Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Légende Urbaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptySam 21 Oct 2006 - 20:59

Que pensez vous des légendes Urbaines? Personnellement j'adore, metter celle que vous préfèrer ici.

Cette histoire c'est passé il y a environ 30 ans. C'était un soir d'Halloween plutôt noir. Deux garçons, pour s'amuser, décidèrent de jouer un mauvais tour aux passants d'une petite route qui passe juste à côté d'un cimetière. Ils décidèrent de monter chacun dans un arbre, l'un en face de l'autre, en tenant un fil à pêche. Lorsqu'un passant viendrait à leur rencontre, ils tendraient le fil et, ainsi, les chapeaux des passants tomberaient. Et c'est ce qu'ils firent. Au premier passant, ils tirèrent sur le fil, le chapeau tombe et l'homme s'enfuit en courant. Heureux que leur tour fonctionne, ils décidèrent de recommencer. Une grande ombre noir s'amena. Les gamins se préparèrent. Lorsque l'ombre passe, ils tirèrent de toute leur forces. Le fil résista, les enfants tirèrent plus fort. Puis, ils entendirent un bruit de déchirures et ils ont vu une tête roulée sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Légende Urbaine 968853leftbar490/1000Légende Urbaine 322195emptybarbleue  (490/1000)
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptySam 21 Oct 2006 - 21:06

J'aime bien les légendes urbaines ^^ !! Même si certaines sont un peu tirées par les cheveux ça me plait XD ! *Sen aime bien se faire peur avec*

Ma préférée c'est celle de la dame blanche ^^ :

On raconte que pendant la nuit sur les routes, on peut voir une jeune femme habillée tout en blanc en train de faire du stop, il est fortement conseillé de la prendre à bord sinon il paraît qu'on meurt d'un accident de la route (j'ai jamais testé donc je suis pas sûre hein XD). Bref, une fois celle-ci entrer dans la voiture, elle vous indique une destination, alors le temps passe, on se concentre sur la route... Et alors qu'on jette un coup d'oeil au siège où elle était assisse, pouf ! Disparue XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptySam 21 Oct 2006 - 21:09

Tu sais qu'il ne faut jamais regarder les mains d'une dame blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Légende Urbaine 968853leftbar490/1000Légende Urbaine 322195emptybarbleue  (490/1000)
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptySam 21 Oct 2006 - 21:21

Ah bon Oo ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptySam 21 Oct 2006 - 21:23

Parce que s'ils sont noire cela veux dire que quelqu'un va mourir dans l'année s'ils sont blanc s'est signe de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Légende Urbaine 968853leftbar490/1000Légende Urbaine 322195emptybarbleue  (490/1000)
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptySam 21 Oct 2006 - 21:26

Ah je savais pas ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 5:44

Sympa les lgende urbaine ! J'en ai une aussi, quand je l'ai entendu la première fois j'en ai cauchemardais ( mot inventé pour l'occasion ^^ ) !
La voici :

C'est l'histoire de Julia. Julia avait 10 ans, elle allait bien, mais pas tant que ça en vérité... En Automne, ses parents apprirent que Julia avait besoin d'un nouveau coeur et d'un nouveau foie ! Ces dernier n'hésitèrent pas une seconde, et Julia se retrouva à l'hopital pour l'opération...

Après l'opération, les medecins étaient très fier d'eux, d'après eux, la petite Julia allait se remettre très vite, l'opération avait été un succès ! Mais, car cette histoire n'aurait pas de sens sans "mais", tout se passa differemment pour Julia...

Une nuit du 21 Novembre, alors que Julia dormait au troisième étage de l'hopital, elle se reveilla en sursaut ! Car elle avait entendu une voix de jeune fille, pas plus âgée qu'elle lui dire :
"Julia... Je suis au bout de la rue..."
La voix était effrayante ! Pas menacante, comme dans les films que Julia avait vu, non, plutôt une voix de... Fou qui joue avec ses victimes ! Terrorifiée, Julia se jeta à la fenêtre ! Mais il n'y avait rien ! Quelque peu rassurée, elle se dit qu'elle avait dû faire un cauchemard à cause de l'opération, et alla se reccoucher. Quelques minutes plus tard, il était 22h et Julia se reveilla à nouveau en entendant encore la voix :
"Julia... Je suis au rez-de-chaussé..."
Julia penda qu'elle devait faire un cauchemard, un simple cauchemard ! Et il vallait mieux ! Alors, comme pour se donner raison, elle s'enfouit sous les couvertures, et se rendormit.

