|
|
| |
| Norzgrel | |
| Ven 6 Oct 2006 - 20:23 | |
| "Mais attends..." une jeune fille criait sous la pluie bâtante, après un garçon. Norzgrel ne peut s'empêche de se retourner vers le lieu d'où provenait cette voix féminine, et se dit que celle-ci ressemblait étrangement a sa tendre et douce Aliénor. même si cela n'était pas dans ses habitudes , il s'approcha du petit groupe. A moins d'un mètre d'eux il s'arrêta comme retenu par un champ de force , il n'arrivait pas a rentrer en contact avec ces jeunes personnes épanouies. il commença ça phrase mais ne la continua pas. "veuillez m'excuser mais j'aimerait savoir ou je pou..." Puis remarquant que ce groupe était en pleine discussion il se retourna et s'éloigna en marchant tout en s'excusant. Il n'avait pas l'air d'être affecté par ce déluge, la pluie coulait sur sa peau grisâtre. |
| | | Tùllia R | |
| Ven 6 Oct 2006 - 22:58 | |
| [heuuu, oui... ...quoi répondre?] Toujours assis sous leur arbre, à l'abri de l'orage et de la pluie, Tùllia vit quelqu'un s'approcher d'eux mais restant pourtant à une certaine distance, restant sous la pluie battante. Il semblait vouloir poser une question et la jeune aasimar savait qu'elle aimerait qu'on la renseigne en cas de besoin. Vainquant encore une fois sa timidité, la jeune fille s'adressa au nouveau venu qui déjà tournait les talons.L'aasimar se releva, fit quelques pas en évitant toute fois de quitter son abri de feuillage et interrogea à son tour le nouveau venu dejà près à partir. "Tu voulais un renseignement?" Mais que faisait elle? Elle était seule avec celui dont elle voulait tout savoir et elle interpellait quelqu'un d'autre? Sur cette pensée, elle tourna la tête vers Wolf"Je prefererai rester seule avec toi mais il avait l'air un peu perdu..." Ca ressemblait tellement à une excuse, ce qui, en fin de compte en était bien une et elle voulait que le vampire comprenne qu'elle ne fuyait pas sa compagnie en tête à tête, bien au contraire, mais qu'elle aurai aimé, à la place du garcon qui les avait aborder, qu'on la renseigne."Peut être ne veut il que connaitre son chemin ou s'abbriter avec nous jusqu'a ce que la pluie cesse...t'es pas faché?" puis elle lui sourit presque amoureusement comme une jeune fille ferai pour amadouer son fiancé^^ avant de se retourner à nouveau vers l'inconnu. Allait il se retourner, allait il revenir en arrière? Allez savoir... |
| | | Invité | |
| Sam 7 Oct 2006 - 9:59 | |
| Wolf constata qu'il se trouvait seul avec Tùllia. La jeune femme n'était pas effreyée. Mais elle devait tout de même rester sur ses gardes, un vampire reste un vampire même si il éprouve quelques attirances... Mais cette solitude ne dura pas, apparement, un homme avait était interpelé par les cris de Tùllia lors de son appel vers Marek. serais-ce un de ces preu-chevaliers qui font craquer les filles en leur jetant un simple regard? Interressant mais pour un preu-chevalier il avait l'air bien timide... Quand il avait vu que Wolf et Tùllia était tout les deux il avait du être gené... De toutes façons ils n'avaient pas de chances, au debut c'était Marek et la c'était un autre. Leur petites confessions devaient apparement attendre... Wolf s'impatientait et trouva très drôle les excuses de Tùllia à son égard. "Sais-tu, ma jolie que tu n'es pas mienne?" C'est avec une pointe d'humour que cette phrase sortit de la bouche du vampire. Le garçon