Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charmantes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden Kir
Anonymous
Charmantes retrouvailles. Empty
MessageCharmantes retrouvailles. EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:49

Quelle était cette étrange intuition qui l'avait forcé à pousser les portes du dYsco? Il ne le savais guère. Il avait juste soif au départ et immédiatement ses yeux avait été attiré par l'endroit qui paraissait étonnement calme. Alors ses pas l'avait guidés jusque là, jusque dans l'entré et il y avait pénétré ne sachant pas où aller. D'une main, il avait savamment secoué ses cheveux et , s'était arrêté quelques seconde avant de pousser un long soupir.

La vie dans la cité était moins trépidante qu'il ne l'avait imaginé. Jamais de bagarre et bon dieu quelle niaiserie flottait dans l'air ces derniers temps. Il se demandait si il n'allait pas faire une overdose de guimauve. Il avait eu à peine le temps de déposer son sac dans sa chambre. - il y avait accédé par un nuage- qu'il avait immédiatement senti le besoin irrépressible de se changer les idées. Il avait vu une fontaine rose et pleins d'êtres étranges dans la cité.

Pour les elfes, il avait su les différencier mais certaines espèces restaient obscures à ses yeux.

"Hey toi la"

* Rooh ta gueule bouffon, j'avais des pensées purement philosophique la*

" Quoi?" lâcha-t-il avec un gros soupçon d'agacement.

"Ah nan je me suis trompé de personne.."

* ...*

Eden se demanda si il devait le tuer sur place ou le torturer avant. Il opta pour une troisième solution, aller se faire servir à boire avant de se faire condamner pour meurtre. Il s'avança vers le bar et se stoppa net en apercevant le barman.

Non ce n'était pas une hallucination, c'était bien Eal en train de looser sur le comptoir. Vodka, tequila, gin, malibu, whisky... Ses pensées s'étaient embrouillées, et il restait planté là, sans rien dire, sans rien faire, et surtout sans rien penser...


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Charmantes retrouvailles. 968853leftbar898/1000Charmantes retrouvailles. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Charmantes retrouvailles. Empty
MessageCharmantes retrouvailles. EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:54

Début de soirée, il faisait encore jour, mais déjà des clients arrivaient. Ces temps-ci ils arrivaient plus tôt à cause du froid ambiant. C’était tout à fait compréhensible, lui même avait du mal à s’habituer. Passer du désert à ce froid polaire (exagération), c’était inhumain! Même pour un oréade.
Il s’était habillé comme d’habitude, une chemise blanche, et un pantalon noir, ses cheveux se balançaient doucement au rythme de ses pas et ses yeux braisés voyageaient d’un client à l’autre.

Cheveux plus aussi long qu’avant, le matin même il venait de se les être coupé, étrangement il ne supportait plus les longs cheveux et préférait la coupe courte. Même si Lén adorait y chipoter, il préférait cette coupe. Pour ce qui était de l’ordre, ça n’avait pas changé, toujours inexistant dans sa tignasse.

Il servait une jeune femme, en faisant le sourire le plus convenable possible, se forçant à sourire, il y avait un petit côté rictus qui ne semblait pas déranger sa cliente. Tant mieux! Plus elle est contente, plus elle allait consommer! Les affaires sont les affaires.

Un homme à son comptoir venait de produire des étincelles, tiens, son cocktail serait il trop fort? A noter! Il fit signe à ses videurs de venir chercher le paquet, en bon gérant qu’il était, il les avait formé pour qu’ils soient les plus discrets possible, ce qui était fort réussi.

Il se retourna vers l’autre barman et lui désigna un jeune couple qui venait d’atterrir et semblait attendre leur service. La mine outrée de son collègue était la preuve qu’il n’approuvait pas qu’Eal lui file des besognes en plus. Mais que voulez vous, il fallait bien profiter de son statut de gérant.. Au moins un peu et pas seulement en torture physique et psychique. Il n’y avait pas que ça dans la vie… enfin… il me semble…

Il se retourna vers la salle qui se remplissait doucement. Cette ville était si calme s’en était relaxant… non je déconne, en réalité, Eal la trouvait trop calme, il n’avait pas cette sereinement dans le sang, il voulait de l’action quelque chose de piquant. Et peu à peu ça bouillait en lui, prêt à exploser tout les soirs il allait tuer deux trois personnes mais ça ne lui suffisait pas. Ça ne lui suffisait plus!

