|
|
| | Khori Fa | |
| Dim 27 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Après toute une nuit passée à cogner sur quelqu'un, et une journée à bosser, le seul courage qu'elle avait trouvé fut de se coucher. Après un sommeil presque réparateur, et une autre journée, elle avait rejoint la Lagune. Même si elle s'était perdue la première fois qu'elle était venue, elle se rappelait approximativement du chemin.
Malgré ce qui l'y attendait, elle souriait. Ce lieu était vraiment magnifique. Les branches basses qui touchaient l'eau, se relevaient plus loin, tordues, pour se tourner vers les arbres centenaires qui les portaient, plongeant dans l'ombre du crépuscule l'endroit. Les reflets orangès du lac, dûs au coucher de soleil, miroitaient, sans laisser pour autant voir le fond du plan d'eau. De toute façon, sa précédente aventure avait appris à Khori de quoi il était habité...elle tira la langue. Puis, avisant des branches basses, monta habilement s'installer sur l'une d'elles, tranquillement installée, attendant...
Elle patientait, car elle savait qu'il viendrait ici. Même s'il s'était exprimé de manière floue, commme toujours, elle avait deviné. Elle lisait un épais volume, s'exprimant sur les armes et les matériaux, qu'elle avait emporté. Sifflotant et repoussant son chapeau, elle se préparait également mentalement à finir ce duel qui avait commencé un jour auparavant...
Quand elle y repensait, c'aurait été un miracle s'il n'avaient pas reveillé un ou deux morts...et ils l'avaient fait, tout du moins lui... Repoussant quelques mèches lui obscurcissant le regard, elle commenceait à s'impatienter. Puis elle se dit que, certainement, il viendrait à la nuit tombée. Et le Soleil commençait à disparaître derrière les cimes, touchant l'horizon. Elle referma son livre, s'accroupit sur sa branche, les bras passant devant elle, et attendit de pied ferme... |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Dim 27 Aoû 2006 - 23:14 | |
| Endroit calme, la Lagune cachait pourtant bien ses secrets. Au coucher du soleil, elle les cachait particulièrement bien. La beauté du disque orangé descendant sur de lointaines collines et montagnes se reflétait à la surface de l'eau, et projetait sur tout le paysage sa lumière d'automne. Pourtant il faisait froid, une brise brève mais mordante soufflait par intervalles irrégulières. Et dans l'eau, de mystérieuses créatures attendaient la nuit pour surgir…
C'était dans cet endroit que le combat entre Khori et Tranlthanas allait reprendre. Les deux elfes s'y étaient en quelque sorte donné rendez-vous, pour terminer un duel interrompu. Le Cœur Sombre, sous sa forme animale, espérait que cette fois-ci personne ne viendrait. Pourtant le risque était le même qu'au cimetière… Ils verraient. Et s'il fallait tourner en boucherie encore une fois cela ne le dérangeait pas.
Seulement, l'elfe avait déjà eut un combat la veille, l'après-midi même du duel. Contre une jeune fille étrange. Il ne s'était pas soigné entre le duel et ce combat, mais ne s'était pas non plus soigné entre ce dernier et le nouveau duel. Il espérait que sa douche sous la pluie d'hier et son bain dans l'eau de la Lagune suffiraient à éteindre ces brûlures mordantes qui le secouaient en permanence, à stopper ses interminables coulées de sang et à cicatriser un peu, le temps aidant.
Les brûlures avaient fait monter sa température corporelle mais n'alimentaient plus (pour l'instant) sa rage ardente. Eloigné de tous depuis son dernier combat, seul dans ce coin de nature où il s'était retiré en attendant Khori, Tranlthanas était parvenu à se calmer, très lentement. En paressant, étalé de tout son long sur une branche d'arbre, sous sa forme de panthère.
Tiens, en parlant de Khori, la voici, la voilà. Très naturelle. Elle lisait, tiens donc. Non pas que le Cœur Sombre doutait de sa capacité à savoir lire, mais il la voyait rarement en théorie… Comme elle se rapprochait de l'arbre où le félin était perché, il put voir le titre du volume. Armes, matériaux… Oooh alors c'était normal que cela attire l'attention de la demoiselle.
Interrompant enfin son interminable bronzage, la bête se releva et glissa gracieusement le long de sa branche, descendit jusque sur celle au-dessus de Khori, sachant qu'elle percevrait le mouvement de l'arbre. Bah, il n'avait pas l'intention de se cacher. Le félin s'allongea de nouveau sur son nouveau perchoir et laissa lourdement sa tête tomber dessus. De son seul œil ouvert, il regarda la jeune femme.
-Si tu veux améliorer tes sorts, j'aurais un livre relativement sympathique à te donner. C'est dedans que j'ai appris la métamorphose en animal élémentaire. Ce serait intéressant de me battre à nouveau contre toi… Sous forme de Tigre, je crois?
Ahi, Tranlthanas arrête de parler…
Il avait su en écoutant ses conversations avec Tina que le Tigre était son animal préféré. Il en déduisait donc très simplement que si elle pouvait se métamorphoser en animal, ce serait celui-là…
Enfin, il aimerait vivre assez longtemps encore pour voir cela. |
| | | Khori Fa | |
| Lun 28 Aoû 2006 - 23:29 | |
| Il faisait de plus en plus froid...Khori n'aimait pas le froid. Le vent, oui. La pluie, ça ne la dérangeait pas. Pas le froid. Elle tira la langue, en râlant intérieurement sur la température ambiante. Et en espérant que personne ne viendrait les ennuyer à nouveau! Ce combat dans le cimetière avait été interrompu, et elle maudissait encore ce volatile emplumé ennuyeur, squatteur, incrusteur! Elle n'aurait jamais l'idée de s'immiscer, MEME elle!
Puis elle leva légèrement la tête lorsqu'elle sentit un léger mouvement au dessus d'elle. Ah, il était déjà là? Elle aurait dû s'en douter, évidemment. Oula! Il était aussi remis qu'elle l'était elle-même, c'est-à-dire...pas du tout. Voyant tranquillement à travers sa visière, elle eut un sourire en coin.
-Très bonne idée. J'avoue que ça m'plairaît pas mal...hé, attends, t'as parlé plus de vingt secondes, tu progresses...
Elle tourna les yeux vers le lac. Les Nyruades commençaient à remonter, elle le voyait grâce à sa vision elfique. Ils avaient plutôt intérêt à éviter la chute... Mais tout l'environnement donnait à Khori des idées pour ce fameux combat! Pour enfin le finir, du moins.
Ses plaies, qui n'étaient pas refermées, avaient cependant arrêté de saigner. Mais un seul mouvement brusque suffirait à les rouvrire. Tant pis, elles se rouvriraient toutes, dans ce cas...contre Tranlthanas, les mouvements étaient forcément brusques. Sa blessure la plus importante restait son épaule, ouverte par des dents de trente-cinq centimètres, puis élargie encore après. Après, elle irait se faire soigner...peut-être.
En premier lieu, elle regarda le sol. Aussi boueux que le cimetière était poussiéreux, c'était moins pratique, mais elle devrait faire avec. Ensuite, l'atmosphère...lourde. Il allait certainement pleuvoir dans peu de temps. Le lieu analysé, elle attendit. Elle ne débuterait pas le duel, même si un proverbe disait "honneur aux dames"...mais elle se fichait comme de son premier manteau rouge à capuche -étant donné qu'elle était obligé d'en changer tous les mois, à cause de son entraînement- de la galanterie. Mais bon! La patience n'était pas son fort, et elle commençait à bouilloner.
"J'attends, j'attends pas...huuum...boh!"
Elle se redressa en refermant son livre dans un claquement sonore, le jeta dans son sac qu'elle accrocha à une branche, et sauta à terre en douceur. Elle se tourna vers Tranlthanas avec un air de défi, et sortit légèrement son premier Katana, avec un cliquetis sonore.
Pour elle, cela sonnait le début. Espérons que ce soit le cas pour l'Elfe. |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 20:58 | |
| Plus de vingt secondes… Oui, Tranlthanas aussi s'était aperçu qu'il avait parlé trop longtemps. Enfin, il y avait des fois où on ne pouvait pas faire autrement. Dommage que cela fasse user tant d'énergie qu'il fallait garder pour des choses plus importantes.
La panthère cligna des yeux, le regard tourné vers le soleil, l'air vague. Son regard s'abaissa lentement vers la surface de l'eau. L'onde se ridait presque imperceptiblement de temps à autres… Signe que plus la lumière du jour disparaissait derrière les montagnes, tirant derrière elle le voile bleu de la nuite, plus les créatures qui sommeillaient dans la Lagune s'agitaient. Pour elle c'était l'heure du réveil…
Si elles surgissaient lors du combat, cela promettait…
Le félin regarda de nouveau Khori, qu'il sentait s'agiter. Même si physiquement elle ne gigotait pas énormément pour ne pas dire pas du tout, cela se sentait qu'à l'intérieur elle cogitait… Sûrement en train d'évaluer le terrain. Tranlthanas avait eu le temps de le faire, et il fallait avouer que ce lieu lui donnait de nombreuses idées. Même le temps jouait le jeu. Il aimait les combats difficiles en terrain difficile. En l'occurrence, un terrain boueux et glissant à souhait autour d'un lac vaseux rempli de créatures étranges et non moins dangereuses. A quelques centimètres, pas plus d'un mètre au-dessus de la surface de ce lac pendaient les nombreuses branches noueuses des immenses arbres à moitié enfouis dans l'eau.
Joli cadre. Il ne manquerait que des bougies et on s'y ferait un petit dîner romantique en tête-à-tête… Non ? Que vous êtes difficiles, mesdemoiselles.
La demoiselle avec laquelle il dînait ce soir venait d'ailleurs de se lever, ranger vite fait ses affaires et les reléguer sur une branche, avant de commencer à dégainer son katana. Pressée, la Khori ? Bah, cela important peu pour l'elfe, dans le fond… N'étaient-ils pas là pour se battre ? Autant (re)commencer un jour.
La panthère se releva, et se laissa glisser au sol avec souplesse. A peine la terre touchée, ce fut l'elfe qui apparut à sa place, pour la première fois depuis la veille. Et son état avait l'air pire sous forme d'elfe que sous forme d'animal… Disons que là, on voyait clairement l'état de ses vêtements, pour ne pas dire complètement pitoyable... Mais il n'allait pas prendre la peine de se changer alors qu'il savait qu'il allait encore mener un combat juste après. Sûrement avait-il d'ailleurs pensé la même chose au sujet des blessures. Sur le coup, l'elfe pensa qu'il aurait pu se mettre à poil, il aurait été plus vite.
Seulement, lorsque son duel contre Khori avait été interrompu, ils en étaient en duel aux armes blanches. Comme ils en reprenaient ici, Tranlthanas se devait de prendre forme elfique. Il sortit de nouveau son épée crantée et sa dague, et se mit en garde. Un coup d'œil vers l'eau lui fit voir que le soleil avait déjà disparu au loin. Et dans le bleu profond du ciel qui colorait l'eau, il voyait les créatures de la Lagunes se rapprocher de la surface. Sûrement sentaient-elles la présence des deux intrus.
Le Cœur Sombre releva son regard sur Khori, et une seconde plus tard il lui bondissait dessus, armes tendues. |
| | | Khori Fa | |
| Mer 30 Aoû 2006 - 22:04 | |
| Ah...le terrain était encore plus glissant qu'elle ne l'avait imaginé. Elle s'abaissa legèrement, en tâtant du doigt le sol. Super! De la boue, de la pluie, des feuilles mouillées. Et des Nyruades.
