-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sa boutique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morkeleb
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:09

Morkeleb entra dans la pièce principal. Il avait acheté l'endroit plus tôt. Son propriétaire était mort suite à un "accident" et y avait laissé tout son matériel. Elle était spacieuse et lumineuse. Il n'y avait rien à part les bagage de l'homme. Les vitrine était caché derrières des cartons pour le moment. Il y avait déjà un comptoir et maintenant il allait devoir tout orgagniser. Il y avait déjà dans l'arrière boutique tout ce qu'il fallait et Morkeleb alla jeter un coup d'oeil. Tout y était, fleur, pierre tombal et autre.
Après une heure environ, tout était en place. Les fleur était disposer et dans une autre pièce les choses plus funeste... Le sol était du parquet, il était vert clair. Il regarda si tout était bien propre et c'était le cas car un peu plus tout, il avait tout passer au peigne fin et n'avais pas oublié un seul grain de poussière.


*Maintenant que tout est près, je vais pouvoir ouvrir!*

Il alla à l'extérieur de la boutique et regarda sur le vitre où on ne voyait que les cartons. Il retourna à l'intérieur et pris son sabre. Il découpa soigneusement le carton avec toute la délicatesse du monde... Enfin, je dirais plutot qu'il les arracha sauvagement... Il resta dans la boutique un instant, attendant des clients. Voyant que personne ne venait, il soupira et s'assit finalement sur le comptoir où il y avait posé dessus des vases avec des fleurs et à côté une liste de se qu'il se vendait ici. Il avait tout préparé, impatient qu'un client arrive. Si les affaires ne fonctionnait pas, il risquait d'avoir du mal à garder la boutique ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:23

Arrivant avec sa monture Angélique Black s’arrêta devant la boutique de fleure, elle avait entendu dire que le gérant chercher une aide pour sa boutique, la jeune femme ce demanda si elle aurait put postuler pour le travail, portant une main a sa bource celle-ci s’allégeait a vu d’œil et elle serait bientôt vite.

Sautant de sa monture la jeune femme ordonna a sa monture de l’attendre, celle-ci émis un hennissement de prosternation mais un regard de sa maîtresse lui fit comprendre qu’elle aurait mieux fait de ce calmer et de t’attendre tranquillement poussa un hennissement furieux elle tourna la tête a sa maîtresse celle-ci murmura un mon doux a l’animal en gaélique.

Entrant dans la boutique la jeune femme regarda les plantes, Angélique avait toujours adorer les roses, son regard ce porta sur un bouquet de roses bleue, s’approchant elle les respira doucement, la douce odeur lui rappela les souvenir de son enfant.

Se redressant la jeune femme aperçu un bouquet qui avait déjà jeter, les roses avaient commencer à fanée prenant le bouquet dans ses mains elle ferma les yeux laissant son pouvoir l’envahir et redonner vie au fleure.

Allongée dans son sac, son fennec sortie la tête en aboient joyeusement, caressant la tête de l’animal elle murmura :


-Calme toi petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 18:23

Morkeleb remarqua que la jeune fille s'arrêtait devant sa boutique. Il descendit du comptoir. Il resta là à rien faire. Il regardait simplement la jeune fille. Elle était plus petite que l'homme mais c'était toujours comme ça. Elle avait les cheveux long. En fait, ses cheveux était aussi long que ceux de Morkeleb. Elle devait avoir 16 ans et d'après ce qu'avait pus voir le garçon, elle maîtrisait la terre. Elle devait donc connaitre tout de même un minimum sur les plantes. La jeune fille ne l'avais pas encore remarqué et Morkeleb sauta par dessus le comptoir pour s'avancer vers elle. Il vit alors les yeux bleus de la jeune fille, elle était vraiment le contraire de lui qui avait les yeux rouges et la peau plutot foncé, elle, elle avait la peau assez clair. La jeune fille était bien proportionné. Le sabre de Morkeleb était rester derrière le comptoir. Il était maintenant à un ètre de la jeune fille, un sourire au lèvre, bien plus pour donner l'impression d'être gentil que c'était sincère. Il s'inclina légèrement.

