Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les retrouvailles (privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:41

Lestat marchait calmement dans le cimetière sombre et humide. Il passait entre les pierres tombales don plusieurs était briser par le temps. Sa peau éluminait au rayon de lune. Il fini par trouver un banc et il décida de si asseoir un léger moment. Lestat sorti de sa poche une petit balle. On vit alors un gros tigre blanc arriver en courent, il avait l’air un peu affoler. Quand le tigre était rendu proche de Lestat celui si ralenti. Lestat leva la main qui tenait la balle puit parait il lança la batte. Le tigre se mit a courrier a tout vitesse parait la balle. Lestat soupira doucement toujours assit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:50

Jessie assise sur l'une des nombreuses pierres tombales de ce cimetière vit une balle atterire près d'elle puis elle vit unn tigre blanc qui ressemblais a Terreur le tigre de Lestat . Le gros tigre leva la tete vers Jessie toujours assise sur la pierre tombale .
"Terreur est-ce bien toi ?"
Le tigre sauta sur elle qui tomba de la pierre tombale et le tigre lui lècha le visage
"alors c'est bien toi !"
*mais lestat lui est-il ici lui aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:16

Lestat vue Terreur, son tigre, sauter sur une personne qui était sur l’une des pierres tombales. Il décida donc de se ruer vers elle.

«DÉSOLER, DÉSOLER! IL N’AI PAS DRAISSER DÉSOLER,» c’époumona t‘il.
Lestat courait a tout jambe et en à peine une seconde il était rendu proche de la personne. Il s’arrêta brusquement, Lestat venait de reconnaître le visage de Jessie.

«Terreur au pied»

Il regarda un moment Jessie et dit doucement :

«bonsoir ma cher, sa fais longtemps que ne vous est pas vue»

Lestat eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:24

Toujours sur le sol jessie fixa Lestat d'un air surprise et a la fois heureuse une larme lui coula doucement sur la joue .
Elle se releva rapidement
"Lestat tu... tu m'a manquer"
elle sourit également et caressa la tête de Terreur qui était assis près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:38

Lestat regarda Jessie avec un air un peu sur prie.

«je tes manquer mais… c’est toi qui ma glacer, pas moi»

Il lui tendit la main pour l’aidée a se relever. Ce mouvement lui rappelait la première foi qu’il c’était rencontré, la toute première foi quand Jessie n'était qu’une simple femme-animal.

«ne pleure pas je suis là... là pour toi»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:45

Jessie pris la main de Lestat sans hésiter comme la toute premiere fois il y a lontemps
"oui je sais et je m'en excuse je n'aurai pas du et j'en suis consciente"
Elle était maintenant debout et elle continua de le fixer d'un air triste et désoler.
"pardonne moi !"
Une larme lui coula sur la joue encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:56

Lestat se rapprocha de Jessie puit la prie dans ses bras. Il la voulait de puit si longtemps, même trop longtemps. Il commença à embrassa une des épaule légèrement dévoiler, puit il se mit a embrasser son cou, son cou si délicat. Ses lèvre frôlait la peau lisse et froide de Jessie.

«je te pardonne ma belle! tu ma énormément manquer, je ne sais pas comment j’ai fais pour survivre sans toi»

Il la regarda droit dans les yeux, il plaça sa main sur sa joue et il enleva la larme avec son pousse. Il la regardait avec passion et sa pouvais se voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:58

Jessie regarda Lestat avec tellement de tendresse et de passion qu'elle ne put s'empêcher de l'embrasser a son tour.Esuite elle fixa ses yeux bleu, ses yeux qu'elle aurait pu regarder pendant des siecles ! Elle avait de nouveau envie de l'embrasser mais cette fois elle ne le fit pas.

"encore une fois excuse moi ,bien que tu m'ai pardonné je tiens a ce que tu sache que je regrette de t'avoir fais subir cela car je tien a toi plus que tout Lestat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:01

Lestat lui souri tendrement.

« chuuuuuuuuuuuuuutt… arrête les mots ne son que des mots… je ne sorrais jamais, te dire combien tu conte pour moi... »

Après avoir dit ces mots tendre il se mit à l’embrasser. Il ferma les yeux pour mieux apprécier le baisser. Lesta la prie, avec une de ses main, Jessie par la taille, son autre main était dans les cheveux de Jessie.


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:11

Jessie ferma les yeux dès que les lèvres de Lestat se posa sur les siennes. Elle posa ses bras autour du cou de lestat qui la serai de plus en plus pres de lui .Elle senti sa poitrine contre son torse et elle pouvait sentir les battements du coeur de Lestat.
Le baiser se termina.
"tu ne peut savoir combien de temps j'ai attendu ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:29

Lestat voulait un baisser plus long, beaucoup plus long. Il la regarda un moment. Lestat referma les yeux et il se remit a l’embrasser.

*Cette foi si se sera un baisser beaucoup plus long*

La langue de Lestat pénétra dans la bouche à Jessie la recherche de la seine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:52

Quand lestat l'embrassa de nouveau elle se senti mal a laise pas parce que elle ne voulais pas l'embrasser bien au contraire mais elle aurait désirer un baiser plus romantique . Toute fois elle apprécia ce baiser même beaucoup. Elle aurait pu l'embrasser ainsi pendant encore très longtemps même pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:22

Lestat senti un sertint malaise chez Jessie, il ne savait pas vraiment pourquoi. Lestat continuer pareille a l’embrasser. Il senti un pincement au cœur, tout ses souvenir, de Jessie avent ce moment, défilais dans sa tête. Il senti son corps se réchauffer, comment? Il ne le savait pas. La réson était que son sentiment d’amour était trop intense.
Lestat senti ses main devenir chaude, extra rapidement. Lestat sentait toute les parti de son corps chaude, presque bouillante. Une larme de sang coulait doucement sur sa joue. Soudain, Lestat recula doucement mais il fi un faux mouvement et attrapa la main de Jessie mais sa propre main était brûlante et au contacte des deux celle de Jessie brûla légèrement.
Lestat était maintenant à croupi sur le sol froid. Son cops prie feu et cela le fi hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:38