Joyeux tout cela! Elle jeta un oeil sur le Lac. Ca s'agitait, là-dessous...elle eût un rictus méprisant envers les créatures qui nageaient gracieusement...et qui lui avaient défoncé un Katana! Si elle tombait dedans, elle ne referait pas la même bêtise...avant, elle vérifierait qu'elle n'avait pas de caillou dans l'un de ses Tsuba.
Ces arbres immenses...ployant sous le poids de leurs propres branches...Oh idée! Khori allait bien s'amuser! Suffisait d'avoir de l'équilibre, de l'agilité, et une bonne dose de rapidité. Ainsi que de réflexes. Facile, en somme!
Aussitôt, elle dégaina, pour bloquer le coup de Tranlthanas. Mais elle ne fit par tourner ses lames. Elle préfera forcer...sachant parfaitement qu'à ce jeu-là elle perdrait. Décidément! L'état de Tranlthanas était encore pire que le sien. Et encore, elle trouvait le sien acceptable...surtout comparé à celui de son opposant. Elle ne l'avait pas laissé dans cet état-là. Il avait certainement dû mener un autre duel, ou combat...taré, va. Elle ne cédait pas un pouce de terrain, mais concentrait son attention sur une autre action. Elle tira un autre Katana, le positionna à l'aide du second, et lorsqu'elle faillit s'écrouler en arrière, rengaina très vite, et laissa Tranlthanas faire une coupe dans le vide, elle-même ayant esquivé en souplesse arrière. En se redressant, le tout avec grâce et candeur, elle se mit à courir, jeta ses armes à terre pour aller plus vite, et utilisa l'épaule du Coeur Sombre comme appui. Elle s'éleva derrière, à l'opposé. Elle frappa une fois du talon dans la nuque, puis tourna sur elle-même en l'air, afin que ses yeux visent la nuque de son adversaire, toujours au dessus de lui. Elle lui re-flanqua un coup de pied dans la mâchoire droite, puis un dernier coup de talon dans le front. Ce dernier coup la fit partir en avant. Elle se laissa tomber, en roulade, calculant pour que son point d'arrivée soit à côté de ses lames . Elle les ramassa vivement, sachant parfaitement qu'il réagirait très vite. Mais elle avait eu cette idée d'enchaînement sur le coup, fallait experimenter...preuve était faite que cela marchait. Sa blessure à l'épaule était rouverte, saignant abondamment sur son bras, ainsi que de nombreuses autres, qui saignaient moins, mais étaient bien là. Comme sa blessure à la hanche...par exemple.
Peu importait. Des myriades d'inventions lui traversaient l'esprit, et elle aurait voulu toutes les essayer en même temps...si elle en avait le temps! Des idées d'attaques, de "comment-tirer-parti-de-l'environnement", ou encore "comment j'vais réussir à gagner..."
Elle n'envisageait pas la défaite. Et si elle la recevait...elle en tirerait des leçons. Ce serait suffisant, non?
Là, dans l'eau, "ça" remuait de plus en plus, à croire que se filer des coups agissait comme un excitant sur leur organisme. L'Elfe vit même apparaître un morceau de l'une d'elles, qui disparut aussitôt sous l'eau, sombre et peu accueillante, surplombée de toute sa flore, qui, dans cette nuit noire, lançait ses ombres menaçantes autour des duellistes. Au dessus de leurs têtes, le tonnerre commençait à gronder, et soudain, la foudre éclata près d'eux, allumant dans le lieu une vive mais brève lumière blanche macabre. Un orage éclatait. |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Ven 1 Sep 2006 - 12:24 | |
| Les acrobaties de Khori étaient décidément crées par une imagination sans limite. Sa vitesse aussi n'avait pas de limites, et Tranlthanas dû encaisser les trois coups d'affilée sans broncher, incapable de viser. Au moins l'elfe complétait-elle son travail du cimetière… Elle ne l'avait pas encore touché au visage et au cou, c'était ça de fait…
Râh zut. Aussitôt que la jeune femme fut revenue à terre, le Cœur Sombre lui revint dessus et au moment où elle ramassait ses armes, il l'empêcha de se remettre totalement debout à la suite de sa roulade. Il lui enserra la taille avec les bras , et d'un coup sec desserra sa prise, laissant ainsi avec son épée et son poignard deux traces bien nettes et assez profondes au niveau du ventre. Histoire d'insister, il repassa très vite la main qui tenait le poignard devant le ventre de Khori, l'y planta sans lui demander son avis et d'un coup de bras la força brusquement à se redresser complètement, se dégageant de côté pour pouvoir l'envoyer plus loin à reculons.
L'elfe s'amusa à la faire valser encore un peu, la coupant dans ses éventuelles tentatives pour se dégager ; Dès qu'elle esquissait un geste, il la bloquait avec ses armes, lui entaillant la peau au passage, et la repoussait encore, sur un côté ou un autre, en avant ou en arrière. Finalement, comme elle se trouvait de dos à lui à un moment, Tranlthanas ne put résister à l'envie de compléter lui aussi son travail, et fit râper les crans de son épée sur l'épaule de la jeune femme encore intacte.
Au même moment un autre éclair déchira le ciel, bien plus près d'eux que le premier. Un orage ?… Pour l'elfe, cela était aussi sympathique qu'embêtant. Car si il était plus difficile d'utiliser ses sorts de feu sous la pluie, la foudre les amplifiait en quelque sorte. Enfin fallait-il qu'elle frappe ce soir-là et qu'elle frappe alors au bon endroit pour enflammer quelque chose… Cela était donc une difficulté de plus mais aussi une infime aide. Et il semblerait que ni Khori ni Tranlthanas ne disent non à ce genre de choses.
Le Cœur Sombre fit un bond de côté pour éviter de rester collé dans la boue, et atterrit juste au bord de l'eau. Soudain, quelque chose en sortit et lui saisit la cheville. L'elfe pesta : Une main de Nyruade ! Enfin une main… Ce qui y ressemblait. Elles sortaient tôt ce soir… Sans autre forme de procès, il trancha la main intruse avant que la créature ne commence à l'entraîner dans l'eau, le tout très vite, et il revint vers Khori qui avait sans aucun doute profité de se moment pour se remettre d'aplomb et préparer une nouvelle attaque.
Il sauta dans la direction de la jeune femme, atterrit avec un genoux à terre devant elle en tendant l'épée au hasard devant lui pour parer un éventuel coup, mais sans se soucier vraiment de savoir si Khori lui en avait porté un, il reprit son élan. Et avec le poignard revint sur sa dernière plaie à l'épaule. Vu que son élan était bon, il saisit une branche basse et à l'air solide et se hissa dessus. D'un dernier saut, il alla encore sur une autre branche plus haut.
Il recula jusqu'à se rapprocher du tronc de l'arbre, jeta un regard très subjectif à Khori par-dessus son épaule, pour finalement repartir de branche en branche. |
| | | Khori Fa | |
| Sam 2 Sep 2006 - 21:04 | |
| Et mince! Elle pensait qu'il réagirait vite, mais pas à ce point quand même... C'est que toutes ces entailles, ajoutées aux autres de ses blessures, commençaient à faire mal. Et évidemment, pas moyen de se défiler! Alors elle prit le parti d'encaisser du mieux qu'elle pouvait les coups. L'ennui, c'est qu'elle privilégiait la vitesse et la force, donc sa défense s'en trouvait affaiblie... Elle banda tous ses muscles, parvenant à atténuer les fréquentes tranches.
OK, finis le boulot, entaille le SEUL endroit encore entier de mon corps...au point où j'en suis! Enfin, il consentit à s'écarter, et se rejeta vers l'eau.
Second éclair! Parfait, parfait, même le temps s'y mettait. En prenant en compte la pluie, avec l'aide d'un peu de foudre, elle pouvait utiliser ses pouvoirs a quatre-vingt dix pour cent de leurs capacitès. Suffisant...
Elle vit jaillir une main de Nyruade, très sembable à celle qui l'avait elle-même attirée dans l'eau. He bah zut! Il s'était pas fait avoir. Elle mit en arrière un Katana, vertical dans son dos, et rengaina les deux autres. Quand elle lança une coupe verticale alors que Tranlthanas arrivait devant elle, elle fut parée. Et vas-y que je te re-frappe là où tu viens d'ouvrir! Dans les branches? C'est un véritable cadeau là! Et sur plateau d'argent! Elle évoluait dans les arbres comme un singe! Elle sauta sur une branche haute, et poursuivit Tranlthanas, un étage au-dessus de lui, afin de le garder à l'oeil. Aussitôt, un calcul s'opéra dans sa tête. Trois secondes...
Elle se jeta du haut de l'arbre, rattrapa à une main une branche plus basse, et se propulsa en haut des deux mains, appuyées sur la largeur de la branche, et parvint à atterir devant le Coeur Sombre. Elle dégaina à vitesse folle, et, sans glisser sur les branches detrempées, renvoya des lames soniques sembables à celles qu'elle avait déjà envoyé dans le cimetière. Elle ne se soucia pas du fait de savoir si ses attaques avaient atteint leur cible. Aussitôt, elle rengaina, et fonça sur son adversaire. Arrivée a quelques dizaines de centimètres, elle sauta, tout en tournant, afin de distribuer ses coups de pieds, et avant de toucher terre, se mit sur une main, pour se propulser derrière Tranlthanas. Arrivée de dos à son adversaire, elle se retourna vivement et le vit avancer vers elle. Il commença, comme d'habitude, à porter des coups successifs. Elle en esquiva une bonne partie, tout en dégainant ses armes. Elle amorça une sorte de roulade, et se jeta entre les lames de Tranlthanas.
-Wolf's Fly!
Elle para chaque lame, bloquant l'épée crantée sur deux Katanas. Puis, elle se tourna dans sa position de contorsionniste, et frappa au niveau du ventre, pour finir sa roulade quelques mètres derrière.
Wolf's Fly. Technique d'esquive et d'attaque en même temps, prenant appui sur la rapidité des mouvements de l'ennemi et de son nombre d'armes. Ma foi très utile contre un ennemi du genre de Tranlthanas. |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Sam 2 Sep 2006 - 22:39 | |
| Course dans les arbres amorcée. Ooowui, Tranlthanas est si prévoyant, il savait que cela ferait plaisir à Khori. Elle un singe ? On ne croyait pas si bien dire, dans un arbre, c'était un vrai ouistiti. Oh c'est gentil, voyons, vous trouvez pas ça mignon un ouistiti ? J'aurais pu dire guenon, n'est-ce-pas…
Bref, on aurait dit qu'elle était née avec les branches dans les mains. Owwui, Tranlthanas savait que c'était cadeau, cette course… Ooowwuiiii il savait qu'elle allait vite se servir de ce don pour revenir à la charge… Oh non…
L'elfe la vit surgir, et la voyant jeter un sort, en conclut qu'il ne fallait pas se gêner pour en user aussi ; Il leva son dôme de flammes, sur lequel s'écrasèrent les lames soniques. Tranlthanas se défendit ensuite comme il pouvait contre les coups de pieds, gêné par sa grande taille… Avait-on idée de faire les branches si basses ? Il dû se résigner à prendre les coups. Puis Il se courba légèrement et passa lui-même à l'attaque, mais Khori se débrouilla très bien pour esquiver certains de ses coups. D'une roulade et avec une très bonne parade, elle parvint même à le toucher au ventre, avant de terminer derrière lui.
