-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Professeur et repentie pour un bon repas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Professeur et repentie pour un bon repas! - Page 2 Empty
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:00

Métatron resta un instant silencieux et ferma les yeux encore une fois, ses trois paires d'ailes insitaient à la confiance et à la confidence.
depuis qu'il était arrivé, il avait été mis au corant des doutes peurs, et douleurs. De gens qui n'étaient pas des inconnus, mais presque.

Certes, une telle confiance ne pouvait que flatter l'ange mais c'était parfois dur à supporter.

"Hum...Je comprends ton point de vue... Ceci dit je ne suis pas vraiment d'accord... On ne peut pas ceder à la tyrrannie qui rène sur le monde...
Et puis, en quelque sorte, un enfant fruit de l'amour ne peut que representer ton repentir... ceci dit, tu es encore jeune. Tu as le temps de repenser à tout ça...Et de trouver un père potentiel."

Sa derniere remarque fut accompagnée d'un regard taquin. Étrange ce n'était pas vraiment son genre. Il mit sa main devant sa bouche comme un enfant qui vient de dire une betise.

"Pardon... Ce n'est sans doute pas à moi de te dire ce genre de choses.
Écoute... Je ne pense pas que tu sois stérile, une fausse couche prouve que tu es capable de porter un enfant... Bien que je ne sois pas médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Professeur et repentie pour un bon repas! - Page 2 968853leftbar690/1000Professeur et repentie pour un bon repas! - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:07

Breïna se mit à rire devant la réflexion de l'ange. Il n'avait pas tort. Il ne fallait pas céder au désespoir qui semblait tout nous enlever. C'était le combat de la fée.... ne plus céder au désespoir comme elle avait pu faire dans sa vie autrefois.

_ halalalala..... mon cher Métatron tu ne changeras pas.... tu es toujours aussi... comment dire.... doux et confiant? Non non...je dirais raisonnable! C'est une bonne chose et tu as raison de penser ainsi.... mais avec toutes les femmes qui existent, je crois qu'aucune humanité est en voix d'extinction... si je ne fais pas d'enfant, elles en feront pour moi! hahahaha!

Elle se mit à rire allègrement et sourit devant la nouvelle remarque de Métatron.

_ Et oui je suis jeune.... c'est un avantage.... pour ce qui est du père potentiel! et bien! Il me faudrait une vie plus grande que la mienne ou que celle qui m'est normalement accordé pour en trouver un digne! hahahaha! Ror.... déjà que trouver un amant est chose difficile, si je devais me mettre à chercher un à la fibre paternel! Je n'en finirais pas!

La jeune femme se remit à rire, tout en secouant la tête négativement. Elle fixa le séraphin.

_ Mais quand cesseras-tu donc de dire pardon? Tu n'as pas à excuser ton point de vue... tu es libre de penser à ta guise même si cela en doit en offenser.... de toute manière, je préfère l'honnêteté, douloureuse ou pas, je la préfère.... et ne t'en fait pas Professeur, tu ne m'as guère vexé!

Elle offrit un jolie sourire entre deux bouchée de dessert.
Invité
Anonymous
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:26

Métatron sourit à la remarque de Breïna, qu'il trouvait quand même assez bizarre. Pourquoi voulait elle qu'il ai changé alors que ca ne faisait pas plus de trois heures qu'ils se connaissaient, c'était un peu rapide pour un changement radical.
Il semblait important de detendre l'atmosphère alors métatron se cntenta de sourire et d'ajouter.

"...Sauf si toutes les femmes étaient comme toi... Ce qui je te l'avoue est loin d'etre le cas. Doux est confiant.... Oui peut-être, bah c'est toujours mieux que dur est méfiant non?"

Il eclata de rire. La fausse vanité de Breïna était très amusante... Mais il se demandait si derriere ses plaisanterie inconsciemment cela ne cachait rien.
Il secoua un peu la tete il s'excusait beaucoup? Peut-être, après tout.

"Tu as raison, pardon...Euh, enfin, je veux dire...roooh, voila."

Il sourit quand meme

"Enfin...Je suis heureux que tu ne sois pas vexées."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Professeur et repentie pour un bon repas! - Page 2 968853leftbar690/1000Professeur et repentie pour un bon repas! - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:42

Breïna regarda Métatron avec une petite moue et un air faussement vexé. Elle mit ses mains sur ses hanches et le fixa de ses yeux dorés mais avec douceur tout de même, ce qui trahissait son manque de sérieux.

_ Tiens? Que veux-tu dire en disant "si toutes les femmes étaient comme moi" et "c'est loind d'être le cas" ? Dois-je y voir un sous-entendu? Un reproche peut-être? Hahahahaha! Je devrais te réprimander pour une telle offense mon cher Professeur! hahahahaha!

Elle sourit, retirant ses mains de ses hanches. Elle éclata de rire avec l'ange. Cela faisait terriblement du bien. Ils partirent tous deux en éclats, surtout quand le séraphin se remit à demander pardon.

