|
|
| |
| Invité | |
| Dim 22 Oct 2006 - 11:22 | |
| euh, oui effectivement -_-'. erreur de frappe, elle la tue pour revoir le garçon dans ce cas (je m'embrouille @_@) |
| | | Invité | |
| Dim 22 Oct 2006 - 12:15 | |
| [ tout le monde donne la bonne reponse ! ] Ah ! Il n'y a que des psychopates sur le forum ! Bon, maintenant que tout le monde le sait... Inutile de repeter ? Bon, rien que pour le plaisir : La fille espère revoir le beau mec à l'enterrement. C'est dingue les idées que peuvent avoir les gens parfois... Oh... Angélique : Parfois le test, il marche vraiment... |
| | | Invité | |
| Dim 22 Oct 2006 - 13:42 | |
| Hu! Hu! Hu! Dans ce cas, tremblez pauvres mortels myuhuhuhuhuhuh (et pas seulement à cause de ma réponse car me voici plus ou moins de retour sur le forum). |
| | | Morkeleb | |
| Dim 22 Oct 2006 - 13:51 | |
| effectivement, o peut trembler mais sur le coup là je vois pas le rapport avec le fofo... enfin bref^^' c'est dingue le nombre de psychopate sur le forum^^' |
| | | Invité | |
| Lun 23 Oct 2006 - 18:14 | |
| En voici une autre
cimetière hanter
J'était partie en voyage a salem avec ma famille ont se fesait drôlement du fun.La première journée que nous étions là, ont tournait toujours en rond, on arrivait toujours a la même place une gigantesque batisse abandonner et a côter il y avait un cimetière.Nous étions arriver un peut tard et nous n'avions pas d'endroit où dormir, alors nous avons essayer de trouver un endroit mais en vint alors nous sommes aller boire une bière au cimetière où nous n'arretions pas de nous retrouver.L'embiance était vraiment tripante, c'était un soir de plaine lune, il y avait du brouillard, une porte qui grince et un chat noir assie près d'une sépulture près d'un immeuble térifiant (et croyer moi je n'en met pas toute était exatement comme sa ) dans un ville que l'on ne connait pas avec une langue que l'on ne sais presque pas parler.Un groupe de personne est arriver plutôt un groupe de touriste avec un gide, les gens prenait des photo et écoutait attentivement de gide, le gide laissait les gens visité seul pendant un petit instant et est venu nous voir il nous demandait si on avait peur et il trouvait sa cool que l'on soit la a triper et que l'on aille as peur ma tante ma mère et moi ont se demandait pourquoi on aurait peur dans nos tête se n'est que cimetière qui est vraiment beau avec des pierre tomable typique de film d'horreur.Avant de repartir pour trouver une place où dormir nous avons prit quelque photo et nous sommes partie.Le lendemain, on se demandait toujours pourquoi que le gide nous demandait pourquoi nous n'avions pas peur, alors nous sommes aller à la batisse touristique et nous avons sue que se cimetière était hanter, et que des tonne d'expère était aller pour exorsiser la place mais sa n'a jamais marcher.Lorsque nous sommes revenu des nos vacances nous sommes aller développer nos photo et sur une de nous photo il y a une jeunes femme assez flou.
