Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Le 9/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
--kamui-
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:27

Désolé pour le retard, mais je me devais de faire passer cette video

Merci pour les cinq minutes de silence pour le 911

>> Cliquez ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Sacha De
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:38

c'est triste...il y a des morts, surment...je peux mettre une musique faites pour la mort des compatriotes?
Sirènett
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:40

Je tiens à te dire merci pour cette vidéo; il ne faut JAMAIS oublier ce jour atroce, afin de garder en mémoire ces vies tuées lors de cet évènement abominable, ces pompiers de New-York qui ont risqué leur vie pour sauver celles des autres, et afin de montrer aux familles des victimes que nous les respectons pour leur courage.
Je tiens à dire combien je respecte toutes ces personnes... et que je déteste ceux qui ont causé tous ces morts. Comment les gens peuvent-ils faire cela?
Mad Mad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ................................................
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:44

Très bonne initiative de ta part ...
Le message est vrai : n'oublions jamais.
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:52

Ca fait cinq ans et je n'arrive toujours pas à y croire...
Sacha De
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:52

il y en a qui fonce sans regarder, meme en avion, il y a des danger publique...
--kamui-
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:05

euh Sacha... il était impossible qu'un avion arrive sur les tours par accident ! Aucun avion ne survolait les tours (ni maintenant). Voler au dessus de new york est trop dangereux, vus le nombre de gratte ciel...

Enfin, Je suis content que vous ayez prit cinq minutes pour regarder la video
Sacha De
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:06

oui,c'est vrai, en plus, j'ai entendu dire que la bas, les quartiers pauvres paient plus que les quartiers riches...
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:12

Au hasard, comme ça : Sacha, tu devais avoir 7 ans quand ça c'est passé... Tu es sûr d'avoir compris ce qu'il s'est réellement passé, depuis ?

Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre les quartiers riches, les quartiers pauvres et la vidéo... C'est ça qui me pose le doute deta compréhension. Enfin bon.

J'espère juste que cette vidéo ne va pas lancer une polémique entre les membres, pour ou contre les Américains, l'Irak et tout ça.
Sacha De
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:14

heu...je suis beaucoup plus agée que 7 grr5 grr5 grr5 ,c'est simplement que je veux pas le dire et me rajeunir^^ pikachu pikachu pikachu

ps:ce que je veux dire, c'est que new york devient n'importe quoi...

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 12:15, édité 1 fois
--kamui-
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:15

Et je surenchérie : Ce n'est pas du tout le but !!

C'était jsute pour dire : SOUVENEZ VOUS !!
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:15

Je te parle de ton âge pendant le 11 Septembre 2001 !! *étouffe un juron*

Tu es vraiment décalé !

Kamui > Oui, oui, j'espère juste pour les autres^^

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 12:17, édité 1 fois
Sacha De
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:16

je me souvient, t'inquiete pas, je l'avais pas oublier^^'. D'ailleur, je me demande pourquoi ils font des gratte-ciel aussi grande pour mettre la vie d'autrui en danger...

je suis née et 1987...
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:18

On ne dirait pas !
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:20

Alors là, je n'en crois rien
1: ton age est inscrit sous ton avatar
2: ta façon d'écrire n'est pas celle de quelqu'un de 19 mais plutôt celle de quelqu'un de beucoup plus jeune
3: si tu avais vraiment 19 ans, tu n'aurais pas raconté cette connerie tou à l'heure

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 12:31, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:29

La vidéo est belle mais si triste ! Je te remercie d'y penser. J'ai une amie qui est née le 11 septembre et cette année là, elle ne l'a pas fêté. Elle déteste son jour de naissance maintenant.

C'est atroce que ce soit arrivé
Vanilli
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:29

oui moi non plus je te croi pas d'après se que tu dit je suis plus jeune que toi et pourtant je commpren mieu.
--kamui-
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:32

Marween : Justement il faut qu'elle le fête son anniversaire ! Et qu'elle en profite pour faire une minute de silence ! Elle aum oins elle ne va pas oublier ... (c'est peut être c** ce que je viens de dire mais je le pense )

Sacha : Euh... bah écoutes, sous ton vava je lis 12 ans mais bon, comme tu veux, je suis pas là pour ça -_-'
Vanilli
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:37

c'eest triste chaque fois quon men parle j'ai envie de pleurait maintenant je degouline (c'est malin d'etre sentimental.)
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:38

C'est un beau geste de ne pas vouloir oublier ces 3000 morts....mais qu'en est-il des guerres qui font toujours rage au Moyen Orient ou des famines et maladies qui déciment des milliers de personnes en Afrique ?

