Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de Tùllia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tùllia R
Anonymous
L'arrivée de Tùllia Empty
MessageL'arrivée de Tùllia EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:12

La nuit venait de tomber lorsque les remparts d'Elament furent en vue. Mais avant d'y parvenir, il y avait une vaste étendue déserte à traverser...

*c'est risqué! Mieux vaut passer la nuit ici, à l'abri dans la forêt*

Sur ces judicieuses pensées, Tùllia récolta quelques bois morts, découpa quelques branchages bien verts et bien touffus et dressa son gite pour la nuit.

Cela faisait plusieurs jours déja qu'elle avait quitté son cher village, sa chere maman et le monde ne lui avait jamais paru si vaste!
Elle revoit encore son arrivée au précédent village, ou enfin quelqu'un connaissait l'existance de cette mystérieuse cité, il faut dire qu'elle n'avait traversé que des villages humains et d'apres les dires de l'aubergistes qui la renseigna: s'il y a bien une créature qui ignore tout d'Elament, c'est l'être humain!

Mais Tùllia n'y était pas encore, Elament se dressait fierement devant elle mais elle n'y rentrerai que le lendemain, à la première heure.
Et c'est dans ces conditions, dans cet état d'esprit, que Tùllia, fourbue du long chemin accompli, s'endormi pour un sommeil sans rêve...

...
...
...


Le soleil se leva enfin et ébloui la jeune fille de ses mille feux.
Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait pu dormir sans avoir à être réveillée par le moindre rêve étranges, pour une fois, elle avait eu droit à un sommeil plus que réparateur car Elament était là devant elle!

Après un petit déjeuner copieux, il faut dire que Tùllia a un appétit d'ogre, elle plia bagage, éteignit le feu déja bien entamé et se dirrigea d'un pas ferme et décidé en direction de la grande porte de bois.
Dessus, 4 symboles mais...

*lequel choisir???*

Tùllia resta un instant devant ses gravures avant de se décider, d'une main tremblante, elle posa sa main sur ce qui semblait être une petite tornade et par enchantement, les deux lourds battants de la porte s'écartèrent pour laisser apparaitre la ville dont Tùllia avait rêvé!!!

"Enfin, j'y suis arrivée" soupira t elle d'une voix assez élevée pour paraitre folle aux yeux des gens qui pourrait passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
L'arrivée de Tùllia Empty
MessageL'arrivée de Tùllia EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:53

[Je peu venir? Sinon je demande que l'on supprime ma fiche]

Elhyoss se baladait dans la cité depuis déjà quelque heure, il n'avait pas pu dormir, tout ici était trop merveilleux, Il approchait des portes de la cité quand celles-ci s'ouvrir, Elhyoss commencait à s'habitué à se phenomène, il s'avait que quelqu'un arrivait, il s'empressa d'allé acceuillir l'arrivant qui se trouva être... une arrivante.
Elhyoss tendit sa main comme à son habitude dè qu'il rencontrait quelqu'un.


"Bonjour, moi c'est Elhyoss, et toi? Tu maîtrise quel pouvoir? Moi l'air, enfin si on peut appeler sa contrôler, la dernière fois que j'ai utilisé mon pouvoir, il à faille me tué"

Elhyoss n'avais pas cessé de sourire et esperait que cette fille était aussi aimabla que Shaya qui l'avait acceillie en ces lieux.

"C'est très grand Elament tu vera, mais on si fait vite, c'est une ville magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
L'arrivée de Tùllia Empty
MessageL'arrivée de Tùllia EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:08

[oui, oui, viendez, viendez]

Tùllia avait le nez en l'air pour contempler toutes ces merveilles alors qu'elle ne fut sa surprise de tomber face a face avec un jeune homme tout sourire.
Elle fit un bon de recul a cause de la surprise puis remarqua qu'il lui tendait la main.
Elle hesita un instant et ce dit

* apres tout, je suis ici pour démarrer une vie nouvelle, non?*

et elle lui rendit sa poignée de main mais pas s'en trembler un peu

* quelle vie heureuse il a du vivre pour etre aussi social, jamais je n'oserai faire comme lui *

" Je m'appelle Tùllia Ragen et comme toi mon élément est l'air...enfin je crois " dit elle un peu genée.

"Ca fait tres peu de temps que j'ai découvert que j'avais des dons speciaux, et je t'avouerai que je suis un peu perdue!
Ca fait longtemps que tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
L'arrivée de Tùllia Empty
MessageL'arrivée de Tùllia EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:20

Elhyoss était heureux.

*Encore un amie*pensa-t-il

"Sa doit faire deux semaines que je suis ici, j'ai visité la ville de fond en comble... et il y a certain endroit à évité. Je te montrerait si tu veux"

La fille avait l'air gentille, mais Elhyoss sentait qu'elle avait en elle quelque chose, il ne savait pas quoi, mais se qui était sure, c'est que pour l'instant, elle était perdu et qu'il fallait la guider dans le dédale de rue comme Shaya , l'avait aidé lui.

"Si tu veux, je peux t'ammené au dortoir, moi je ni dort pas car je n'aime pas être tout seul et pour l'instant toute les chambre à colocataire sont prise. Mais si tu veut bien être ma colocataire, je veux bien dormir dans la même chambre que toi."

Elhyoss partait déjà dans un dédale de ruelle, mi-marchant mi-dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
L'arrivée de Tùllia Empty
MessageL'arrivée de Tùllia EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:40

Tùllia n'en revenait pas, c'etait la premiere fois de sa vie que quelqu'un se montrait gentil envers elle.
Toujours sous l'effet de la surprise, elle ne s'avait que aquiesser de la tête a chaque affirmation de son interlocuteur, quand ce dernier lui proposa d'etre colocataires.
Avant même de pouvoir lui répondre, il s'éloignait deja lui faisant bien comprendre de le suivre.

" mais attends!!!! Te rends tu compte que je suis une fille???
Cela ne va t il pas paraitre bizarre un garcon et une fille, dormant dans la même chambre? "


Tùllia etait éberluée, non seulement il se montra fort aimable et poli envers elle mais en plus, il voulais vivre dans la même chambre
C'etait tout nouveau pour elle, une nouvelle vie, dans une nouvelle ville...rien que ca la terrifiait

Et puis ce jeune homme qui semblait si insouscient, si heureux de vivre...pourquoi l'avoir choisi elle, pourquoi ne pas faire comme tous les jeunes qui avait croisé son chemin.
Chaque fois que Tùllia avait fait la rencontre de quelqu'un de son age, leur premiere question etait: pourquoi tu porte cette cape? et si cela etait possible, on tentait même de la lui oter afin de voir ce qui s'y cachait.

Tout le monde se montrait d'ordinaire soit poli par convenance soit curieux et méchant parce qu'elle ne se comportait pas exactement comme on l'aurai voulu, alors quoi de plus tentant que d'ennuyer une jeune fille réservée qui se cache sous une longue cape???

Mais Elhyoss semblait différent, elle le ressentait au plus profond d'elle meme et elle nepu retenir un petit sourire en le voyant dansant et sautillant en direction du coeur de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée de Tùllia Empty
MessageL'arrivée de Tùllia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-