J'ai trouver sa louche nous étions attirer par le cimetiere et uil y a eu un aparition vraiment hot |
| | | Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Mer 25 Oct 2006 - 13:25 | |
| Mouais celle-la est moins crédible XD... Déjà avec toutes les fautes d'orthographe (mon prof de français ferait une crise cardiaque en les voyant XD) et pis la dernière remarque à la fin :
J'ai trouver sa louche nous étions attirer par le cimetiere et uil y a eu un aparition vraiment hot
En général on qualifie pas ça de "hot" quand il nous arrive un truc flippant XD ! |
| | | Invité | |
| Mer 25 Oct 2006 - 21:33 | |
| Je l'ai trouver sur un blog celle la. |
| | | Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Dim 29 Oct 2006 - 18:12 | |
| Ca explique tout alors ^^ ! |
| | | Invité | |
| Dim 29 Oct 2006 - 20:11 | |
| Mysterieuse petite fille Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure. Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de longs cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobatrice et partit. Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça. La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!" Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort. La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours... À toi de décider si il y aura une suite à cette histoire... |
| | | Arthur K | |
| Lun 30 Oct 2006 - 13:02 | |
| J'en connais une un peu étrange.. [Pour le test, je m'étais dit que si elle avait tué sa soeur, c'était parce que ça soeur sortait avec le mec et qu'elle était jalouse..] C'est l'histoire de la fille aux couples (On me l'a toujours rappelée par ce nom là !) C'était une nuit, sans nuages, la lune était simplement à son quart et il n'y avait aucune brise. Un couple, dans une voiture, roule sur une petite route de campagne, qui passe à un moment dans une forêt qui recouvre presque le reste de cette route. Les phares allumés, la voiture entre donc sur cette route. Puis, dans un fossé au bord de la route, ils aperçoivent une voiture qui a foncé dans un arbre, et qui fume. Ils s'arrêtent, sortent avec une lampe de poche, et éclairent les débris. Ils voient une petite fille qui pleure. La femme du conducteur va lui demander : " - Ma chérie, qu'est ce qu'il s'est passé ? - Mes parents ! Ils sont morts ! Ils ont foncés dans l'arbre !" La femme, prends en amour la jeune fille et propose de la ramener en ville, pour voir si il lui reste de la famille quelque part. Il reprennent donc la route, la jeune fille assise à l'arrière de la voiture. Le conducteur, le mari quoi, à un moment donné sens un silence pesant et entame donc une conversation avec sa femme. Elle ne réponds pas. Il tourne quelques secondes le regard vers elle, et la voit, égorgée. Il tourne le regard vers la fille, assise sur la banquette arrière, et la voit, en train de lécher un couteau plein de sang. A vous d'y croire ou pas |
| | | Tréaga
| Lun 30 Oct 2006 - 14:08 | |
| Hum... Conclusion de ces deux histoires : soyez gentils avec les petites filles sinon vous le paierez très cher XD... |
| | | Invité | |
| Mer 1 Nov 2006 - 10:36 | |
| Heu...voila ce qui arrive quand ont est gentil.
Un soir alors qu'un couple revenait d'une soirée entre amis, ils vienent une voiture sur le bas coté, s'arrêtant ils appercurent une petite fille pleurer sur le coté.
Ne voyant pas les parent l'homme ouvrit la porte de la voiture, les deux parents était assit égorger, prenant peur le couple pensa que le tueur pouvait être encore la, prenant la petite fille dans leur bras ils démaraient.
L'homme conduissis comme un malade pour mettre le plus de distance possible entre le lieu du crime et eux, ralentissant enfin lorsqu'il sortir de la forêt qu'il avait du traverser il tourna son regard vers sa femme. Celle ci le regardait les yeux dans le vide une plaie baiente à la gorge, ce retournant l'homme vit la petite fille léchant le couteau qui lui avait servit a tuer ses parents et la femme. |
| | | Arthur K | |
| Mer 1 Nov 2006 - 20:54 | |
| - Angélique Black a écrit:
- Heu...voila ce qui arrive quand ont est gentil.
Un soir alors qu'un couple revenait d'une soirée entre amis, ils vienent une voiture sur le bas coté, [...] le couteau qui lui avait servit a tuer ses parents et la femme. Si tu lisais le dernier message que j'ai posté c'est cette histoire juste quelques posts plus haut J'en connais une autre [Prise d'un blog] LE DENTISTE Thomas arracha le hamburger à son emballage et s'apprêta à mordre dedans à pleines dents. Une sauce onctueuse commença à lui dégouliner entre les doigts,il ferma un instant les yeux, comme s'il avait voulu contenir la douleur insupportable qui lui martelait les maxillaires. Pour un peu, une larme lui aurait roulé au coin de l'œil.
