Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 On n'est pas dans la merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:19

Le vent soufflait fort ses temps ci, là nuit, les étoiles brillaient comme de grand diamant, la lune s’amusait avec ses esclaves, l’herbe était fraîche et sentait bon, le ciel était haut et bleu foncé, à peine souligner de mauve et de rose, tout était calme.

Enfin, calme, ça, s’était pour l’instant, car dans cette nuit de pur détente, une vrai meute arrivait.
Pour l’instant, il n’y avait aucun bruit, à part quelques chuchotements par ci par là, accompagné de « Ta gueule » et des fous rires.
Au moins une bonne douzaine de jeune gens marchaient vers la Cité.

À leurs têtes, une jeune fille qui ne devait pas être très vieille, donna une claque en arrière de la tête du jeune homme à côté d’elle, alors là seulement, des rires qui ressemblaient à des cris de hyène s’élevèrent pour monter dans l’air, émitants la fumée de plusieurs clopes.

« T’es vraiment qu’un crétin, Simon. »

Dit la jeune femme d’un ton plus ou moins rassurent, alors que l’une de ses mains portait une clope à sa bouche, le bout s’alluma d’une lumière rouge un instant, réveillent le visage pendant un petit bout de temps à tout le monde.

« J’vais t’en faire moi, des conneries, si tu continus... »

Rajouta-t-elle, lui jettent un regard remplie de sous entendus et de mauvaise humeur.
Levant la tête, elle aperçu la grande porte, sourient d’un air malsain, elle écrasa la clope d’un geste satisfait.
On put voir ses yeux passait de droite à gauche pendant un instant, avant qu’elle ne dise :

« Ok, alors vous mettez votre main sur le signe qui représente votre élément, ensuite, on fait une pause dans la ville. »

Elle sourit, les pauses, pour eut, signifiait souvent un moment de calme ou chacun allait faire une tour de là où ils le désiraient, question de se rassasier…
Les cheveux de chacun des membres du ~clan~ flottait au vent alors qu’ils se bougeaient le derrière, chacun portent des vêtements rapiécés et parfois lâche, mais généralement pas ringard, chacun avait son style, mais tout le monde était dans le même bateau, et tout le monde le savait, alors tout le monde se la fermait quand le capitaine donnait un ordre et on s’exécutait, t’en que ça marchait ainsi, que tout le monde avait se qu’il désirait, tout allait bien.

La nuit était maintenant bien tomber, il n’y avait presque plus de bleu, le noir aillent prit toute la place comme une grande main s’emparerait d’une pépite d’or, c’est-à-dire, assé rapidement.


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:37

Sophie était perché au dessus de la porte, accroupie. Elle observait le groupe de délinquant depuis un bon moment et avait trés vite vu qu'il sagissait en partie de vampire. Sophie était totallement camoufflée grace a sa combinaison en cuir qui lui laissait les bras nu. Les délinquants se dirigairent vers la porte et posairent chacun leurs mains sur leurs éléments. Aussitot, la porte s'ouvrit et ils entrairent. Sophie se retourna pour les voirs avancer dans la cité. Ces yeux passairent en une fraction de seconde du gris au bleu, du bleu au marron et du marron au gris.

* Qu'est ce qu'il font dans la cité...*

Elle resta au dessus de la porte a les regarder marcher et dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:48

[Coucou c'est nous on se tape l'incrust Very Happy]

***Le vampire apparut tel un spectre son seul visage visible dans la nuit, le reste de son corps voilé dans une longue cape noir. Cela faisait tres cliché mais il n'en avait que faire. Il avait repéré Sophie depuis un petit moment et avait suivit son regard pour observer le même manege qu'elle. Une bande de déliquants ... Vampires ?

Il serra les poings, cet endroit était son domaine ... Il ne voulait pas avoir à se le partager avec une bande d'arrivistes ... Il vit avec satisfaction la bande se séparer, ils étaient parti se repaitre surement ...

Eddiac vint silencieusement aux cotés de Sophie et lui plaça un doigt sur les levres pour lui faire signe de se taire.***


"On va aller leur souhaiter la bienvenue ... Suis moi."

***La jeune femme opina du chef et suivit son maitre alors que celui ci sautant de toit en toi se dirigeait sur les pas de celle qui semblait être la chef. Une fois parvenu à sa hauteur les vampires sauterent dans la rue.