Jessie qui embrassait toujours Lestat senti une chaleur provenant du corps de lestat pourtant elle n'y porta pas attention jusqu'a ce que Lestat mit fin au baiser et lui prit la main. La main de Lestat était brulante presque autant que le soleil pour elle. Lestat s'accroupit par terre et soudainement tout son corps prit feu et il hurla . A cette vue Jessie se mit a pleurer et a hurler également.
"Lestat qu'est ce qui se passe ?"
Elle se mit a pleurer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:50

Lestat entendu Jessie pleuré et lui dire quelque chose.

« JE…L’…L’…L’INIORE…HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… »

Les crie de Lestat était déchirent. Lui aussi pleurait et… BAM!!! Lestat était devenu une grosse boule de feu. Soudainement, il redevient normal. Lestat tomba lourdement sur le coter, les paupières fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 21:05

Lorsque Jessie vit tomber Lestat par terre elle se préciita a ces cotés .
Elle s'accroupit près de lui ,elle lui prit la main et l'embrassa. Elle pleurais toujours .
"NON LESTAT NE ME QUITTE PAS J'AI BESOIN DE TOI , TU NE PEUT PAS MOURRIR LESTAT JE NE VEUT PAS JE... JE T'AIME !"
Elle se mordi le poignet pour lui donner de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:13

Lestat n’était pas mort juste affaiblie. Il senti l’odeur du sang et soudain quel pur merveille le sang lui coulais sur les lèvre. Lestat ne peu s’empêché de prendre le poignais tendu. Il y rentra ses crocs et avalais le sang comme du feu liquide.

« Jessie non… non… pas ton sang… je… je ne veux pas te tuer… non… car moi aussi… moi aussi… je… je t’aime »

Fit-il en repoussent le poignais a contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:28

Jessie pleurais et riai a la fois .elle pleurai car elle avait presque perdu celui qu'elle aimait et elle riai car elle était heureuse de ne pas lavoir perdue et aussi car il refusait de son sang.
"Lestat je ne pouvais rêver mieu que cet instant enfin pas parce que tu a failli mourrir mais parce que tu m'a dit que tu maimais enfin j'espere que tu vois ce que je veut dire je suis tellement heureuse .Bois Lestat je t'offre mon sang alors prend le je t'en supplie tu en as besoin mon aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:43

Lestat lui souri.

« je ne voie pas… très bien… ce que tu veux dire… et… non… je ne veux pas… pas boire ton sang… ce serais mieux une fraîche victime… et… aide moi a me relever... sil te plais… »

Lestat avait un petit rire moqueur. Il voyait très bien ce que Jessie voulait dire il voulait juste la faire répété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:52

Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever une fois debout elle lui sourit.
"Je veut dire que... attends tu te moque de moi n'est-ce pas ? Je connais ce sourire aller avoue que tu te moque de moi !"
Jessie lui sourit de nouveau, elle rougit légèrement car elle étais embarrasser de de s'être laisser prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:06

Lestat lui souri de nouveau.

« enfin je ne me moque pas de toi méchamment »

Dit-il en murmurent car il n’avais toujours pas retrouver toute ses force. Il murmura de nouveau en disais :

« Jessie… tu es comment dire… tu es ravissante se soir je ne l’avais poing remarquer, mais sil te plais j’ai comme vraiment faim »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:16

Jessie le fixa d'un air étranges presque indescriptible disons un mélange entre la colère et l'humour.
"Tu sais que je n'aime pas beaucoup qu'on se moque de moi ,bien que ce ne soit pas méchament je n'aime pas sa et si tu me dis que je suis ravissante seulement seulement pour du sang et je t'en ai offert et tu l'a refuser alors trouve toi du sang tout seul !"
Elle le regarda avec un sourire a la fois moqueur et malin qui dévoilait ses petits crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:28

Lestat ne souriait plus et dit toujours dans un murmure :

« ho madame fais sa reine ok! J’ai refuser ton sang car je ne veux pas te tuer c’est compréencible non? Je ne voulais pas être méchant, il faut apprendre a rire de soi même parfois. Et ok c’est ton chois laisse moi… par… laisse moi mourir de faim et à bout de force c’est ca vas-y si c’est sa que tu veux mais après ne vient pas pleuré sur ma tombe… »

Lestat avait beaucoup parler et cela l’avait essouffler. Il prie de grand respiration comme si il venait de courir.


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:40

Jessie arreta de sourire subitement a ces mots.
"Hey! voyons je blague je...je ne voulais pas te vexer ou te mettre en colère alors je vais t'aider a trouver du sang frais"
Elle le serra contre elle et lui chuchota a l'oreille d'un ton moqueur:
"Mais il faut avouer que je suis ta reine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:53

Lestat eu une petit sourire au coin des lèvre.

« ha oui tu est ma reine, mais moi je suis ton dieu… ton dieu suprême! »

Il parlait toujours en murmurent trop faible pour parler normalement. Lestat prie une des main de Jessie et lui dit toujours en murmurent :

« Bit moi Jessie tu ne me laissera jamais en? Tu ne par tirera pas sen rien me dire? Tu ne laissera pas mourir en? Bit moi, sil te plais, que tu ne fera jamais sa! »

On pouvait remarquer, que sur le visage de Lestat, une expression none habituel, une expression de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les retrouvailles (privée) Empty
Messageles retrouvailles (privée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-