sa chaise, et regarda tout les Terras.


*Hou!!!La majesté Orlanne!!!Tête couronnée!!!!*


Elle ne pût s'empêcher de rire sous cape, en fixant toujours Orlanne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptySam 17 Juin 2006 - 10:04

Métatron regarda lesis et lui sourit

"Je t'en prie on vient de commencer, je m'appelle Métatron Aurion, pour le reste, tu demanderas à tes camarades."

Il fut soulager qu'un élève se designe de lui meme, c'etait la jeune aveugle qui avait bousculé sa camarade sans la voir.
Elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'un guide.

"Bien sur que tu peux commencer, commence par me dire ton nom et ton niveau d'etude.Tu preferes que je vienne à ton bureau, ou tu pourras venir jusqu'au miens?"

Il attendit la réponse en regardant la porte voir si personne n'arriverai encore, apres la prestation de la premiere eleves il les considererait comme en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilysia
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptySam 17 Juin 2006 - 12:35

Ilysia regarda la jeune aveugle, l'air triste.


*Ça doit pas être bien de ne pas pouvoir voir...*


Elle regarda autour d'elle.

*Toujours pas assez de monde...mais le cour à commencer!!!*





Elle reporta son attention au cour.


''Monsieu?Je voudrait venir à l'avant, après.''
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptySam 17 Juin 2006 - 13:14

Orlanne regarda Eländilée. Elle était encore outrée de s'être fait bousculée, tout à l'heure. Cette capricieuse n'a toujours pas capté qu'Eländilée était aveugle!
C'était comme à son entrée dans la cité. Avec Mïyuu, cette petite fée dont Orlanne avait accablée de remarques désobligeantes parce qu'elle ne comprenait pas comment une personne pouvait être muette. Il faut dire qu'elle n'en avait jamais recontrée auparavant!

Du coup, Ortie avait vraiment crue que la petite muette se moquait d'elle.

Elle avait tout de même fini par accepter ce fait, surtout après que d'autres lui rabbattent vivement le clapet sur ce propos. Autrement elle aurait continué à sortir des énormités...

Elle rendit un regard hautain au professeur sans grande raison, et attendit en silence, curieuse de savoir quelle serait la prestation des autres.
Au moins elle admettait qu'elle ne savait vraiment rien à rien quant à son élément...


*Le professeur nous donne le choix de se déplacer ou non?!* (petite lueur espiègle dans les yeux)

Elle sentit un autre regard (celui d'Ilysia) sur elle, plus loin.


*Reconnaîtrait-on enfin ma royale personne?* (Flattée)

Elle détourna les yeux, et ne la vit pas rire sous sa cape par la suite. Tout compte fait, peut être que c'est mieux ainsi...

La petite princesse se demanda ce qu'on pouvait bien faire d'un tel pouvoir comme la terre. A vrai dire, ne l'ayant jamais utilisé, elle n'en voyait pas vraiment l'utilité.
Alors peut être qu'aujourd'hui, les prestations à venir lui feraient changer d'angle de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptySam 17 Juin 2006 - 18:41

Eländilée sourit à la réponse du professeur, et la remercia de la laisser passer. Elle eût un très léger rire quand il lui demanda si elle voulait qu'il vienne. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui propose de l'aide, et avait oublié que les gens avaient tendance à le faire.

"Merci, mais je pourrais me déplacer. Je m'appelle Eländilée Néanharma, et j'ai un niveau de deuxième année."

Elle avait repérer la place du bureau grâce à la voix de Métatron, et n'eût pas trop de mal à marcher jusqu'à lui. Elle s'arrêta au moment où sa canne heurta le bureau, et demanda poiment au professeur:

"Que voulez-vous que je fasse maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:51

Métatron ferma les yeux et sourit, cette classe etait pleine de surprises,il les avait peut etre jugés un peu vite, cette jeune aveugle semblait tres indépendante.

Il attendit qu'elle arrive àson bureau et nota avec attention son nom et son niveau.

"Bien, Eländilée, je veux juste voir de quoi tu es capable, essaye d'utiliser une adaptation à la roche et aux plantes, ce n'est pas evaluer, je ne demande pas l'impossible mais je ne veux pas que tu bacles, donne le meiller de toi meme, c'est tout".