"Bonjour, vous cherchez quelque chose mademoiselle?"

Morkeleb se redressa. Il observait les fleurs que la jeune fille avait fait revivre. Les fleur étaient quelques chose de meilveilleux, surtout les roses bleu... Qui plus est ces dernière était assez difficile à trouver.

"En tout cas, vous êtes la bienvenue ici."

*Génial, en plus ça va me permettre de rencontrer des gens!*

Son sourire c'était un peu changer par rapport au début, étant un peu plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 18:32

Angélique respira les fleures a qui elle avait réussi a redonner toutes leur beautés caressant les pétales, Blondin ce mit a grogner légèrement sortant la jeune fille de sa torpeur, ce redressant elle fit face a un homme.

Plus grand qu’elle, il était assez séduisant, tout en l’observent la jeune femme ce dit qu’il avait du être un guerrier dans une autre vie, ses longs cheveux noir lui donnait l’air d’un viking, ses yeux étaient d’un rouge clair qui pouvait faire penser à un vampire mais la jeune fille connaissait trop ce genre de silhouette pour ne pas savoir qu’il s’agissait d’un elfe, d’un Elfe Noldor pour être plus exacte.


-Blondin tait toi.

Murmura d’une voix douce la jeune femme a l’adresse de son fennec, instinctivement la jeune femme avait porter sa main a sa taille ou ce trouvait sa dague qu’elle tenait dissimuler dans sa ceinture, le fourneaux au symbole elfique des elfes de la forêt noire.

-Excusez moi j’ai vu les roses et je n’ai pu m’empêche de venir les voir.

Elle tentait toujours entre les mains les roses bleue a qui elle avait redonner leur première apparence, lui adressant son plus beau sourire elle murmura :

-Combien coûte elle s’il vous plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 18:59

Morkeleb regarda le petit animal en souriant. Il aimait bien les animaux, surtout ceux qui avaient des poils. Il entendi la voix douce de la jeune fille. Il remarqua alors son geste et su en un éclair ce que instinctivement elle avait touché. Quand elle demanda combien coûtait les rose, Morkeleb eu un sourire un peu plus vrai encore. Il saisit les roses à son tour dans un geste très délica, qui ne lui ressemblait pas vraiment.

"Ces roses reflètes la beaucté elle même et coûte assez chère en général... Maiiiiis..."

Il pris une des rose et pris soin de vérifié qu'il n'y avait pas d'épine dessus avant de la tendre à la jeune fille avec les autres.

"Je vous les offres car vous êtes la première personne à passer dans mon magasin depuis son ouverture, il y a une heure."

Il était vraiment de bonne humeur aujourd'hui pour faire un cadeau comme ça. En temps niormal, il aurait fait payer le prix chère XD. Mais il voulait faire une exeption pour la simple raison que de toute façon c'était elle qui avait redonner vie au fleur.

"Vous êtes une terra, n'est-ce pas?"

Il tendait toujours les fleur à la jeune fille, toujours le même sourire au lèvre. IL commencer un peu à avoir mal au joue car il n'avait pas l'habitude de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 19:09

Blondin regarda l’homme d’un air réprobateur il n’aimait pas les hommes qui s’approchait de sa maîtresse et encore moins les elfes quelque soit leur origines, ce dirigeant vers la sortie il passa prés du bureau et aperçu le glaive, s’arrêtant il renifla craignant pour sa maîtresse il revient prés qu’elle et s’assit a ses côtés.

Angélique leva les yeux au ciel en voyant le manége de son animal de compagnie, reportant son attention sur Morkeleb Helyanwë, la jeune femme fut un peu déçu lorsqu’il dit qu’elle coûtait extrêmement chère, car elle n’avait pas tellement les moyens d’acheter des roses hors de prix pour la tombe de ses parents.

Elle ne put s’empêcher de rougir lorsque l’homme lui dit qu’il lui offrait les fleures, le regardant surprise elle ne put s’empêcher de lui adresser un sourire timide
.