Le Cœur Sombre se retourna d'un coup et envoya le plat de sa lame sur la nuque de la jeune femme, lui rabattant la tête sur une branche. Sûrement l'un des coups les moins glorieux qu'il avait pu porter dans sa vie, hélas dans les arbres son imagination était bien plus limitée qu'à terre. Mais quand on dit qu'elle est plus limitée, cela ne veut pas dire qu'elle n'existe plus…
Tranlthanas sauta sur des branches supérieures et repartit, Khori à ses trousses. Il la balada un instant, se débrouillant du mieux qu'il pouvait en se servant de son habitude à tout le temps se percher dans des arbres ou sur les toits. Au moins avait-il un très bon équilibre. Mais d'ordinaire, sur les toits et les branches, il s'allongeait pour se reposer et rêvasser. Là, il se battait. Toute la différence était dans ce mot, voyez vous…
Sentant que Khori se rapprochait et lui sautait dessus sûrement pour lui porter un coup, l'elfe vira d'un coup sur le côté et disparut de l'autre côté du tronc… Le temps qu'un troisième éclair déchire le ciel et qu'un grondement sourd n'éclate, et c'était la panthère qui réapparaissait. Avec un léger grognement, elle chargea Khori, lui fila entre les jambes en tendant les muscles au cas où un coup n'arrive, et une fois derrière la jeune femme, Tranlthanas se montra de nouveau pour lui porter un coup de poignard lui zébrant toute la longueur du dos. D'un autre saut en arrière il revint sur ses branches hautes, et ce fut de nouveau la panthère qui se dévoila. Mais à peine montrée elle repartait déjà en avant, zigzaguant entre les branches.
Il était clair que Tranlthanas se débrouillait largement mieux sous forme de panthère que d'elfe. La panthère a pour particularité de pouvoir s'attaquer à des proies jusqu'à deux fois plus grosses qu'elle, et pour éviter qu'on ne lui vole ces repas, les hisse dans des arbres afin de les manger tranquille. Alors pensez qu'évoluer seule était d'une facilité enfantine…
Concernant le félin de la Lagune, cette technique de survie se transformait en amusement sanglant.
Tranlthanas promenait Khori, mais elle suivait très bien. Leur course dans les arbres ressemblait presque à celle du cimetière. Même facilité à se tenir à la hauteur de l'autre, et la panthère prenait toujours ce plaisir à disparaître un instant du champ de vision de Khori pour réapparaître aussitôt près d'elle. Mais cette fois-ci, plus question de taquiner à coups de griffes. Dès que la bête arrivait juste à côté de Khori, que ce soit à droite, à gauche, devant ou derrière, l'apparence elfique se manifestait aussitôt pour porter presque à l'aveuglette un coup d'épée ou de poignard. Et déjà la panthère repartait, toujours en se préparant physiquement à recevoir une lame.
Au bout de plusieurs minutes de zig-zag dans les branches, plusieurs éclairs apparurent soudain, et le tonnerre gronda à en faire trembler le sol. Et tout à coup, une vive lumière, mais pas celle d'un éclair, aveugla les deux combattants. Une lumière juste au dessus d'eux et qu'ils attendaient autant l'un que l'autre : la foudre venait de frapper le sommet de l'arbre dans lequel il se battaient et celui-ci venait de s'embraser.
La panthère en profita pour tenter une attaque, et se jeta sur Khori. Seulement cette fois, l'elfe réapparut voulut y aller trop fort et en attaquant la jeune femme au visage il lui tomba dessus. Alors comme c'était dans le programme de la soirée, il la garda contre lui et l'entraîna dans sa chute, et ils finirent dans l'eau infestée de Nyruades. Ces dernières, visiblement très heureuses, se firent une joie de leur souhaiter la bienvenue dans l'eau… Et merde, merde…
Tranlthanas en sentait déjà deux sur lui, mais ne cherchait pas à savoir ce qu'il en était pour Khori. Se débattant farouchement, mais ses mouvements étant ralentis sous l'eau, il réussit tant bien que mal à en trancher une en deux, et à assommer l'autre qui s'agrippait à sa cheville pour l'entraîner plus profond à force de coups de pieds répétés. Lorsqu'il parvint à sortir la tête de l'eau, il sentit la pluie torrentielle qui s'était déclarée en leur absence lui tomber en trombe dessus.
Déjà les Nyruades repassaient à l'attaque, et l'elfe eut à peine le temps de retenir son souffle avant de replonger. |
| | | Khori Fa | |
| Dim 3 Sep 2006 - 21:01 | |
| Aya...les plats de lame dans la nuque, ça chatouillait jamais...même si son enchaînement de coups de pieds et sa parade étaient passés. Elle était fière d'elle, là! C'était assez difficile à passer...
Elle sauta sur Tranlthanas lame tendue, mais il disparut derrière l'autre côté du tronc. Et réapparut sous forme de panthère, passant entre ses jambes. Khori n'eut pas le temps de se retourner, et n'en prit pas la peine. Elle parvint à esquiver presque entièrement le coup de poignard lui courant le long de la colonne vertèbrale, en se balançant en avant à peine ayant senti la lame posée sur le haut de son dos. Ils reprirent leur course dans les branches, sauf que cette fois-ci c'était Tranlthanas au dessus, allant bien plus vite sous sa forme de panthère. Khori se balançait entre les branches avec la souplesse d'un singe, certes sans beaucoup de grâce, mais avec une vitesse exacerbée. Chaque fois que Tranlthanas réaparraissait sous sa forme elfique, pour porter un coup, soit elle parait, soit elle sautait au dessus en utilisant les branches. Elle parvint ainsi à ne prendre que deux coups venant de la grêle qui s'abattait sur elle. Et à chaque fois, elle essayait de passer une attaque, qui ne touchait que rarement.
Quand tout à coup, le sol parut trembler, le ciel s'embrasa, imité ensuite, au sens propre, par l'arbre sur lequel ils évoluaient. La pointe explosa, faisant retomber des échardes et des copeaux de bois tout autour des combattants, s'écrasant sur le sol. Elle tourna légèrement la tête, ce qui lui valut de ne pas voir arriver Tranlthanas. Elle avait bien vu qu'il été parti trop en avant, et anticipa la chute. Seulement, elle n'eût pas le temps de réagir. Alors, le temps de la chute, elle prit le plus d'air possible, et retint sa respiration avant d'atterir dans l'eau. Aussitôt, les Nyruades se jetèrent sur eux, euphoriques.
Alors qu'elle vit Tranlthanas coincé entre deux, elle en avait quatre sur le dos. Heureusement, sa vitesse étant très developpée à la surface, sous l'eau, elle parvenait à garder une rapidité convenable. Elle tira un Katana, parvint à trancher la tête d'une de ses attaquantes, et continua sur sa lancée en coupant au niveau du ventre une seconde. Elle se sentit tirée au fond par une main des plus visqueuse. Alors, elle sortit une seconde arme, et la planta dans le bras de la créature. Elle détruisit la quatrième, en lui coinçant une lame entre les deux yeux. Elle remonta du plus rapidement qu'elle put, apercevant les impacts des gouttes de pluie sur l'eau de la Lagune. Rejetant la tête hors de l'eau, elle avala le plus d'air possible, avant de replonger, ayant aperçu d'autres Nyruades qui remontaient du fond de l'eau...
Quand elle aurait fini son mènage, un duel aquatique serait bien amusant, ma foi... Et cet arbre enflammé était une bénediction! Même sous la pluie, elle parviendrait ainsi à utiliser une bonne partie de ses pouvoirs. Cela fit alors violemment "TILT" dans son esprit...que d'idées, que d'idées...elle n'aurait quà les expérimenter, elle avait un "cobaye" sous la main... |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Dim 1 Oct 2006 - 15:05 | |
| [Ouaaah *dance* Bibi a réussiii à postaaay]
Berk. S'il y avait bien une chose qui arrivait à dégoûter Tranlthanas, c'était de telles créatures aquatiques. En général, l'elfe n'avait aucune aversion contre l'eau, pas comme la moitié des Ignis qui "n'aimaient pas l'eau" parce que "je contrôle le feu, aaah de l'eau, pouark, à l'aide" et qui n'y avaient jamais trempé les pieds par principe. Mais très concrètement, il n'avait jamais réellement cherché à apprendre à y développer ses réflexes et des techniques de combats. Il n'avait jamais estimé que cela lui serait utile car bien que l'eau l'indiffère il n'avait pas songé à y tomber un jour en combat.
Comme quoi tout pouvait arriver, il venait de se faire avoir, et par lui-même de surcroît.
Chapeau melon, l'artiste.
Il venait d'offrir à Khori une victoire sur plateau d'argent. Attendez mademoiselle, permettez même que je crache dessus et que j'y repasse un coup de chiffon afin que vous y voyiez mieux votre reflet…
Non, non, on rigole. Pas possible, réfléchissez donc. Tranlthanas aviserait mais ne laisserait pas les choses se passer ainsi...
Il tenta tout et n'importe quoi en espérant que cela marche, et qu'il s'en souviendrait pour une prochaine fois. Tandis qu'une ribambelle de Nyruades lui tombaient dessus, l'elfe, d'abord très calme, resta immobile, se laissant couler. Concentré sur lui-même, il alla chercher au plus profond de lui tous ses plus mauvais souvenirs, tous les sujets qui le mettaient dans une rage folle. Très faciles à trouver, ça on peut le deviner... Et rapidement, sa température interne augmenta. Conséquence directe, l'eau autour de lui se chauffa aussi.
La température moyenne d'un humain approche des 37°. Chez les elfes normaux, elle est légèrement plus élevée, 39°. Chez un Sabrone, Tranlthanas en l'occurrence, elle est bien plus basse contrairement à ce que beaucoup croient. A la base elle n'est que de 26°. Le Cœur Sombre atteignait désormais ce qui pour un être normal était une température encore moyenne, avec une lenteur qui réveillait encore plus d'agacement chez lui. Mais, passé le stade des 37, la machine s'emballa, et une vive lueur entoura le corps de l'elfe. L'eau se mit à bouillir, signe que les 100° étaient déjà atteints, et les Nyruades voulurent soudain s'éloigner en poussant des plaintes horribles.
Mais trop tard. Tranlthanas venait de les immobiliser rien qu'avec cet excès de chaleur, qui rendait leur environnement aquatique invivable.
Ainsi, et drôle de vision, même sous l'eau, les Nyruades parurent tout à coup prendre une couleur cendrée, fanée. Et comme si une intense tension se relâchait, elles tombèrent toutes au plus profond de l'eau, mortes d'étouffement. De chaleur, sous l'eau d'une Lagune. pas la fin la plus reluisantes pour de telles créatures... Mais méritaient-elles une quelconque fin digne ?
Il y a des jours comme ça, faut pas trop chercher…
Enfin, maintenant, Tranlthanas s'était énervé, et s'il lui était facile de le devenir en se forçant à penser à des choses affreuses, se calmer était pour lui une tâche bien plus ardue… Il n'avait pas de bons souvenirs réels, ou alors il se répugnait à y penser. Comme si songer au bonheur était un interdit formel qu'il s'était lui-même fixé.