Quelqu’un de tendre et de doux l’attendait quelque part dans cette ville, mais il lui avait dit au début qu’oréade il était et donc cette soif se réveillerait à un moment ou à un autre. Là son elfe lui avait rétorqué qu’il l’accompagnerait si le besoin de partir se faisait sentir.
Rien qu’à cette idée un sourire en coin se fit sur le visage d’Eal, il resta un moment les yeux perdus dans le vague quant son regard rouge croisa celui émeraude d’une personne.

Il connaissait cette couleur! Et mis à part la couleur des yeux de Lén… c’était aussi celle de…
Il s’arrêta de respirer. Un blanc se forma dans sa tête, il se vida l’esprit à la vitesse grand V
Que…hein? Comment il…?

Se reculer? Bonne idée! Petit problème, son esprit ne voulait pas!
Pourtant…
Ses yeux se baladèrent le long de son visage, le long de ses cheveux, ses yeux émeraudes qu’il connaissait que trop et qu’il avait oublié volontairement… pourquoi l’avoir oublié? Parce que… il était sur de ne jamais le revoir, même si ça avait été une douleur. Il y avait cru à cette séparation définitive.

Que faisait il ici?
Que…

Ses yeux s’ouvrirent et sa bouche resta à moitié ouverte. Son passé était là. Son passé était maintenant de nouveau son présent. C’était ça qu’il sentait? Depuis plusieurs jours… c’était ça? Cette touche de nostalgie qui faisait réapparaître la meute dans laquelle il était, avait provoqué leur rapprochement?


- "Eden "

Y avait il autre chose à dire?
Non, ce nom, son nom résumait bien la situation dans son esprit. Assez bien même.
Machinalement sa main se posa au niveau de la clavicule, oui elle était bien là la clé de Lén, il n’était donc pas revenu dans le passé, c’était réel, ce n’était pas une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kir
Anonymous
Charmantes retrouvailles. Empty
MessageCharmantes retrouvailles. EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:17

"Eden"

*Non ... tais-toi! ne prononce pas mon nom avec autant de facilité tu pourrais le briser comme tu l'as si souvent fait....*

"Eden"

* TAIS-Toi, j'ai dit... tu ne comprends pas que je hais ton regard rouge pour ne plus l'avoir revu depuis tant d'années...*

L'apparent adolescent essayait de se calmer comme il pouvait. Il n'était pas préparé à cette situation, il savait que le moment de l'affronter un jour viendrait, mais c'était trop tôt, il ne savait pas quoi ni comment réagir.

Comment réagir en fait? Face à une personne qui nous a construit et détruit à la fois? Non il ne lui accordait que trop d'importance. La page Eal avait été tournée dans le livre du destin depuis bien longtemps. Il ne devait pas s'y attarder, il devait être normal, froid, distant, glacial, comme toujours. C'était son mantra non? Dominer puis détruire.. Et surtout ne pas être dominé puis détruit.

Alors il se força, laissant les sons , puis les mots franchir ses lèvres sans laisser trace d'aucune émotion. Il ne voulait pas qu'Eal sente encore l'emprise qu'il avait sur lui.

" Eal... "


[b]Glacial, était-ce vraiment le sentiment qu'il voulait lui inspirer? Non certainement pas, il ne voulait rien lui inspirer et surtout ne rien ressentir. Être libre comme l'air et ne pas avoir le corps tendu à l'extrême.

Mais pourquoi alors toutes ces questions trottaient-elles dans son esprit? Pourquoi se sentait-il si désarmé face à cet être qu'il s'était entraîné à haïr une année durant?

Il fallait qu'il se ressaisisse. Il était Eden Kirsten et non pas une adolescente élevée au conte de fées en face de son premier amour. Après tout il savait bien que cela arriverait un jour.

Rassemblant tout son courage, il s'attabla au bar avec provocation. Suivant du bout des doigts les rayures du métal doré sous ses doigts, il dirigea son regard vers Eal de nouveau, essayant de paraître "normal".

