Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Arrive avec Ániëna Îffael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrive avec Ániëna Îffael Empty
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 21 Oct 2006 - 18:55

Marchant dans la nuit qui venait de tombée au coté de Ániëna Îffael Angélique gardait une de ses mains sur la poignet de sa dague prête à la sortir au premier geste sucepet des ombres qui regardait les deux jeunes femmes passer.

Blondin marchait entre les deux femmes prêt a attaquer le premier venue, Aquarelle ce tenait elle aussi sur ses gardes montrant et claquant les dents lorsque l’ont passait trop prés d’elle, caressant les naseaux de l’animal Angélique rechercher ses anciens repais d’étudiante arrivant enfin devant le restaurant elle poussa un soupire de soulagement.

-Je suis ravie de voir que je n’ai pas tout oublié.

Attachant sa monture devant le restaurant elle fit rentrer Blondin dans son petit sac, et poussa la porte du restaurant, la elle indiqua son ancienne table a son compagne et s’assit.

-S’est un des restaurant ou je venais étant étudient.

Angélique observa sa compagne en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ániëna Î
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 21 Oct 2006 - 19:17

La salle était accueillante, une grande cheminée apportait une chaleur contrastante avec la fraicheur de la nuit. Les clients firent à peine attention à leur arrivée, ils semblaient tous à l'aise, et plongés dans des conversations captivantes.
Elle repoussa enfin sa capuche, ses cheveux blond tombaient sur ses épaules, une feuille brune, de chêne surement, était coincée derriere son oreille, mais elle n'y faisait pas attention.
Avant de s'assoir à la table que lui avait désignée Angélique, elle ota sa cape, elle portait en dessous une robe longue et verte de moyenne facture qui tombait sur ses épaules menues.
Puis elle s'assit en attendant qu'on vienne prendre commande. Sentant le regard de sa voisine sur elle, elle se mit à l'observer à son tour, celui lui fit penser à quelque chose.

" Pardonnez moi, mais je vous ai vu éfleurer le symbole de l'arbre sur la porte tout à l'heure. Vous avez donc aussi un pouvoir lié à la terre ? "

Elle eut du mal à formuler sa question, parler de son pouvoir était tabou. Elle n'en avait parlé jusque la qu'à une seule personne dans sa vie, mais ici tout le monde en possedait un, n'est ce pas ? Logiquement elle aurait du oublier la crainte qu'elle ressentait auparament à etre découverte.
Invité
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 21 Oct 2006 - 19:28

Enlevant a son tour sa cape, Angélique dévoila son habit de voyage, elle portait une chemise sous un gilet en soie et un pantalon serrer qui lui donnait l’apparace d’une Elfe, enlevant son capuchons elle dévoila une longue chevelure châtain clair tresser en une longue natte. S’étirant doucement la jeune femme retient un grimasse de douleur, regardant rapidement sa blessure, elle vit que celle-ci s’était arrêter de saigner mais il faudrait qu’elle voyant un médecin pour évité qu’elle ne s’infecte.

Lorsque sa compagne lui demanda si son pouvoir était lier a la terre Angélique acquiesça d’un signe de tête et lui sourie, prenant une des fleures qui étaient poser sur la table elle murmura :

-En effet je suis une Terra, j’ai étais élèves par les elfes de la forêt noire après la mort de mes parents, bien qu’était une nymphe Oréade.

Souriant Angélique sentit la rose verte qu’elle tenait dans sa main, la jeune femme avait toujours adorer les roses surtout les roses bleue et rouge foncées reposant la jeune femme murmura :

-Et vous quel est votre élément ?
Ániëna Î
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 21 Oct 2006 - 20:00

Aniëna inclina la tête sur le côté et s'interessa encore un peu plus à la nymphe. Elle avait été élevé par des elfes et avait aussi le pouvoir de la terre, sa vie semblait tellement originale.
L'arrivée d'Aniëna ici lui ouvrait deja les yeux sur le monde.
Un monde qui, elle s'en rendait compte maintenant, lui était totalement inconnu. Les livres du monastères lui apprirent beaucoup, mais tout cela n'était que des images et des textes, et maintenant elle voyait tout cela devant ses yeux, et elle se sentait faible devant toutes ces nouveautés.
Décidant de répondre, elle prit son courage à deux mains:

" Je suis du même élément que vous. Un ami très cher m'a apprit tout ce qu'il savait. Mais je n'ai jamais eu d'autre contact que lui en la matiere. "

Depuis tout à l'heure elle ne faisait que montrer son ignorance, ça l'exaspérait mais elle ne pouvait faire autrement.
Son regard se posa à son tour sur la fleur
.