– Mmmm ! Encore cette saloperie de dent. Ça va bientôt faire une semaine que j'ai mal !
– Une semaine ? T'es fou ou quoi ? Faut aller, chez le dentiste!!
– Tu sais bien que j'aime pas ça...
– Parce que tu crois qu'y en a beaucoup qui aiment le dentiste ? Et ton mal de dents alors, tu crois qu'il va guérir tout seul ? Fais-moi confiance, il va empirer oui ! Tiens, attends... t'as du bol, je l'ai sur moi. Thomas attrapa le post-it que lui tendait son frère aîné.
– Le Guerrec, un type bien, consciencieux, professionnel.
Thomas avait une terrible envie de grignoter. Chez lui, ce n'était d'ailleurs pas qu'une simple envie, c'était un besoin. Il était du genre glouton, à s'empiffrer à longueur de journée : gâteaux, chocolat, bonbons, chewing-gums, soda, tout y passait sans exception. Et fatalement, vu qu'il ne se brossait jamais les dents après – sinon il aurait dû le faire plus d'une vingtaine de fois dans la journée – il s'exposait constamment à des problèmes dentaires carabinés. Il se massa doucement la joue gauche avec la main. La douleur était insupportable, et elle l'élançait maintenant dans toute la mâchoire. C'était son truc, ça. Il n'allait chez le dentiste que lorsqu'il était trop tard, lorsqu'il ne pouvait pas faire autrement et qu'il avait très mal.Thomas le savait et il n'allait pas pouvoir y couper. À la simple pensée de la séance de fraise légendaire, il sentit une vague d'anxiété le submerger.Il se traîna mollement jusqu'au canapé et y laissa tomber ses cent trente kilos, son estomac échappant un profond gargouillement.
Putain, j'ai la dalle moi...
Il tira le téléphone et hésita avant de faire le numéro il espéra que personne n'allait répondre. Mais au bout de la cinquième sonnerie, quelqu'un décrocha :
– Oui, Cabinet dentaire Le Gerrec, bonjour.
– bonjour madame je vous appelle pour une rage de dent. J'aurais aimé savoir si c'était possible de... de prendre rendez-vous rapidement ?
– Vous avez beaucoup mal ?
– un petit peu, mentit Thomas qui savait très bien que la douleur était particulièrement insoutenable.
– Nous pourrions vous prendre cet après midi à 14h15 si ça vous va ? Nous avons un désistement.
– cet après midi ? Ce n'est pas forcément aussi pressé, répondit Thomas, terrifié par le fait d'y aller aussi rapidement.
– C'est la seule disponibilité que nous avons. Sinon, ce ne sera pas avant une quinzaine de jours. Il hésita un peu,la douleur était à la limite du raisonnable, il ne pouvait plus rien manger il aurait peut-être pu attendre un jour mais quinze, c'était beaucoup trop long, c'était impossible.
– Heu, alors très bien, 14h15, articula Thomas, résigné.
Puis après avoir laissé son nom et son numéro de téléphone, il raccrocha le combiné, terrorisé à l'idée de n'être déjà qu'à quelques heures du rendez-vous.
14h15... Ça lui laissait à peine trois heures pour se préparer psychologiquement. Aussi, c'était peut-être mieux comme ça. Il ne stresserait finalement que peu de temps! Vers 12h20, Thomas se fit chauffer une soupe qu'il but tranquillement devant la télévision. Tout en se massant régulièrement la mâchoire, il s'imaginait déjà crispé sur le fauteuil du dentiste. Piquage, fraisage, meulage il essaya alors de se persuader qu'il ne sentirait rien, que tout allait bien se passer et qu'il ressortirait soulagé de son rendez-vous... Il était bien loin de s'imaginer ce qui l'attendait.
