Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Visite journalière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Visite journalière... Empty
MessageVisite journalière... EmptySam 9 Sep 2006 - 11:26

Voilà plusieurs fois que Sïlmay était passée devant cette taverne, de jour comme de nuit, et n'était jamais entrée, ayant quelque chose de plus pressé à faire à ce moment-là. Cependant, aujouird'hui, elle était entrée. Elle était à Elament depuis un mois, et elle ne connaissait personne...

Elle pénétra dans la batisse, en se baissant quelque peu, car la porte était basse, et l'ancienne noldor était grande. Elle parcourut la vaste salle du regard, cherchant une place pas trop près de la scène, mais pas troploin du piano.

Sïl sourit, dévoilant ses canines pointues. Elle non plus n'était pas très vêtue, son feu intérieur la réchauffant plus qu'assez. Enfin elle trouva une table assez propre munie d'une chaise en bon état, juste à côté de la queue du piano et à quelques mètres de la scène, dont elle se désintéressa. Elle souffla de la fumée par la bouche, sans avoir de cigare, mais juste pour s'amuser, et interpella un serveur.


Votre meilleur tord-boyaux svp. Et je veux qu'il brûle les entrailles...

Sur cette phrase elle eut un sourire carnassier, et attendit le retour du serveur....
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Visite journalière... Empty
MessageVisite journalière... EmptySam 9 Sep 2006 - 16:42

L’amoureux de la demoiselle avait encore disparu, après l’avoir revu une journée ou deux. Cela commençait a devenir légèrement agaçant, mais elle rester tout de même fidèle, n’arpentant pas les rue pour tenter de ce trouver un futur amant, ça ne l’intéresser nullement. Non Aëlita était une fille gentille et surtout fidèle. La première fois, elle l’avait attendu, longtemps. Elle pouvait bien le faire une seconde fois non ? Enfin … Elle verrait bien comment tout cela allait se passer. Pour le moment ce n’était pas le plus important, celle-ci avait besoin de se détendre le plus possible de pensée à autre chose.

D’un soupir un peu las, la demoiselle quitta sa chambre, traversant donc le long couloir de feu. Heureusement celle-ci avait eut le bon soin de ne pas aller tout au bout. Elle aurait pu utilisé ses jolies ailes noires dont elle avait tant honte, mais … Elle ne les sortait que très peu depuis l’accident. Depuis ce qu’il c’était passer, elle ne les avait sortie qu’une fois, c’était pour sauver l’homme de sa vie …qui maintenant avait encore disparut. Un jour alors qu’elle se promener dans les grottes, un vampire était survenu, tentant de la vidé de son sang, ce qu’il heureusement, n’avait pas réussit a faire. L’ange était gentille certes, mais elle savait tout de même se défendre et n’hésité pas ! Elle c’était donc servit de ses ailes tentant de s’enfuir … Hélas le vampire avait réussit a l’attraper de nouveaux la blessant gravement a l’une de ses ailes. Depuis ce jour, l’une de ses ailes est atrophié, elle souffre donc assez fortement lorsqu’elle s’en sert. Depuis, elle redoute un peu les vampires, mais elle se doit de faire avec …

Aëlita tomba finalement par hasard sur la chope hurlante, qu’elle ne connaissait pas encore, malgré son ancienneté. Elle entra donc, et alla s’installer directement à une table, regardant un peu partout autour d’elle. Finalement, son regard se posa sur sa voisine de table Sïlmay
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite journalière... 968853leftbar777/1000Visite journalière... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite journalière... Empty
MessageVisite journalière... EmptySam 9 Sep 2006 - 18:10

Azazel qui comme a son habitude rangeait ces verres les lavait en sortait de nouveau nettoyait les tables et s'occupait de la caisse commencait en effet a légerement fatigué mais bon le boulot était sa motivation et comment résister au charmant sourire ...carnassier?
de la jeune femme qui lui demanda quelquechose de fort ... (on est pas non plus dans un saloon XD j'ai un peu édité ton post si tu veux savoir pourquoi on en discute par mp ) il lui répondit donc par un sourire pointu de ces deux canines et sont regard le plus rouge qui soit avant de repasser derrière le bar ....
il ne dit rien cette fois mais il avait aussi repéré une jeune femme aux allures d'ange mais qui avait cachée ces ailes ... bizarre tout cela ... mais il ne s'en occupa pas de suitte et commenca a préparer la boisson de la demoiselle une fois terminé il repassa par dessus le bar avec grace et élégance le plateau dans une main qui ne bougea pas lors du saut ...
une fois au niveau de la jeune demoiselle il lui tendit le verre


-vodka gin pamplemousse et orange sanguine ... je pense que vous aimerez c'est pas ce que j'ai de plus fort mais je pense qu'il colle a votre personnalité ...

puis dans un sourire vampyrique il se retourna et regarda l'ange dans les yeux les siens était redevenu plus noir que les tenèbres plein de dureté de souffrance et de vécu ... tout cela dans un regard mélancolique mais malgré tout il lui parla ...avec un sourire triste et lui dit ...

