Angélique était bien confortablement installer dans son lit, elle s’était coucher assez tard pour finir quelques un de ses devoirs et pour s’avancer sur ses projets personnelles, envelopper dans sa couverture la jeune fille était rouler en boule sur elle profondément endormie.
Aquarelle et Blondin qui était chacun coucher dans leur panier ouvrir un œil en voyant les rayons du soleil se lever, s’étant Blondin bailla, suivit tout de suite par la magnifique jument blanche, secouant sa crinière la jument ce leva et s’étira a son tour.
Blondin quand a lui regarda sa maîtresse se couchant sur le sol il prit son hélant et ce précipita sur le lit en courant sautant sur le dos de sa maîtresse, celle-ci poussa un cri étouffer.
-BLONDIN !
Grogna telle en repoussant l’animal ce massant le dos elle baissa a son tour, regardent son réveille elle poussa un cri et tomba de son lit, elle était en retard, sautant sur ses pieds elle ce dépêcha de ce laver et de s’habiller, attrapant une pomme elle l’avala rapidement au risque de s’étouffer prenant ses affaires elle couru a en perdre haleine pour arrivée en cour.
-Excuse moi de mon retard !
Murmura t-elle a bout de souffle.