Il se remit à nager en direction de la surface, forçant ses muscles du mieux qu'il pouvait car il commençait à manquer d'air et d'énergie à cause du sort. Alors qu'il croyait qu'il n'atteindrait jamais la surface, autant avec déception qu'avec soulagement, il mit la tête hors de l'eau.
Pluie froide. Loin de le calmer, celle-là ! Et Khori ? Il n'irait jamais la sauver si elle était réellement en de mauvaises prises. Mais tenait tout de même à ce qu'elle se montre, ils n'en avaient pas fini et les Nyruades n'avaient été qu'un bref interlude dans ce combat dont ni l'un ni l'autre des participants en voyait l'issue. |
| | | Khori Fa | |
| Mer 25 Oct 2006 - 21:07 | |
| [Woopee doooo j'ai réussi aussi =D] _______________________
Et...comment dire...bobo? Pour les Nyruades en tout cas! Khori frappait, tordait et rengainait, le tout à une vitesse impressionnante pour quelqu'un qui a une pression pareille sur les épaules. Ses mouvements étaient beaucoup plus lourds, affectès par cette force. Elle remontait fréquemment à la surface, et replongeait aussitôt. Elle ne se souciait pas de Tranlthanas, elle savait parfaitement qu'il se débrouillerait.
Oooooh voui il se débrouillait! Et elle savait qu'il n'était pas innocent par rapport au fait que l'eau bouillone en un endroit précis. Elle cogna le crâne d'une Nyruade avec son pommeau, l'assomant à moitié, puis tourna pour lui trancher la tête. Le sang s'étala calmement dans l'eau, sans se presser. Le bras de l'Elfe saignait abondamment également, et elle le sollicitait de moins en moins. Si le combat s'éternisait, elle risquait de perdre l'usage complet de son bras...elle devait en finir vite. Elle remonta à la surface sans attendre.
Bizarrement, plus elle montait, plus la surface lui semblait eloignée. Peut-être parce qu'elle avait six ou sept Nyruades qui lui collaient aux basques, la retenant par les chevilles, tirant de toutes leurs forces pour l'attirer vers les fonds. Quand l'une d'elle eut la plus mauvaise idée. Elle attrapa les cheveux de l'Elfe. Et comme Khori savait qu'elle les tenait de sa mère, et que ses cheveux c'était sacré, elle se retourna dans l'eau et envoya son katana gauche dans le ventre de la profaneuse.
"Tiens! Subis ma colère! Vengeance!" Elle se débarassa des autres en les envoyant valdinguer dans les récifs sous-marins, et sortit si précipitamment de l'eau, et avala l'air avec tant de conviction, qu'elle s'en fit mal aux poumons. Puis elle se décida à se sortir de l'eau, et nagea du plus vite qu'elle put. Elle estimait, pour une Igni, qu'elle était pas mal en terrain aquatique. La pluie battante s'abbatit sur son visage et firent luir dans son regard des reflets d'aciers, claquant en cadence avec les éclairs. Elle sortit de l'eau, repoussa ses cheveux détrempès et grimpa sur une branche. Juste le temps de repérer où il était et elle replongeait.
Ca devait bien finir un jour, non? Alors autant que ce soit tout de suite. Elle voyait parfaitement qu'il avait l'air encore plus mauvais qu'habituellement, mais elle fonça.
"J'ai faim. Je vais me dépêcher de finir et j'vais m'enfiler une bouteille de Saké avec des sushis! Et des dangos. Et des onigris."
Et elle voyait également qu'elle allait plus vite que lui sous l'eau.
"Je triche pas, je tire parti de l'environnement." |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Sam 4 Nov 2006 - 0:50 | |
| Drôle de sensation, ce bouillonnement intérieur mélangé à la froideur de la pluie. L'eau agitée Déformait joliment le reflet de l'arbre en feu droit devant. Quelques branches craquaient encore et finissaient par tomber à l'eau, mais il ne restait plus grand chose de l'arbre en question. Tranlthanas portait un regard extérieurement indifférent, mais intérieurement admiratif à cet arbre qui lui serait si utile en temps voulu.
Oubliant Khori ou presque, l'elfe commença à nager au hasard, s'éloignant du rivage et se rapprochant du centre du lac, enfin de ce qui y ressemblait à quelques détails près. Au moins, la tentation de faire une escapade par le côté lui était-elle ravie. Et ravie par lui-même. C'est pas beau, ça ?
Non très sérieusement, il y avait une autre raison. Une raison qui mettait Tranlthanas dans un état d'excitation totale. Il ne savait même pas s'il allait réchapper de sa propre idée, mais l'envie de tenter le coup était plus forte que tout. Et Khori ? Il en vint seulement à espérer qu'elle ne réapparaîtrait pas à ce moment-là mais bien après. L'idée de ce qu'il allait faire sembla foireuse pour Tranlthanas lui-même, mais plus qu'un combat, son duel avec Khori relevait de l'affûtage de l'imaginaire combatif. Si la technique ratait, il fallait en tenter une autre. Mais jamais ne se laisser revenir à des coups trop classiques… Car maintenant que le double défi était lancé, en revenir à ces coups-là, ne voudrait dire qu'une seule chose : "j'abandonne". Or, aucun des deux elfes ne saurait abandonner. Le Cœur Sombre se connaissant bien, il savait que c'était par fierté qu'il ne lâcherait jamais. Concernant Khori… Sa raison dépendait, avait-il remarqué. Mais il devinait bien que si c'était lui en face, alors elle aussi, ce serait par fierté qu'elle continuerait.
Cela était bien arrangeant. A voir lequel des deux était le plus fier. Et si ils étaient ex-aequo… Ils mourraient. Perspective enchanteresse.
L'elfe prit une inspiration et se laissa de nouveau couler. Ouvrir les yeux sous l'eau était presque impossible pour lui. L'eau maintenant remuée était trop sale. Mais cela ne coûtait rien de tenter, alors il tenta et renversa la tête en arrière tout en se laissant toujours tomber. Il voyait quelques silhouettes floues se taper plus ou moins dessus… Enfin les gestes étaient justement si flous qu'ils ne savait pas si les silhouettes se battaient entre elles ou si c'en était qu'une qui frappait les autres. Allez deviner…
Tranlthanas referma les yeux. Vraiment trop sale, l'eau. Mais il en concluait qu'il avait du temps… Encore assez ? Peut-être pas. Alors il devait s'y mettre illico.
Il oublia un peu ses mauvais souvenirs et fit baisser sa température corporelle. Il avait toutefois encore besoin de quelques degrés de plus que la normale générale, et réussit tant bien que mal à s'y maintenir. Et il bascula sur une autre concentration. Il battit un peu des pieds pour éviter de trop s'éloigner de la surface tout en restant assez près de sa cible, et tendit le bras. Il fit le même geste que l'autre jour au cimetière ; Paume ouverte vers le ciel, il agita lentement les doigts comme s'il incitait quelqu'un à venir à lui.
Ses jambes fatiguaient drôlement. Il fronça les sourcils malgré lui en sentant la vibration du fond du lac. Une vibration d'abord faible, puis qui gagna tant en intensité qu'on se sentait secoué comme sur la terre ferme, mais dans l'eau. Assez terrible…
Il cessa de battre des jambes : A l'évidence il n'en pouvait plus. Et s'aperçut soudain que la respiration lui manquait. Ah ben tiens donc, on n'échappe à la noyade une fois de justesse, pas deux, mon grand garçon…
Il sentit Khori arriver. Il y avait un bruit perceptible de nage derrière lui. L'elfe ne bougea cependant pas et, tentant de rester la respiration bloquée encore un moment ultime, il se servit de ses bras pour s'avancer. Son souhait se réalisa : La créature qu'il avait réveillée du fond de l'eau arriva soudain. Un squelette, dégageant une aura à l'image de celle de Tranlthanas, cette aura de température interne trop élevée qui faisait bouillir l'eau autour. Un squelette on ne peut plus monstrueux, et relativement énorme qui semblait sortir tout droit des Abysses océaniques. Un Calmar géant. Tranlthanas avait usé de nécromancie de feu pour en tirer du restant de cadavre de l'ancienne créature vivantici cette chose peu ragoûtante, qui en remontant à la surface telle une furie l'embarqua avec lui sans s'en rendre compte. Et avant d'avoir pu dire "merde", le Cœur Sombre était déjà de retour à la surface. Et même plus haut.
Et oui, il s'avouait qu'il était parfaitement nul en nage et en évolution sous-marine. Alors il s'était octroyé le droit de s'offrir une monture…
Il ignorait encore le quotient intellectuel de son horreur squelettique, il verrait bien. En attendant elle obéissait et ne bougeait pas. Alors qu'autour d'elle l'eau bouillait, sa partie de carcasse sortie de l'eau s'était véritablement enflammée, comme l'arbre encore englouti de flammes.
Un Calmar géant n'a déjà pas une belle gueule de son vivant, mais là, le squelette avait une tronche encore pire. Et sa sale tête guettait, tout comme son maître, la remontée de Khori. |
| | | Khori Fa | |
| Sam 4 Nov 2006 - 1:58 | |
| Perchée sur sa branche. L'arbre en face d'elle finissait de se consummer, devoré par d'immenses flammes léchant les étoiles. L'eau renvoyait les reflets de ce spectacle et leur rougeoiment dansait devant les yeux de l'Elfe.
Elle plongea. Plus aucune Nyruade ne se dirigeait vers elle, aussi en profita t'elle. Tranlthanas semblait couler, mais elle savait parfaitement qu'il le faisait exprès.
"Qu'est-ce qu'il trafique encore? Ca sent mauvais...et c'est pas dû que à l'eau! Même si elle est horriblement sale, pleine de vase, d'algues, remplie de Nyruades, que il y a des brindilles mortes partout, ainsi que du sang de ces chères créatures aquatiques moches qui traîne un peu partout..."
Elle continua son observation. Tranlthans magouillait une de ses magouilles, et elle n'essairait pas de l'en empêcher. Elle voulait voir ce qu'il allait pouvoir lui envoyer comme autre technique. Car, elle trouverait autre chose pour y répondre. Peut-être moins spectaculaire, mais efficace. Toujours meilleur que le coup précédent, toujours plus haut que son adversaire, pour toucher les étoiles de par la puissance de leurs attaques. Alors un esprit aussi imaginatif que le sien était plus qu'appréciable. Quelques dernières téméraires Nyruades se dirigèrent vers elles. Elle leur fit comprendre que leur audace était à revoir...à la baisse. En manque d'air, elle remonta à toute vitesse en rechercher, et replongea aussitôt. Tranlthanas remuait la main.
"Ooooh je connais ce geste... ça pue l'invocation! Mais qu'est-ce qu'il peut bien invoquer sous l'eau? Il est Igni... j'veux voir ça!"
Elle retenait souvent les techniques de ses ennemis, afin de ne pas avoir à se les prendre à nouveau en pleine face. Mais là, la curiosité l'emporta. Khori eut un bref sourire en repensant aux enseignements de Kyo.
"-Tu es trop curieuse! Cela peut causer des défaites! -Mais apprendre d'autres techniques! -Je ne veux plus te voir attendre que ton adversaire lance une technique que tu ne connais pas! Même si c'est pour ton enrichissement! -He bien tu me verras quand même!" S'en suivit, ce jour-là, une méchante dispute qui les fâcha pendant quatre jours. Les quatre plus horribles jours de la vie des deux Elfes, tant l'un et l'autre s'appliquaient à s'ennuyer du mieux qu'il pouvait.