Le vampire lui faisait face tandis que sa soeur était derriere Rose Noire. Un petit sourire malsain vient se poser sur les levres d'Eddiac alors qu'il s'adressait d'une voix froide à Rose Noire.***


"Bienvenue à Elament ...

Je n'aime pas perdre de temps à tourner autour du pot alors passons directement à l'essentiel vous voulez bien ?

Votre petite bande et vous ... Que comptez vous faire ici ? Vous comptez vous .... installer peut être ?"


***Le ton était froid mais une certaine curiosité transpirait derriere ces paroles, il voulait savoir pourquoi une meute entiere était venu à Elament ... Surement pour organiser un grand buffet ...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:13

Elle leva lentement ses yeux sur lui, alors que le vent faisait chanter les arbres, semblant le juger du regard avec un air ennuyé sur le visage, penchant un peu la tête en pausent sa main sur l’une de ses hanches, elle prit le temps de se scruter avant de répondre, soulevant un sourcil, ses lulus chatouillent son coup.

« Du calme, Maître des lieux, nous nous nourrissons exclusivement de mal honnêtes... »

Entre temps, elle avait sortie des feuilles d’une bourse, les éparpillent dans un bout de papier qu’elle roula ensuite, tortillent les deux bouts avant de mettre le tout dans l’une de ses poches.

« V’n’avez pas honte de faire semblant d’être seul? Ce n’est pas très noble… vu votre stature, j’croyais avoir à faire avec un homme d’honneur. »

Une légère odeur de tabac s’était élever dans l’air quelques secondes, avant de partir, ne laissent que le vent et les arbres animé la scène.

Elle croisa les bras, un mince sourire aux lèvres, très mince, son petit nez retroussé semblant être dans la pause parfaite pour un doigts d’honneur…
Ses yeux gris semblaient non pas le transpercer de toute part, mais plutôt passer sur chaque trais facial du vampire, comme un doigts l’aurait fait pour souligner les formes d’une sculpture.

Rose sentait sa sûreté habituelle refaire surface, alors qu’elle parlait calmement pour faire copin-copin, si sa meute aurait été là, ça ferait longtemps que lui et l’autre seraient partie en enfer.
Mais, elle sait que se faire des alliés est une bonne chose… surtout sur un terrain encore inconnu.

« Et en plus, vous n’avez même pas été polie, attaquent directement avec des questions...»

Sauf que… on ne peut pas réfréner toujours ses veilles habitudes…
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:35

Sophie soupira bruiament. Cependant, elle ne parla pas, elle attendait qu'Eddiac lui dise ce qu'elle devait faire ou qu'il lui fasse un quelconque signe. Elle le regarda, et ne pu rien faire d'autre que d'attendre.

* Elle se nourrit de gens malhonnétes hein? Mouais, mais lorsqu'il y en aura plus elle se rabattra sur les autres. hors de question qu'elle reste ici si on ne trouve pas un conpromis!!*

Elle croisa les bras et ces cheveux furent soulevé part une petite brise.*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:49

***Le vampire eut une petite grimace qui se transforma vite en un sourire amusé au fil de la réponse de Rose Noir. Cette femme l'intriguait ... Il avait bien fait d'attendre qu'elle soit seule ... Elle semblait ne pas être du toute heureuse de le voir et s'était compréhensible ...

Il ne put s'empecher de perdre son sourire "commercial" quand elle lui fit comprendre à demi mots qu'elle avait déja repérer Sophie. Il fit un petit signe et celle ci vient se placer à ses cotés.

Le sourire amusé revient se poser sur les levres du vampire.***


"Pas mal ... Au moins tu n'es pas une bonne à rien ... C'est rassurant ..."

***Le vampire leva la tête observant la lune dans le ciel. Ce soir s'était la pleine lune et la scene était balayé par une lumiere blafarde qui aurait donné envi de fuir à nimporte qui sauf peut être à ces créatures nocturnes que sont les vampires ... Il ferma les yeux un instant pour s'assurer de n'entendre aucun bruit, apparament aucun des membres de la meute ne trainait dans le coin, ils avaient donc droit à un peu de tranquillité.***

"Vous m'excuserez gente dame ... Mais tout bon hote se doit de savoir ce qui amene des visiteurs en son domaine. Et je me demande bien ce que vous compte faire par ici ... Mais je manque à tout mes devoirs d'hote vous avez raison.

Avant d'attaquer les questions que diriez vous de prendre une légere collation ?