Il la regarda avec interet attendant qu'elle s'exécute, il etait curieux de voir son niveau réél.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:16

Eländilée réfléchit quelques instants. Elle avait décidé de commencer par les plantes, mais elle n'avait pas vraiment d'inspiration. Soudain, une idée lui vint. Elle pensa à celle qui l'avait toujours inspirée: Niênna. Sa fleur préférée était la rose, plus précis'mment les roses grimpantes, et Eländilée décida d'en faire pousser le long des murs. Elle se concentra pour les faire les plus belles possibles, et surtout pour faire ce qui avait toujours été un de ses points faibles: les couleurs. Certaiens roses avaient des couleurs très réussies, mais irréalistes, tandis que d'autres avaient des couleurs plus naturelles, bien qu'un peu pâles. Il en poussait le long des murs de la pièces, et chaque pétale, chaque tige avait une texture parfaite, aussi réelle que si c'eût été des "vraies" fleurs, et leur parfum était délicieux, embaumant toute la pièce. Elles étaient parfaites, si on ne tenait pas compte des couleurs étranges qu'avaient ces plantes.
Une fois ce travail fini, elle prit une de ses roses pour en vérifier la texture et le parfum, qu'elle trouva agréables, et eût un sourire en demandant à son professeur:

"Cela vous convient-il?"

Elle attendait sa réponse avant de passer à la roche, qui serait sans doute moins aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:38

Métatron regarda les murs se tapisser de roses aux couleurs irréels, elle semblait avoir une certaine faiblesse pour les couleurs, quoi de plus comprehensible, pour une aveugle, de plus ces couleurs etaient magnifique.

Il en cueillis une et la senti, et parut tres satisfait, il ecrivit quelquechose dans le petit tableau qu'il avait fait sur un bout de paarchemin pour lui meme.

"Tres bien."

*Ouah, les deuxiemes années ont un excellent niveau.*

"Tu peux passer à la deuxieme partie."
Ajouta t il doucement. avant de la laisser passer à l'exercice de pierre
Il n'en donnait pas l'air mais il etait pret à tout instant à se lever et arreter un eventuel danger pour ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:21

Eländilée fut très satisfaite de la réponse de Métatron, et afficha un sourire mi-heureux mi-satisfait. Pour la pierre, ça allait être plus difficile. Sa spécialité était les plantes, elle maniait moins facilement la pierre, bien que ce soit plus facile que toutes ces choses destructrices, comme les séismes par exemple... Elle se concentra, et fit apparaître une pierre. Pour l'instant, rien de bien diffile. Elle s'approcha de la pierre, de taille moyenne, et commença à la tater, essayant de créer quelque chose, de la sculpter. Elle n'eût pas à chercher longtemps son sujet d'inspiration, car c'était le même que pour les plantes. Encore et toujours Niênna.
On commençait à voir la forme d'une tête, puis le haut d'un buste. Un visage apparaissait, aux traits normaux, bien qu'ils ne soient pas aussi fins que l'aurait voulu Eländilée, et que les yeux étaient vides. Ensuite, elle travailla le haut du buste. Le cou, où on pouvait sentir les organes comme la glote. Puis venaient les épaules, pas très difficiles à faire, et la poitrine, peu difficile non plus, bien dessinée. Eländilée aurait voulu que les cheveux tombent sur les épaules de Niênna en plusieurs mèches soyeuses, mais ça ne fut pas très réussi. En vérité, les cheveux ressemblaient plus à une masse uniforme qu'à autre chose.
Une fois ce travail fini, Eländilée la tatâ, affichant une moue peu satisfaite au contact des cheveux et du visage, qui n'étaient pas très réalistes, ou du moins pas autant que l'aurait voulu l'ange. Elle sentait que quelque chose manquait au niveau des yeux, mais ne sachant pas quoi, elle les laissa vides, sans pupille. Pour résumer, les traits du visage n'étaient pas assez fins, il manquait les pupilles, les cheveux étaient peu réalistes, et le buste ainsi que le cou plutôt réussis.
Elle parla au professeur d'une voix plutôt dubitative, peu convaincue de la réussite de ce travail.

"Alors, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau prof (encore.) Empty
MessageNouveau prof (encore.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-