jusque là inconnu n'aurait pas le droit au calme du vampire qui au risque de mourrir sur place courrut après l'inconnu. Il l'attrapa par le bras puis le ramena sous son "arbre amenégé". Puis comme pour être poli il sourit mais de manière très sarcastique et sur un ton agacé ajouta: "Bien tu disais?..." Encore une fois Wolf semblait avoir fait peur à un inconnut. Mais cette pensée ne le dérangé plus. Et peu être que cette fois Wolf sera... un peu plus convaicant dans sa prise de paroles. Le jeune homme semblait inquiet et Wolf comme à son habitude était trop méfiant pour acorder une cance de liberté à cet personne sans les réponces aux questions qu'il lui poserait. Il passa sa main derrière sa nuque et la fit craquer. Puis il plongea ses yeux uniforme dans ceux de l'inconnu. Et prit la mains de Tèullia dans la sienne au cas ou il falle s'éclipser rapidement |
| | | Norzgrel | |
| Sam 7 Oct 2006 - 21:20 | |
| Norzgrel n'apprécia guère l attitude du jeune homme en face de lui sa façon de faire le beau pour apparemment plaire a la jeune fille a cote de lui. Il prit d'abord la réaction du type pâle au cheveux blanc, pour une agression. Mais il décida de ne pas de lui "rentrer dans le lard" et jouer sur la préventive. Sur ce son oeil unique ce révulsa ,et un léger vent vint changer la direction de la pluie, le sable qui jonchait le sol s'anima brusquement pour former une fine pellicule autour du jeune drow.
"Ne me regarde plus comme ça ..... me suis-je bien fait comprendre" puis il ravala sa salive pour continuer "je ne veut ni violence ni sang se soir."
puis il tourna son regard vers la fille et lui dit poliment qu'il cherchait un endroit ou s'abriter des intempéries "Mais comme je vous ai vus tout les deux" il regarda l'autre adolescent puis continua "je ne voulait pas vous déranger, bon amusement ."
puis après avoir dit ça il se retourna , en placent en prévention ses deux mains sur ses épées et repartit dans l'autre sens . |
| | | Tùllia R | |
| Sam 7 Oct 2006 - 23:36 | |
| Wolf semblait apparemment avoir bien pris les éxcuses et ça soulagea beaucoup Tùllia et comme elle voulait savoir ce que leur voulait le nouveau venu, il sembla que son desir devait être excaussé un peu précipitemment vu qu'a défaut de voir l'inconnu faire demi-tour et approcher, le vampire parti le chercher... *Je devrais faire plus attention à ce que je dis moi* Pensa t elle un peu gênée mais elle ne pu rien dire de plus, déjà les deux jeunes hommes se tenaient tête, la jeune fille cru qu'elle allait finir par assister à un combat entre Wolf et quelqu'un...peut être même le jeune homme qui venait d'être attiré si brusquement sous les arbres.
Déja, ca avait frollé la catastrophe avec Marek mais maintenant, le drow qui se tenait devant eux ne semblait pas se laisser faire, et ce qui fit frémir la jeune aasimar de frayeur, même si elle n'était pas visée par l'attitude de Wolf ne terrifiait pas le nouveau, pire, ça le fit montrer que lui non plus, n'était pas du genre gentil *oh mon dieu*
Tùllia avait peur, elle craignait la réaction de l'un ou de l'autre et, le fait que le vampire lui prenne la main, non pas comme un fiancé prend la main de sa bien aimée mais comme un défenseur prêt à la mettre en sécurité, ne la rassurait pas plus. Mais déjà l'elfe noir s'appretait à partir mais le ton qu'il avait employé...faisait vraiment, mais vraiment craindre le pire!