14h13 – Thomas s'arrêta un instant devant une porte de bois massif parée d'une élégante poignée ambrée. De toutes les portes de cabinet dentaire, c'était sans doute la plus somptueuse qu'il n'avait jamais vue. Étrangement, cela le rassura un peu. Il avait plus l'impression d'entrer chez un orfèvre que chez un boucher. D'une main tremblante, il appuya sur la petite sonnette, et un « dring » étranglé retentit de l'autre côté de la porte. Il tourna la poignée et entra. Il n'y avait personne.
BOUM BOUM BOUM
Thomas sursauta? dans une pièce voisine, un bruit sourd venait de résonner, comme si quelque chose venait de tomber par terre. Instinctivement, il se retourna et passa la tête par l'encadrement de porte le plus proche. C'était la salle d'attente ou une autre porte blanche devait incontestablement donner sur une autre pièce. C'était de là que le bruit était venu, Thomas en aurait mis sa main à couper.
Curieux, il commença à traverser la salle d'attente, sans quitter la porte du fond des yeux puis son pied heurta quelque chose qui alla tournicoter devant lui. Là, sur le parquet soigneusement ciré, il découvrit un escarpin blanc. Intrigué, Thomas se pencha pour le ramasser. Qu'est ce que cette chaussure pouvait bien faire ici ? Qui laisserait sa chaussure comme ça, en plein milieu du passage ?
À ce moment là, la porte s'ouvrit ,dévoilant un homme d'une quarantaine d'années. Plutôt mince et mesurant un bon mètre quatre-vingt, il portait une petite moustache taillée avec soin. Il regarda Thomas avec étonnement puis sourit.
– Je...bonjour... Je suis monsieur Marteret, balbutia Thomas. J'avais rendez-vous à 14h15.
– Oooh, monsieur Marteret oui. Vous êtes juste à l'heure, répondit l'homme avec son plus beau sourire.
Puis il baissa les yeux sur la chaussure que tenait Thomas.
– Vous permettez ? C'est celle de Mathilde. Elle a terriblement mal aux pieds ces jours-ci, fit-il d'un air navré. La pauvre chérie.
L'homme s'empara de l'escarpin par le talon, délicatement, comme si la chaussure était en verre et qu'il avait peur de la briser.
– Je suis à vous dans deux petites minutes, fit-il avant de disparaître en refermant la porte derrière lui.
À nouveau seul, Thomas se laissa tomber sur une des chaises alignées contre un mur de la pièce. Il se demanda un instant si le dentiste ne batifolait pas avec son assistante, à ses heures perdues. Il trouva l'idée amusante. Il repensa à la manière dont il avait saisi l'escarpin. Quelqu'un qui aime la douceur et la précision il n'en fallut pas plus à Thomas pour se détendre un peu et attraper le journal qui se trouvait tout au-dessus de la pile de magazines.Il tourna une page et s'arrêta net devant un article qui accrocha son regard : ARTICLE: un produit vétérinaire dangereux aux mains d'un détraqué – Panique et terreur dans le quartier des Cornalines.Hier matin, il était 7h05 lorsqu'un homme a été retrouvé mort près de la déchetterie du 3ème arrondissement. Atrocement mutilé, le corps porte de très nombreuses lésions qui n'ont pas encore permis à la police d'identifier la victime. Selon le médecin légiste, il apparaît que les poignets ont été longuement attachés à l'aide de bande adhésive de type sparadrap. Par ailleurs, et le plus horrible de tout, l'autopsie a révélé que la victime était totalement consciente lors de la mutilation effectuée par l'agresseur. Du succinyl choline chloride, un puissant anesthésique vétérinaire, lui aurait été administré par le meurtrier, quelques minutes auparavant. Ce produit, utilisé chez l'homme en grande quantité, prov...
– Monsieur Marteret ?
Thomas sursauta et leva subitement les yeux de son journal. Dans l'encadrement de la porte, le dentiste lui souriait. Il avait passé une blouse blanche et un masque de chirurgien se balançait à son cou, sur sa poitrine. Déconcerté, Thomas replia tant bien que mal le journal et le jeta sur la pile de magazines. Délibérément, il essaya de se concentrer sur autre chose et se mit à penser à l'article qu'il venait de lire.