_ Oh! Métatron.... si tu ne veux le faire pour toi, je t'en supplie... reste tel que tu es... tu es charmant comme tout, retse une personne douce et chaleureuse... et raisonnable dans la limite du possible également!

Breïna éclata de nouveau de rire et s'accouda finalement à la table.

_ Si le fait que je ne sois pas vexée suffit à ton bonheur, alors je puis déjà t'annoncer une vie dans la joie mon cher! Hahahaha! que voilà une belle destinée et je te la souhaite grandement!
Invité
Anonymous
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:46

Métatron se gratta la tête, évidemment, avec sa petite phrase, il avait grandement joué avec le feu... Et biensur, ce petit feu folet de Breina s'était empressé de le bruler.
Elle faisait semblant d'être vexée, et il devait avouer qu'il s'y était laissé prendre un instant.

Sa surprise passée il dit.

"Réprimandé? j'espere bien que non! Comme je disais tout à l'heure, il n'y a rien de pire que le chatiment des femmes....
Et puis, je voyais plutot ça comme un compliment en fait..."

L'originalité, était une qualitée pour Métatron, pour lui, quelqu'un qui savait se differencier du lot meritait déjà un grand respect.
Mai Breina le complimenta à son tour, sur ce qui avait toujours était considéré comme ses faiblesses, par son maitre en tout cas... Sa douceur et sa raison qui l'avaient fait hésiter et douter plus d'une fois au coeur des batailles. Ce compliment provoqua alors un sentiment étrange et indéfinnissable chez métatron.

Il fit un sourire mélancolique.

"Oui, moi aussi j' aimerai que'une raison si simple suffise à mon bonheur... Mais, à force, je m'en lasserai. Être toujours heureux sa doit etre terriblement lassant."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:33

Breïna regarda le séraphin avaec des yeux pétillants et amusés. Ce repas prenait une tournure des plus joviales. C'était bien la première fois qu'elle jouissait autant de la vie avec une compagnie amicale depuis des années maintenant.

* et bien.... je crois que les séraphins jouent le rôle de porte bonheur pour moi.... ma carte nouvelle chance.... je me surpend moi même... qui aurait cru que moi, une ancienne tueuse à gage, trouverait rédemption auprès de ces êtres là... *

_ Et tu as raison.... le châtiment qu'inflige une femme est des plus terribles... voilà une sage remarque de la gente masculine.... mais bon... je te pardonne si cela était dans le sens d'une flatterie...

La fée offrit un large sourire dont elle avait le secret, toujours accoudé à sa table. Mais celle-ci se recula sur sa chaise quand elle vit se dessiner la manifestation de la mélancolie sur le visage de Métatron. Elle s'adossa comme il faut et garda une douce expression.

_ et bien.... ceci expliquerait pourquoi inconsciemment je m'attire plus de problème qu'autre chose! hahaha! Et puis, le bonheur se trouve dans l'acquisition des choses et non dans les choses elle même.... le pardon doit se gagner comme tout le reste.... Mmmm.... mais tu as raison... avoir une vie bien trop paisible ne serait chose formidable que pour un temps.... il faut savoir pimenter sa vie!

Breïna se mit à rire.

_ ror.... pimenter la vie d'un professeur, cela ne doit pas être si dur que cela si?
Invité
Anonymous
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:49

Métatron finit lentement son dessert et reposa sa cuillere dans l'assiette devant lui. Puis il sourit à Breïna, ce genre de chatiments, ils n'en avait fait l'experience que dans les récit de jeunesse de son maitre. Lui son experience avec les femmes ne se résumait qu'à pas grand chose.

L'ange releva la tête et fixa le plafond d'un air songeur.

"Pimenter sa vie?... Moui, c'est peut-être inconsciemment pour ça que je ne
me suis pas enfuis à toutes jambes quand j'ai vu que tu te baignais dans la lagune... Tu vois, tu me demandes comment pimenter la vie d'un professeur, tu sembles pourtant connaitre la réponse, puisque c'est ce que tu as fait pour moi tout au long de la journée."

Métatron ne riait plus vraiment cette fois il était sérieux, pas un serieux grave, ou pesant, juste un sérieux sincère.

"Et pour ça, je te suis entierement reconnaissant, merci."

Après cette court moment où Métatron avait fait la démonstration de sa gratitude pour Breïna, il s'attarda un peu sur ce qu'elle venait de lui dire...

"Tu as donc tant besoin que ça de te faire pardonner? Et tu as tellement d'ennuis que ça? Parce qu'à premiere vue, tu n'en as pas du tout l'air..."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:37

Breïna regarda calmement Métatron, sans sourciller, alors qu'elle avait déjà depuis un petit moment dévoré tous ces desserts. Oui, elle mangeait beaucoup et vite!

Elle fit un sourire aussi large que possible à l'ange devant une telle remarque.