Elle sentit le sol trembler, gronder, de plus en plus distinctement. Et alors qu'elle se remettait à nager comme elle le pouvait, jaillit du fond de l'eau une...horreur squelletiquement horrible... Un Calmar géant. Une grimace se peint sur le visage de Khori lorsqu'elle vit la moche créature se diriger à toute vitesse vers la surface. Elle l'évita en nageant du plus vite qu'elle put sur la gauche, fut ballotée, mais resta sous l'eau.
"Ok, la remontée va être galère. Si je sors la tête, j'me fais genre bouffer. Mais si je reste sous l'eau, je meurs noyée. Allez, réflechis, réflechis..."
Idée. Elle sourit, immense sourire carnassier, et s'éleva vers le haut. Elle devinait les yeux de l'hideuse chose rivès sur elle, ainsi que ceux de Tranlthanas.
"J'ai intérêt à être pile sur le timing."
Elle nagea à sa vitesse maximum, afin de sortir de l'eau le plus vite possible, s'élever au dessus des flots au plus loin qu'elle puisse. Elle s'extirpa des flots pile à hauteur des dents de la créature, qui n'avait d'ailleurs pas bougé. Et qui tendit sa gueule pour avaler la jeune fille.
En même temps qu'elle tirait une horrible grimace de dégoût à la vue de cette horrible gueule, elle claqua des doigts dans un large geste. Une flamme passa devant les yeux de la créature, lui cachant la vue. Un second claquement de doigt, une seconde flamme. Khori s'était servie de l'appel d'air pour s'élever plus haut, bien au dessus du monstre. Elle prépara son atterrissage sur une branche, mais n'y resta pas. Elle grimpa dans les feuillages, histoire d'avoir une seconde idée.
Comment s'occuper d'un monstre de Feu, lorsque vous êtes vous-même une Igni? Là se posait tout le problème. Elle s'était sortie de l'eau sans trop de problèmes, mais se sortir de la situation là allait être plus compliqué. Et il était hors de question qu'elle abandonne. Face à Tranlthanas, c'était une histoire de fierté. Alors peu importait les dommages qui s'en suivraient.
Elle dégaina ses Katanas. Et admira le travail qu'avait fait Tina sur celui dont le Tsuba avait lâché. Rien n'avait bougé, pas une égratignure.
"Nyéhéhé, qu'est-ce que je ferais sans toi! Maintenant, ça va barder pour le truc horrible!"
Elle sortit des feuillages, mais ne resta pas sur place. C'était un peu trop risqué pour elle. Elle passait de branche en branche, à une vitesse qui l'étonnait elle-même. La fierté augmentait-elle sa vitesse, ou n'était-ce qu'une impression? Enfin, le fait est qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle ne pouvait plus qu'esquiver...
"Ce qui ne m'empêche pas de cogner sur Tranlthanas...de plus, si je suis sur la tête de ce truc, il aura beaucoup plus de mal à m'avaler..."
Evidemment. Elle avisa les arbres autour d'elle, en passa trois, et s'arrêta sur une grosse branche. Elle fit un autre bond, à nouveau aidé par un appel d'air, et atterit sur la monture de Tranlthanas.
-Joli compagnon. Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je fasse appel à un peu d'aide non plus, je suppose?
Elle fit un ovale avec ses mains, puis enchaîna quelques gestes, entourant, tournant, pour finir avec les mains ecartées au niveau du nombril. Deux boules de feu se mirent à tourner autour d'elle, puis prirent une forme allongée. Elles explosèrent finalement en une aura enflammée entourant la jeune fille, pour ensuite se regrouper, prendre une forme. Un corps, des ailes de large envergure, et un bec puissant... Un Aigle de Feu venait d'apparaître aux côtès de Khori.
-Rapide explication. Cette adorable chose va aller faire joujou avec les dents de ton chien de garde, pendant que je te cognerais dessus tranquillement.
Et comme cela n'attendait aucune réponse, elle fonça sur Tranlthanas. |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Sam 4 Nov 2006 - 15:45 | |
| Khori en mettait du temps. Oh mais oui, sûrement devait-elle réfléchir. Tranlthanas, l'oubliant avec une facilité déconcertante, essaya de se trouver une position pour s'asseoir sur sa bête. Mission Impossible. Surtout qu'au bout d'un temps, le squelette fit une grosse embardée vers l'avant ; l'elfe agrippa un os en fronçant simplement les sourcils, devinant que la jeune femme venait de remonter. La suivant du coin de l'œil, il devina ensuite qu'elle n'avait pas été avalée.
Bizarrement, cela ne lui arracha encore aucune réaction. Tranlthanas était trop occupé à se chercher un coin où s'asseoir. La bête était assez grande pour qu'il se permette de stationner dessus. Mais bon, les os, il y avait plus moelleux. Et la saloperie continuait à gigoter pour tenter de suivre les mouvements Khori et de l'attraper, de loin avec ses espèces de tentacules, enfin ce qu'il en restait.
Khori finit par revenir. Blasé, le Cœur Sombre n'avait plus esquissé un geste. A demi-allongé sur la tête du squelette, un bras posé sur un os et la tête calée sur son poing, il regardait la jeune femme bondir avec un air d'être ailleurs. Il était seulement en train de se poser de sérieuses question sur le quotient intellectuel de sa bête. A l'évidence, il ne pouvait pas en sortir de plus intelligentes pour le moment… A bosser, les invocations.
L'arrivée de la jeune elfe devant lui l'obligea à relever un peu la tête. Elle parle, docteur, c'est inquiétant…
Tranlthanas changea de pose. Assis, il jeta un regard derrière lui et chercha où poser ses mains. Les os étant trop éloignés. Et trop pointus. Il parut s'intéresser à ce que faisait Khori, mais lorsque l'aigle de feu apparut et que l'elfe causa, le Cœur Sombre dit pour toute réponse :
-Très inconfortable.
Et Khori se jeta sur lui. Tirant son épée de la main droite pour une fois, il s'en servit pour parer le katana tendu dans sa direction, et, profitant de sa position à terre, balança un bon coup de pied dans le mollet de la jeune femme pour la déséquilibrer. Et profitant cette fois de ce déséquilibre, histoire de le rendre utile, il se servit d'elle pour se relever et la faire reculer d'un coup avec l'épée, repoussant le katana. Le squelette recommença à s'agiter en sentant que sa proie se rapprochait de sa gueule. Seulement, il renversa la tête en arrière, ce qui n'eut pour effet que d'obliger Tranlthanas à se raccrocher à l'un des os. L'idée de Khori n'était pas mal ; venir sur la tête même de la créature pour ne pas être bouffée. Mais l'idée n'était malheureusement pas finie.
Profiteur, comme toujours et comme de plus en plus souvent depuis quelques secondes, l'elfe usa de son contact physique avec le squelette pour lui transmettre sa chaleur. Il recommençait à fair grimper la sienne. Maintenant qu'elle avait déjà atteint le point décisif des 100° utiles à faire bouillir l'eau, il avait plus de faciliter à la réguler à son gré. En transmettant ainsi toute la chaleur qu'il fabriquait, il aidait les flammes de son montres à augmenter de volume. Khori restait donc piégée malgré tout, car à défaut de ne pas se faire dévorer, elle allait bêtement cuire sur des os trop chauds et entourée par l'aura enflammée.
Non, en vérité sans doute qu'elle ne cuirait pas trop. Elle était Igni. Tranlthanas savait qu'il était immunisé contre une partie de ses propres sorts : en l'occurrence cette manière d'augmenter et de baisser sa température corporelle. Un trop-plein de chaleur ne provoquait aucune mauvaise réaction dans son corps. En revanche cela le fatiguait, à l'usure. Et avec ses invocations, tout au moins pour le moment, il prenait le risque qu'elles se retournent contre lui. Dans ces cas-là heureusement il arrivait à les détruire rapidement. Par contre, pour Khori il ne savait pas… Un sort de feu ennemi était-il pire qu'un coup à l'arme blanche ?… Eh bien, c'était l'occasion de voir.
Le Calmar s'agitait de plus en plus. Abruti, va. Avec un effort de concentration, le Cœur Sombre lui ordonna de rester tranquille et de se diriger sur le côté, se rapprocher du rivage. Le monstre mit un moment avant de tilter, et, comme hésitante tout d'abord, finit par obéir.
Coup d'bol.
Tranlthanas sentait les côtés des os pointus lui écorcher les mains comme lorsqu'il arrêtait les lames d'épée à mains nues. Il en enleva une pour constater son état. Il secoua la tête. Le Calmar, lui, continuait à s'agiter tout en se traînant de côté, mais encore à moitié en train de chercher la fille qu'il était censée bouffer, et surtout, se bornant à encaisser les coups de l'aigle qui depuis tout à l'heure le martelait.
Son maître, peu tenté par une escalade à l'humaine, se transforma en panthère et se ramena sur le haut du crâne du squelette. Plus pratique, les griffes. Revenu à peu près à plat, il retrouva sa forme d'elfe et, l'épée de nouveau en main, chargea à son tour Khori. Rapide et peu gêné par les os qui servaient de… Sol, il lui tournait autour en faisant de même tournoyer son épée, l'abattant de temps en temps là où il pouvait toucher. Et déjà il repassait devant, derrière, à côté. Et restait toujours prêt à encaisser les coups de riposte sans broncher.
De même, il surveillait la trajectoire de sa créature, qui allait où il voulait. Pour l'instant. Ce n'était déjà pas si mal. Et il surveillait aussi le rapace qui ne cessait d'attaquer et dont les espèces de cris lui titillaient les tympans. |
| | | Khori Fa | |
| Dim 12 Nov 2006 - 17:06 | |
| Môssieur Tranlthanas aurait-il l'immense et incroyable sympathie de s'intéresser, même pour de faux, à ce qui se passait autour de lui, et au combat qu'il était sensé livrer?
Mais si ça l'ennuyait, Khori pouvait toujour cogner sans qu'il bouge, même si cela serait devenu trop facile... Et est-ce que cette horrible chose pourrait-elle arrêter de gigoter dans tous les sens? Certes elle avait de l'équilibre, mais y'a des limites!
"Y'en a marre!"
Khori en avait plus qu'assez d'attendre, et même si les sorts de Tranlthanas étaient impressionnants, un peu longs pour elle...et puissants, malheureusement. Son Aigle attaquait, et elle elle recevait sans broncher les coups de Tranlthanas. Sans même essayer de les parer, elle était trop concentrée sur son équilibre. Elle cherchait un endroit plus plat que celui où elle était, qui consistait en un amas d'os pointus les uns suivant les autres. Elle profita d'une faille dans l'assaut de Tranlthanas pour bondir en avant, et se réceptionna en s'écorchant sur les os de la créature. Tout autour d'elle, elle sentit la température monter, les os devenir plus chauds. L'aura qui entourait le monstre s'agrandit, la piègant en son sein.
Igni, elle l'était. Mais elle ne maîtrisait pas les températures, il lui était impossible de la faire redescendre ou augmenter. En l'occurence, dans le cas présent, elle allait cuire.
"J'ai trois minutes pour trouver une solution et lui cogner dessus en même temps, tout en dirigeant quelque peu mon Aigle... quelle misère..."