"Julia... Je suis au premier étage..."
Julia poussa un cri de desespoir en se relevant sur son lit ! La voix faisait tellement peur ! Elle se mordit la lèvre, et saigna, mais elle avait trop peur pour y penser, et resta assise sur son lit pendant une heure entière ! Et à 23h, elle se rendormit.
"Julia... Je suis au deuxième étage..."
Cette fois, la voix était comme pressée ? Elle voulait venir à Julia. La voix était comme une amie qui était pressée de raconter un secret à Julia... Julia était comlètement sous les couvertures, son nouveau coeur battant à tout rompre ! Elle était complètement recroquevillée, sans pouvoir se rendormir quand une cinquième fois, la voix resonna :
"Julia... Je suis au bout du couloir..."
Julia sauta de son lit, et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit à la volée, dans le couloir, il n'y avait qu'une infirmière, elle lui dit :
-Ca va ? Tu semble terrifiée, allez viens dans ra chambre...
Julia jeta un coup d'oeil au fond du couloir, rien. L'infirmière la ramena dans sa chambre, et elle se laissa faire, docile. L'infirmière resta dans le couloir quand tout arriva.
"Julia... Je suis devant la porte..."
Julia ne ragit pas, l'infirmière était là, elle aussi. Mais en vérité, l'infirmière était dans son bureau, à l'autre bout du couloir...

"Julia... Je suis devant ton lit..."
Mais Julia était sous les couvertures, son coeur lui faisait mal, et son ventre aussi, la peur pensa-t-elle. Mais sous les couvertures, elle avait les yeux grands ouverts, en position du foetus, et tendue comme un linge [ Petite parenthèse : Je ne sais pas d'où me vient cette étrange expressions... Faudrait enquêter... ], et pâle comme un mort... Mais, pendant deux ou trois heures, plus rien ! Plus de voix ! Julia était si contente qu'elle enleva ses couverture... Grave erreur... Elle se sentit plaquée au lit, une main devant la bouche, mais rien devant elle, seulement le plafond couleur jaunâtre de l'hopital. Son coeur menaçait d'exploser, son ventre semblait gonfler, mais elle n'y prêta aucune attention, et bougeait dans tout les sens pour se liberer... Quand elle entendit une dernière fois la voix, ce fut la dernière chose qu'elle entendit clairement :
"Julia... Je vais... Manger ton coeur et ton foie !"


Et voilà comment se termine l'histoire "du coeur et du foie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:00

Elle et pas mal celle la!

Voici une autre.

Un homme passe par les maisons pour vendre des calendriers. Il arrive à une maison, la jeune femme lui répond lui dit qu'elle n'en veut pas et lui ferme la porte au nez. Le lendemain soir, en revenant de travailler, elle trouve sur la table un calendrier, la date de l'anniversaire de son mari était entouré avec un crayon rouge, après un examen plus approfondit elle s'aperçoit que ce n'est pas du crayon, mais bien du sang. Après avoir repris ses esprits elle entend un drôle de bruit dans le garde-robe. Elle s'y rend, ouvre la porte et y trouve son mari, pendu par les pieds, égorgé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:23

Elle aurait mieux fait d'acheter un calendrier^^ Si ça se trouve c'était pour les rophelins ou les pompiers, et elle n'aurait pas oubliée la date de l'anniversaire de son mari ! Conclusion : Toujours acheter un calendrier, ça sert toujours.
( c'est bizarre, c'est plus souvent les hommes qui oublient l'anniversaire de leurs femmes non ? )
(Quoi ? Où ça une feministe ? )

En voici d'autre trouvées sur un site sympa... ( ironique ) :
Photo mystérieuse


Un jeune couple en vacances d’été subit un terrible accident. La voiture s’est écrasée contre un arbre et la jeune femme est morte sur le coup. En rangeant les affaires de la défunte, le jeune homme trouve un reçu pour une pellicule photographique que sa compagne avait donnée à développer avant les vacances. Après avoir récupéré les clichés, le jeune homme a un choc : parmi les photos qui avaient été prises durant les vacances de ski l’hiver précédant, il y en a une qui représente sa voiture écrasée contre l’arbre.

