|
|
| Invité | |
| Ven 4 Mai 2007 - 14:41 | |
| Lilou -> j'ai expliquer rapidement dans l'autre sujet le "Pourquoi j'ai pas encore répondu"
Autrement, non, j'ai jamais rêvé d'Elament, je trouve cela assez bizzarre quand même.
Par contre pour ce qui est des rêves con, j'ai bien rêvé que ma grand-mère se baignait dans l'étang qui avait débordé suite à une inondation. Un cauchemard... (imaginez-vous votre mémé avec un maillot de bain dans le style des premiers maillots de bain inventés avec en plus un affreux bonnet de bain sur la tête) |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Sam 5 Mai 2007 - 22:49 | |
| J'ai juste l'impression d'emmerder tout le monde avec mes histoires. Ra ! J'en peux plus aussi faut dire, j'attends poliment, patiemment et passionnément deux joueurs pour engager mes premiers pas sur Elament mais leur fidélité (enfin, la fidélité de Müno surtout) me joue des tours... Crouik alors, moi qui vient avec acharnement tous les jours depuis une semaine... Si ça continue, je n'écrirai plus qu'en rose !!! Non mais, de qui j'me moque. Mais pourquoi j'suis une passionnée, une impatiente, une folle... Pourquoi j'aime tant écrire ? Pourquoi le RPG (Regroupement des Partageurs Gratteurs - en gros Secte pour l'Ecriture Commune - SEC) est venu dans ma life non-perturbée de non-geek pour faire de moi une accro à la plume virtuelle ? ERF et triple ERF ! Et pourquoi certains joueurs mettent tant de temps à répondre ! Merde ! Pensez aux passionnés dediou !!! Mayeuuuuh... |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Mai 2007 - 23:07 | |
| Faut se calmer Lilou XD Certaine personne ne peuvent pas venir tout les soirs pour poster et repondre, alors attendre une journée c'est pas grand-chose. Patiente. Ils repondront. Allez, on inspire. On expire. On inspire. On expire. ... *tend un patch anti-folie-du-RPG à Lilou* |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Mai 2007 - 23:15 | |
| Oui enfin, depuis mardi c'est plus un soir que j'attend... Enfin, bon, j'arrête d'insister.* Se colle le patch d'Alouqua * J'espère que ça fonctionne ton bidule (et que ça porte chance pour faire viendre tout le monde !). D'ailleurs, demain, personne n'a d'excuses pour oublier Elament, car qui dit élections dit estar a casa, no ? Blablabla... Ok, ok, je sors |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Dim 6 Mai 2007 - 22:28 | |
| Tandis que je lisais les scans de One piece paru sur le net, une idée pénétra mon esprit. Si seulement le joueur d'Archibliis avait été complétement bourré le jour où il a créé le Marcheur d'Ombre, voilà ce que serait le physique d'Ibliis aujourd'hui:Zehahahaha!! |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Lun 7 Mai 2007 - 11:20 | |
| mdrrrrr ... j'avoue avoir cliqué sur le lien en fronçant les sourcils et en me demandant sur quelle connerie de mauvais goût j'allais tomber. Mea culpa! En plus d'être bien placé, c'est génial. |
|
|
| Invité | |
| Sam 18 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Et me revoilou voila ^^ après un moment mouveté je suis reeedisponible pour mes forums chéris ^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 14:20 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 14:24 | |
| *espère que ce n'est pas contagieux* Ah ben si (la preuve !) |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 14:32 | |
| Naja.. Je te ferait bien un calin.. mais j'ai pas envie de finir en charpie Si si c'est contagieux c'est de la floodite aiguée Deb Oui je sais .. je suis timbrée |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 14:39 | |
| Tu vas même pas comprendre ta douleur... |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 14:47 | |
| Bon un calin a Naci alors... * lui Saute au coup... Avant de filer * |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 14:53 | |
| REVIENS LA ALLUMEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 15:30 | |
| *préfère faire semblant de n'avoir rien vu... rien entendu...* |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 15:41 | |
| Nan.. Tu fait peur avec ta hache..... *Cours se cacher derriére Naja* Messieur y a la dame qui me fait peur.. Vous savez pas comment la calmer |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 16:04 | |
| Normalement, je devrais venir en aide aux jeunes femmes en danger mais cette fois je préfère ne pas m'en méler^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 16:08 | |
| Moi j'ai un truc à dire... Naja je t'aime... Oublis pas l'île et les gosses vala =)
ps: naja mon amour tu peux te co à msn ze veux te faire lire un truc |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 16:12 | |
| - Mavado Kalatorn a écrit:
- Normalement, je devrais venir en aide aux jeunes femmes en danger mais cette fois je préfère ne pas m'en méler^^
On s'installe à l'écart avec du pop-corn pour regarder la scène ? Selene, essaie de jeter du chocolat à Naci voir si ça la calme =o |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 16:12 | |
| J'arrive ma fleur d'amour !!!
*fais un énorme bisou à Naciniah et en profite pour pousser discrètement Sélène vers une cachette, derrière lui*
"_ Sauve-toi vite..." |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 16:16 | |
| La chachette je la creusse tout seule.. Et hop je joue la taupe....
Pour ressortir prés de la petit siérene ^-^Qui ressemble a un raie... Et chipe le pop-corn...
Je voudrait bien regarder Naja et Naci son chou.. mais j'y voit rien XD
Et vous le loup garou.?. vous n'êtes qu'un froussard ^-^
voui un béb avec unhoupette rousse XD |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 20:08 | |
| - Selene Neewix a écrit:
Et vous le loup garou.?. vous n'êtes qu'un froussard ^-^ Dans ce cas là oui^^ Je préfère aller racheter du pop corn à Eve. |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 20:59 | |
| - Eve Ariade a écrit:
- Selene, essaie de jeter du chocolat à Naci voir si ça la calme =o
Naciniah n'aime pas le chocolat, mdrrrrrr |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Déc 2007 - 21:19 | |
| |