En effet, même si l'intelligence de son Aigle surpassait celle de la créature, Khori devait le rediriger de temps à autres, lorsque par exemple la chose approchait trop près sa gueule de son sort. Son Aigle n'était en effet qu'un sort, pas une invocation. Mais les coups qu'il donnait et les cris qu'il lançait étaient bien réels. Khori en revint à son problème présent. Comment ne pas cuire? Tandis qu'elle parait une grêle de coups sans y répondre, son cerveau fonctionnait à plein régime.
Et là, cela s'éclaira dans son crâne. Elle ne maîtrisait pas les températures... mais les énergies, si. Elle para encore deux coups, et fit un salto arrière. Elle sortit trois petites dagues d'une poche, les lança dans la direction de Tranlthanas en sachant pertinnement qu'il les esquiverait, mais ce n'était qu'histoire de gagner du temps. Ses dagues à peine retombées, elle se concentra durement sur la chaleur dégagée par le sort de Tranlthanas et le transforma en énergie, qu'elle transmit à ses Katanas pour l'expulser. Les flammes se mirent à danser autour de ses lames, s'élevant dans la nuit. Son Aigle avait compris son rôle et esquivait parfaitement les dents de la chose visqueusement horrible. Khori put ainsi reconcentrer toute son attention sur Tranlthanas, et l'attaqua. Elle passait attaques sur attaques, usant d'un équilibre qu'elle récupérait en utilisant des appels d'airs sous ses pieds lorsqu'elle trébuchait.
Pourtant, elle devrait bien se débarasser de la créature un jour... mais comment? Elle commençait à épuiser son stock d'idées pourtant presque inépuisable. Elle profita d'un grand espace entre elle et son adversaire pour passer un Katana derrière elle, l'autre à l'horizontale devant, mit les pieds verticalement sur une même ligne, et lancea son attaque au moment où l'Elfe arrivait sur elle.
-Tiger's Hooks!
Elle traça trois largement profondes coupures en l'air, qui devaient avoir leur point d'aboutissement dans la chair de Tranlthanas. |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Mar 14 Nov 2006 - 19:21 | |
| Des coups, des coups, encore des coups, et Khori qui n'y répondait pas. Inutile ! Et cette bête invocation qui prenait tout son temps ! Et les cris de ce foutu aigle ! Et…
Stooop. Ca y était, le Sabrone venait de péter un plomb.
Il esquiva effectivement les trois dagues, et, une fois qu'elles furent à terre, il les ramassa une à une avec les mains, histoire d'aller les rendre en mains propres à leur propriétaire. Enfin, en mains propres… Il s'en servit plutôt sur Khori, après les avoir directement enflammées aussitôt qu'il les avait récupérées. Elles avaient désormais l'air de n'avoir été faites que de feu. Mais en dessous, la lame avait été véritablement chauffée au rouge. Il avait déjà utilisé ce sort comme la gamine d'Ange durant l'après-midi. Et tandis que Khori attaquait avec une rapidité exacerbée, Tranlthanas faisait de même avec ses nouvelles armes. Deux dans une main et la dernière dans l'autre main. Il ne savait pas lui-même comment il se débrouillait, mais, la vue de sang tombée devant ses yeux, il ne contrôlait plus du tout sa rage qui se déversait dans chacun de ses coups.
Finalement, comme trois dagues l'embêtaient profondément et que maintenir un sort de chaleur dessus le dérangeait, le limitant en actions, il les rendit à leur propriétaire initiale en lâchant son emprise de sort dessus et en les plantant là où il avait de la place sur le corps de la jeune femme. Qui se hâta évidemment de les retirer tout en bondissant en arrière alors que le Cœur Sombre faisait de même dans la direction opposée.
Tranlthanas maudit le déséquilibre qui le prit soudainement alors que sa stupide créature avait décidé de faire une autre embardée ; son genoux toucha un os, mais il tenta de s'élancer de nouveau. Il entendait déjà Khori appeler son attaque comme elle en avait la (fâcheuse) habitude. Le Sabrone fut stoppé dans son élan et resta sur place alors que trois gerbes de sang s'échappaient de son corps, avec une force et surtout une soudaineté incroyables. Il en resta lui-même scotché sur place, les yeux légèrement écarquillés, les dents serrés.
Le sang n'ayant giclé qu'une demi-seconde en tout laissait deviner désormais trois immenses entailles, l'une à l'épaule droite, l'autre au ventre et la dernière le long de la jambe gauche. Bordel, un mètre en moins l'ayant séparé de Khori et il était tranché en deux…
Et en plus ça brûlait grave. Tranlthanas était en train de devenir une véritable torche vivante, sans qu'aucune flamme ne l'embrase réellement et visiblement. C'était toutes ses blessures. Partout, partout, des blessures, qui brûlaient, brûlaient, torturaient le moral. Ne faisaient qu'assombrir toujours plus l'humeur du Sabrone, si aller plus bas était encore possible…
Les dents toujours serrées, il mit fit un premier pas en direction de Khori. Un. Et au deuxième, il se rua d'un énorme bond sur elle ; ce ne fut qu'au dernier moment qu'il se transforma en panthère et tomba de tout son poids sur la jeune femme, la rabattant d'un coup sur l'os du crâne du Calmar Géant d'un violent coup de mâchoire, les crocs revenus se planter dans l'épaule. Et comme cela ne lui suffisait pas assez, il la traîna avec plaisir sur la surface osseuse, regardant avec délectation les longues traînées de sang laissées. Ce sang qui dégoulinait de leurs blessures à tous les deux, fous qu'ils étaient qui, au lieu de s'arrêter avant d'en mourir, continuaient de se mutiler sans chercher à se tuer réellement.
Enfin, pas encore… Plus… Disons que pour Tranlthanas, cela commençait à devenir fort différent du but de départ. Et il commençait à vouloir tuer la jeune femme qui lui tenait lieu d'adversaire deux fois en deux jours. Khori… Sang… Tuer…
Est-ce qu'il en était capable ?… …
OUI.
Ayant assez traîné Khori, d'un puissant coup de patte il la balança du crâne du Calmar qui était enfin arrivé là où le Cœurs Sombre voulait. Il regarda l'elfe finir sa chute dans l'eau, et quitta lui-même son perchoir par l'autre côté, boitant dangereusement mais ignorant hautement ses brûlures et ses handicaps, forçant sur les zones blessées au risque de s'en tuer.
La panthère atterrit dans l'herbe qu'elle inonda littéralement de sang. L'aigle de Khori, en voyant sa maîtresse tomber à l'eau, s'était immédiatement jeté sur le fautif. Mais le fautif en question venait de recouvrer sa forme d'elfe et, d'un sort de feu, fit apparaître un lasso qui se dirigea directement vers le rapace, le saisissant au cou. Tranlthanas le tira à l'arbre le plus proche, l'y attacha rapidement comme une vulgaire bête de somme, et l'y laissa là, avec bien sûr le moins d'allonge possible. Et d'un geste de la main, sachant qu'il devrait éviter au mieux de bouger, il dirigea son squelette de Calmar géant vers l'arbre en feu, frappé plus tôt par la foudre.
Il lui ordonna de l'arracher du sol. Aucun problème vu la taille de la bête, qui s'empressa d'obéir (ce qui était tout de même un sacré bon point vu sa stupidité). Et le broya entre ses… dents… Ou ce qui ressemblait à sa mâchoire. On ne savait même plus appeler ce qu'il restait des "dents", mais le fait était que le tronc finit en mille morceaux, et le feu qui le consumait depuis maintenant plusieurs heures augmenta l'aura enflammée du squelette.
Tranlthanas laissa Khori mettre un pied sur la rive. Et ordonna au Calmar de la tuer. L'horreur squelettique vit son aura gonfler, gonfler, puis la quitter entièrement et se diriger sur Khori avec une vitesse effroyable. Une immense colonne de feu horizontale.
Comme pour l'aider, Tranlthanas s'était un peu avancé en claudiquant, ne cessant de déverser son sang, limite prêt à laisser échapper ses entrailles, et, se baissant avec une difficulté qu'il ne pouvait plus masquer, il posa ses mains au sol pour en faire élever son sort habituel : des colonnes de flammes à lui, qui jaillissaient du sol, autant dire de nulle part, et, traçant leurs sillons dans l'herbe, se ruèrent à la poursuite de Khori. |
| | | Khori Fa | |
| Mar 14 Nov 2006 - 22:01 | |
| Bon! Ben la prochaine fois elle ne lancerait pas de dagues!
Mais au point où elle en était... elle jeta les dagues qui s'étaient fichées dans sa peau, et repartit de plus belle. Le sang qui gicla des trois superbes entailles qu'elle avait tracées sur Tranlthanas l'arrosa et glissa sur son propre sang, luisant d'une sombre lueur sous la lune trop blanche.
Pfou, décidément, il dégageait des ondes de plus en plus sombres. En colère? C'était un euphémisme! Le dos, les jambes, les épaules, les hanches... elle était ouverte de haut en bas, et même en diagonale! Profondes ou superficielles, elles n'en faisaient pas moins un mal de chien... En bref, soit elle terminait vite, soit elle mourrait sur place... enfin! Elle n'en avait certes pas l'intention.
Quoi quoi? Elle voyait Tranlthanas se dire quelque chose... et son GRAND esprit de déduction en déduit une déduction déduitement déduite par observation. Mais oui si j'avais avancé d'un mètre tu serais tranché en deux, mais non je n'ai pas manqué par inadvertance, je ne tiens pas à tuer, moi!
Et voilà qu'il se mettait à courir! Elle se préparait à esquiver mais il lui retomba dessus avec quatre pattes, et planta ses crocs dans son épaule. Elle se mit à beugler et se sentit traînée sur... oh, allez, juste quelques mètres sur une carapace avec des os trop pointus qui creusèrent d'autres sillons dans son dos et à l'arrière de ses bras. Allez! Encore à la flotte! Bon, le danger Nyruade était ecarté. De cette hauteur, en atterissant sur dans l'eau sur le ventre, elle ferait un plaquage qui lui couperait le souffle...
Elle remua du mieux qu'elle put, et parvint à mettre la tête en avant. Elle plongea, se convulsa lorsque le point de chute élargit ses blessures, et prit quelques secondes pour se calmer. Matifié, elle entendit malgré tout son Aigle hurler, aperçut une lance enflammée se diriger sur Tranlthanas, mais n'attendit pas la suite. Elle remonta à la surface, sans se soucier du sang qui s'étalait autour d'elle, et nagea, miséreusement, vers la rive. A peine un pied à terre, elle vit son Aigle attaché, qui tirait sur le lasso comme un forcené en voulant agresser le Calmar, qui lui-même lui fonçait dessus... du moins une espèce de colonne enflammée qui avait dû être précédemment être l'horreur squelletique. En plus de ça, Tranlthanas, parce qu'il fallait qu'il y en ait bien un tas, pour qu'elle ait du mal, qu'elle se prenne tout dans la face, et qu'elle y reste! Elle savait pertinnement qu'il avait la capacité et l'envie de la tuer. Mais fuir alors qu'elle avait une chance de gagner... peuh! Et surtout pas face à lui!
Ah, tu as voulu m'ennuyer, hein? Hé bien je marche à l'échange équivalent! Quelques colonnes de feu trop grandes, une autre encore plus grande, un Aigle qui crie... Ah, ça y était, elle savait. Elle ne bougea pas. Encore trois secondes et elle serait carbonisée/envoyée dans les airs/avalée et en gros... morte.
"Dans ces cas-là, j'apprécierais d'être Aqua..."