-Je vous remercie mais je tiens a vous payez ses roses.

Repoussant une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux Angélique écouta Morkeleb Helyanwë lorsque celui-ci lui demanda ci elle était une Terra.

-En effet, je crois que j’aurais du mal a le cacher, j’ai grandit apprit les elfes de la forêt noire. Dit moi vous êtes bien un Elfe noldor ?
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 19:55

Il remarqua que la bestiole était allé derrière le comptoire et se méfier pas mal de lui... Remarque, il avait plus ou moins raison. Il souriait toujours à la jeune fille, espérant que le fennec n'avait pas vue le sabre... Mais apparement c'était le cas vue sa méfiance. Il remarqua le léger rougissement de la jeune fille.

"oui, je suis un Elfe Noldor mais peut importe après tout, nous vivons tous égaux dans cette cité..."

Il lui vint alors une idée à l'esprit de Morkeleb. Il regarda la jeune fille avec un sourire plus ou moins... Conspirateur... Puis il eu un sourire plus franc et regarda la jeune fille dans les yeux avant de s'éclaircir la voix pour finalement parler.


"Hum... Si tu ne peux pas payer, je te propose un truc! Travaille dans la boutique pour payer les fleurs et au bout d'une semaine tu auras rembouser ta dette. Bien sur si tu veux rester ici plus longtemps tu as tout à fait le droit!"

Il regardais toujours la jeune fille en souriant, un sourire un peu plus doux que tout à l'heure. Il gardait toujours un oeil sur Blondin, le fennec de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 20:08

La jeune femme entend la réponse de Morkeleb Helyanwë cru qu’elle l’avait insulté en lui posant la question, cherchant comment rattraper sa gourde elle murmura timidement :

-Pardonnez moi si je vous est offenser, j’ai grandis avec des elfes et sa me fait toujours plaisir d’en revoir.

Blondin posa sa tête contre la jambe de sa maîtresse, ce mettant sur ses pattes arrière il se mit a lécher la main d’Angélique, ce baissant elle prit Blondin dans ses bras et lui caressa la tête, lorsque Morkeleb Helyanwë Angélique sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine lorsqu’il lui proposa de travailler avec lui.

-Vous êtes sur que sa ne vous dérange pas ?

Le visage de la jeune fille s’illumina de joie, elle pourrait gagner un peu d’argent, en plus des fleure qu’elle pourrait soigner, regardent le bouquet qu’elle tenait dans ses bras elle caressa doucement les pétale, Angélique avait toujours adorer les roses qui lui rappeler le parfum de sa mère, un parfum qu’elle avait sentit pour la dernière fois alors qu’elle avait deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 20:43

Il la regarda un instant quand elle demanda pardon. Elle n'avais rien dit de blessant pourtant mais peut être qu'elle avait eu l'impression qu'elle l'avais blessé... Quand elle dit que ça lui avait fait plaisir de voir un elfe, son sourire s'évanoui un cours instant, lui rappellant que son village n'était plus... Son sourire revint juste après, comme si il ne c'était souvenu de rien, comme si rien ne l'avait troublé. Quand elle demanda si ça ne le déranger pas il eu un petit rire.

"Si je n'en avait pas envie je ne te proposerais pas de t'engager!"

Quand il vit la joie sur le visage de la jeune fille, ça lui fit tout de même plaisir de faire plaisir à la jeune fille.

"Tu es en quel année? En tout cas tu pourras m'aider en faisant revivre les fleur je suppose non?"

Il souriait toujours. Son mal de joue avait légèrement disparue mais pas entièrement. Il se tourna alors vers le comptoir et s'avança assez rapidement, sortant une feuille et un crayon de sous le comptoir, laissant son arme là où elle était toujours placé.

"Viens ici s'il te plait, il faut que tu remplisse cette feuille avant!"