" La pauvre elle a été arrachée à son monde pour se retrouver seule dans un endroit inconnu où elle finira par mourir ... "

Aniëna afficha son premier sourir, mais il était triste. Son visage reprit un ton froid quand un serveur arriva à leur table, elle commanda un repas simple mais nourrissant pour elle meme et jeta un regard interrogateur à Angélique.

" Je t'en pris prends ce qui te fais plaisir, la prochaine fois ce sera à toi de m'inviter. "
Invité
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 21 Oct 2006 - 20:24

Angélique regarda la jeune femme, celle-ci semblait n’avoir pas été tellement gâter par la vie, avec tristesse Angélique se rappela ses parents, elle n’avait presque aucun souvenir d’eux, elle n’avait que deux ans lorsqu’il ont été tuer dans cette étrange bataille donc personne n’avait voulu lui parler.

-J’ai perdu mes parents très jeune, j’ai été recueille par les elfes de la forêt noire, j’ai eu de la chance, ils mon apprit tout ce que je sais, un peu de médecine, m’occuper des plantes, ce genre de chose, lorsqu’on s’est aperçu que je contrôler la terre il était tous heureux et fière. Je suis venue étudier ici pendant un an, puis il mon demander de revenir pour les aider.

Angélique ce tue, elle pensait a ses compagnons donc elle avait été séparer, serrant son pendentif dans sa main elle souhaitait de tout son cœur qu’il est réussi a arrivée en ville sain et sauf, le pendentif qu’elle portait au coup était une épée ou ce trouvait une queue de serpent sur la lame et sur le manche deux tête de dragon.

Ecourtant la jeune fille parler des fleure Angélique murmura doucement et tristement :

-Tout est éffemerer malheureusement.

Lorsque le serveur arriva la jeune femme décida de prendre simplement une salade au lardon elle n’avait pas tellement faim et ne voulait pas abuser.

-Merci, je vous promets que dé que je pourrais je vous inviterai.
Ániëna Î
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 21 Oct 2006 - 21:05

Aniëna réfléchit un instant et arreta le serveur avant qu'il ne s'en aille.

" Hum... vous avez de l'alcool ici ? Servez moi quelque chose de fruité s'il vous plait. "

Elle était enfin libre, pourquoi ne pas en profiter ? Elle n'avait jamais bu d'alcool de sa vie, son arrivée dans la cité serait une bone occasion pour gouter à ce dangereux plaisir .
Ses mains tremblaient, complétement exténuée elle n'avait plus aucune tenue sur sa chaise.
N'étant pas géné par les longs silences, elle se mit à réfléchir à la vie d'Angélique. De prime abord elle semblait originale et mouvementée, mais apparament, il était forcé que ça soit aussi accompagné de moment triste et de souvenirs douloureux.
Elle était curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien faire avec son pouvoir, mais ce n'était surement pas un sujet que l'on pouvait aborder facilement.
Elle fut coupé dans ses reflexions par le retour du serveur, il leur tendit leur deux assiettes et un verre à Aniëna, quand elle lui demanda ce que c'était il lui répondit seulement par un clin d'oeil.
C'était un verre minuscule, on ne pouvait en faire qu'une gorgée, c'était idiot. Elle le prit alors et but cul sec devant le regard interogateur d'Angélique.

" Oula ... C'est, comment dire? , ... fort. "

Elle se mit à manger les yeux dans le vague, elle attendait les effets de l'alcool avant d'oser se confier à sa nouvelle connaissance.
Invité
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 21 Oct 2006 - 21:17

Angélique elle décida de prendre un jus de fruit elle n’aimait pas et n’avais jamais aimer l’alcool elle avait vu trop de personnes changer après avoir bu de l’alcool qu’elle préféra ne pas y touchée.

-Je prendrais un jus d’orange s’il vous plait.

Voyant sa compagne se murer dans son silence, Angélique respecta cela, respirant doucement la jeune femme cachait son inquiétude est ce que ses amis avaient réussi a gagner la ville en sécurité, elle savait que Mathieu n’aurait abandonner aucun d’entre eux, ce plongeant dans ses penser la jeune femme fit tourner l’une des roses entres ses mains doucement, laissant la douceur et le parfum de la rose l’envahir.

Les roses, ce parfum lui rappelait sa mère, grande blonde elle avait de grand yeux qu’un bleue azur, la douceur de ses mains les chansons qu’elle chantait à sa fille pour l’endormir tout cela lui manquait même si elle ne voulait pas ce l’avouer, lorsque le verseur reviens Angélique fut surprise le voir adresser un clin d’œil au deux jeunes filles.

-Je m’en doute.

