-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le sang coula! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:41

Avant de rentrer à Elament, Shinreï après sa nouvelle connaissance aux marais de l'oubli, avait décidé de faire une halte dans la forêt aux bois obscures et aux multiples souvenirs, il se rappella de cet fois avec Raziel, Althys et Zaël, où il n'avait pas trouvé de mieux à faire que de massacrer les pauvres lapinous du coin. Le goût du combat mélangé à de l'impatiente avait un goût très amer et très dangereux.

Désormais il n'en était plus rien, les démons et les diablotins arrivait en surnombre des profondeurs de la Terre, là où se trouve l'Enfer, mais aussi des côtes de ce continent, plus précisément des plages noircit de Sunblack. Les affrontements ce multipliait, avec plus ou moins d'intensité, certaines têtes était recherchés. Tout cela donnait à sa nouvelle profession un effroyable plaisir, celui du combat, celui de la danse sous les instruments de la guerre harmonieusement utilisé par son corps, l'Appel du Sang et Equilibrium, l'épée à la lame aussi noir que sa peau, et aussi maléfique que son créateur, forgeron de l'Enfer, père de cinq lames plus puissantes les unes que les autres. Trois semaines avait suffit pour que les alentours d'Elament soit de plus en plus infestés par les démons dont l'un des meilleures refuges se trouvait en ces lieux.

En traversant les chemins irréguliers que formés les sentiers aux travers de la forêt, il s'aperçu d'un campement où se trouvait de nombreux kéréstias, du moins en apparence, il était converti à la religion infernale et avait décidé de rejoindre les rangs du Mal, leur yeux en disait long et au fil des minutes, les discussions s'atardait souvent sur le même sujet, des plans ayant le même projets, détruire Elament. Des esprits démoniaques dans des corps banales.

Vu leur potentiel énergétique, il n'allait pas faire l'enfeu, face aux habitants de la grande cité, il était une cinquantaine, tout au plus, mais il avait de quoi faire honte aux deux races qu'il incarnaient. Shinreï s'y approcha doucement, et lu quelques livres de traqueurs de tête qu'il avait en sa possession et deux ou trois personnes était recherché pour un poignée d'Elementia. Il plaqua ses affaires et s'adossa contre un arbre à l'abri des visions de ses êtres impures. Il venait de faire un grossière erreur, indigne de ses entraînements, il n'avait pas dissimulé sa présence, et déjà un plantias s'approcha de sa position. Quand il découvrit ce qu'il y avait derrière le tronc, il ne vit personne, Shinreï venait de se planquer derrière son dos, de justesse. Quand le kéréstias platigras se retourna, il ne vit encore personne pensant à une illusion, il ne remarqua pas la pied qui lui attérit dans la tête, écrasa la masse contre le sol. L'elfe noir lui planta un dard dans la gorge puis le retira. Ressentant l'Appel du Sang, l'attention des démons se tourna vers le cadavre sans rien observer de particulier que ce camarade mort étendu dans la boue. Shinreï venait de traverser tel un éclair, au travers de camp, et en même temps un spectacle d'une prouesse tactique, s'ouvrit à ses yeux, celui de voir une centaine de démon complétement surprit et désorienté, mourrirent en même temps, leur sang jaillissant de deux points complétement différent pour chacun d'entre eux et transperçait au hasard par Shinreï qui n'avait pas prit le temps de voir si il avait précisément touché des points de la Mort au passage.

La scène se déroula à un éclair, offrant une merveilleuse sensation de puissance à l'elfe noir, il absorba dans des fioles le sang des personnes recherchés puis reprit ses affaires mais au moment où il les retirait des buissons....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:58

Un hurlement dans la forêt, des cries de mort... Quelque chose c'était passée dans cette forêt. L'ange ressentit plusieurs auras, mais une seule avait retenu son attention.
Cela le fit sourire bien évidemment.

*Voici celui qui m'appelle à chaque fois, Angelos. Il est sans doute entrain de trucider quelques âmes en peine...*

L'archange était comme à son habitude perchait à une branche d'un frêne ou bien d'un autre feuillu. Il avait décidé de se balader dans la Nature. Depuis qu'il est revenu à £lament. Et de son long voyage vers une cité où des gens frustrées et très étroits d'esprit, chassèrent l'archange qui avait eu du mal à se faire accepter.
Il s'offrit le luxe de descendre de son arbre tel un lynx à l'approche de sa proie. Il s'avança vers le drow, il marchait sans vraiment être discret, à travers les ronçes et les fougères. Ecrasant les champignons de toutes les sortes. Amanite tue-mouches ou phalloïde. Il pris le temps d'un cueillir un, une amanite phalloïde.

*Ceci devrait intéresser le draw, lui qui affectionne tous ces produits toxiques...*

Et le mis dans l'une de ses poches et continua son chemin vers Shinreï, où il découvrit les cadavres immondes des pauvres possédés, le sang encore chaud coulait sur la peau refroidie des morts. Les coups véloces du drow avaient eu raison de ces pauvres démons. L'archange se mis à rire, mais un rire muet, contenu dans sa bouche, il bougeait sa tête en souriant; parlant à lui même dans son esprit...

*Ce draw, quel tueur...*

L'archange marchait entre les cadavres gisant sur le sol humide et boueux, l'odeur grasse de la forêt ajoutée à celle du sang chaud donnait à cette atmosphère un air très particulier que l'archange avait dû mal à d'écrire. C'était une sensation d'ivresse de guerre qui venait juste de se s'appaiser à peine. Puisque l'archange se trouva derrier l'elf noir, alors il s'adossa à un sapin; les chevilles croisaient et commença à applaudir le spectacle macabre de Shinreï.

"Bravo, vraiment bravo... Tu te surpasses de jour en jour, un jour tu arriveras peut être à tuer Apharez, si elle devient agressive. Mais d'après ce que j'ai entendu dire dans la cité, qui est en alerte général, que des démons sont près à l'envahir. Mais, les responsables de la cité ont prévenu les éléves de premières années qu'ils ne pourront pas aider les autres, comme si j'étais pas capable de me battre. Mais bon, et toi Shinreï, comment ça va???"

En sortant l'amanite phalloïde de sa poche...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:29

[Drow pas draw]

Effectivement il avait ressenti l'aura puissante et sentant l'Ignis d'un ange auprès de lui à quelques mètres, il ne l'avait tout dabord pas remarqué, jouissant du spectacle du sang coulant à flot, plutôt que de s'occuper des présences plus dangereuse mais moins hostiles vis à vis de Shinreï. Encore Angelos cette archange aux ailes de lumières et au coeur aussi vivace qu'un feu folet, voulant toujours faire son intéressant. L'ange possédait un sale caractère mais à quoi bon le critiquer, le drow en possédait un aussi, toujours pas apprécié par certaine grande tête.

Il rangeait ses affaires correctement, resserant sa chemise longue noireâtre qu'il avait enlever pour occasionner moins de gêne lors de ses mouvements. Il écoutait attentivement les paroles de l'archange, les buvait littéralement un sourire aux lèvres, il ressentait chez lui comme une frustration, un élève de première année ne pouvait pas se battre^à la suite d'un décrét, c'était peut-être du à une envie surprotectrice des professeurs de l'école, que heureusement Shinreï avait quitté.

Il repensa à plusieurs personnes, qui ne s'était pas désinscrite, Gwenaëlle, Keerra, et bien sûr l'ange qui se tenait derrière lui, et bien d'autre encore, comme Yumi, Sirénetta, Althys, Namyothis, Rhéä... pour certains il pouvait y ressentir de la joie et du soulagement, de ne pas les voir participer à la guerre, pour d'autres il pouvait ressentir du regret, il ne connaissait personne aux plus profond d'eux et n'avait pas vraiment une mentalité de confident, mais il pensait bien que des gens comme Althys ou l'ex-Keerra, aurait voulu croiser le fer avec les démons pour défendre la cité.