Il n'y a pas beaucoup de malhonetes hommes par ici mais si je peux vous offrir un bon repas pour ce soir si vous le souhaitez."


***Un petit sourire froid revient sur le visage du vampire.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:29

Son regard resta la meme, avant qu'elle ne fronce legerement les sourcils, l'air de les prendres pour des cochons en train de se roulers dans la boue.

"Merci de la proposition, mais je prefere chasser seule, et pour les mal honnetes, et bien, je boirais a petites gouttes, dans se cas."

Elle fit claquer sa langue, regardent les allentours avec l'expression d'une personne qui vien de s'en faire passe une belle.

"Si vous voulez bien m'excuser, j'vais devoir aller explorer votre... territoire monsieur le maire."

Elle tourna les talons, semblaient se foutre completement d'eut, marchent, l'air insouciante, avant de se tourner un instant et de dire :

"Au fait, si vous entendez un cris strident, ne vous pausez pas de question, ca va etre moi qui appelle les autres."

L'une des choses qu'elle voyait dans sa tette pendant que le mec etait en train de parler, s'etait elle et les autres qui le mettait en evidence, cloue sur la porte, face au soleil levant.
Il l'emmerdait sans qu'elle n'est encore rien fait, s'etait deja un bon debut qu'elle est pas rameute la troupe pour le faire.
La nuit avancait bien... et l'autre tache venait se pointer en se presentent comnme le chef de la Cite, non mais Ho! S'etait pas le gardien a se qu'elle sache, qu'il la laisse tranquille merde, et elle le laisserait tranquil aussi, me semble que s'etait simple!

L'air s'etait fait encore plus frait qu'il y avait quelques minutes, alors que son air de chatte qui vien de se reveiller partait pour celui d'un predateur...

Elle les avaient plantes la depuis combien de temps? 20 secondes?
A peu importe, elle sortie la clope qu'elle s'etait faite tout en marchent, l'alluma puis en tirra une bouffee pour se calmer....

[Dsl pour les fautes, c'est que je suis sur un autre ordi que tentot, et le clavier il est vieu... et l'ordi est lente, donc... z'aller pas me tapper, hein? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:37

Sophie n'avait rien dit lorsqu'Eddiac avait proposé de chasser avec la fille, mais elle n'en pensait pas moin!!!

*Bah voyons!!! On va tous aller chasse ensemble comme de bons amis!!!!*

Elle leva les yeux au ciel et attendit.

" Merci de la proposition, mais je prefere chasser seule, et pour les mal honnetes, et bien, je boirais a petites gouttes dans se cas."

La nana tourna les talons et partie. Sophie se tourna alors vers Eddiac, les bras croisés et les sourcils levé.

" Pfff..."

Elle remua la téte de gauche a droite.

" La prochaine fois tache d'étre moin polie..."

Ces cheveux furent soulever par le vent et volairent au dessus de sa téte.

" Je préfére chasser seule nianiania!!! Nan mais qu'elle pimbéche!!! Elle nous dis ca et cinq secondes aprés elle va rejoindre les autres. Ce qui nous prouve que c'est une solitaire dans l'ame!!!"

Sophie décroisa les bras et attacha ces cheveux en queue haute. Elle était légérement agacée par le comportement d'Eddiac, il n'aurait pas du se montrer si gentil avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:55

[Si si je vais te taper Smile J'aime pas les fautes d'ortographes. Mme est québecoise ou belge ?]

***Le vampire eut un fin sourire, la jeune femme avait déjoué le petit piege qu'il lui avait tendu. Il n'en consevait qu'un peu plus d'estime pour elle. Sa facon d'être, d'agir ... Tout en elle l'intriguait ... Quel dommage qu'il s'agisse là d'un chat sauvage ...

Il la vit s'éloigner à pas lent et allumer sa cigarette dont la lueur éclaira un court instant son visage.

Il se retourna vers Sophie et secoua la tête.***


"Tu n'as pas compris Sophie ... Mais ce n'est pas bien grave ... Elle a refusé de toute façons ..."

***Il regarde la jeune femme qui leur tourne le dos et qui fume tranquillement, il reprit la parole sur un ton légerement ironique.***

"Sophie ... Serait tu jalouse ?

Je n'ai pas montrer tant de gentilesse que ça et tu es déja en train de t'exciter ... Ca m'amuse beaucoup tu sais."


***Il sourit mais une fois de plus il regarda la jeune femme, il faudrait l'avoir à l'oeil celle là, elle et sa bande risquent de créer des problemes ...***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:03

Sophie rougit.