Les Etats Unis sont la première puissance économique et militaire, et grâce aux médias, personne n'est prêt d'oublier le 11 Septembre 2001 (quoique 70% des américains ne se souviennent même plus de l'année). L'image des deux tours s'effondrant à été passée en boucle à la television, zappant de ce fait tous programmes ou autres informations.

Mais sont-ce les 3000 morts dont on se souviendra ou de la preuve de la vulnérabilité des Etats Unis ?
--kamui-
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:48

Dans mon cas, ce sont les 3000 morts dont je veux me souvenirs. Que l'on veuille prouver la vulnérabilité des Etas Unies, je t'avoue que je n'en est rien à faire, mais je ne supporte pas, que pour ça, on assassine (car c'est bien d'assasina dont il est question) plus de 3000 personnes !

Mias c'est vria qu'il y a des tas d'autres choses horribles dans le monde qu'il ne faut pas oublier... Comme le génocide en Afrique des Kmer-rouge (désolé mais je ne sais pas comment ça s'écrit), le génocide d'Hitler, les famines dans le monde ou tout simplement la pauvreté dans nos états...
Calypso
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:50

C'est un beau geste, en effet. Mais personellement, je n'aime pas vraiment qu'on s'en souvienne de cette façon... Est-ce que vous appréciriez qu'on vous rappelle chaque jour que quelqu'un de votre entourage est mort? Que ce soit dans un attentat ou d'un accident de voiture? Ce sont des plaies qui se referment difficilement et ce n'est pas en répétant "C'est horrible ce qui c'est passé, il ne faut pas oublié" que ça va aider. Enfin, moi ce que j'en dis. Je préfère pensez chaque soir à ces gens qui meurent chaque jours. Que ce soit de veillesse ou d'un attentat ou de faim ou d'autres choses. Enfin... Jolie vidéo mis à part ça
Alatarie
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:20

Tout à fait d'accord avec Med, mais sous un autre angle.

Pourquoi une vidéo pour les victimes du 11 septembre ?

Et pourquoi aucune vidéos et commémoration pour les victimes de la guerre et des tueries aux balkans, en côte d'ivoire, en irak, en irlande, en amazonie, au tibet, en chine, en france, en palestine, en australie, au congo, au rwanda...

Pourqoi tout le monde fait autant de raffut pour 3.000 personnes et rien pourles millions d'autres qui meurent tous les jours dans toutes les parties du monde pour diverses raisons : guerres ethniques, guerres de religins, guerres pour les terres, guerres pour les ressources...

Ok pour faire une commémoration du 11 septembre, mais alors on fait 5 minutes de silence TOUS les jours pour toutes les autres victimes innocentes de l'horreur humaine.

Attention, je précise que je n'ai rien contre les américains (euh...), que je ne veux pas les accuser et leur dire que c'est bien fait pour eux. Je suis triste pour tous ces gens morts dans les tours. Mais je suis aussi triste pour tous les autres gens qui meurent de part le monde à cause de nous.
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:41

Alatariel Tîwele a écrit:

Pourquoi une vidéo pour les victimes du 11 septembre ?

Et pourquoi aucune vidéos et commémoration pour les victimes de la guerre et des tueries aux balkans, en côte d'ivoire, en irak, en irlande, en amazonie, au tibet, en chine, en france, en palestine, en australie, au congo, au rwanda....

Euh je suis désolé mais des films parlant de tous les massacres et autres qui ont eu lieux, il en existe des vidéothèques entieres.

Bon alors moi simplement ben je vois quand même là une affaire commerciale monstrueuse, même si je l'ai pas vu, trois images semblent me suffir. Je vois vraiment pas l'utilité de mettre le genre de musique qu'on entend dans la bande-annonce et de verser dans le pathétique.

Je suis peut-être vachement négatif mais moi je vois surtout un moyen de faire du fric sur le dos de la misère et la sensibilité des hommes.
Invité
Anonymous
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:52

Ca, il y en a beaucoup des vidéos sur la guerre en Irak. Mais le sujet c'est le 11 septembre, non ?
D'ailleurs, vous saviez que dans la tour chaque jours, il y avait 15 000 personnes qui travaillaient, PLUS 15 000 personnes qui visitaient ! C'est comme si ils avaient tiré sur une ville ! 30 000 personnes peur !
Je suis aller dans les deux tours 2 ans avant le drame, maintenant, quand je regarde les photos de moi avec les tours derrière ou bien moi DANS les tours j'en ai des frissons... Je me dit que deux ans avant et... C'est horrible ! ( il n'y a pas d'autres mots ! HORRIBLE ! )
Contenu sponsorisé
Le 9/11 Empty
MessageLe 9/11 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-