Mais durant son voyage de trois semaines, Shinreï avait décidé d'une chose importante, espérant que certains ne le prenne pas comme un geste de pitié à leur égard, mais il avait décidé de ne pas participer aux affrontements, il en était presque sûr, mais aucun des clans maléfiques allait vraiment périr, soit ils allaient perdurer, soit les survivants allait se regrouper et former de nouveau groupe démoniaque.

Les êtres sont éphéméres, mais le Bien et le Mal en lettre majuscule, était faits pour être permanent, Shinreï voulait en profiter le plus possible. Il le savait, il était puissant et avait encore de la marge de potentiel, mais Erkios possédait la même technique que lui, Îbiis est l'un des êtres maléfiques parmis les plus puissants sur cette terre, Apharez quand à elle telle une magicienne, pouvait sortir de son chapeau des bêtes de foires et des créatures enragé par centaine voir des milliers. Féline quand à elle, n'est pas assez intéressante pour se battre contre elle, il y a avait aussi d'après des rapports de surveillance un certain Zacharias, connu pour être aussi rapide que l'éclair.

Quand à la Tanière, elle participera mais ne sortira jamais le grand jeu. Une guerre était en marche, mais Shinreï préférait les duels sans triche et sans intervention, bien sûr toutes ses personnes, tout ses démons, à l'appel de leur nom avait quelques chose d'alléchant, mais il allait rester spectateur, connaitre chacune de leur technique, enfin de s'améliorer et de se grader de plus en plus dans la hiérarchie du plus fort. Et quand ce sera le tout d'une rencontre au sommet seul à seul avec un être de niveau égale et il s'en fera un plaisir de le battre. Mais une guerre font des dommages collatéraux, elle afffaiblit moralement les perdants, blesse que ce soit des deux côtés et les affrontements dure très peu et sont souvent interrompu par d'autres combats. Dans une guerre, ont peut parler de la victoire d'un clan. Dans un duel, ont peut parler de la victoire personnel. L'elfe noir préferait la seconde version plutôt que de la première.

Pour l'instant il allait s'améliorer en se battant contre les groupes démoniaques de moins grande envergure que la Caverne ou la Tanière, puis il allait assister aux affrontements, et enfin il affrontera les survivants démoniaques. A la conclusion du troisième acte il avisera de nouveaux plans, de nouveaux avenirs. Pour l'instant le rôle de chasseur de primes lui allait comme un gant en cuir.

Tout cela se déroula dans sa tête, au moment où il absorbait les paroles de son interlocuteur, tout ses choix, tout ce qui tournait autours des prochains évènements. En refermant son sac, il se retourna vers Angelos, au moment où il finit son petit discours.

"Quel drame pour toi! Je ne compte pas non plus y participer! çà va très bien...(il observa le contenu de la poche de l'archange)...tu as ceuilli une amonite phalloïde! çà va te servir à quoi, tu savait que c'est un ingrédients essentiels de plusieurs décoctions anti-démoniaques. Si tu veux j'en ai un surplus en stock, je peux t'en donner!"

Son sourire, son ton, son regards et son relachement physique avait de quoi être banal, il riait un peu des malheurs d'Angelos, Shinreï avait un choix, lui c'était une obligation, il tenta de rester amicale malgré des arrières pensées très....euh...marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:33

L'archange s'acrroupissa et pris l'amanite phalloïde, la plaça devant lui par terre, sur un tas de mousse, il tendit sa main au dessus d'elle et l'aminite commença à chauffer. Il écouta les dires du drow, puis en regardant le chanpignon griller, il répondu à l'elf noir.

"Quand je te demandais si tu voulais de ce champignon, ce n'était pas pour l'utiliser contre l'un de ses chers petits démons mais pour le déguster en ma compagnie. Mais bon, je crois que je vais le manger tout seul."

Et le pris dans sa main droite pour le mettre devant sa bouche, la salive remplissait déjà l'intérieure des joues. L'archange n'avait pas mangé de cette chose succulante depuis plusieurs années. Il présentant ses dents blanches et ses crocs assérés à ce pauvre champignon rabougri. L'odeur délicieuse indiquée à Angel que celui-ci allait se régaler. Il croqua un bout du chapeau vert kaki penchant vers un gris nuage sombre, le genre de gris nuageux qui ne présage rien de bon pour la journée à venir.

Il macha longtemps le bout de chapeau de ce chamignon avant de remordre à nouveau dans le pauvre champignon à lames... Puis il voulut parler tout en ayant des morceaux de champignons venimeux à l'intérieure de sa machoire.

"Arff, je m'enfouf de fairef la geurref, mmmmh gloup, contre ses espéces de gros neuhneuh. Du moment qu'ils n'entrent pas dans ma case, mais voilà la guerre... C'est plus trop mon truc, mais oui, tu te dis tout de même que tu peux être utile pour aider ta cité. Parceque mainteant c'est ma cité mince alors!!! Mais c'est leurs problèmes, les démons de cette caverne et cette Apharez dont je ne sais pas trop ce qu'elle veut. Bah!!! Tout ceci est beaucoup trop compliqué pour moi...

Je ne suis qu'un nain dans cette histoire, et puis qui dit guerre, dit horreur. Et crois-moi mon cher Shinreï, j'ai vu la guerre de mes propres yeux, et je ne conseil à personne de vivre cela. C'est tout simplement un fléau. Moi, je veux profiter du temps et je veux faire quelque chose pour cette cité, j'ai une petite idée..."


Puis il arracha les dernières partie du chapeau de cette pauvre moisisurre sur patte. Il ne restait dans la main de l'archange que la tige de la moisissure, et elle tenait inexorablement à la vie par l'extrémité du majeur et de l'index de la main droite de l'ange. Puis il dirigea la tige vers les aires comme s'il s'agissait d'un oiseau ou bien d'une mouche.
Faisant des bruits d'imitation d'un insecte en bougeant la tige près de la tête de l'archange...

"Dzzzzzzz....Dzzzzzzz.....Dzzzzzzz et hop!!!"

Il mis soudainement la dernière partie de ce qui restait de l'amanite dans sa bouche. Et macha goulûment; les yeux en demi-lune exprimant l'avidité et la gourmadise... Avala et se lécha les dents, se débarrassant au passage des derniers morceaux rebelles entre les dents avec sa langue et ses ongles...

Se leva et s'éttira bruyamment, craquant ses membres avec le même bruit de biscuit cassé...

"Bah ne répond à ma question grosse pomme!!! Alors ça roule la vie, tu dois t'éclater maintenant, mais je ne te vois plus beaucoup dans la cité??? Tu dois bouger dans la forêt en tuant à tout va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:59

Des cris de terreurs, des cris de haines, un flot d'energie démoniaque qui s'éteint en un éclair, impossible qu'un tel carnage ait demeuré inaperçu pour les démons majeurs de la caverne, la fureure des âmes démoniaques renvoyées en enfer pour subir la torture infligé aux démons qui échouent raisonnait dans la tête de toutes les créatures maléfiques qui se trouvaient dans les parages, et Erkios fut contraint d'aller voir ce qui se passait dans la forêt Darke, l'endroit d'où provenait la source de tout ce massacre...

Le jeune général avançait rapidement, espérant interieurement que les démons anéentis appartenaient à la tanière ou à un groupes de renégats tels que ceux qu'il avait anéenti à l'aide de Zacharias et Iblîs au Ravin Rouge, le souvenir de ce combat ne quittait pas Erkios, les dizaines de démons renégats qui tombèrent sous son épée, le visage apeuré du démon-loup avant d'être réduit en cendre, la terreur du dernier ennemi qui subissait des tortures mentales cauchemardesques hors du commun avant de rendre son dernier souffle, le jeune démon ne put s'empecher de réprimer un sourire, et une odeur de sang se porta jusque ses narines, il se rapprochait, et c'est alors qu'il ressentit deux auras bien distinctes, qu'il avait déjà ressentit auparavant, c'est pourquoi il ne put s'empecher de ralentir et de dissimuler son aura et masquer tout ce qui pouvait émaner de lui...