" Jalouse. Mouahahahahahahahaha!!!!!!!!! Tu crois que je suis jalouse!!! Pfiou!!!"

Elle détourna un instant la téte.Puis ne pouvant se résoudre a mentire, elle regarda de nouveau Eddiac.

" Oui bon et alors? Je fais ce que je veux non?"

Elle détourna son regard et haussa la téte, prenant un petit air hautain. Et ca y ai, elle boudait!!!! Nan mais quel gamine!!!

" Et puis de toute facon t'as vu ces airs de sainte ni touche? Povre fille!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:12

[Est-ce que la nationalité d'une personne à un effets sur sa manière de jouer? À moins que cette question ne soit qu'un témoignage de votre curiosité...]

Elle s’accota sur le mur, prenant le temps de bien consumer la clope d’où une fumé bleuté s’élevait, essayent de trouver, à l’air de ses sens vampiriques, l’endroit où il y avait le plus de proies.

L’entré de la cité, elle là regardait sans la voir, mais pour vous, je peux bien la décrire…

D’abord, la porte, grande et massive, preuve de la puissance qu’elle protégeait en elle, des symboles représentaient les éléments, de grands arbres berçaient le chemin quand on entrait, de l’eau coulait entre les branches, comme si se fut de minuscule canal, les flammes, en cette soirée, créaient des ombres imposantes sur les murs, où il y avait des sculptures, rendent la chose encore plus imposante.
Le vent semblait être une présence constante, s’alliant avec l’humeur des autres éléments, faisant tourbillonner les feuilles et vaciller les flammes.

Tous les éléments semblaient faire la paix, aucune flambés ne s’emparaient des arbres, l’eau ne les noyait pas, tout était calme…

Trop?

Peut être…
Rose avait besoin d’action, recrachent la fumé de sa clope, elle décida que s’était le temps pour elle d’aller manger.
Elle regarda sa clope un instant avant de l’éteindre entre ses doigts, puis elle le remit dans sa poches, laissent une dernières envolée de fumer dans l’air.
Puis partie dans l’ombre retrouver ses gars.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:46

[Un petit peu des 2 ... C'est le vocabulaire que tu emplois Smile Je le vois surtout dans la bouche de Québecois ou de Belges. Mais c'est vrai que je suis aussi tres curieux.]

***Le vampire observa Rose Noire s'éloigner en se promettant de la surveiller puis il reporta son attention sur Sophie. Il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras.***

"Du calme ... Ne va pas me faire une crise tu veux ?"

***Il lui sourit.***

"Allé viens, on rentre."

***Il bondit aussitôt sur un toit, attendant une fraction de seconde que la jeune femme le rejoigne puis de là ils partirent vers un autre endroit où ils se nourriraient surement.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:57

[Intéressent… Québécoise.]


Se ne fut sans surprise que des rires de Hyènes envahirent l’air quelque temps plus tard, à l’entré de la cité, quand tout le monde se retrouva pour se, enfin, se trouver une place où aller dormir, à l’abri du soleil.

La lune avait été cachée par des nuages, il faisait donc parfaitement noir, pourtant, dans cette obscurité, les jeunes gens se déplaçaient parfaitement bien, semblant même s’amuser de toute cette étendu de noirceur…

Dans plusieurs heures, le soleil ne tarderait pas à se lever, c’est pourquoi, une exploration profonde de la ville commença.
Volent une bourse par ci par là aux personnes qui se promenaient dans la nuit, ils arrivèrent à trouver leurs lieux de gîtes, dans un endroit miteux et abandonné, une sorte de vieille place condamnée…

Mais peu importe le niveau d’étoile, le nombre d’araignées qui traînaient à l’intérieur, de cette petite maison, Rose s’y faisait, et donc, le reste aussi.

Ainsi, le soir prochain, expliqua-t-elle à sa gagne, ils commenceraient à chercher les endroits de cette charmante cité, question de montrer, d’abord qu’ils existaient, en douceur tout de même, car elle se rappelait l’avertissement du Roi de la Cité, comme elle l’appelait, puis, une fois leurs présences bien établie et les contactes fais…

Ils pourraient faire le: Jeux des clans…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On n'est pas dans la merde... Empty
MessageOn n'est pas dans la merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Dans la noirceur
» dans la nuit
» Dans la boutique...
» Feu dans la nuit
» 1er pas dans les couloirs