Du coup, elle prit son courage à deux mains et se placa entre les deux garcons, soupira un bon coup avant de prendre la parole peut être pour calmer les choses, apres tout, ils ne se connaissaient pas et il n'était pas nécessaire de s'entretuer "Attendez!" cela s'addressait à l'elfe afin qu'il reste mais en même temps aux deux jeunes hommes en même temps, afin qu'ils attendent avant de parler à nouveau "Je pense qu'il y a assez de place pour nous trois sous ce bosquet, non? Rien ne vous empeche..." continua t elle pour l'inconnu "...de vous mettre un peu plus loin et nous..." se retournant ce coup ci vers Wolf "...nous pouvons rester là. Rien ne sert de vouloir vous battre, c'est une manie à la fin"
Elle venait de se soulager un bon coup et puis, à y regarder de plus pret, les quelques dizaines d'arbres présent pouvaient tres bien abriter quelques personnes assez loin l'une de l'autre pour ne pas entendre ce qui se disait...Et puis, avec un peu de chance, les deux males en puissances pouvaient peut être même enterrer la hache de guerre et accepter de se présenter, il serait bien temps de se battre plus tard si vraiment ils ne pouvaient pas se sentir! |
| | | Invité | |
| Dim 8 Oct 2006 - 11:28 | |
| Wolf Dark, surement le vampire le moins sociable de la citée, se retrouvait sous un amenagement d'arbres avec un inconnu qui ne semblait guère different de lui et une jeune femme plutôt attirante. Etrange, mais il falait que le vampire reste dans l'obscurité pour ne pas mourrir, quand le jour c'était levé il dormait dans une racine, quand il s'eveilla il était donc dans le square et à porté de ce satané soleil. Voila pourquoi Wolf était avec temps de personnes à la fois.
L'elfe noir qui venait de faire son apparition devait être comme Wolf d'une certaine façon, anti-sociable. Mais comme d'habitude le vampire ne s'était montré courtoit et avait entrené une réponse non contente de la par du destinataire de celle ci. A cette mauvaise humeur Wolf sourrit, enfin quelqu'un qui lui tenait tête, mais sans importance. Wolf ne voulait pas que cet inconnu fasse de mal à Tùllia, voila la raison pour laquelle il lui avait prit la main. Ce n'était nulement pour jouer les dons-juants étant donné de la sociabilité de Wolf. Si il avait voulut plaire à Tùllia ses atouts de vampire lui auraient servits, mais ce n'était point le cas. Effectivement la jeune femme plaisait au vampire mais pour ce quelle était et pas pour en faire une simple conquête.
Aux reproches du drow Wolf plaça sa main dans son dos pour y récuperer ses deux sabres. Aussi égisé l'un que l'autre il suffirait de faire glisser un doigt dessus pour se l'entailler. Mais avant qu'il est put faire quoi que ce soit Tùllia s'était interposé entre les deux hommes. La femme avait raison il valait mieux ne pas se battre et en attendant la nuit, du moins pour Wolf. Il retourna donc s'assoir sans prononcer mot. Il carressa sa louve et lui murmura un ordre. Celle ci bondit aussitot hors du repère et revint environ dix minutes après. Elle avait dans la gueule deux oiseaux et un lievre. Bizzard de trouver cela dans un square....
Au retour de sa louve, le visage de Wolf s'ilumina d'un sourrir. Trois proies, trois personnes dans le repère: midnight avait compris. Il prit un des oiseaux d'un coup de griffe lui ouvrit le ventre, but son sang et prit le soin d'oter les plûms pour manger la chaire de la pauvre bête. Il donna un morceau du festin à sa louve puis prit avec soins le lapin. Il lui coupa la tête en lui brisant et enleva avec application les poils. Il prit deux cailloux puis les frotta jusqu'a obtenir un feu. Avec sa main droite, il fit pousser un petit pommier et en coupa une longue branche sur laquelle il enfourcha le lapin, et il prit un pomme qu'il mit à l'interieur de la bête. La mit sur le feu et attendit. Il prit pour finir la troisième bête et comme pour les première il enleva le pelage. Et inhabituellement la tendit à l'iconnu.
"Prends le si tu le souhaite, mais Tùllia à raison, vaut mieux pas se battre pour si peu, mais en revanche je tiens à te dire que je ne ferais pas d'escuses. Ma nature est comme ça et au lieu de la fuire je l'acrois."
Sur ceux prit le lapin et le tendit à la jeune femme avec delicatesse et tendresse.