** Je ne dois pas leur permettre de savoir où je suis avant qu'ils ne me voient, la discretion est un attout principal quand on veut rester en vie... **

Il s'assura qu'il possédait toujours la pierre de parole que lui avait offert Iblîs, son visage se rassura lorsqu'il effleura du bout des doigts l'objet en question, cette même pierre que sa mère se vantait autrefois de possédé, une pierre que seuls les démons majeurs pouvaient posséder, ce qui faisait d'Erkios le plus jeune démon à posséder une telle pierre, même s'il se doutait bien que sa fille en posséderait une bientôt...

** Magdalena... Un jour, je serais sous ses ordres, alors que je suis son père... Peu m'importe, l'avenir me dira ce que mon destin à prévu pour moi... **

En cas de problèmes, il pourrait contacter Iblîs, bien qu'il n'eut que peu de nouvelles de lui, il espéra que celui-ci était toujours disponible...

Cents mètres, c'était la distance qui le séparait maintenant des auteurs du carnage, cent démons étaient maintenant entrain de subir les tortures infernales infligés aux démons qui se font tués, leurs âmes criaient vengeance, et la discussion allait s'avérer difficile...

Ca y était, il était maintenant à quelques pas du drow et de l'ange, il ralentit la cadence et marcha calmement, il se trouvait derrière Shinrei, face à Angel of Silence, lorsque celui-ci remarqua sa présence, Erkios prit la parole :


" Voici donc les responsable du carnage dont l'écho est parvenu jusque mes oreilles... Un geste gratuit je suppose... Dire que les bon Saint-Maritains se permettent de critiquer les méthodes des démons, finalement, vous ne vallez pas mieux que nous, si ce n'est moins... Même moi quand je me bat, je le fais de face, à voir la disposition des cadavres, ils ont été tués sans même voir le visage de leur meurtrier... "

Il avait balayé du regard la scène du carnage, puis reprit avec un ton ferme :

" La chute de tous ces hypocrites n'en sera que plus juste... C'est à ce demander si les démons ne sont pas plus honorables que les autres... "

Son regard se pausa alors sur Shinreï, et il dit avec froideur :

" Tu t'es bien amusé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:08

Shinreï fixa les yeux d'Angelos en ricanant intérieurement, il semblait croire qu'en ses contrées il n'y avait que des Saints, Shinreï avait fait la guerre lui aussi, la Tanière était une armée, l'un des groupes de l'Enfer, il avait participer aux massacres de victimes plus ou moins innocentes.

Il ne préféra pas manger une part de ce champignon, Shinreï mangeait que très rarement et souvent beaucoup plus copieux que cela, mais étant un Aqua, son apport en eau était assez exeptionnelle ainsi il pouvait rester des jours, voir des mois sans manger.

Angelos fit des gestes bizarre, tels ce d'un fou, d'un clown, ou d'un être complétement hors-de-lui, dans quel cirque, l'elfe noir était-il débarqué, après les quelques sauts d'humeur et d'esprit d'Angelos, il lui demanda de ses nouvelles, Shinreï avec toutes son amitié envers l'archange lui répondit briévement.

"Très bien Angel of Silence...Je suis parti trois semaines....!"

Hein? Une énergie lointaine mais puissante et désormais un semblant de poussière énergétique, l'être maitrisait son aura, il la rendait discrète, pratique pour une approche de deux esprits loin d'être nuls, mais Shinreï avait l'observation de l'aura très sensible, il ferma les yeux et de fines couches presque invisibles à la vue apparurent dans un long périmètre permettant la perception des mouvements et de la matière corprorel, sa concentration augmenta et tout à coup, il en était sûr, le dernier mouvement de ce démon indiquait un bonne nombre d'indication, souplesse, légereté, discrétion, de l'assurance, et il allait tomber dans trois secondes derrière Shinreï.

Quand ce fut fait, il se retourna et L'hôte qui semblait être effectivement Erkios commença à parler de tout et de rien avec un minimum de froideur, et de colère pour les démons tués ici, mais le démon majeur ne semblait pas connaître Shinreï jusqu'à point de l'appellaer Bon Saint-Maritains, il explosa de rire suite à cette expression. Quand Erkios eut finit son discours, il ne laissa pas l'archange répondre que ce soit en parlant ou physiquement.

"Votre façon de penser est plutôt bonne, votre idéologie me correspond tout à fait, j'adore le goût du sang et de la mort, mais que ce soit l'un ou l'autre, le Bien et le Mal, l'un doit s'affaiblir, et sachant que vous êtes numériquement et énergétiquement plus puissant, je préfere vous affronter, plutôt que de m'attaquer à des gens dont la volonté de me tuer se réduit à zéro! Et effectivement pour un échauffement je me suis bien éclaté!"

Il avait le regard froid et impassible, la voie légèrement grave mais dénotant le côté fou de Shinreï, comme si il prenait tout à la rigolade et ne se battait que par plaisir, le Bien et le Mal, que l'un d'eux régnent plus que l'autre il s'en balançait, les Ténébres et la Lumière, la clarté du jour ne l'intéressait guère, il voulait simplement des combats et se sentir puissant. Il n'était pas un démon, ni un ange, simplement un elfe noir, pencahnt d'un côté maléfique mais profitant de toutes les facettes de la vie.

"Et toi, comment vas-tu, petite Erkios?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:19

L'archange explosa de rire devant le spectacle... Il ne s'imaginait pas voir débarquer un démon et cela en plus, il était un démon majeur.
L'archange ne le connaissait pas, mais il semblait déjà l'avoir vu quelque part, mais où déjà?

L'archange ne sachait plus où se mettre, cela le faisait rire, après tout il savait à tout moment que quelqu'un pouvait débarquer de nul part pour savoir ce qui se passait ici.

Le démon majeur était assez charismatique et ne semblait pas avoir peur de venir ici, pour parler de son mécontentement envers Shinreï. Mais l'archange écoutait le dialogue des deux hommes, tordu de rire, s'écroulant par terre, ne pouvant plus s'arrêter, le sol tapissé de mousse, les fougères écrasées par les roulades d'Angel. Il pleurait tellement son fou-rire fut incontrôlable...

"Ahhh, ahh, ah ah ah ah, ahhhhahhh!!! Ah bon Dieu, toi tu arrives là; et tu ne dis même pas bonjours aux messieurs et tu les tues sans dire quoi que ce soit!!! Ha ha ha ha ahhhhhhhhhh!!! Et puis voilà, le grand méchant loup qui arrive avec son air méchant!!! Ahhhh!!! aha ah aha ah ahah ahahhhh!!! Le grand méchant louuuuuuupppp; Rahg!!!"

L'archange désignant le démon du doigt en le surnommant le grand méchant loup. Il se roulait par terre, tout ceci pouvait paraître ridicule aux yeus des autres, mais l'archange mourrait de rire en vivant cette situation. Il se roula dans tous les sens, sur le dos et sur le ventre. Puis continua de rire sur le dos, essayant de reprendre sa respiration, en poussant des "ahhh" de soulagemment.

Il regarda vers le ciel, les nuages blancs cachant le bleu azurré du ciel, les rayons du soleil essayèrent de se frayer un chemin vers les arbres pour attérir vers le sol humide où des perles d'eau maquillaient les feuilles des plantes comme les acacias de cette forêt. Les bruits des créatures venaient jusqu'aux oreilles d'Angel, les sons se perdèrent vers l'inconnu, et les paroles des deux autres hommes résonnèrent dans la tête de l'archange. Puis il croisa ses bras derrière la tête pour la soutenir. Il voulait faire un somme après avoir ingurgiter une amanite phalloïde.

Il commença à s'endormir paisiblement dans les fougéres humides, l'odeur grasse de la forêt et du sang des cadavres étaient affreusement fortes, mais cela ne gènaient en rien le sommeil d'où l'ange était entré. Il ferma les yeux et sa respiration se fit douce et lente. Le vent caressait les feuilles des arbres et des plantes basses, des bruits insignifiants, des murmures et des cliquetis minuscules apparaissèrent de nul part. Les sons chantèrent dans la tête comme une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:04

A peine Shinreï avait-il finit sa dernière phrase qu'un rugissement se fit entendre, puissant et fort, fut sa première impression. Et puis en écoutant peu à peu les variations de ce bruit, il reconnu une multitude de rire, dont le rythme s'accélérait rapidement, augmentait de volume et sauts d'humeur. C'était celui d'un fou, Angelos était devenu un malade mentale, un dégénéré, un aliéné, un ange complétement déjanté.

