-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit tellement calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tora Hyg
Anonymous
Un endroit tellement calme... Empty
MessageUn endroit tellement calme... EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:10

Tora était là, il était environ assis à cinq mètres de la lagune. Il portait des habits de couleur bleu foncé avec dessiné dessus un phénix ora,gne. Le phénix passait sur l'épaule droite et on aurait dit qu'il était près à s'envoler d'un moment à l'autre. Il était parfaitement calme, autant que la lagune malgré le fait qu'il yt avait quelques créature dangereuse dans l'eau, mais Tora ne s'en inquièté pas plus que ça étant donné qu'il était un Aqua de deuxième année... Le calme qui reignait aurait pus presque faire peur mais il était reposant en même temps. Comme l'endroit était sombre, du moins Tora était dans un coin sombre, cela rappelais un peu au jeune homme la ville de son passé, de son enfance et qu'il avait quitté de son plein grè après l'annicroche avec les autres garçons du village. Quand il venait ici ça lui permettait de mettre au clair les idées qui étaient flou dans son esprit, bien qu'il s'ennuyait assez souvent. Il regardais l'eau fixement depusi tout à l'heure sans rien dire, sans bouger de là où il était. Mais après tout, pourquoi briser une telle harmonie? Il fini tout de même par se lever. Il prit aussi son épée avec lui. Elle était là depuis le début mais se fondait dans le décord avec son fourreau aux couleur tellement naturel...(pas sur que ça se dit...) Il remarqua alors une présence, qui était apparement là depuis un certain temps mais qu'il n'avais pas remarqué. Il essaya de la localiser mais ne chercha pas plus que ça à le faire. Il resta tout de même sur ses garde tout en avançant calmement.

*Je déteste me sentir observé...*

Désormais aussi tendu que son arc qu'il tenait entre les main avec son sabre, il hésitait à partir de cette endroit tellement mystérieux et attirant.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tellement calme... Empty
MessageUn endroit tellement calme... EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:06

La jeune terra répondant au nom d'Ileana était asise en tailleur dans les fourrés, le sourire aux lèvres. Elle s'ammusait, et ce bien qu'elle fut d'un âge où l'on voulait montrer qu'on était mature, avec des insectes. Fourmis et araignées. l'une d'entre elle se balladait le long de ses longs doigts filiformes chatouillant agréablement la jeune femme. Elle la reposa à terre, et passa sa main doucement en un geste circulaire au dessus du sol. Une fleur tropicale aux tons bleutés jaillit du sol, faisant s'émerveiller Ileana, qui s'en saisit avec délicatesse. Elle sursauta quand elle entendit du mouvement derrière et se releva précipitamment, tombant nez à nez avec une flêche. Elle sursauta et lâcha la fleur qu'elle tenait encore dans les mains.

"Hem..."

Nerveusement, elle se racla la gorge et remis une mêche de cheveux derrière ses oreilles. C'était un geste machinal de gêne apparente, elle n'avait même plus conscience qu'elle le faisait.

"Hem... Tu comptes essayer de me tuer?"

Ses yeux faisaient des allés/retours entre la flêche et le visage du jeune homme.

*Si c'est le cas, il lui faudra plus qu'une flêhe...*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyg
Anonymous
Un endroit tellement calme... Empty
MessageUn endroit tellement calme... EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:19

Tora baissa son arc et la regarda un court instant de la tête au pied. Il la détailla rapidement. Elle avait les cheveux auburn qui lui tombaient jusqu'au rein et des yeux bleus assez... Triste. Il remarqua alors ses deux ailes blanches et en déduis que c'était un ange, qui plus est un séraphin qui avait donc six ailes (si je me trompe pas). Elle était assez grande et d'après la fleur qu'elle avai dans ses mains quelques instant plus tôt elle était une terra, enfin, tout cela n'était pour lui que des suppositions. Après les quelques seconde qu'il avait passé à observer la jeune fille, Tora s'inclina légèrement à 15 degrés.

"Désolé de vous avoir menacé avec cette arc mais... Disons que c'était plus par précaution plus que par envie de faire une victime..."

Il se releva assez rapidement et rangea son arme qu'il tenait toujours entre les mains, ne sachant pas vraiment comment se comporter avec la jeune fille. Il remarqua alors qu'il avait oublié de se présenter.

"Euh... Je m'appelle Tora Hygnë, et vous?"

Les cheveux du garçon ne bougé pas, ce qui démontré plus ou moins qu'il n'y avait pas de vent et que l'air stagné. D'ailleur la journée était assez fraiche trouvait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tellement calme... Empty
MessageUn endroit tellement calme... EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:23

Même si ça n'avait duré que quelques instants, Ileana avait vu qu'il la détaillait et se sentait mal à l'aise d'être observée avec tant d'insistance. Elle faisait des allés/retours entre la flêche, que s'il avait continué à pointer dans sa direction aurait terminé en branche d'arbre avec des bourgeons, et pourquoi pas des fleurs?, et le visage de celui dont elle connaissait maintenant le nom: Tora. Elle fut soulagée de le voir baisser son arc et se détendit un peu.

"Je m'appelle Ileana."

Il la vouvoyait... Elle n'aimait pas ça, elle trouvait que c'était une formule dure qui mettait un espace entre les êtres.

"Hem..."

Elle ne voyait plus trop quoi dire alors elle se mit à détailler Tora à son tour. Ce fut d'abord son vêtement qui attira son oeil. Elle le trouvait singulier, mais beau. Elle remarqua alors la couleur insolite des cheveux du jeune homme, dont son oeil ne put déterminer la couleur avec exactitude. Son regard aperçu des oreilles pointues (peut être un elfe supposa l'ange) avant de tomber dans celui de Tora dont la couleur lui plu. Ses propres yeux brillèrent d'un élcat vert et elle les détourna. Peu locace lors des premières rencontre, elle avait un peu de mal à trouver comment sortir de cet embaras. Elle se retourna et alla chercher sa cape qui était accroché à une branche, et la remis sur ses épaules. Elle n'aimait pas qu'on voit ses ailes, elle croyait pourtant les avoir dissimulées mais visiblement, elle avait encore des progres à faire dans cette discipline. Une fois la cape sur ses épaules, elle se concentra un court instant et les sentit se rétracter. Elle poussa un imperceptible soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un endroit tellement calme... Empty
MessageUn endroit tellement calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un endroit visiblement calme...
» A la recherche d'un endroit calme et chalereux...
» un endroit calme, pour écrire une lettre
» Un endroit tranquille.
» Endroit paisible