Elle tendit la main dans la direction de son Aigle, qui grandit, grandit, et enflamma l'arbre. Le lasso lâcha en craquant et son Aigle, fut liberé. Il fonça sur sa maîtresse, et elle sauta sur son dos, s'élevant très haut au dessus des colonnes horizontales. Elle tapota la tête de son compagnon, et revint sur le sol. Tout en titubant, elle se redressa et décida que c'était son tour de mener le combat. Elle dégaina une seule lame et le mit horizontalement devant elle, la seconde main derrière la lame et la fit glisser jusqu'à la pointe. Elle s'élancea sur Tranlthanas, debout, et sauta au dessus de lui. Elle réatterit derrière lui, grinça des dents, lança sa lame, et tourna sur une seule main et flanqua plusieurs coups de pieds, toujours sur les mêmes points : pied, plexus, nez, ventre. Puis se propulsa à nouveau, rattrapa sa lame, et la planta dans le bras de Tranlthanas.
"Je devrais l'immobiliser... mais ce serait lâche... et puis je sais pas comment..."
Elle enchaînait. Ses dernières forces semblaient lui donner une rage de combattre encore plus énorme que habituellement.
En gros, c'était du... D-T-T-T... Dans Ta Tronche Tranlthanas... |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Mer 15 Nov 2006 - 15:37 | |
| Le temps du bourrinage subtil était passé, et, ayant perdu le sang-froid qui lui servait à analyser la situation avant de se lancer, Tranlthanas se laissait désormais guider par sa rage. Seule l'envie de tuer dictait sa conduite dès à présent. Tuer… Pourquoi faire, en même temps ? Tuer Khori ? Se mettre Tina à dos jusqu'à la fin de ses jours qui avaient un risque de 100% d'être rapidement diminués ? Oh, ce point était déjà en partie accompli… Un peu plus ou un peu moins, cela n'était pas grand chose.
Il en avait juste envie. Et puis il était tellement énervé qu'il n'avait même pas besoin d'autre raison pour expliquer cette envie. Il n'avait pas encore vu que l 'Aigle s'était échappé, et ne s'en aperçut qu'au moment où il lui passa à ras de la tête. Il ne bougea même pas en voyant Khori se carapater à dos d'aigle.
Il préféra attendre qu'elle revienne, parce qu'aux dernières nouvelles, il ne savait pas voler. Le reste alla vite : Khori qui sauta, lui passa derrière et balança ses attaques de furie. Le Cœur Sombre encaissa silencieusement, sentant encore une blessure s'élargir. Et cela ne lui arracha qu'un soupir à peine audible. Il imagina ne serait-ce qu'un instant l'état dans lequel il serait s'il ressentait normalement ses douleurs physiques… Quel faible il aurait fait.
Sentant l'arme se planter dans son bras, il porta directement son autre main à son arme, qu'il tira d'un coup, d'un geste si ample qu'il envoya le pommeau au visage de Khori au passage. Mais ça, même si c'était bien fait, ce n'était pas prévu. Tant pis, c'était donné. Les autres coups, il les para un à un avec une rapidité assez étonnante vu son état. Son bras gauche était sûrement l'une des seules parties de son corps encore potable au niveau fonctionnel.
Il respira à fond le temps de parer une ultime attaque, calmement mais seulement en apparence. Et lorsque l'envie lui prit, d'un grand coup de bras, il renvoya à la figure de Khori toute la puissance qu'elle avait mis dans cette dernière attaque. Puis il lui passa sur le côté, et commença à effectuer non pas une botte secrète, mais une technique très efficace à l'épée. Une discipline transmise par sa mère et l'une des seules choses qu'il avait gardée de son passé depuis son amnésie. Le nom était tenu secret, et la technique restait inimitable pour qui n'y passait pas des heures et des heures d'entraînement à la répéter avec un professeur expérimenté. Exécutée sans ennemi, cela restait une sorte de danse assez agréable à voir, ce que l'on appelle aujourd'hui un kata.
Sur le terrain… C'était autre chose. La danse se faisait soudain morbide. Car les coups étaient pré-calculés pour toucher exactement les points faibles de l'ennemi. Il ne restait qu'à inverser les mouvements de l'enchaînement initial pour les faire concorder avec ces points faibles, et enchaîner affaiblissement sur affaiblissement. A force de regarder Tina et Khori combattre, et de s'être battu avec la dernière en deux jours, il avait fini par bien repérer. Alors il appliquait.
Oubliant ses propres blessures mais se doutant qu'il finirait d'une minute à l'autre par y laisser quelque chose, Tranlthanas se lança lui aussi dans un enchaînement effréné de coups rapides, faisant tout pour oublier de même ceux qu'il se prenait aussi en plein milieu. Et il continuait. Tournait autour de la jeune femme, frappait, se baissait, frappait, se redressait, frappait, tournait encore, frappait à nouveau, faisait tournoyer son épée et assénait plusieurs tranches d'affilée, se retournait sur lui-même et recommençait en arrière, repassait devant Khori, frappait encore, encore, encore.
Frappait presque à l'aveuglette. Pourtant il savait où il tapait. Mais à l'aveuglette parce qu'il enchaînait tellement vite, prêt à s'en tuer pour vaincre, la vue brouillée de sang, qu'il paraissait ne pas savoir ce qu'il faisait. Et pourtant il savait parfaitement. Notamment, il savait qu'il commençait à voir quelques bribes de sa vie cassée en mille morceaux défiler devant ses yeux, qu'il n'arrivait même plus à masquer sa faiblesse et qu'il était temps d'en finir. Bizarrement, bien que son intense rage restait très présente en lui, il arrivait à se dire qu'il se fichait pertinemment de savoir qui allait mourir, et que tuer Khori lui était désormais bien égal.
Un coup que la jeune femme lui balança le fit reculer et il se servit de cela pour faire un dernier saut en arrière et atterrir sur une branche moyennement basse d'un arbre encore debout. Dernier bond car la plaie qui s'élargit encore lui laissa apparaître un bout d'os de cage thoracique. Encore un effort du genre au niveau du ventre et il en crèverait… Et il avait décidé que ce ne serait pas dans l'immédiat.
Las, il désintégra son horreur squelettique qui avait cessé de bouger, comme déconcertée par le manque d'ordre venant de son maître. Ce dernier se garda en mémoire que si jamais il restait encore en vie, il bosserait ces incantations stupides.
Heureusement, il y avait bien une chose que Khori n'avait pas pu toucher, c'était bien l'imagination du Sabrone. Celui-ci, en laissant se disloquer le squelette, avait pioché les os les plus gros et les plus pointus. Levant la main d'un geste fainéant, il les enflamma à distance, et les balança directement sur Khori histoire soit de l'empaler dessus, soit de bien la faire courir.
Quant à l'Aigle, n'ayant plus d'ennemi, il se jeta sur le sauvage, seule chose encore vivante qui restait là à attaquer sa maîtresse.
La bête ne rencontra qu'une panthère qui lui tordit le cou en s'y brûlant la mâchoire mais sans s'en plaindre, et lui insuffla elle-même un autre sort de feu destiné à annuler celui qui avait formé le rapace. Victoire mitigée car le volatile disparut en partie, et le reste fit son effet de feu sur le félin qui accueillit l'attaque avec un rugissement déchirant. Qu'il valait mieux garder tel quel car jamais l'elfe n'aurait supporté qu'on l'entende crier. |
| | | Khori Fa | |
| Mar 21 Nov 2006 - 21:35 | |
| Ca commençait à devenir trop dangereux. Elle voyait parfaitement que la lueur dans les yeux de Tranlthanas signifiait qu'elle allait y passer dans les prochaines minutes. Mais elle se contenta d'atterir tranquillement de sur le dos de son Aigle, et de flanquer ses attaques. Il lui semblait que chaque mouvement allait lui arracher un membre, ou qu'elle allait cracher ses poumons. Elle entendait son cerveau appeler à l'aide, l'apport de sang n'était pas assez important... et elle commandait des ordres de plus en plus longs et durs, qui aspiraient trop de sang par rapport à ce qu'il lui en restait.
Mais elle devait tenir bon. Leur duel passait au-delà de l'honneur, faisant même penser à Khori que sa fierté était trop grande... Allez, finis donc ton enchaînement... voilà, elle avait réussi, et renvoyait d'autre coups. Dans la lancée, elle ne put éviter le pommeau de Tranlthanas, et son nez se remit à saigner. Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui se passe?
Ouya ! Là ça devient mauvais puant ! Khori encaissait les coups de Tranlthanas l'un après l'autre, chacun visant les points faibles de l'Elfe (dont l'un d'eux se situait sur sa hanche gauche). Entre chaque coup, elle lançait elle même attaques sur attaques, ne cherchant pas à savoir si elles étaient effectives, et si leur point de chute, Tranlthanas, était bien atteint. Lorsqu'enfin ils s'arrêtèrent, sous la poussée de Khori, elle le vit, après un saut, désintégrer l'horreur moche squelettique. Alors que le signe typique de l'incompréhension se peignait sur son visage, c'est-à-dire qu'elle levait le sourcil droit, elle eut un rictus hésitant. Les énormes os se dirigeaient vers elle. Elle réflechit à une vitesse qui l'épata.
"Je cours, je claque ! Je cours pas, je claque ! Réflechis, trouve une solution, n'appelle pas à l'aide !"
Elle calcula. Vingt secondes avant point d'impact. Elle cracha une giclée de sang sur le sol, et son regard tomba sur le sol. Illumination ! Elle réutilisa les appels d'airs. D'un claquement de doigt, elle fit s'enflammer l'air en dessous de ses pieds, qui explosa. Elle fut propulsée très loin au dessus des os, mais elle avait pris un peu trop de temps. Quelques morceaux la frolèrent, creusant quelques autres sillons sanguinolents. Un de plus, un de moins... elle réatterit. Un dernier fonçait droit vers elle, de dos, alors qu'elle soufflait, les mains sur les genoux. Les gouttes de sang formaient de grosses flaques noires par terre, et ce fut en voyant celle derrière elle refléter la situation qu'elle se retourna vivement, en profitant pour se déboiter l'épaule, et para la "lance" empaleuse avec deux Katanas. Bon, là, y'en avait marre. Elle avait une Forge à faire tourner !
Elle chercha son Aigle des yeux. Lorsqu'elle le vit, détruit par Tranlthanas, elle pesta et jura comme un charetier. Sa dernière barrière venait de céder. Khori n'était pas beaucoup plus résistante que la normale, sa défense étant basée sur son esquive et sa rapidité, pas à sa capacité à encaisser. Ses blessures, trop profondes, la brulait, l'élanceait, la tuait à petits feux... La dernière chose qui la faisait tenir debout était sa volonté. Et une vieille phrase qui lui trottait dans la tête...
"-Sais-tu abandonner, Khori?
Aucune hésitation.
-Non."
"C'est mon dernier coup, ma dernière once d'énergie... je ne peux pas le rater..."
Elle trébucha, s'étonna elle-même lorsqu'elle ne se rattrapa pas, et s'écroula dans la poussière, à bouts de forces et de bras. A nouveau, elle vomit du sang, et releva les yeux. Tranlthanas tenait au dessus de sa nuque son épée crantée. Elle ne fit que le fixer en souriant d'un air narquois. Lorsqu'il abaissa sa lame, elle rassembla l'infime reste de son énergie, se releva à toute vitesse, tourna sur elle-même en dégainant, et tous deux arrêtèrent leur geste à trois centimètres du cou de leur adversaire. Le sourire carnassier de Khori resta fixé sur son visage.