Quand il se retourna vers l'archange qui se roulait en boule, il se demanda dabord quel drogue il avait fumé. Ce souvenant de la seule fois où il avait avalé un champignon dont l'effet était de ce type, il ne souvenait plus avoir fait autant de vacarme et devenir aussi déglinquer que çà. Le spectacle était hallucinant, mais beau à voir. Un ange dont la fonction est en plus "Archange", dont les habitudes et leur savoir surpassait de nombreuses personnes et qui était symbole d'un équilibre mentale sain, il avait devant lui le parfait contraire. C'était hilarant de voir sur une seule personne, la décadence de tout un peuple.

Il s'endormit, soulageant Shinreï, l'ange s'était recrovillé sur lui-même et dormait comme un bébé, ses traits avait d'ailleurs une étrange ressemblance, il semblait joyeux et bercé par une douce mélodie, malgré le bourbier dans lequel il s'était mis. L'elfe noir éclata de rire dans son fort intérieur, il l'imaginait la main droite dans la pantalon, la bouche baveuse avec le pouce gauche à l'intérieur, c'est pas marrant au premier abord mais avec Angelos qui tient ce rôle, çà devient complétement farfelu.

Il haussa les épaules et parla sur un ton ironique et simple.

"Voilà pourquoi je ne mange jamais ce qui nous vient de la Terre!"
*A tout coup il a du écraser la plantation de végétaux, cultivé par Lésis pour ses décoctions empoisonnés!*


Il se retouna ensuite vers Erkios, peut-être avait-il répondu entretemps, mais la scène était tellement...spéciale que les dernières paroles du démon, si néanmoins il y en avait ne lui paraissait guère inéterréssante face aux comportements d'Angelos. "Les temps changent, les amis restent, les amours s'en vont, mais le plaisir reste, les adversaires changent, mais l'intensité du combat reste, les envies changent mais le goût du sang reste" Tel était une expression cité dans un des livres des Suitons écrit par l'un de ses grand-père, un chef de famille belliqueux mais généreux avec ses alliés et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:21

Erkios fut sur le point de répondre à Shinreï avec une remarque cinglante lorsque l'archange sembla sombrer dans une démence inquiétante, le jeune démon le regarda se tordre dans tous les sens, pousser des cris étranges, et finalement sombrer dans un sommeil quasi-comateux... Erkios afficha un air desespéré et dit dans un soupir :

" Les anges sont pathétiques... "

Il hésita un instant, se demanda s'il ne devrait pas profiter de la situation pour achever ce curieux personnage, mais pour le moment, tout ceci n'avait que peu d'interêt, il leva de nouveau son regard vers Shinreï et lui dit :

" En gros, tu es en train de dire que tu es neutre, et que tu te bats contre les démons par-ce qu'ils sont plus dangereux que les habitants de la cité... Amusant, très amusant... "

Il marqua une courte pause, puis repris sur le même ton :

" Je me demande ce que tu fais encore ici, j'ai entendu dire que tu voulais te battre contre une certaine tête de tigre numéro 5, ou quelque chose de ce genre, il a vraiment une sale gueule, je comprend que t'aie envi de lui règler son compte... "

Il se mit alors à rire légèrement, puis il se souvint de quelque chose...

" Tiens, tant que je t'ai sous la main, aurais-tu des nouvelles d'Eryllis ? LA dernière fois que je l'ai vu elle semblait au bord du gouffre, enfin, c'était une falaise, mais bon, on va pas chipotter... Elle commence à me manquer, je l'aimai bien... "

Son air était redevenu calme, son sourire s'était presque effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:47

Tout en écoutant les paroles du démon, l'elfe noir afficha un regard de plus en plus amusé par la situation, entre l'idiot d'archange qui s'était roulé en boule dans les buissons et le démon qui semble-t-il avait mal compris certaines paroles des membres du Haut-Conseil de la Tanière.

"Akaaryu, était le seul membre du clan du Loup que j'ai essayé de tuer lorsque j'était Shinreï, j'ai réussi à moitié disont, j'évite de les affronter pour l'instant, j'ai trouvé d'autre jouet plus à ma hauteur."

Il s'exprimait en même temps de fixer le jeune démon avec une lueur de défi dans le regard. Puis Erkios commença à vouloir avoir des nouvelles de l'Oracle froide et stupide qu'avait été Eryllis, l'ex-fiancé de Shinreï. Ce dernier changea d'expressions de visage, plus froid et impassible, raviver le souvenir de cette fille qu'il avait décidé d'effacer de sa mémoire le troublait un peu, mais il avait décidément toujours le même point de vue, plus aucun sentiment pour elle et ceci malgré tous ce qui s'était passé entre eux.

"Je crois qu'elle a disparu, morte pour de bon, tombé dans la folie qu'est l'amour, mais je ne pourrais pas dire où cette folle est passé mais il y a de forte propabilité pour qu'elle soit définitivement décédé, désolé si tu l'aimait bien!"

Il commença à fouiller les vêtements d'Angelos, l'endormi de service, il avait de quoi faire rougir certaine personne, possédant de nombreuses fioles, armes, et autres fantaisies de pourfendeur de démon, il y avait aussi de nombreux produits illicites, mais qui n'intéressait pas le jeune elfe noir, il pilla juste quelques pièces Elementias puis se releva pour faire face à Erkios et écoutait ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:33

Quelque chose chatouillait le corps de l'archange, les mains du drow sans doute qui cherchèrent des objets dans les habits d'Angel.

Angel qui même dans ses rêves pouvait ressentir toutes les émotions de l'extérieur, alors il prit le poignet du drow qu'il serra assez fort pour que celle-ci craque un petit peu, juste un craquement voulant indiquer que la prochaine fois, il n'hésiterai pas à briser les métatarces de l'elf noir. Puis tout en lui serrant amicalement le poignet gauche, l'archange qui aimait bien simuler ses pseudos-délires demanda à Shinreï...

_Shin, mon petit Shin ne commence pas à devenir cleptomane, ce n'est pas bien...

Et leva ses paupières d'où une lumière très vive sortit des ses yeux; aveuglant le drow. Il lacha prise alors qu'il fut soudainement debout et regarda dans la direction du démon, tout en tapant amicalement le dot de Shinreï qui n'avait pas sans doute apprécié cette mauvais surprise.
Alors que l'archange reconforta pendant deux secondes le drow, il se diriga tranquillement vers le jeune homme du nom de Erkios.

_Bonjours jeune démon, je tai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où... Mmmmh ah oui, c'était pas dans la forêt justement??? Enfin, je ne suis pas sûr que l'on s'est présenté, je suis Angel of Silence.

Puis il jetta un regard amusé vers Shinreï comme s'il voulait savoir si celui-ci ne lui ne voulait pas de lui avoir un peu serré le poignet. Et dans un soupir il continua sa discution...

_Alors on parle de choses sérieuses ici?

Tout tant parlant dune voix calme et même un peu jovial, l'archange alla s'adosser près d'un vieux chêne en tournant sa tête vers le jeune démon.

_N'est-ce pas Erkios??? C'est ton nom si j'ai bien entendu? Ok Erkios alors si je comprend bien, tu veux détruire £lament c'est cela??? Est-ce que je peux te poser une question, pourquoi?

Ah les démons!!! Les pauvres créatures que voilà, l'archange avait déjà eu l'occasion d'en rencontrer, il fut même l'amis de l'un d'entre eux à présent, enfin ancien démon... Mais pour certaines personnes, il est toujours resté un démon, enfin c'est juste le point de vue d'un ange aux ailes de ténébre.
Quand on y pense... L'archange aurait pû en devenir un!!! Un démon comme son père, cela aurait très amusant...Un temps.
Mais l'archange avait vidé toute haine de son coeur, il avait vu les horreurs de la guerre, il n'aimait pas se prendre pour celui qui a vu plus de choses que tous les autres, mais cela le fit réfléchir. Il aspira à plus de tranquillité à présent. Il était devenu le nouveau cuisto de la taverne de la Chope Hurlante de la cité d'£lament et faisait de très bons tapas à la diable... Alors il n'avait rien contre les démons quand on appellait une recette par ce nom ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:33

Erkios écouta Shinreï lui répondre au sujet des démons de la tanière, lorsqu'il parla d'adversaire à la hauteur, Erkios eut un sourire...

