Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ciel bien nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephthys
Anonymous
Un ciel bien nuageux Empty
MessageUn ciel bien nuageux EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:22

Nephthys marchait sur un petit sentier de terre battue qui était lentement reprit par la nature. Des racines et des ronces le parsemait, faisant des obstacles aux quels la jeune aphronienne butait souvent. Puis, elle s'arrêta, épuisée, et déposa son sac de voyage sur le sol. Elle s'assit dessus pour de pas salir ses vêtements en s'asseyant dans la terre humide, même si c'était son élément. Selon elle, ses vêtements étaient assez crasseux comme ça. Elle baleya les alentours de regard. Soudain, à travers l'épais brouillard qui s'était installé il y avait quelques jours, Nephthys cru appercevoir des remparts. Elle se leva et prit son sac. Elle sortit son katana, qui, dans son dos, était resté là pendant des semaines. Avec méfiance, elle s'approcha. Il ne s'agissait que d'une porte. La jeune fille rangea son arme. Puis, elle distingua quatre symbols sur la porte.

*L'eau, la terre, le feu, l'air... ce serait donc la porte de la fameuse Elament dont Thaòr m'a tant parlé ?*

Elle s'approcha lentement, silencieusement, de la porte de bois qui semblait cellée. Elle poussa dessus. Rien. Elle ne bougea pas d'un centimètre. Dommage que l'Ancien ne lui aie pas expliqué comment l'ouvrir... Instinctivement, elle appuya sa main sur le symbol de la terre. La porte s'ouvrit dans un lourd grincement, comme un gémissement. La cité d'Elament se trouvait là. Il n'y avait pas âme qui vive. La jeune fille s'assit sur un banc et observa les alentours. Rien.

*Tant mieux, profitons-en pour casser la croûte !*

Affamée, elle ouvrit son sac et sortit une miche de pain. Elle la dévora de façon barbare. En fait, elle n'avait jamais suivit ses cours de maintient, chez les serpents. C'était trop nul. Soudain, il y eu des pas. Nephthys ne fit plus un bruit, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ciel bien nuageux Empty
MessageUn ciel bien nuageux EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:13

Solanie errait dans la cité étrangement silencieuse. C'était probablement dû au fait qu'il était encore assez tôt dans la journée.

Elle avait réussi à retrouver l'entrée d'Elament, à sa grande satisfaction. Elle avait tenté l'expérience quelques fois auparavant, mais trouvait toujours une route bien plus intriguante et oubliait son objectif de départ.

Mais cette fois, elle y était arrivée. Elle avait refait le trajet qu'elle avait parcourut avec Shinreï la première journée. Elle en ressentit une certaine fierté, bien qu'elle connaissait son sens de l'orientation sans faille. L'endroit était vide, mis à part une fille assise sur un banc.


*Ça doit être une nouvelle.* se dit-elle. *Elle a peut-être besoin de renseignements.*

Elle s'approcha donc, en essayant d'avoir l'air le plus impressionnant possible, et la salua d'un geste de la main.

"Salut, moi c'est Solanie." se présenta-t-elle. "Qu'est-ce que tu fais?"

Elle dut sauter pour s'asseoir sur le banc, car on n'avait visiblement pas penser aux halflings lors de sa conception. Elle tourna la tête vers Nephthys et la détailla avec ses yeux bleus. son interlocutrice n'appartenait pas à une race qu'elle connaissait, ce qui suscita son intérêt.

"De quelle race es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Anonymous
Un ciel bien nuageux Empty
MessageUn ciel bien nuageux EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:40

Nephthys rangea sa miche dans son sac et leva les yeux vers le ciel. Une fine pluie commençait à tomber. Nephthys aimait bien la pluie. Ça la rafraîchissait. Dans sa robe rouge vin amble, elle ressemblait à une damnée. Elle ferma les yeux et une lière grimpa sur le banc, puis d'autres. L'une d'elles s'enroula autour de sa taille, et elle grimpa. Près de sa tête s'ouvrit une fleure rose et grosse qui dégageait un parfum esquis. L'Aphronienne s'était dit que les pas étaient normaux, que c'était évident que cette cité n'était pas vide et que les gens étaient libres de leurs allées et venues. Puis, les pas semblèrent s'approcher d'elle. Elle ouvrit les yeux et regarda devant elle. C'était une jeune fille qui la regardait.

Citation :
"Salut, moi c'est Solanie. Qu'est-ce que tu fais?"

Nephthys ne parlait pas beaucoup depuis ces derniers jours. Elle marchait depuis au moins deux semaines, ne rencontrant personne. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Solanie s'attendait à une réponse, et il fallait lui dire...