"Un whisky-coca... s'il.. te plait... "


L'air surpris d'Eal l'avait troublé plus qu'il n'avait voulu le laisser paraître et ce mouvement instinctif qu'il avait eu... comme pour mettre une barrière entre eux... Il ne lui pardonnerait pas, mais est-ce que sa rancune était aussi tenace que ses non sentiments? Il allait tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Charmantes retrouvailles. 968853leftbar898/1000Charmantes retrouvailles. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Charmantes retrouvailles. Empty
MessageCharmantes retrouvailles. EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:55

Pourquoi tout était il devenu si blanc? Pourquoi était là seulement là? Cela lui faisait plaisir? Il ne savait même pas, c’était si… si… perturbant… de le voir là sous ses yeux.
Ses cheveux avaient un peu poussé, ses yeux étaient d’un vert absinthe toujours aussi troublant, et il avait grandi. Prenant peu à peu une corpulence d’homme, quittant celui d’adolescent.
Il le voyait bien! Eal le constatait après un an et demi de séparation forcée par ses soins.

Oui, il dut bien l’avouer son cœur s’emballa l’espace de quelques secondes. Et cette rencontre avait un goût de nostalgie. Seulement il ne devait pas se tromper! Non! Ils avaient tout deux changé, tout deux évolué… c’était bien différent maintenant! Ou du moins il voulait le croire.
Il aurait presque esquissé un sourire à son nom prononcé avec cet accent si commun au jeune homme. Si étrange d’entendre encore ce nom prononcé par cette voix. Pourtant ce nom, le sien, était bien froid, si froid. Oui la preuve que ça avait changé…

Petit à petit il essaya de reprendre contenance, comme il savait si bien le faire. Cette expression d’indifférence typique qui lui avait donné mauvaise réputation même dans son ancienne bande.
Eden était sans doute de passage en Elament et c’était le coup de destin de les faire se croiser. Rha quant le destin s’en mêle…

Ne le quittant pas des yeux, il ne put s’empêcher de regarder le jeune homme s’installer juste en face de lui. Avec ce charme doucereux et si suave propre à Eden. Un charme doux typiquement mélange d’elfique et d’oréade. Le regard d’Eal se fit plus perçant et ses yeux prirent une couleur plus flamboyante, un regard se voulant presque charmeur. Encore une erreur de son inconscience. Agir et presque réfléchir.
De toute façon il avait toujours été un charmeur invétéré. Il aimait taquiner les gens, jusqu’à ce que lui s’en lasse et laisse tomber le jeu. Lén aussi l’avait constaté. Vu que c’est ainsi qu’il avait d’abord fréquenté l’elfe. En le taquinant.

Mais était ce une bonne idée de le faire avec Eden? Il savait mieux que d’autres comment Eal fonctionnait. N’avaient ils pas été compagnon pendant plus de trois ans? Plus de trois ans…(attention c’est niveau elfique dont 30 ans…)
Eal hocha simplement de la tête face à la commande du jeune homme. Se saisit de deux bouteilles et commença son mélange. Le coca, un mélange subtil purement elfique, qu’on ne trouvait qu’au sommet de certains arbres et le whisky, breuvage de troll. Le tout était corsé, et si son souvenir était bon, s’était une boisson prisé d’Eden.

Eal déposa le verre devant le jeune homme. Et releva son regard doucement vers lui.
Esquisser un sourire mauvais très mauvais! Eal tu joue avec le feu et quant le feu s’appelle Eden tu es sur de mourir calciné!
Pourtant, oui il esquissa un sourire. Et tourna la tête soudainement réveillé par son compère de bar. L’autre barman lui fit signe de lui passer une bouteille juste derrière lui. Eal se retourna donc et se saisit de la bouteille sans tarder avant de la lancer à son compère qui l’a rattrapa sans difficulté.

Étrange… trop étrange! Pourquoi n’arrivait il plus à déplacer son attention ailleurs que sur Eden?
C’était mauvais!

Bah de toute façon il était de passage non? NON?

Pas une parole rien que son regard qui était toujours plus parlant que ses paroles. Il ne parlait de toute façon pas des masses et ça, ça n’avait pas changé. Tout comme cette coiffure courte. Seule sa taille avait changé, lui aussi avait grandi et évolué…
Son regard se posa de nouveau sur Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charmantes retrouvailles. Empty
MessageCharmantes retrouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ...
» les retrouvailles (privée)
» Retrouvailles [privé]
» retrouvailles glacées (PV)
» Retrouvailles [privé]