Il y avait simplement quelques question concernant des données qui pourrais être plus ou moins utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptySam 21 Oct 2006 - 20:52

Angélique avait un esprit très observateur ce qui lui avait valu certain ennuis avec son maître d’arme qui avait souvent pester contre la jeune fille pour le fais qu’elle arrivait à le désarmer facilement, voyant son visage elle murmura doucement :

-Le clan ou je vivais a été attaquer il y a plusieurs semaines, je ne sais pas ce que sont devenue ce que je considèrent comme les miens, les anciens m’avait charger avec un autre élève de conduire les plus jeunes à l’abris ici dans la cité, malheureusement nous avons été attaqués, je suis rester me battre et j’ai ordonner au autre de fuir je n’ais eu aucune nouvelle depuis j’espère qu’ils ont réussit a arrivée ici.

Soupirant Angélique resserra la pressions de ses mains sur Blondin, celui-ci lécha doucement son visage pour apporter un peu de soutient à sa maîtresse, chassant sa tristesse elle écouta les question qu’il lui posait.

-Je suis en deuxième années a Terra. Oui je suis assez doué pour ça.

Le suivait la jeune femme porta son attention sur le sabre, elle ne put s’empêcher d’admirer la beauté de l’objet, et repensa à sa propre dague qu’elle gardait toujours attacher à sa taille, regardent la feuille qu’il lui montra elle demanda :

-De quoi s’agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:50

Mokeleb ne répondit rien à la jeune fille mais il se dit que elle au moins elle avait encore une chance de les revoirs alors que lui, malgré ses espérence il avait tout perdu... Il arrêta d'y penser et il tendi le stylo à la jeune fille, remarquant au passage qu'elle regardais le sabre qui n'avait pas bougé. Elle demanda alors ce que c'était et il lui répondi en souriant.

"C'est simplement une feuille où tu devra mettre quelques information sur toit pour que je vois plus ou moins ce dont tu devras t'occuper même si j'ai ma petite idée!"

Sur la feuille il n'y avait rien et juste avant qu'elle ne prenne le crayon, Morkeleb inscrit quelques petite chose, entre autre "maitrise de pouvoir" nom et prénom. Il lui retendi alors le crayon avec la feuille. Il regardait la jeune fille dans les yeux, comme si il essayait de lire en elle puis il détourna le regard vers la liste de fleur qu'il y avait sur le comptoir.

*N'empêche que, ça m'aidera pas mal d'avoir quelqu'un pour m'aider à la boutique...*

"En tout cas merci d'avoir accepter mon offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:02

Quittant son regard du sabre Angélique prit la feuille qui lui tentait, lissant avec soin la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se montrer prudente, tout en l’écoutant parler elle réfléchissait a ce qu’elle allait marquer, son nom et son prénom bien sur ainsi que ce qu’elle savait faire, mais elle ne pouvait rien marquer sur elle.

-Très bien.

Répondit la jeune fille d’une voix douce, Angélique ne put s’empêcher de rougir lorsqu’il plongea son regard dans les siens car elle n’avait pas l’habitude qu’on la regarde ainsi, malgré son regard rouge sang elle n’en éprouvait aucune peur.

Aboient Blondin la sortie de ses pensées, Angélique lui ébouriffa la tête avec tendresse et lui parla en gaélique, lui demandent de patienter encore un peu, Aquarelle devait elle aussi s’impatienter de l’absence de sa maîtresse.

Finissant de remplir la feuille elle la tendit à Morkeleb Helyanwë avec un sourire.


-Voila. Non c’est moi qui vous remercie de me donner un travail.

Prenant Blondin dans ses bras pour qu’il arrête de s’agiter elle adressa un sourire à son nouveau patron.

-Je commencerais dé que vous le vous le vouez, mais je dois avant me rendre sur la tombe de mes parents, je reviendrais dans une heure pour vous laissez le temps de faire mes horaire.

S’incitant la jeune femme sortie de la boutique pour retrouvée sa monture qui avait commencer a ronger la corde par la quel elle était attacher, caressant doucement Aquarelle Angélique monta en selle et s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sa boutique... Empty
MessageSa boutique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-