Prenant sa fourchette dans ses mains elle coupa une des feuilles de salade et commença à manger.
Ániëna Î
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:50

Aniëna resta un moment la tête reposant sur une de ses mains, et mangeant avec celle qui restait libre. L'alcool ne semblait pas avoir des effets si agréables que cela. Depuis plusieurs minutes une grande tristesse c'était emparée d'elle, sa mélancolie allait en s'aggravant, et le meme visage semblait avoir été skotchée devant ses yeux.

" Il me manque terriblement, c'est si triste d'etre séparé de ceux qu'on aime... Ca semble etre une malédiction extrèmement répandue sur cette terre.
Il me manque tellement, deja... pourquoi ne m'a-t-il pas suivit ?"

Replongeant dans ses idées moroses, elle prenait par petites bouchées ce qu'on lui avait servi, écoutant Angélique manger devant elle. Puis elle sentit une odeur assez étrange, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas sentit, mais son odorat la trompait rarement.
Peut etre était-ce l'alcool qui avait libéré ses sens, mais il lui semblait bien sentir l'odeur du sang. Relevant la tête vers la jeune femme, elle la regarda les yeux quelque peu vitreux.

" Vous etes bléssée mademoiselle ? "
Invité
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:11

Angélique se força a avaler la nourriture qu’elle avait devant elle, la jeune femme n’avait jamais été une grande mangeuse elle se nourrissait simples parce que cela était nessaissaire a sa survie.

Coucher sur les genoux de sa maîtresse Blondin observer les mouvements de sa maîtresse, ci celle-ci pouvait manger comme un lapin lui n’était pas fait du même moule il aimait manger et ne s’en priver pas, rêvant légèrement la tête il renifla attirant l’attention d’Angélique qui lui donna un morceau de pain avec un peu de lardon que l’animal engloutie avec plaisir.

Entendent Ániëna Îffael Angélique murmura doucement :

-Je sais ce que vous ressentez j’ai perdu aussi un être cher, j’aurais aimer le revoir, sans parlez des miens qui ont disparu.

Portant son jus d’orange a ses lèvres Angélique toussa doucement lorsque Ániëna Îffael lui demanda si elle était blesser, reposant son verre elle lui adressa un sourire et murmura d’une voix douce :

-Se n’est rien, une simple égratignure.

L’épée de son attaquant n’avait pas pénétrer profondément dans la peau mais assez pour laissait une fine cicatrice.
Ániëna Î
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:58

Le repas fut composé de longs silences. Chacune remettait de l'ordre de son esprit pour pouvoir se concentrer sur leur recente arrive en ville.
Pour l'instant Aniëna n'avait pas remarqué de reelles différences avec les autres cité qu'elle avait pu traverser pendant son voyage.
Une aura inconnue et étrange entourait les lieux mais c'était la seule expression des pouvoirs qui étaient mis en oeuvre à l'interieure de ces murs.
Qu'allait-elle faire à partir de demain ? Sa bourse ne resterait pas éternellement chargée. Enfin il fallait deja arriver jusque demain. Elle sentait que la fatigue allait la tuer si elle n'allait pas dormir trés bientot.
Sa tête était lourde, et ses traits tirés sur son visage, atténuait la fraicheur qui émanait habituellement de la jeune fille.
Rompant le silence qui s'était installé, elle se redressa sur sa chaise et osa demander à nouveau à Angélique quelques conseils:

" Je vous en demande beaucoup, mais sauriez vous où passer la nuit ? Je suis sure que je vais m'endormir sur cette table si cela continu."

Elle esquissa un sourir, mais trés vite elle dut cacher un baillement qui ne faisait qu'affirmer ses dires.
Invité
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:28

Finissant de manger la jeune femme sortie sa bource, regardent la jeune femme en face d’elle Angélique murmura d’une voix douce :

-Je paye la moitié.

Caressant son renard doucement Angélique écouta sa compagne parler, cherchant dans ses souvenir elle se rappelait d’une auberge pas chère qui se trouvait pas loin dans la rue marchande.

-Si ma mémoire et bonne il y a une très bonne auberge pas loin, elle et confortable et peu chère.

Souriant lorsque la jeune femme en face d’elle ce retient de bailler Angélique repoussa une mèche de ses cheveux.

-Il est tard, je pense que nous devrions y allez, nous avons tous eux une journée assez difficile.

Ce levant la jeune femme sortie en compagne de sa compagne.
Ániëna Î
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:03

Aniëna aquiessa avec sérieux, leur journée avait été difficile. Seulement la suite ne semblait pas etre de meilleures augures.
La jeune fille s'arracha de sa chaise avec regret. L'endroit était chaud et agréable, mais l'idée d'aller s'allonger dans un lit reussir à la convaincre que ça vallait la peine d'affronter la fraicheur de la nuit.
Elle passa à nouveau sa cape sur ses épaules et rabattit sa capuche devant les yeux.