Encore une autre :
Armstrong et Gorsky


Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune.

Ses premières paroles après avoir marché sur la lune "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" ont été retransmises sur terre et entendues par des millions de personnes.
Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M.Gorsky."

Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival.
Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain.
Pendant des années, beaucoup de gens demandèrent a Armstrong ce que le "bonne chance, M Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.

Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter lui posa la fatidique question toujours sans réponse depuis plus de 26 ans. Cette fois, finalement, il répondit.
M.Gorsky était mort et Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question.
En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Middle West, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arrière-cour.
Son ami frappa une balle qui atterri dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre.
Ses voisins étaient M et Mme Gorsky.
Alors qu'il se baissait pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M Gorsky :

"Une pipe ??!! Tu veux que je te fasse une pipe ??!! Je te ferai une pipe le jour ou le gamin d'à coté marchera sur lune



Alors celle là, c'est pas vraiment une histoire d'horreur, mais je la mets quand même :
Test serial killer


Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.


Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

Réponse : Bah.. A vous de trouver !

*************************************
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...


C'est utile tout de même. Et voila l'adresse du site en question ( la deco est très spécial... ) : http://pages.infinit.net/ginov/legende.htm ( vous laissez pas avoir par les titres des histoires... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:28

Vous allez rire mais la première fois que l'ont ma poser cette question j'ai répondu.



Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:39

( pousse un cri d'horreur devant la reponse d'Angelique, puis s'écroule de rire à 9h 30 du matin... peur ( -le contraie du smiley là... -Où ça ? -Mais là !!! Derrière la parenthèse ! ) )

Ah !!! Une psychopate ! Méchante t'as trouvé la reponse ! langeiu
Ce que les gens peuvent avoir un esprit detourné parfois... J'aurais jamais trouvé moi ! ( prend un air innocent genre tout le monde vas la croire... tu sort Mais je vous jure ! Je... Aïe !! tu sors )

( C'est bizarre, le premier smiley c'est sor 2 et le deuxième sor... Aurais je commis une erreur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:47

Vi vi je sais, j'ai effacer ma réponse pour laisser une chance au autre! vachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:10

Je connais aussi la réponse, mais je l'avais vue dans le topic des énigmes sur ce même forum Mr.Red
Si on retient la bonne réponse on est psycho quand même ? *yeux d'Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:15

Je sais mais s'est pour voir combien ont en a sur le site! pan! pan! pan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:38

Comme visiblement vous connaissez la réponse à cette énigme, vous allez pouvoir me dire si ma réponse était correcte.

Voici ce que k'avais répondu:
Lay-Ing Lullaby a écrit:
Hum, pour ton énigme, laisse moi deviner, elle espère que le type sera aussi à l'enterrement de sa soeur et comme ça, elle pourra le revoir?
sur le topic des énigmes où elle avait déjà été postée.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Légende Urbaine 968853leftbar490/1000Légende Urbaine 322195emptybarbleue  (490/1000)
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:49

*réfléchis intensément* Hum.... Parce que c'est le mari de sa soeur XD ? (Ben voui comme ça c'est normal qu'il soit à l'enterrement et qu'elle l'ait vu XD...) *Sen aimerait bien connaître la réponse pour savoir si elle est une psychopate XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:53

Nan tu n'en est pas un! bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:15

Euh...pour revoir la fille, non?( ça arait logique en un sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:21

Heu en effet s'est pas logique, une fille voit un beau mec a un enterement elle tue sa soeur pour voir une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Légende Urbaine 968853leftbar490/1000Légende Urbaine 322195emptybarbleue  (490/1000)
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:21

Oh ch'uis triste u_u... J'aurais bien aimé être une psychopate XD mouhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:25

Pour l'instant il n'y a que moi! AH AH AH FUISSEZ PAUVRE MORTEL! guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:30

[fuyer, pas fuisser^^' ça casse tout je sais^^']

bah moi j'ai pas répondu juste, yeah suis pas ue psychopate
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Légende Urbaine 968853leftbar490/1000Légende Urbaine 322195emptybarbleue  (490/1000)
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:30

Même pas peur XD !!! vachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:35

pan! pan! pan! guillotine diable diable

JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE prosterené DEVANT MOI:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:45

Angélique, ça suffit, le flood.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Légende Urbaine Empty
MessageLégende Urbaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-