Dès son entrée dans le cabinet, Thomas remarqua le fauteuil incurvé qui se tendait sous un moniteur de contrôle, dont l'image représentait une dentition humaine parfaite. Sur la droite, les instruments si redoutés étaient scrupuleusement alignés sur leur socle, lui-même fixé au siège. Ils avaient l'air d'une armée en attente de livrer bataille.
– Installez-vous, je vous en prie, fit le dentiste en enfilant une paire de gants en plastique.
Thomas était terrifié. Il sentit son taux d'adrénaline monter d'un coup il s'allongea sur le fauteuil.Il essayait de penser à autre chose, de se raconter des histoires capables de retenir toute son attention, mais il n'y parvenait pas, alors il repenssa à l'article dans le journal, regrettant de ne pas avoir eu le temps de le lire jusqu'à la fin.
– Bien. Où est ce que vous avez mal ? fit le dentiste, réapparaissant soudain à la vue de Thomas, une petite seringue entre les doigts.
– Heu... je... là, sur la gauche, fit-il sans quitter l'aiguille des yeux.
Thomas regardait le plafond, bouche ouverte, priant pour que le médecin ne détecte qu'une carie minuscule, curable en 30 secondes montre en main.... ce qui bien sûr était très loin de la réalité.
– Ouvrez bien grand, ne bougez surtout pas.
AIIIE ! Putain mais c'est pas vrai, qu'est ce qu'il fout ce type ???
– C'est bientôt fini, fit le dentiste avec un petit sourire appliqué.
Thomas ne comprenait pas pourquoi il avait si mal. Les muscles de ses bras étaient complètement tendus et ses mains étaient crispées sur le fauteuil. Sa bouche était tordue dans un horrible rictus, et s'il n'y avait pas eu cette fichue seringue, il aurait refermé la mâchoire depuis longtemps.
Putain, il va m'entendre Richard ! C'est quoi ce dentiste qui sait même pas faire une anesthésie !
– Voooilà, très bien, fit le dentiste en retirant l'aiguille de la gencive.
Thomas sentit les premiers fourmillements de l'anesthésie commencer à se propager à l'intérieur de sa bouche.
Anesthésique vétérinaire...
Le dentiste s'était éloigné dans une pièce adjacente, hors de la vue de Thomas. À en juger par le bruit, il avait l'air de chercher quelque chose.
- Ça va ? Vous devez commencer à sentir des picotements non ? lui lança le dentiste de la pièce voisine.
– Eeeeeeeeh... Eeeeeeeeeeeeeeeeeh !
Putain !!! Qu'est ce qui m'arrive ??? C'est quoi cet anesthésiant à la con ???Thomas tressaillit. Plus aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche, comme si sa langue et ses muscles faciaux étaient complètement paralysés.
Le seul son qu'il arrivait à sortir provenait du plus profond de sa gorge. Il ne parvenait même pas à ouvrir la bouche, même pas à bouger les lèvres. Mais ce qui le terrorisa le plus, ce fut de sentir les fourmillements se propager dans le reste de son corps. Au départ ce fut ses bras et ses mains, puis bientôt, c'est sa cage thoracique toute entière qui commença à ne plus pouvoir bouger.
Putain, j'arrive plus à... respirer...
Thomas commençait à avoir la tête qui tournait. Incapable d'inhaler, l'air n'arrivait plus à entrer dans ses poumons. Il commença à sombrer dans une sorte d'état second, entre l'inconscience et la réalité. À travers la confusion la plus totale, il perçut vaguement le bruit métallique racler jusqu'à lui.
– Oh, il était temps que j'arrive, fit le dentiste qui traînait une bouteille d'oxygène derrière lui.
Il s'approcha de Thomas dont la tête pendait maintenant sur le rebord du fauteuil.
– Hé là fiston, ce serait dommage de s'évanouir comme ça hein ?