" En gros, tu aimes te confronter à des ennemis faibles... Ca ne m'étonne pas d'un lâche comme toi... "

Lorsqu'il lui parla d'Eryllis, Erkios afficha un air déçu, et ajouta simplement :

" Quel dommage, ses prédictions étaient parfois utiles... J'aurai peut être du faire davantage attention à elle... "

Il poussa un profond soupir, se demandant ce qu'il était advenu d'autres personnes qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, mais préféra ne pas s'informer d'avantage auprès du drow...

C'est lors qu'il commença à faire les poches de son " ami ", comportement logique venant d'une crapule telle que Shinreï, la réaction de l'ange fut amusante, mais Erkios demeura de marbre...

L'archange se présenta alors, et pausa une question, Erkios pris un air dégagé et répondit :


" Ton nom ne m'interesse pas, et mes motivations, je ne les livre qu'aux personnes que je juge interessantes, si tu es vraiment ineressé, tu n'as qu'a demandé aux nombreuses personnes que j'ai informé, certains habitants d'Elament sont plutot interessants... "

Il marqua une courte pause, et acheva smplement :

" Contrairement à d'autre... "

Le regard du jeune démon se tournait tantot vers l'un, tantot vers l'autre de ses interlocuteurs, puis finalement, il se contenta de déboutonner le col qui maintenait sa veste femée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:21

_Bouhouhouhou, tu me fais froid dans le dos.

Dit-il au démon en secouant frénitiquement son cou, ses épaules et fit un sourire à Erkios.

Je te demande bonjours et tu me réponds que mon nom ne t'intéresses pas; c'est assez d'encourageant... Bien je vois que le dialogue a du mal à passer...

Puis il se retourna vers le drow, il souria puis regarda le démon.

_Je préfére tout simplement me servir à la source quand je veux savoir quoique ce soit.

Marquant un temps d'arret, il reprit:

_Et en plus tes motivations concernant le sort de cette cité me concerne tout autant, puisque j'y habite... Mais si tu veux on peut en parler autour d'une table dans une taverne? Hein? Qu'est ce que tu en penses.

L'archange n'avait pas rencontré de personne tout aussi arrogante que ce démon, mais bon, l'archange devait faire un choix. Peut être essayer après tout de le convaincre de s'ouvrir un peu aux autres, et en plus il ne connaissait pas l'archange... Mais il ne cherchait pas à être impolie face à Erkios, tout en gardant le silence, il voulut continuer ce petit dialogue.
Puis en même temps, ne devrait-il pas partir et l'essaie Shinreï seul face à Erkios le Méchant Loup. Voilà l'archange avait trouvé un surnom à ce démon sympathique et ouvert aux autres, chaleureux et qui répond avec une diplomatie exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:46

Shinreï sentit sa main craqué sûrement du à la présence d'u piège anti-clepto, puis il remarqua que c'était la main d'Angelos, puis quand les yeux de ce dernier s'ouvrirent l'elfe noir fit semblant d'être aveugler, certain diront que c'était un coup de bluff, mais l'elfe noir considérait la douleur comme une simple information qu'i suffisait d'éliminer, et il possédait des lentilles de glaces transparentes, et elle était monté de façon à ce qu'aucune facéties ou autre objet de lacheté pouvait persécuter sa vue. En plus il venait de faire croire à Angelos qu'il venait de lui voler au lieu que si il l'avait vraiment fait il aurait été plus discret, Si Angelos vérifiait son matériel, les soi-disantes pièces Elementias était encore dans sa poche, son vrai but était de réveiller l'archange pour éviter qu'il devienne un éventuel dommage collatéral si un affrontement devait avoir eu lieu, entre le démon et l'elfe noir.

tout en restant agenouillé, il laissa la conversation continuait entre les deux personnes, il se demanda à un moment si l'archange était stupides, ne pas savoir la raison des démons à vouloir renverser le sablier des Eléments en leur faveur était connu de pleins de personnes, à Elament ne pas le savoir été preuve d'absurdité grotesques.

Puis il se releva, les paroles d'Erkios l'avait l'égérement blessé et fait rire en même temps, la première réaction parce qu'il avait employé le mot "lache" en présence du jeune elfe noir, qui aimait les combats remplis de sang et de puissance, avec des ennemis à fond en ayant le même moyens d'attaque, quand à Shinreï il utilisait la plupart du temps ses poings et quelques dards, il n'utilisait son épée que contre des gens qui en avait une également, la lacheté n'était pas le mot approprié pour définir Shinreï qui n'avait jamais fui devant ses responsabilités, devant l'humiliation, il était revenu à Elament sans se soucier de la haine de certains à son égard, il avait du courage, il avait du cran, défier Akaaryu était même un honneur, Erkios se croyait puissant et intelligent, mais Shinreï eut une conclusion de ses paroles futiles qui était surement la même que les membres du Haut-Conseil avait du avoir de ce jeune démon: sa stupidité et sa prétention de se croirre supérieur à certains et de les juger sans les connaitre, le fera tuer.

"En gros tu viens de te traiter d'ennemis faibles...quand à toi Angelos sache que les démons ne posséde pas de pouvoir élementaires et que c'est beaucoup plus utiles que l'énergie démoniaque ou du moins mélanger l'élementaire au démoniaque est très pratique et extémement puissant. Détruire Elament, c'est comme détruire le dernier rempart de la forteresse des élèments!"

Il se tint prêt à toutes les éventualités, combat, paroles tranchantes mais denué de sens, ou autres variantes entre l'action et les paroles de ses interlocuteurs. Tout les paramètres était pris en compte et toutes propabilités n'était pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptySam 2 Sep 2006 - 12:01

Un sourire s'afficha sur le visage d'Erkios, il pausa son regard sur Shinreï, et perdit tout interêt vis a vis de l'ange toxicomane, puis il prit alors la parole...

" Mélanger les éléments à la magie démoniaque... Tu as raison, ce serait sans doute extrêmement puissant... Mais ce n'est pas mon but, mais peu importe... "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il pris le temps de réfléchir à quelques points que pourraient avoir de l'importance, puis finalement, il reprit :

" Les démons que tu as tué sans raison auraient pu m'être utiles, tu viens de massacrer bon nombre de mes frères, je ne peux pas te pardonner ça... Ce n'est pas la première fois que tu me cause du tort, la dernière fois, tu as laissé un ange pénétrer dans la caverne, et tout ça pour le compte de la tannière... On ne peut pas te qualifier de traître, mais tu es un lâche... "

Son regard se durcit, son visage semblait de plus en plus serieux, puis finalement, il pris de nouveau la parole, avec un ton aussi dur que son regard :

" Shinreï Suiton, il est temps pour toi de payer les problèmes que tu nous à causer... Prépare toi à subire les conséquences de tes actes ! "

Il écarta alors les bras, une boule d'energie apparut dans chacune d'entre elle, il les joignit et les pointa en direction de l'elfe noir, un rayon d'energie négative fonça en pleins dans sa direction, Erkios pensait déjà aux prochains coups qu'il pourrait envoyer, essayant de deviner ce que son adversaire allait faire en examinant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptySam 2 Sep 2006 - 13:16

[Bon je joue ce qui arrive à Angelos, sachant que son compte a été supprimé]

Ecoutant attentivement ses paroles, examinant ses flux énergétiques démoniaques qui s'agitait vivement, observa ses traits physiques se durcirent il prévoya une attaque de la part d'Erkios qui agissait comme un bon petit général qui venait de perdre une troupe, ce qui d'un côté n'était pas faux.