"Manges ou tu va finir pire qu'un pauvre ver ma jolie."
Et il sourrit pour la première fois de la journée avec comme un peu de joie et de mystere en regardant Tùllia. |
| | | Norzgrel | |
| Dim 8 Oct 2006 - 16:43 | |
| Après ce faits le jeune homme pale retourna s'asseoir sans prononcer un mot. Il caressa son chien (enfin ce que Norzgrel pensait être un chien) et lui murmura quelque chose. Celui-ci disparut en courant dans l'immense étendue, mouillée, du parc mais il revint environ dix minutes après. Il avait ramenée trois proies ( deux oiseaux et un lièvre). le jeune homme les prépara et les fit cuire.
"Prends le si tu le souhaite, mais Tùllia à raison, vaut mieux pas se battre pour si peu, mais en revanche je tiens à te dire que je ne ferais pas d'excuses. Ma nature est comme ça et au lieu de la furie je l'accrois." puis il tendit le lapin dans la direction de la jeune fille.
"Man.. tu va ..nir pi....un pau..er m..o.ie." Norzgrel n'entendit pas la seconde phrase du jeune homme, car il était déjà en train de ce diriger vers le couvert des autres arbres. "il n'y a que les animaux qui ne réfrènent pas leurs réaction , et tu n'en ai pas un , enfin je l'espère pour toi." puis il se retourna et fit une révérence a l'adolescente. "au plaisir de vous revoir ...... tout les deux " |
| | | Tùllia R | |
| Lun 9 Oct 2006 - 20:27 | |
| Tùllia fut un peu rassurée de voir les deux jeunes hommes se calmer un peu, mieux encore, Wolf était parti se rassoir pour, apres quelques minutes, faire cuir un lapin que sa louve lui avait rapporter accompagné de deux oiseaux. Bien sûre il mangea les oiseaux à sa manière mais, visiblement, le lapin était pour elle.
Elle se mit à croupi à coté d'elle et comme le vampire ne semblait pas attiré par la viande cuite, parvint à briser la bestiole en deux pour partir en donner un bout à ... bonne question! Elle avanca donc jusqu'au jeune homme, ne perdant tout de même pas de vue Wolf et tendit son demi lapin au garcon qui avait consenti à ne pas se battre.
"Tenez et encore merci de ne pas vous être battu" dans un sens, ce présent était une facon de le remercier en quelque sorte, elle avait tellement eu peur de devoir les voir se battre ces deux là. Mais à présent elle s'en trouvait soulagée "Moi, c'est Tùllia, à une prochaine fois peut être..." |
| | | Invité | |
| Mar 10 Oct 2006 - 16:46 | |
| Wolf était d'humeur plutôt joueuse mais ne trouvait point de choses avec lesquelles il pourrait s'amuser. Quand il vit le jeune homme qui semblait partir il fut pour le moins un peu deçu de sentir sa présence le quitter. En effet les gens qui lui tenait tête¨étaient rare et Wolf se dit qu'il pourrait être agréable de se recroiser dans la cité. A peine que Wolf eut donné son lapin à Tùllia et en donna un morceau à cet inconnu. Wolf sourrit et se rappella que tout le monde n'était pas acros [c'est le cas de le dire^^] à la viande, crue ou cuite à toute heure de la journée...
En temps normal il aurait prit mouche mais étant donné que tout étaient anormal en présence de Tùllia il le prit bien et se dit que la prochaine fois il garderait ses proies pour lui.
Il décrocha un sourrir à Tùllia et lui repris sa main. Contrairement à lui sa peau était chaude et douce. Celle du vampire était froide mais rien d'étonnent pour un vampire et à force d'user de son épée et de prendre des coups sur ses pauvres mains celles ci étaient toutes rèches,coupés et en revanche elle étaient blanche avec juste une coupure au centre de sa pomme.
La réponce à la question ,qui n'en était pas vraiment une, de Tùllia interrésait Wolf car bien que tous puisse faire croire le contraire l'inconnu devait avoir un bon potentiel en bataille.