Alors Thomas sentit qu'on lui soulevait le visage pour lui fixer quelque chose autour du crâne. Il avait l'impression d'avoir la tête dans du coton.
– Voooilà.
Son nez était maintenant prisonnier d'une sorte de tube en plastique. Au bout de quelques secondes, il sentit de l'air entrer par ses narines.
De l'air... Oh oui ! De l'air...
Le dentiste lui redressa la tête et brandit un petit flacon devant ses yeux. Thomas put à peine y lire les trois initiales inscrites sur l'étiquette.
– Du SCC, fit le médecin en tapotant du doigt sur le flacon. Si tu savais le mal qu'il m'a fallu pour m'en procurer – il sourit. C'est un anesthésiant vétérinaire. Utilisé sur un humain, ça devient une drogue paralysante très puissante...
Putain qu'est ce qu'il raconte, il est malade ou quoi ???
– Dans certains pays, on l'utilise même pour faire parler des agents étrangers... parce que ça ne supprime pas la douleur, tu comprends ? Tu entends ce que je te dis ? Oui, je sais que tu entends.
Putain, c'est un taré ce mec ! Un vrai taré !!!
Le chirurgien s'assit sur une petite chaise, près du fauteuil. Thomas devina alors qu'il lui enfonçait des morceaux de coton dans la bouche, pour le forcer à la garder ouverte.
Mon dieu... MON DIEU, NON ! NOOOOOOOOONNNN !
La main du dentiste se crispa sur la mâchoire de Thomas. Le son strident de la fraise démarra.
Thomas était impuissant, complètement paralysé et incapable de pousser le moindre cri. C'était dans sa tête que les hurlements étaient les plus horribles. Des larmes de douleur commencèrent à rouler le long de ses joues. Le mal était insupportable..
– ALORS, T'AS TON COMPTE SALE PETIT CON !!!???
Le visage du dentiste était maintenant marbré de veines saillantes, et ses yeux exorbités étaient ceux d'un véritable dément. Il pencha la tête de Thomas pour lui faire dégobiller le sang qui s'était accumulé au fond de sa bouche.
– Tu vas voir, on va bien s'amuser...
Mais déjà Thomas se sentait partir. Il ne pouvait plus supporter la douleur qui lui broyait les gencives, les dents et la mâchoire. Il se sentait...
– Hé ho ? Réveilles toi bonhomme.
– Ah, c'est vrai. Je n'y suis pas allé de main morte avec toi. Excuses moi, tu veux bien ?
Le dentiste releva la tête de Thomas pour le forcer à regarder devant lui.
– Là, tu vois ? Tu n'es pas tout seul. J'ai réveillé tes petits camarades pour la suite des évènements.
Devant Thomas, une femme et un homme étaient allongés sur le sol, mains attachées derrière le dos avec du sparadrap. Il reconnut immédiatement les chaussures de l'assistante : des escarpins blancs. Quand à l'homme, il ne pouvait s'agir que du véritable monsieur Le Guerrec, le vrai dentiste. Tous deux étaient tombés aux mains du fou à la moustache si soigneuse. Ils avaient ce regard vide qu'ont les victimes traumatisées. Leur gorge était rouge de sang, et leur bouche ne ressemblait plus qu'à un gouffre profond, au fond duquel la moitié de leurs dents avaient été arrachées.
En cet instant, Thomas éprouva une telle terreur, que sa peur du dentiste lui apparut soudain comme quelque chose de dérisoire. Il avait envie de prier et de s'abandonner à nouveau, de se laisser partir pour ne plus jamais se réveiller... de ne plus avoir à supporter la douleur...c'était tout ce qu'il espérait... avoir...mal... ce sui arriva puisqu'il...... est mort de douleur.... ainsi que le vrai dentiste et son assistante retrouvé par la police, quelques jours plus tard.... Faites attention si vous allez chez le dentiste le fou cours toujours... |
| | | Tréaga
| Mer 1 Nov 2006 - 23:53 | |
| ... Déjà que je déteste cordialement mettre les pieds chez un dentiste XD.. Je pourrais plus jamais y aller sans penser à cette histoire XD !