Avant une quelconque attaque, il ajouta au sol autours de lui de la matière liquide au travers de ses pieds enfin de liquifier le sol, et sachant qu'il pouvait marcher sur les matières aqueuses, il restait debout toujours aussi décontracter comme si de rien n'était. Mais quand les deux rayons de l'énergie du néant bien que rapide et puissant, il plongea dans la boue, comme si il était avalé brusquement par la terre. Quand à l'attaque d'Erkios, elle toucha Angelos, qui fut propulser à plusieurs centaines de mètres.

Il se fraya un chemin sous-terrain en liquifiant les parois terrestres et rapidement il se retrouva quelques trentaine de mètres plus loin. Sautant sur un arbre, il se retrouva juste au-dessus d'Erkios. Ne voulant pas l'attaquer pour le moment et surtout pas en surprise, il commença à parler.


"Je tue par plaisir, pour l'argent, et parce que je suis un chasseur de primes démoniaques, c'est ma profession, et puis même si un jour j'ai été un démon, votre présence est néfaste à Elament, et j'ai agis pour le compte de la Tanière, pour une mission, ce n'est pas de la lacheté, c'était une mission..."

Voyant qu'il parlait trop longtemps, il arréta son discours et bondit en l'air dans un mouvement souple en direction d'une autre branche, mais par un soucis de survie, le drow propulsa son énergie spirituelle et énergétique enfin d'accélerer ses mouvements. l'elfe noir disparut quelques secondes avant de se retrouver juste devant Erkios où il enfonça un coup de poing puissant dans les abdomens du démon.

Si les sentiments négatifs menés Erkios à attaquer Shinreï, lui au contraire semblait sourire de la situation, la dernière fois qu'il s'était affronté, il possédait la personnalité et le caractère de Shin, il n'avait pas pu résister bien longtemps, aujourd'hui c'était complétement différent. Une jouissance suprême marqua le visage de l'elfe noir. Mais cela n'empéchait pas le drow a resté totalement concentré sur le combat et les mouvements d'Erkios.

Se sentant trop proche d'Erkios, Shinreï bondit une nouvelle fois dans les airs et propulsa son énergie et répapparut à quelques mètres, attendant la prochaine technique ou attaque directe du démon.

Se rappellant sa première rencontre avec lui, il se souvint qu'il pouvait l'égaliser niveau vitesse, que sa finesse tactique était assez grande, et que son analyse de la situation lui donnait de grandes informations. Par contre, Shinreï fut sûre d'une chose, c'est que vut le dernier combat dans les collines Dëvelite, où l'elfe noir s'était éclaté la gueule contre un rocher, son adversaire le sous-estimait grandement. Ce fut là le plus grand avantage à avoir perdu sa personnalité, son physique, et ses capacités d'espion et d'assasin durant vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptySam 2 Sep 2006 - 18:34

Tout se passa très vite, Erkios fut soulagé de voir que son rayon avait au moins servit à quelque chose, il décida de règler son compte une bonne fois pour toute à s'occuper d'Angelos dès qu'il en aurait le temps... Lorsqu'il vit Shinreï être happé par le sol, il se mit en garde, puis lorsque celui-ci lui parla, le jeune démon demeura silencieux, les mots étaient inutiles, il se sentait désavantagé à cause des évênements, son calme, il l'avait perdu, et cela pourrait lui être fatal, il se concentra un instant pour retrouver le contrôle de ses émotions et fut frapper violament aux niveau des abdomens, il recula de deux pas mais ne se plia pas en deux, son adversaire n'avait plus rien à voir avec le gamin d'Elament qu'il avait écrasé lors de l'attaque d'Apharez contre les élèves de la cité... Il reprit son souffle et concentra son energie dans ses mains, deux formes aux lueurs fantomatiques apparurent dans ses mains, semblables à deux petits croissants de lune, ils se mirent alors à tourner sur eux même, et foncèrent en direction du drow, fendant l'air et les feuilles volantes qui se trouvaient sur leur chemin...

** Première étape, ok **

Au moments ou les croissants quittèrent ses mains, Erkios utilisa la technique d'imitation d'image, qui lui permit de se retrouver derrière Shinreï qui voyait lentement l'image d'Erkios se dissiper de devant son regard... Le coude du démon frappa le drow au niveau de la nuque tandis que les croissants lunaires fantômatiques arrivaient vers lui à une vitesse impressionante, après avoir placé son coup, Erkios bondit soudainement pour attérire sur la branche d'un arbre, il secoua la branche qui se trouvait au dessus de sa tête et ses feuilles commencèrent à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:03

La nuque de l'elfe à la peau noirci craqua sous le choc, une information parvint à son esprit, celle qu'on appelle douleur, mais que Shinreï dans son âme spirituelle ne ressentait plus que comme une information sur l'état de son corps. Il faillit tomber sur le côté mais se rattrapa et forma rapidement deux boucliers sphériques d'eau sur lequel il renforça par de l'énergie spirituelle. Puis alors que les boucliers et les croissants de lune fantomatiques s'entrechoquait sachant qu'il sa défense ne tiendrait pas très longtemps, il dégaina Equilibrium d'entre la peau de ses omoplates et les trancha en deux chacun à leur tour d'un coup horizontale, détruisant en même temps. Puis il rengeina son épée dans le fourreau corporel qu'était son dos.

Il savait que cette simple attaque n'allait pas détruire les deux croissants qu'il allait en former quatre désormais. Il décida donc avant de sentir les répercusions, de claquer des doigts. Il réapparrut instanténement sur la branche qu'Erkios était entrain de secouer, où il s"y accrocha par les mains et fit une rotation vertical acrobatique tel un gymnaste à la barre fixe, et aux deuxièmes tour, il envoya un coup de pied puissant dans la tête d'Erkios avant de bondir dans la direction de sa chute, et de prendre appui sur lui, enfin dans un premier temps de le griffer, puis de l'éjecter vers le sol.

Shinreï profita de cette action pour sauter vers le tronc d'un autre arbre, où il planta ses deux pieds et d'un mouvement souple, dégaina de sa sacoche deux dards qu'il envoya en direction des globes occulaires d'Erkios, qui selon son analyse faisaient partis des six points vitaux énergétiques de Paralysie de son adversaire démoniaque.

Enfin, pour finir, il grimpa et arriva à la cime des arbres, où il put déguster allégrement, les quelques gouttes de sang qu'il avait chipper à Erkios lors de la griffure. Un véritable festin. En même temps, il dissimula son énergie jusqu'à ce ne soit plus que poussière énergétique, que seul les guerriers, les espions et autre variantes au sens les plus affutés pouvait ressentir. Il voulait simplement évaluer si ce que son ouïe avait pu entendre de la conversation entre Apharez et Erkios sur la colline. Si effectivement il avait le statut de "démon majeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:04

Le piège d'Erkios venait de s'enclancher, il encaissa les attaques de Shinreï et se retrouva au sol, il sentit les deux dards arriver dans sa direction et les esquiva instinctivement en bondissant vers l'arrière, mais les feuilles qu'il avait fait tomber au dessus de sa tête juste avant étaient toutes imprégnés d'énergie négative, et lorsque Shinreï avait effectué une attaque directe sur Erkios, les feuilles avaient réagis en se plaquant sur lui, commençant à injecter l'energie négative en passant par les ports de la peau... Quant au sang que Shinreï avait extirpé à Erkios, ses effets corrosif commençaient sans doute à faire effet...

C'est alors que Shinreï sembla avoir totalement disparut, cepandant, l'energie négative dispensée par les feuilles ne s'était pas effaçé, et Erkios n'eut aucun mal à la localisé, les deux croissants lunaires qui avaient été détruits revinrent vers Erkios au moment ou celui-ci écarta les bras, ils formaient maintenant quatre semi-croissants qui tournaient autour d'Erkios à une vitesse plus importante encore puis ils se mêlèrent en un fil qui peu à peu se noircissait et s'effaçait lentement, pour finalement disparaître entièrement, une fumée noir entoura alors Erkios, et commençait à s'étendre autour de lui, son energie sembla se mêler à cette sombre brume, si bien qu'au lieu de donner l'impression de disparaître, Erkios semblait s'être transformé en brouillard... La brûme s'étendit jusqu'à se retrouver prêt de l'endroit ou se trouvait Shinreï, c'est alors qu'une multitude de boules de feu noires foncèrent dans sa direction, semblant provenir de toutes parts, certaines hurtaient des branches d'arbres qui s'enflammaient et se réduisaient en cendre au bout de quelques minutes...