Soudain un vent frais rappela Wolf a cette sensation étarange envers Tùllia. Pour la première fois les organes de Wolf ressentaient des sentiments autre que la haine. Qu'allait il se passer maintenant? |
| | | Tùllia R | |
| Mer 11 Oct 2006 - 13:40 | |
| Tùllia retourna vers Wolf, son morceau de lapin en main; elle se rassit à nouveau à ses cotés et manga le morceau de viande qu'elle s'était gardé, cette viande tendre et délicieuse que lui avait préparé le jeune vampire. Elle grignotta un peu, juste assez pour rassasier son petit appétit et tendit le reste à la louve
"Fais attention aux os pointus ma belle"
Elle s'appretait à parler quand sa main fut prise par celle de Wolf, une main froide comme la glace, à croire qu'aucun sang ne coulait dans ses veines; la surprise enfin passée, elle referma ses doigts sur la main froide mais si douce. Les joues de la jeune fille s'enflamèrent, pourquoi ce geste? Mais, même si elle ne comprenait pas pourquoi le vamppire lui avait prit la main, elle en était heureuse, troublée par ce petit acte insignifiant mais si intense.
Le coeur de l'aasimar se mit à battre la chamade, il aurait même pu sortir de la poitrine de la jeune fille tant il cognait fort, mais pourquoi? Quel était ce sentiment qui la troublait?
"Je...je...enfin...tu...tu devais me parler de toi je crois"
Elle chercha à nouveau le regard noir, cherchant à trouver l'expression qui devait ce lire dans les siens; elle avait déja surpris, un peu plus tot, une petite variation dans ce regard et esperait en voir une nouvelle; quelque chose montrant un quelconque sentiment. Dans les yeux d'or de la jeune fille devait briller une lueur d'espoir, de trouble et de crainte. Il s'agissait tout de même d'un vampire mais étrangement, son inquitude diminuait pour ne plus être que cette lueur minime dans son regard.
Le souffle du vent était de plus en plus fort, fort au point de la faire frissonner. Avec tout ce qui s'était passé, la fin du jour arriva lentement mais surement, le soleil, si il avait été présent, toucherait surement le paysage de ses rayons orangés. A sa place, les nuages s'obscurcissaient d'avantages se mêlant à la nuit qui pointait le bout de son nez dans un toubillon de pluie et de vent automnal... |
| | | Invité | |
| Ven 20 Oct 2006 - 19:08 | |
| Au mot "parler de soi" Wolf se rembrumit. Ses yeux devinrent rapidement plus sombre. Etant donné le passé de Wolf dont lui même ne se souvenait que très peu, il serait difficile d'en parler même avec toute la volonté du monde. Mais encore une fois cette chose qu'il éprouvait pour la jeune femme le rendit perplexe. Pourquoi devrait-il parler de lui alors qu'il savait autant d'elle qu'elle de lui? Cela entraina cette question : " Pourquoi pas toi d'abord?"Un sourire en coin s'afficha sur son visage et il retourna s'asseoir seul encore une fois à côté de Midnight. Celle çi avait encore le sang des proies sur ses babines ce qui fit tressaillir le vampire. Et si son instinct ce révélait après tant d'années de secret? S'il effrayait Tùllia? Mais étonnament il posa sa main sur le cou de la louve et sa main s'y ressera sans que Wolf ne soi maître de son mouvement. Aussitôt la louve grogna, Wolf fit attendre un son des plus assourdissants : sa faim était là. Il valait donc mieux que le vampire fuit en silence dans la discrétion pour ne pas créer la peur collective. Il prit donc sa cape, se leva et se plaça face à Tùllia. [Désolé de pas répondre plus tôt mais mon ordi beug donc même pour la prochaine réponse, ne l'attends pas trop tôt! ^^ ] |
| | | Tùllia R | |
| Lun 23 Oct 2006 - 6:48 | |
| Elle! Il fallait qu'elle parle d'elle… qu'aurait elle pu bien lui dire? Personne excepté Archael n'avait posé cette question à l'aasimar, personne ne s'était inquiéter de savoir ce que cachait cette longue cape excepter ces deux êtres littéralement opposés, l'un du ciel et de la lumière et l'autre de la nuit. Tùllia regarda un instant le vampire agir, il semblait inquiet, son regard quelque peu expressif jusqu'alors avait repris sa teinte monotone comme si un voile devait cacher ses pensées. Il s'écarta un instant de la jeune fille, le temps d'enlacer sa louve avant de se remettre en face de la jolie Aasimar.