_ Oh! mais si tu ne t'es pas enfuis, ce n'est pas pour pimenter ta vie, tu es un obsédé! c'est différent! hahahahaha!

Elle pouffa de rire. La fée adorait provoquer le professeur. Sans doute allait-il peut-être se défendre sur le sujet mais elle savait parfaitement que c'était un gentleman.

_ haaaa... alors comme ça, j'ai bien pimenter ta vie de professeur? héhé! Je reconnais que cela a été plus simple que ce que je croyais... il me suffit donc de me montrer nue et de m'empiffrer? c'est formidable! hahahahahaha!

Breïna éclata de rire une nouvelle fois et conserva un léger sourire quand elle vit que le sérieux gagnait le visage. Elle lui répondit tout de même d'une voix suave.

_ ah.... mais je suis aussi reconnaissante... tu es très gentil... tu es un ange! hahahaha.... ne me remercie pas, nous sommes quit...

C'est alors qu'il commença à l'interroger d'une certaine manière sur son passé indirectement. Elle ne voulait rien lui cacher mais tout de même. Bizarrement, devant lui, elle avait encore plus honte.... encore l'effet séraphin...

La fée fit une petite moue et se gratta la tête, tentant de trouver les bons mots.

_ Oh.... je crois que tu sais mieux que moi qu'il ne faut pas se fier aux apparences... je... je peux pas dire que j'ai fais de belles choses dans ma vie.... de biens plus terribles que les gens communs.... j'ai beaucoup à me faire pardonner mais je en reviendrais pas sur mes actes, je les assume à présent... du moins j'essaye car c'est passé... mais mon passé me rattrape souvent si je venais à ne pas faire preuve de prudence....
Invité
Anonymous
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:35

L'ange s'étira longuement et deploya ses ailes qui étaient réstées repliées un long moment pour ne gener personne. Elles furent soulagées de pouvoir s'ouvrir un peu.

"Un obsédé refoulé? Hum ca me parait assez convaiquant comme théorie."

Pas que ce faire traiter d'obsédé sexuel fut specialement plaisir au séraphin, mais, l'heure qui avait bien avancée, et le champagne, et l'ambiance... Lui autait toute envie de se defendre devant Breïna, et puis elle-même ne semblait absolument pas y croire.

"Bien plus que ça... Il t'a suffit d'être toi, pour pimenter ma vie... Ou du moins, animer une journée."

Breïna essaya de se sortir de la question, sans doute trop personnelle de Métatron, sans doute allait-il un peu loin. Il lui sourit gentiment.

"Tant que tu regrette ce qui c'est passé sans le nier, je pense que tu ne peux pas faire grand chose d'autre. Le pardon viendra."

L'ange s'apperçut que Breïna avait finit depuis un moment... Il semblait qu'il serait temps de quitter le restaurant. Il sortit de ses poches la somme approximative pour le repas plus un pourboire dont lui-même ne connaissait pas le montant.

"Il se fait tard, peut-être devrions-nous y aller..."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:41

Alors que les deux jeunes gens discutaient, Breïna ne put s'empêcher d'admirer les ailes du Professeur. Bien qu'elle avait une peur bleue de voler trop haut dans les airs, elle ne nierait pas qu'elle trouvait son plumage vraiment splendide. D'ailleurs, elle en concerva son sourire.

_ Ror... mais je suis bien connue pour mes théories! et de toute façon, une femme a toujours raison! hahahahaha!

Elle éclata de rire, une nouvelle fois et se calma aussitôt devant sa nouvelle réponse. Mais elle ne répondit pas et garda le sourire.

* héhé... être moi? et bien... je me sis découvete en même temps que toi...; je ne pensais plus retrouver cette partie de moi, je la pensais perdue dans l'oubli.... sacré séraphin... *

Puis quand vint la facheuse question du passé, devant la réponse simple et pleine d'espoir du Professeur, Breïna sourit toujours mais avec plus de tendresse.

_ Merci professeur... je l'espère aussi.... le pardon... voilà bien une quête difficile mais rien ne me résiste! n'est-ce pas? héhé!

Encore une fois, le ton de la fée fut pleine de malice.

C'est alors que Métatron lui fit la remarque sur l'heure tardive. Comme promis, l'ange paya l'addition et Breïna sourit devant la promesse tenue, bien que quelque part, elle cupabilisait mais elle avait juré de lui rendre la pareille.

_ Oh!!!! Tu as raison... ror... j'ai dû abusé de ton précieux temps avec mes balbutinages inintéressants... héhé.... n'empêche, ta compagnie est fort agréable et je me suis amusée comme une petite folle! haha! Je pourrais même dire que tu as fait ressortir l'adolescente écervellée qui sommeillait en moi, mais je ne pense pas que se soit une si bonne chose que ça!

Elle se leva de sa chaise et la ramena près de la table. Elle défroissa le voile de sa robe et regarda Métatron en souriant.
Contenu sponsorisé
MessageProfesseur et repentie pour un bon repas! - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-