-Comme toujours... j'en ai marre, moi ! On arrive jamais à se départager ! |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Jeu 30 Nov 2006 - 20:07 | |
| La panthère tomba lourdement au sol après avoir désintégré l'Aigle de feu. Parce qu'aux dernières nouvelles, une panthère, ça ne vole pas. Elle ne se releva pas, contrairement à ce qui aurait pu être attendu. Eh non, cela faisait très longtemps que les réflexes et les enchaînements avaient perdu de leur rapidité. Les flaques de sang qui résultèrent de sa chute allèrent se mélanger à celles de Khori qui inondaient déjà le sol.
Impossible… Comment pouvaient-ils encore tenir debout avec tout ce sang perdu ? Arrivaient-ils à survivre sans ce liquide ? Ne vivaient-ils qu'avec le feu dans les veines, pour seule énergie vitale ?
Peut-être… Mais concrètement, Tranlthanas savait très bien qu'il avait besoin de sang. Et bientôt, d'eau. Ca commençait à urger. Tous ces efforts donnaient soif. Et puis faim. Voyons, Cœur Sombre, tu as un repas sous la main !
Pendant que l'autre elfe se démenait avec les os encore en course, la panthère, à moitié plongée dans le sang, se força à en lécher. Le plus possible avant que la furie ne revienne à la charge. La bête lapa le liquide pourpre à grand coups, tentant en même temps de se relever sur ses quatre pattes. Elle y parvint avec les antérieurs seulement, la bas étant trop salement amoché pour arriver à le relever assez vite.
Et Khori qui revenait. Le félin voulut se reculer, ne sachant cependant pas trop comment s'y prendre, mais vit la jeune femme tomber au sol, crachant si ce n'est pas littéralement vomissant du sang. C'était le moment !
L'elfe réapparut, et, titubant, certes, mais du plus vite qu'il put, se rapprocha d'elle et, l'épée en main, se mit en tête de sectionner cette tête à sa merci. L'occasion était trop belle. Il leva l'arme et la rabattit sur le cou…
Raté. Khori aussi ne restait pas sans ressources, même à deux doigts de dire bon vent au monde. Tranlthanas vit l'arme arriver. Il attaqua en même temps. Et, comme par télépathie, les deux combattants décidèrent d'arrêter à quelques centimètres à peine du cou, l'un de l'autre. Ils étaient eux-mêmes très près. Vraiment près. Presque trop. Essoufflés, il se soufflaient au visage avec une difficulté sentie. Leur respiration se faisait rauque, bloquée par des remontées de sang dans la bouche. Leurs visages eux-même, aussi près l'un de l'autre que leurs armes de leur cou, étaient barrés de coulées de sang. Coulées allant du mince filet au coin de la bouche et au milieu du nez jusqu'à l'immense giclée allant du front au lobe de l'oreille en passant par la tempe.
Elle en avait marre ? Toujours égalité ? Toujours.
-Il faudra t'y faire, répondit Tranlthanas d'une voix éraillée.
Il aurait voulu jouter quelque chose, pour une fois qu'il voulait parler… Mais il n'en avait pas la force supplémentaire. Parler, cela lui userait de l'énergie dont il avait besoin pour survivre. Et ce qu'il avait à dire était trop long. Il remplaça cela par autre chose de tout à fait différent :
-Tina t'attend.
Ce qui était tout à fait véridique. Et qui sous-entendait un "va-t-en" très senti… Sinon ? Sinon… Le Sabrone fit parcourir à sa lame la distance qui lui restait pour toucher Khori. Ce ne fut d'abord qu'un contact, sans conséquence particulière. Juste une lame contre la peau. Et, très rapidement, il laissa la lame glisser, traçant une entaille très nette mais peu profonde, tandis que sa main repoussait la jeune femme. Une poussée pas forcément destinée à la déséquilibrer ou encore autre chose. Mais juste à l'éloigner, comme un enfant brutal en pousserait violemment un autre pour qu'il lui laisse la place. Mais il n'était pas question de place ici puisque le Cœur Sombre se détourna de Khori.
Il retourna au pied de l'arbre en se forçant à ne pas claudiquer. De dehors, effectivement, il avait l'air de tenir debout très droit et sans trop de peine, mais intérieurement il c'était comme si tout se disloquait, comme s'il semait des morceaux de son propre corps sur son passage. Il brûlait de partout, comme s'il ne savait pas se défaire d'un sort de feu d'un ennemi, un sort puissant qui le dévorait depuis l'intérieur et le secouait de spasmes.
Le Sabrone se laissa tomber lentement entre les branches basses, et resta assis, les yeux à demi-clos et les sourcils légèrement fronçés. Seul signe à peu près visible que ce feu invisible qui le consummait lui faisait un effet monstrueux. |
| | | Khori Fa | |
| Ven 15 Déc 2006 - 21:59 | |
| Ca y était enfin? Elle entendait son souffle rauque résonner dans sa tête. Et sentait celui de Tranlthanas sur sa nuque.
Ah, non, apparemment, il manquait une ultime entaille. Et maintenant? Content? N'y avait-il déjà pas assez de trous, traces, sang, fractures, ouvertures?
Mais hors de question de broncher. Elle ne cessa de le fixer dans les yeux, lorsqu'il traça cette ligne nette dans sa peau. Et tandis qu'elle était repoussée, elle rengaina.
Signe qu'elle rentrait chez elle. Enfin, surtout, qu'elle allait courir chez Tina pour tout lui raconter ! Du moins, courir, c'était un bien grand mot. Déjà rester debout était un véritable exploit, alors courir devenait un miracle !
S'y faire? A ne jamais rester qu'au point non-departagé? Certainement pas. Elle combattrait jusqu'à ce qu'ils aient enfin un vainqueur. Enfin, une autre fois, dans trois mois, lorsqu'elle serait entièrement remise.
Tiens? Comment avait-il deviné?
Tina t'attend.
Elle eut envie de répondre "Je sais ! Et j'ai un magasin à faire tourner, moi !" Mais elle n'avait plus une once d'énergie. Et parler devenait trop compliqué. De surcroît, l'air du Sabrone n'était franchement pas à la réjouissance. Elle entendit le silencieux "va-t-en" et n'hésita pas. Il fallait absolument qu'elle mange quelque chose, et qu'elle dorme. Elle se contenta d'émettre un inaudible soupir blasé. En remuant légérement l'épaule gauche, elle remit en place son os dans un craquement peu rassurant, et entreprit de marcher pour sortir de la Lagune. C'était comme si on lui avait demandé d'enfiler des talons aiguilles, chose qu'elle n'avait jamais faite. Elle trébucha, se tordit la cheville, retomba à genoux, et ne bougea plus pendant quelques secondes. Après avoir essuyé le sang obstruant son regard, elle se releva, titubante, une main tendue vers le sol. Le sang s'écoulait au goutte à goutte, à une vitesse inquiétante, formant des flaques où elle restait prostrée. Elle se sentait vide, froide, et pourtant jamais cela ne lui était arrivé. D'habitude, elle sentait son énergie prête à exploser, à s'échapper dans tous les sens, et cette effusion lui donnait en permanence chaud. Avoir froid? Inconcevable. Et pourtant, maintenant, elle savait ce que c'était.
Elle reprit tant bien que mal sa marche, titubante, hésitante et trébuchante, amorphe et transie par le froid et le vent. Destination? Aucune idée. Là où il y aurait quelqu'un pour l'aider... |
| | | Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Ven 15 Déc 2006 - 22:45 | |
| Maigre victoire, maigre consolation, Tranlthanas semblait avoir eu le dernier mot. En tout cas, Khori ne riposta pas et partit, tant bien que mal il fallait l'avouer. A peine quelques pas faits, et elle alla mordre la poussière… Quoique, dans la Lagune, c'était plutôt la boue. Le Sabrone voulut ricaner sous cape, mais une violente remontée de sang l'en dissuada.
Il jeta un coup d'œil très calme à son corps. Ah qu'il est beau le lavabo… Il lâcha son épée pour regarder ses mains. Entaillées, presque percée pour la gauche. Pareil ailleurs. Le ventre et les jambes avaient le plus souffert : Partout, ici, là et ailleurs, des trous béant vomissant des flaques de liquide pourpre. Echancrures profondes, vêtement presque inexistants. Balafres, entailles, ecchymoses, bleus plus noirs que bleus mais peu importe ce détail, chaque blessure avait sa représentation sur son corps entièrement couvert de sang. Absolument entièrement, comme s'il y avait pris son bain… Ce qui, dans le fond, n'était pas faux.
Le métis resta un long moment à contempler la marée de sang qui l'entourait. Si, si, avec ça, on pourrait remplir à ras-bord au moins une quinzaine de baignoires… Et encore, tout ne venait pas de lui. La flaque de sang qui l'entourait, dans laquelle il était assis maintenant, s'était élargie rapidement pour aller se mélanger aux autres qu'il avait semées, et à celles de Khori, qu'il entendait s'éloigner lentement.
Il ferma les yeux. Le combat redéfila devant ses paupières closes. Et le combat du cimetière aussi, injustement gâché mais finalement bien rattrapé. Tranlthanas était fier de lui. Et de Khori aussi. Pourquoi, puisque ce n'était pas son élève ? Peut-être parce que justement, son élève à lui, Tina, ne s'était manifestée à lui qu'une fois depuis bien des mois, et ils avaient à peine fait une passe d'arme. Il ne savait pas si elle avait pris la peine de progresser, mais cela l'étonnerait fort. Elle était préoccupée par bien d'autres choses, cela se sentait... Tant pis pour elle.
Khori, c'était le seul combat valable et réellement engagé qu'il avait mené depuis près d'un an. Qu'est-ce qu'un an dans la vie d'un elfe me direz-vous ? Une fourmi dans l'univers, une goutte d'eau dans l'océan. La longévité d'un humain contre celle d'un dragon. Et pourtant il devinait que cet instant il saurait s'en souvenir, car il était important pour la suite. Pour sa suite. A lui. Peut-être sa suite et fin, si Khori continuait dans cette voie et si la prochaine fois il n'y aurait entre eux deux qu'un seul vainqueur.
Ses yeux couleur de feu et sang s'ouvrirent encore une fois, et regardèrent le tableau qui se présentait devant eux. Les restes du combat. Un rictus fleurit sur les lèvres de Tranlthanas.
Il décida de ne pas partir comme Khori, et de rester ici à la Lagune ; Parce que lui, il n'avait personne qui l'attendait, où que ce soit. Et il ne s'en plaignait pas, loin de là ! Il attendrait plutôt qu'on vienne le chercher. Ou non, mieux, il attendrait d'être sur le point de crever pour appeler la seule personne susceptible de le prendre en pitié et de le ramener parmi le commun des mortels. Une fois remis, son cycle infernal de combats et de vols reprendrait, jusqu'à appeler à nouveau cette même personne à l'aide. Et rebelotte.
En attendant, il était l'heure de dormir. Sans se soucier de savoir s'il reverrait le soleil dans quelques heures, Tranlthanas se laissa glisser de côté, tombant sur le flanc dans son propre sang, et laissant une immense traînée de ce même liquide sur le tronc de l'arbre contre lequel il venait de s'appuyer.
Il s'endormit.[Topic terminé] |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|