-je suis navré de vous dire que pour rester il faut consommer...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite journalière... Empty
MessageVisite journalière... EmptySam 9 Sep 2006 - 18:35

Sïlmay prit le verre et sourit au serveur qui était décidément très mignon (mais pris, si j'ai bien compris il a déjà un fils) et ressemblait étrangement à l'ancien amant de Sïl.
Je vous remercie.
Elle gouta la boisson, et décidant que c'était bon elle la vida d'un coup sec. Puis elle observa sa voisine, une ange aux ailes noires que le serveur venait d'apostropher. Aha, qu'allait-elle répondre? Allait-elle tout simplement sortir?
Sïl lui sourit, dévoilant ses canines et provoquant un frisson chez la jeune femme.

Je m'appelle Sïlmay Elensar, vampire, ancienne Elfe Noldor, mais appelez-moi Sïl s'il vous plaît.
Elle rendit le verre vide au barman.
C'était très bon, une deuxième s'il vous plaît, mais brûlant au sens température cette fois s'il vous plaît, je veux voir ce que ça donne.
Elle pouffa et planta ses yeux dans ceux du serveur, pour retourner à l'ange.
Vous contrôlez un élément?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Visite journalière... Empty
MessageVisite journalière... EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:55

Silencieusement et discrètement, l’ange aux ailes noires fixait le serveur et la demoiselle qu’il servait. Elle ne semblait pas des plus sympathique enfin, elle ne savait pas. Tout ce qu’elle pouvait remarquer était qu’elle avait sûrement un sacré caractère. Comme elle disait souvent, elle semblait avoir un caractère … de feu, ça aurait donc été plutôt marrant si celle-ci, tout comme Aëlita contrôler ce bel et difficile élément. Une fois que le barman eut finit de servir l’ancienne Elfe, il arriva rapidement à la table de l’ange étant donné que c’était la voisine de Sïlmay. Il lui dit alors que si elle souhaitait rester, elle aller devoir consommer une boisson. Un petit sourire amusé se dessina alors sur son visage. Avait elle l’air d’une imbécile ? Sûrement. Mais, elle n’était tout de même pas bête a ce point, elle savait parfaitement qu’elle allait devoir boire quelques choses … Elle prenait simplement son temps pour faire le bon choix … Elle haussa alors les épaules et posa son regard sur lui :

"Merci mais … je le sais parfaitement. Laisser moi juste le temps de choisir …"

Elle ne voulait pas prendre quelques choses de trop fort, de peur de rapidement finir saoul. Il fallait dire qu’en général Aëlita était plutôt quelqu’un de sérieux, elle n’avait donc pas l’habitude de boire, c’était même, carrément pas son genre. Dans toute sa vie, au pire, elle avait du boire une seule fois, ce qui n’était rien du tout. D’ailleurs, elle se demandait même ce qu’elle foutait ici … Ah oui … Ce détendre … Ca allait être dur, mais elle finirait bien par réussir, ce poison qu’était l’alcool l’aiderait sûrement.

"Eh bien … Donné moi … Quelques choses de pas trop fort si vous avez …"

Elle ne s’y connaissait absolument pas en alcool, alors pour faire un choix c’était assez compliqué. Aëlita préféra donc de laisser ce soin là au serveur, lui demandant quelques choses de ni trop fort ni pas assez, a peu près le milieu quoi … Finalement la demoiselle qui devait s’appeler Sïlmay si l’ange avait bien entendu, lui adressa la parole, lui demandant quel était son élément.

"Oui, le feu et vous ?"

[Si j’ai bien compris la question était pour Aëlita ? Si j’me suis tromper dis le moi par MP j’éditerais !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite journalière... Empty
MessageVisite journalière... EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:39

[Nan, la question était bien pour toi!]

Sïlmay sourit. L'ange contrôlait aussi le feu. Sïl se rapprocha de celle-ci et lui sourit. Son sourire était, comme toujours, des plus carnassiers.


Moi aussi... Et comment vous nommez-vous?

Sïl se renfonça dans son siège et détailla l'ange de la tête aux pieds. De longs cheveux blancs, un visage assez agréable, une robe noire toute simple, et deux grandes ailes noires, repliées, comme effrayées. Sïl rit. Un rire froid... ou chaud? Enfin, assez désagréable à entendre.
Elle replaça une de ses mèches violettes derrière une de ses oreilles pointues et s'humecta les lèvres avec la langue. Elle supportait très bien l'alcool, et devenait rarement ivre, même en buvant énormément. Elle se souvint desa dernière soirée avec son amant. Ils avaient du vider une bonne vingtaine de bouteilles de vin jusqu'à ce qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre.
Sïl poussa un soupir exaspéré et une flamme dansa dans ses yeux bleus. Penser à Nec l'énervait toujours autant. Elle rerecala sa mèche rebelle derrière son oreille et tapota sur la table de ses longs doigts blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite journalière... Empty
MessageVisite journalière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-