Erkios s'assis alors en tailleur, toujours entouré par la brûme à l'interieur de laquelle il pouvait être n'importe ou, il préparait vraisemblablement quelque chose, tandis que le brouillard s'épaississait et s'étendait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:13

Encore une erreur de sa part, il ne remarqua que trop tard de l'utilisation des feuilles par Erkios enfin d'imprégner Shinreï d'une énergie négatif donc repérable pour un démon de sa trempe. Il avait trop avantagé l'action et non la réflexion. Le sang qu'il venait de goûter semblait porté la marque de la corrosion, mais Shinreï était un aqua, et il pouvait modifier les effets du sang ou autre poison qu'il buvait, d'ailleurs son propre sang était déjà imprégné de multiples médicaments qui empêcechait une quelconque personne ou matières seimple d'agir sur son corps par l'intermédiaire de son sang.

D'un mouvement souple, il bondit de sa position et dégaina son épée Equilibrium, pour trancher la boule d'énergie négative qui arrivait sur lui et qui par l'action de Shinreï se sépara en deux et explosa simultanément de part et d'autre de l'elfe noir, qui se sauva de justesse gràce à un bouclier d'eau, mais ce qui ne l'empécha pas de saigner des bras et d'être propulser vers le sol, mais avant il prit rapidement appui sur un tronc d'arbre et d'attérir délicatement au sol.

Agir vite fut sa seul préoccupations en dépit de ses blessures. Il savait que le plus grand défaut de l'énergie démoniaque, c'était la stabilisation fragile de ce pouvoir, quel que soit le temps que cela prendra, d'une minute à l'autre, Erkios allait redevenir normal.

Il concentra sa magie Aqueuse et son énergie spirituelle et physique pour qu'elle ne forme plus qu'un durant la durée du combat enfin d'amplifier les effets de ses techniques. Puis il posa ses mains au sol et sur plus de cinq cents mètres, le sol se transforma en un terrain boueux en y rajoutant une grande masse liquide, si Erkios frôlait le sol, il y irait s'enfonçer trente mètres sous-terre. Puis il s'occupa de se créer des gants d'eau glacé enfin de réduire hautement la démesure des dégats que provoquait le jeune démon avec ses attaques.

Maintenant que la défense était assuré il devait trouver un plan. Erkios n'était désormais plus qu'une immense brume circulant au travers de la forêt, pourissant les arbres à son passage, il pouvait se trouver n'importe où. Mais c'est là qu'une idée vint à Shinreï. En cette douce journée banale en ses jours-ci, des cumulonimbus aussi noir que la peau de l'elfe noir zébrait le ciel chargé fortement de vapeur d'eau, et d'orage, il n'attendait plus que le moment propice pour déferler sur la région.

Fermant les yeux, il se concentra vivement au lieu que la brume attirait par Shinreï arrivait dans sa direction et d'où une boule d'énergie négatives s'échappa vers la cible elfique. Au moment où la sphère démoniaque arriva sur lui, de toutes son énergie spirituelle et physique, Shinreï il plia les genoux et bondit en l'air avec toutes l'amplification que procurait l'aura qu'il avait stocké dans ses pieds, il disparut quelques secondes avant de réapparraitre une cinquantaine de mètres plus haut.

Lors de la chute il pointa son index gauche vers le ciel ombragé et sont index droit en direction de la masse brumeuse. Aussitôt une nuée de fléches pluvieuses déferla sur plus d'une centaine de mètres de rayon, emportant tout ce qui se trouvait entre ciel et terre. Enfin de toucher à coup sûr tout ce qui était démoniaque il ajouta à la suite de l'attaque aqueuse une vague d'énergie spirituelle qui en se déplaçant de façon circulaire tel une onde énergétique, pouvait toucher tout ce qui se tenait entre lui et et la terre.

Ayant épuisé presque toutes ses forces, il puisa dans ses dernières ressource, enfin de minimaliser les dégats de la chute ce qui ne l'empécha pas de se prendre quelques branches et d'attérir au sol d'une des plus mauvaises façons qu'il existait, ses os craqua, ses bras saignérent de nouveau, le sol se solidifia, comme arme il n'avait plus que son épée et ses gants de glace.

Fermant les yeux, il profita de quelques secondes de répit enfin de regénérer une partie de l'énergie qu'il venait d'épuiser. Assez pour se lever et faire face à son ennemi pour au moins encore quelques minutes, mais sans pratiquer une quelconque technique spéciale. L'énergie démoniaque, qui recouvrai tout à l'heure l'elfe noir avait disparut, et il dissimula de nouveau son énergie puis se plaqua derrière un arbre, enfin de gagner du temps pour se regénerer un peu plus avant la prochaine attaque d'Erkios si ce dernier en avait encore la force. Sa respiration haletante se calma, il reprit ses esprits et son calme, puis se concentra de nouveau sur les présences énergétiques autours de lui sur un périmètre d'une bonne dizaine de mètres, qu'elle soit puissantes ou dissimulé, il pouvait voir chacune des auras proche de lui, et il se prépara à recevoir son adversaire comme si il se devait d'agir.

Ni la peur, ni la colère, ni la souffrance, ni la douleur ne se lisait sur son regard, quelques soit la douleur ou l'état de son corps, son esprit ne serait jamais atteint par une quelconque émotions négatives. Il se battra jusqu'à ce qu'on son corps soit réduit en cendres ou que son adversaire fuit, mais selon le drow ni l'un ni l'autre ne riquait d'arriver, alors qu'est ce que le destin lui réservait? Bonne question. Et qu'était-il advenu d'Angelos, avait-il fui, était-il assommé ou il s'était fait désintégré par la brume démoniaque? Deuxième bonne question, mais qui occupa l'esprit de Shinreï que briévement.

Il se redressa toujours adossé contre le tronc, Equilibrium dans la main droite, deux dards entre les doigts de l'elfe noir. Il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptySam 9 Sep 2006 - 10:35

Erkios était resté assis en tailleur, il sentit l'energie de son adversaire se répendre dans la terre, Erkios ne bougea pas, et en quelques secondes, il se retrouva enterré une trentaine de mètres sous le sol, une sphère d'energie négative l'entourait, la pression de la boue était repoussée et Erkios pourrait respirer une dixaine de minutes... Il se concentra sur l'energie aqueuse, un pluie commençait à tomber du ciel, mais étant sous la boue, celle-ci ne pouvait pas l'atteindre, puis une onde d'énergie sembla prendre forme, en son centre se trouvait sans doute Shinreï, qui en était forcément la source...

** On dirait que sa première attaque m'a sauvé... Je me demande si je dois le remercier... **

La brume avait dissimulé sa chute sous terre, Erkios en avait profité pour effacer toute trace de sa présence en s'entourant d'une aura d'isolation, qui dissimulait les traces de son energie, ainsi que les flux vitaux qui parcouraient le corps de tout être vivant... Il se concentra alors d'avantage pour dissimuler cette aura isolante, et étant entouré par la boue, son odeur n'était pas detectable...

Et c'est alors qu'il comprit une erreur, la terre se durcirait a nouveau très rapidement, et c'est ce qui se produisit... Il manipula la sphère d'energie qui l'entourait pour remonter vers la surface, mais il se retrouva coincé une dizaine de mètres sous le sol, la sphère qui l'entourait ne tarderait pas à lâcher, la brûme noire commençait à se dissiper...


** C'est pas bon... On dirait que je vais avoir besoin d'aide... **

Une incantation en langue démoniaque débuta alors, les paroles d'Erkios étaient toute prononcés sur le même ton, un ton totalement vide et neutre... Deux portails s'ouvrirent, et des démons mineurs en sortirent, ils se retrouvèrent en suspension dans la sphère aux côtés d'Erkios, il pris alors la parole, en regardant le petit démon pourvu de griffes semblables à celles d'une taupe...