*Sen a très peur des dentistes elle a beaucoup souffert pendant son enfance à cause des nombreux appareils dentaires qu'on lui a fait porter.. brrr >.< !*
En tout cas cette histoire fait vraiment peur XD !!! |
| | | Elune | |
| Sam 4 Nov 2006 - 19:33 | |
| J'adooooore les Légendes Urbaines, surotut dans le noir, le soir, tard^^
Celle du dentiste m'a particulièrement... retournée xD Surtout que je suis une grande fan des bonbons et que je vais... tres souvent chez le dentiste ! Je ne le verrais plus jamais du même oeil...
Tu m'as traumatisée !!! |
| | | Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Sam 4 Nov 2006 - 19:59 | |
| >_< J'aime pas les dentistes, et là, tu m'aide pas >_< en plus je vais pas tarder à me faire arracher les dents de sagesse ='(
Missant va! ='( |
| | | Arthur K | |
| Sam 4 Nov 2006 - 23:59 | |
| T'avais qu'à pas le lire ^^ |
| | | Invité | |
| Dim 5 Nov 2006 - 6:56 | |
| Bon, je vais complètement casser l'ambiiance vu que j'aime les dentiste ! Non non, c'est pas une blague, c'est juste parce que la dentiste c'est une amie, donc j'ai pas intêret à detester les vamp... les dentistes ! Mais je crois qu'elle va aimer cette hsitoire, en tout cas je l'ai beaucoup aimée ! |
| | | Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Dim 5 Nov 2006 - 7:52 | |
| oO' La linche du regard
Regarde les autres qui la regarde de la même façon
" A l'assaut! "
XD |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 5 Nov 2006 - 10:13 | |
| *Ruby se demande si c'est nomal de ne pas avoir peur pour ce genre d'histoire...* Nan, mais, sans rire, ça vous fait peur ça ?... |
| Dim 5 Nov 2006 - 10:15 | |
| Ruby Cube sans peurs et sans reproches >_<
Ben là nan, mais si je vais chez le dentiste.... :/ |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 5 Nov 2006 - 10:24 | |
| Je dois aller chez le dentiste avant le mois de février... Ca me dérange pas, j'ai pas de carries ^^ Et je suis pas sans peur... J'ai peur de moi au réveil xD, du noir (oui oui...), des lieux clos (un tantinet claustro) et y'a surement d'autres trucs... La fraise du dentiste ? XDDDD ¬¬ j'ai plus 10 ans...
ET M'APPELLE PAS RUBY CUBE ! è_é |
| Dim 5 Nov 2006 - 10:32 | |
| Tu préfère Rugby? è_é
Ma pauvre =) j'aime bien t'embeter =D |
| | | Tréaga
| Dim 5 Nov 2006 - 13:37 | |
| Pauvre Ruby XD... Je comprends la douleur que ça fait quand on martyrise un pseudo : à savoir qu'un jour quelqu'un m'a appelé "scène" au lieu de "Sen" =o=, j'ai failli m'étouffer sur place XD
Sinon c'est pas normal de pas avoir peur d'un dentiste XDD !! Sauf si on a jamais eu de problèmes dentaires évidemment u_u... Mais même quand je vois le dentiste avec son masque sur la figure qui se penche vers moi pour me trifouller la bouche avec ses mains gantées qui puent et ses instruments qui font froid dans le dos... OMG XDD |
| | | Elune | |
| Dim 5 Nov 2006 - 14:09 | |
| Pas peur du dentiste ?? AaAarg ! Tu es normale Ruby ? Je te jure quand il m'a arraché des dents avec pratiquement aucune anesthésie, je n'ali ajouté à ma liste des choses que je redoute le plus au monde (à savoir la hauteur et les tarentules)
Scène ? Moi on m'a déjà appelée Emule au lieu d'Elune sur un autre forum... j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque n_n |
| | | | | |
| |
|