"Je te suis, et encore merci. "

Passant la porte, elle admira encore une fois la ville, mais cette fois ci de nuit. Les échoppes étaient presques toutes fermées, sauf quelques unes dont les patrons restaient à la porte à discuter avec les derniers clients. Le ciel était clair et les étoiles éclairaient presque les pavets dans les rues, une douceur agréable regnait ici. Cette cité lui plaisait c'était certain, elle s'avait qu'elle allait bien s'y intégrer mais ce n'était pas encore le cas.
Son esprit se mit à divaguer pendant qu'elle suivait sa guide, des prières bienfaitrices lui traversèrent l'esprit. Les gens habitant ici avait du souffrir avant d'atteindre cette liberté, il fallait que rien ne gache tout cela.
Seulement il y avait cette menace qui planait sans l'air.
Elle secoua la tête
.

" Quelle est votre position dans cette cité ? Vous avez trouvé de quoi subvenir à vos besoins ? "

Aniëna cherchait à en savoir plus sur sa nouvelle amie, vallait mieux trouver de nombreux contacts pour à son tour trouver quelle rôle elle avait à jouer.
Invité
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:47

Sortant du restaurant Angélique resserra sa cape autour de ses épaules, gardent son poignard à porter de main et dégager pour le sortir rapidement en cas d’attaque la jeune femme caressa la tête de sa monture, celle-ci poussa un hennissement, souriant Angélique sortie plusieurs petit pains qu’elle avait garder pour son cheval.

Celui-ci regarda sa maîtresse en hennissant de plaisir léchant le visage d’Angélique celle-ci ria, caressant l’animal elle garda ses mains droite et laissa l’animal manger le pain délicatement, Blondin quant a lui avait sauté sur le dos d’Aquarelle et s’était blottit dans la sacoche ou il avait prit l’habitude de dormir.

Une fois que la jument eu fini de manger Angélique prit les rennes entre ses mains et ce mit a marcher en compagne de sa nouvelle amie, courant parler Angélique murmura :

-Je suis venue ici il y a un an, je suis en deuxième année a l’école, et je travaillais dans une boutique de fleure.

Repoussant une mèche de ses cheveux Angélique gardait a l’œil une silhouette qu’elle avait vu derrière elle, une main poser sur la poignet de sa dague.
Ániëna Î
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:09

Aniëna marchait sans crainte dans les ruelles, les lieux lui semblaient vraiment accueillants. C'est pourquoi elle fut quelque peu refroidie en voyant son amie poser la main sur sa dague.
Angélique semblait sure d'elle, savait-elle se battre ? Aniëna en était imcapable. Bien sur elle avait d'autres moyens de se défendre, mais elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation rééllement dangereuse. Sa vie n'avait pas était mouvementée le moins du monde.

" Vous nous croyez en danger mademoiselle ? C'est vrai qu'il fait nuit ... mais nous n'avons pas l'air de cible vraiment rentables, n'est ce pas ? "

Elle espérait que l'inquiètude de son amie était exagérée. La menace qu'elle avait ressentie tout à l'heure avait disparue comme elle était venue. Aniëna glissa tout de meme la main dans une de ses poches, ses doigts toucherent quelque chose de dur et froid: des graines, ainsi qu'au fond de sa poche un peu de terre. Comme toujours elle emportait sur elle meme ce qui pouvait dangereusement lui manquer.
Regardant d'un oeil interrogateur Angélique, elle essaya de sentir autour d'elle une quelconque aura menaçante.
Invité
Anonymous
MessageArrive avec Ániëna Îffael EmptySam 28 Oct 2006 - 7:30

Angélique était plonger dans ses pensées échangeant un regard avec Aquarelle qui avait sentit l’inquiétude de sa maîtresse s’était aussitôt mit sur ses gardes, bien qu’étant encore envers du combat qu’elles avaient fait, une heure auparavant elles se sentaient prête a ce défendre une nouvelle fois.

Entendent la jeune fille s’adresser a elle doucement Angélique tourna son visage vers elle, repoussant une mèches qui lui barrait le visage Angélique murmura doucement :

-Je ne pense pas mais il vaut mieux prévenir que guérir, deux femmes seules dans les ruelles la nuit, voila qui est tentent pour les voleurs.

Se tournant légèrement sur le côté, Angélique ne put s’empêcher de grimacer, sa blessure était encore douloureuse, et bien que cela ne l’empêcherait pas de ce battre, il s’agirait qu’un sérieux endicape.
Contenu sponsorisé
MessageArrive avec Ániëna Îffael Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-