Le ciel ne semblait pas vouloir s'éclaircir, que du contraire, plus les heures avançaient plus la clarté diminuait, rendant à Wolf son décor habituel, fait de ténèbres. On pouvait encore y voir mais on sentait le soir approcher, la nuit serait là dans quelques heures à peine et la demoiselle ne savait si elle devait rester ou partir? Son cœur, étrangement voulait s'abandonner près du vampire tandis que sa raison lui dictait de l'éviter une fois l'astre du jour couché. La pluie quand à elle, accentuait ce moment de doute, cette lutte entre le cœur et la raison.
Quand Wolf se rassis en face d'elle, il était temps de se dévoila, de dire qui elle était réellement, du moins ce qu'elle en savait, le regard baissé, les bras enroulés autour de ses jambes recroquevillées devant elle et les mains légèrement tremblante soit par le vent froid qui venait de se lever soit par la nervosité de devoir encore parler d'elle. Ses yeux dorés fuyaient l'obscurité du regard de son interlocuteur, elle savait celui-ci posé sur elle mais elle ne tenait pas vraiment à savoir ce qu'il pourrait penser quand, enfin, elle lui dirait…
"Bon, comme tu sais maintenant, je suis une aasimar. J'ai grandit dans un petit village hobbit élevée par une sage femme qui m'a tout appris jusqu'à mon appartenance."
En effet, jusqu'à l'age de 7 ans, alors qu'elle ne dépassait pas encore son entourage, elle se pensait hobbit même si certain détail trahissait son appartenance à une autre race, mais personne ne semblait y faire attention, juste quelque adulte craignant pour leur vie: quelle idée!
"J'ai été abandonnée un soir d'hiver et il ne me reste que cette épée comme souvenir, elle devait appartenir à mon père je suppose"
La demoiselle, d'une main frêle découvrit l'épée qui longeait sa jambe droite et que sa cape avait soigneusement cacher jusqu'à présent. Son regard était toujours fuyant sans trop savoir pourquoi et après quelque secondes, très certainement à cause du froid, elle rabattit sa cape sur elle-même pour se protéger...
[pas grave, je t'attendrais ^^] |
| | | Invité | |
| Mar 31 Oct 2006 - 12:27 | |
| Wol était de plus en plus passif et cela n'était pas vraiment dans son temperement. Le jour était en train de réaparaitre et cela était mauvais signe pour Wolf. Malgré toutes ces pensées sombre il écouta le récit de Tùllia. Elle lui avait caché une armes et le vampire ne l'avait pas préssentit. Tous cela était vraiment étrange.
"Tùllia c'est trop risqué, je ne peux pas rester ici. "
Il tourna le dos s'appuya contre un mur de bois et regarda la jeune femme.
"Viens on va chez moi"
Cette phrase prenait plus la tournure d'un ordre que d'une invitation. Sansposait de question à Tùllia il la pris dans ses bras sans aucuns mal et comme à son habitude il se déplaca à la vitesse de la lumière à travers les arbres et les ruelles. Il irait chez lui pour ne pas 'carboniser' devant Tùllia. Ils arrivèrent devant la maison de Wolf et celui ci se tourna.
"Ne t'en fais pas pour Midnight elle nous pistera ."
[bon je vais posté à la rue de la rosée et je nus met en PV] |
| | | | | |