Citation :
"De quelle race es-tu?"

Encore une question. Fouttues questions. Nephthys se demanda pourquoi elle sucitait tant la curiosité par sa taille, ses yeux trops fluorescents et ses oreilles trop fines et courtes pour être celles d'un elfe.

-Salut. Je ne fais rien d'un particulier, je vais partir vers l'école après, j'ai juste les jambes très fatiguées. Je m'appelle Nephthys, je suis une Aphronienne et je suis une Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Anonymous
Un ciel bien nuageux Empty
MessageUn ciel bien nuageux EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:42

Alessia venait de finir ses vacances dans les Falaises, et avec une note de mélancolie, elle reprit la route de la cité. Elle n'avait pas de sac ayant presque tout laissé dans Elament. Ainsi après quelques heures de marche, la Felista pu appercevoir à nouveau la lourde enciente qui entourait avec style la belle cité. Devant se specacle elle ne pu retenir un petit commenaire:

"Une vraie ceinture de chasteté pour une Vierge immaculée du passage des Hommes."

Une porte imposante, mais pourtant il est si simple de la passer, une pression sur le symbole représentant la Terre et le tour est joué. La ville s'étendait maintenant au Yeux de la Vacancière. Meme si cela ne lui plaisait pas forcément, elle qui voulait rentrée chez elle, mais elle en avait oublier le chemin, à cause de son passé. Dans un esprit d'analyse intagible, elle parcouru des yeux tous se qui lui était donnée de voir. Se disant que dans telle ou telle Deux direction il y avait tel ou tel chose par exemple la salle de classe ou encore les dortoirs.

Puis ses yeux se posèrent sur une Femme vétu de pourpre. Alessia sentait en elle un certain potentiel. Mais cela n'allait en rien changé ses habitudes. Alessia prit donc la route des dortoirs pour changer sa tenue, qui était aujourd'hui une simple robe de tissus dont la couleur était pale. En passant Alessia reposa ses yeux sur la jeune Terra, et elle pu constater ses pouvoirs, car elle fit pousser de magnifiques ronces avec une grande aisance. Ce fut le tour d'une Halfeling de venir. N'ayant semble t'il pas remarquer la Felista qui était de l'autre coté de la rue.

Deux questions furent posé et une réponse vague fut rendue. Alessia resta de l'autre coté à regarder le duo. Peut etre un peut de curiosité dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ciel bien nuageux Empty
MessageUn ciel bien nuageux EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:02

Cornaline marcha longtemps avant d’arriver en vue de la citée, parcourant villages et forêts, montagnes et plaines...

Lorsqu’elle y parvint enfin, un sentiment de joie parcourut ses membres. La marche ne la dérangeait pas plus que ça, mais l’idée de devenir citadine lui procurait plus de plaisir et elle était impatiente de rentrer dans la ville.

S’approchant encore de la cité, elle vit que la porte massive qu’elle avait aperçut au loin était encore plus impressionnante, une fois devant elle. La nymphe se tortilla un instant d’un pied sur l’autre, écrasée par cette grandeur, avant de se plonger dans l’examination d’un des battants.

Enfin, la jeune étourdie aperçut les signes gravés, qui n’étaient pas vraiment petit... Mais il est vrai que si on se concentre sur une minuscule aspérité située à ras du sol, dans le bois de la porte, il y a peu de chance de les voir.

Avec une petite exclamation de satisfaction, Cornaline passa un doigt sur le tracé de l’arbre, plus par curiosité qu’autre chose, et se retrouva le nez dans le sol de la cité. Légèrement étourdie par sa chute provoquée par l’ouverture des portes, elle ramassa son chapeau, projeté à terre pendant qu’elle tombait, et épousseta sa robe, puis regarda autour d’elle, émerveillée. Tant de couleurs, de choses à voir ! Elle n’y était pas habituée, aussi ses yeux - agrandis par l’étonnement - fouillaient les rues tout autour d’elle tandis que sa bouche s’entrouvrait, lui donnant un air… particulier dira-t-on.

Elle finit par se rendre compte qu'il y avait des gens, et qu'il serait bien de faire des connaissances... Arborant maintenant un grand sourire, la fille de l'eau se dirigea vers deux jeunes filles assises sur un banc, sans manquer de saluer celle qui semblait observer le binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ciel bien nuageux Empty
MessageUn ciel bien nuageux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤~¤ L'Eau, un don du ciel ¤~¤
» Un ange au ciel (venez)
» [Clos] Le ciel pour seul témoin
» Sous le ciel étoilée[Libre]
» Un ciel bleue, des envies incongrues...