" Tu vas t'occuper de creuser vers le haut... "

Il se tourna vers l'autre et lui dit :

" Toi, tu me tireras vers la surface en te servant de ta capacité à léviter... "

Les deux petits démons s'éxécutèrent, et Erkios fut sur la terre ferme en un rien de temps, le spectacle qui se trouvait autour de lui était impressionant, la pluie avait tout ravagé dans une zone importante, la brûme noire se dissipa lentement, ainsi que la sphère qui entourait le démon, les deux démons mineurs eurent pour ordre de partir dans deux directions opposés pour que Shinreï sente deux énergies démoniaques s'éloigner tandis qu'Erkios était totalement indétectable... Il regarda tout autour de lui, apparamant, son adveraire dissimulait également son energie, mais il s'était abreuvé du sang d'Erkios, et avec un peu de chance, il lui en restait sur les ongles... Le démon leva le bras droit et sortit une dague de sous sa tunique avec le bras gauche, il s'entailla l'avant bras droit et rangea la dague... Son sang coula le long de son bras qu'il tenait maintenant vers le bas, il réunit la plus grande parti dans le creu de sa main, sa blessure se referma et le sang commença à se mettre en suspension, il était impossible que Shinreï ait éliminé la présence du sang d'Erkios dans son organisme, et ce même sang servirait de traceur au sort que préparait Erkios...

Une energie sombre entoura la main droite d'Erkios, elle semblait pomper lentement tout le sang qui se trouvait dans sa main pour l'assimiler et grossir en conséquence, une fois la totalité du liquide rouge assimilé, une sphère rougeâtre chargée d'energie négative s'éleva devant Erkios, elle monta lentement vers le ciel, puis explosa, une centaine de minuscules petites billes destructrices foncèrent en direction de celui qui s'était abreuvé du sang d'Erkios quelques minutes auparavant, Erkios dégaina alors son épée, un nouveau chant raisonna dans sa tête, il fonça dans la direction de Shinreï, le regard déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptySam 9 Sep 2006 - 17:25

Toujours les yeux fermés, l'elfe noir sentit peu à peu de l'énergie démoniaque double se répandre puis s'échapper du sol puis se séparait en deux, de là vint une intense réflexion de la part de Shinreï. C'était une feinte, il le savait, un pratiquant d'énergie démoniaque de haut niveau pouvait facilement invoquer des petits diablotins, Erkios venait de dissimuler son énergie jusqu'à donner aux perceptions même les plus amplifier, plus qu'un e infime poussière qui apparait quelques secondes plus tard après les mouvements. Tant qu'il restait immobile, le drow pouvait le repérer mais dès que le mouvement venait à perturber ses sens aiguisés, de nombreuses secondes et précieuses devait être sacrifiés pour prévoir ses premières directions.

Trop de temps contre une attaque directe, le démon adverse préparait une stratégie pour agir en un éclair, sinon il aurait agit de façon brutal et non-dissimulé. Quand l'onde provoquait par l'explosion se fit sentir, il rouvrit les yeux marqué par une impassibilité et un sang-froid impitoyable. Il bondit de sa position vers une branche puis se retourna en direction de l'emplacement de l'épicentre de l'explosion où, à travers de ses globes occulaires, il put voir deux choses l'une: des billes maléfique se propulsant dans sa direction et l'arrivée du démon qui n'échappait pas à la vue du combattant à défaut de la perception énergétique.

Il eut le temps en premier lieu de former une fine couche d'eau ressemblant à un filée pour réceptionner la plupart de ses sphères et ainsi refroidir leur ardeur dévastatrice, cependant évitant d'user de la fusion énergie et magie pour cause de modération, il ne put empécher la propagation de quelques unes à travers son corps. Néanmoins Shinreï fit en sorte que les dégats n'était que occassionnels, et que seul de petits flots de sang gicle des trous formait par ses attaques, avant d'être recouvert par de la glace. Mais un avantage resortit de cette attaque il venait de comprendre une chos importante, tout ce qui émanait de l'intérieur du corps ou de l'énergie d'Erkios avait effet de filature sur tout ce qu'il touchait, le sang y comprit. Il ne chercha plus à se cacher.

Désormais que les paramètres visuels lui avait permis de repérer la direction et le mouvement dans sa direction du démon, il pouvait repérer son aura. Pointant son sabre dans la direction de son adversaire, il se propulsant en avant, sans se dissimuler comme la dernière attaque d'un duel à mort.

Bien entendu, ce ne fut que feinte: à quelques mètres, à quelques millisecondes du choc, il fit un pas puissant et suivi d'une une pirouette aérienne au dessus de son ennemi à qui, de la pointe de la lame, il trancha partiellement ou totalement une partie de son corps (au choix), puis réattérit au sol où il se plia en arrière et décocha les deux dards pointus qu'il venait de tenir entre les doigts de son membre gauche. L'un partit en direction de la gauche du démon, l'autre à sa doite, et profita de l'impossibilté de changer de direction de son adversaire, créé par sa dernière attaque, pour l'attaquer de front, la lame d'Equilibrium visant le coeur de la cible. A part le bruit du vent et des armes, le silence régna durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:36

La stratégie de Shinreï semblait parfaite, Erkios fut duppé avec une facilité déconcertante, si bien qu'il ne put parrer l'attaque qui lui trancha le bras gauche... Une douleur intense sefit ressentir, mais la soif de vivre, la soif de gagner prirent le dessus sur la douleure, et sur l'état d'esprit qu'on pouvait avoir lorsque son bras se trouvait sur le sol, toujours tremblant nerveusement, ainsi que la fontaine de sang qui s'échappait de l'endroit où était supposé se trouver son épaule...

Il tenait son épée à une main, la main droite par la force des choses... Deux dards arrivèrent, laissant présager une attaque de front étant donné qu'ils lui empéchaient tout déplacement à gauche ou à droite... Enfin, en théorie seulement, Erkios se décala vers la droite et reçu le dard qui se planta dans une de ses côtes, Shinreï était lancé, il pointait le coeur, mais Erkios s'était décalé, et lorsque l'épée du drow pointa dans le vent, Erkios avait pivoté de façon à se retrouver derrière Shinreï qui n'eut pas le temps d'esquiver la lame qui lui transperça le corps, la lame d'Erkios sectionna une vertebre, et effleura la moelle épiniaire, il tourna la lame à 90 degrés avant de la retirer avec violence, il rengaina alors son épée et se précipita vers l'arrière, le bras qui gisait au sol ne bougeait plus, il était déjà blanc, baignant dans un liquide rougeâtre qui semblait corrompre la terre...

Erkios ferma les yeux, la blessure qu'il venait d'infliger à Shinreï aurait paralysé n'importe quel humain, mais il était face à un drow dont le niveau équivalait au sien en tant que démon, s'ils avaient été alliés, ils auraient sans doute formé un puissant duo, mais l'heure n'était pas à l'imagination, et le caractère de Shinreï déplaisait tant à Erkios qu'il lui était presque inimaginable de combattre à ses côtés, il devait se concentrer sur le combat qui se terminerait bientôt, le sang qui s'échappait de son épaule sans bras s'élevait dans les airs, se séparant en de nombreuses nouvelles billes d'energie négative et sanguines, celles ci tournaient autour d'Erkios, qui commençait à pâlir de plus en plus... Certe, un démon pouvait survivre, même si aucun de ses muscle ou cerveau n'était irrigué pendant un certain temps, mais combattre dans cet état était une autre paire de manche... Le sang fusionna avec l'energie négative d'Erkios, pendant ce temps, un portail s'ouvrit devant lui, son bras s'éleva tandis qu'il le pointait du doigt, puis entra dans le portail, celui-ci se referma alors, et les billes d'energie sanguine rintégrèrent Erkios, qui cicatrisa au même moment...

Lentement, il reprenait des couleures, des cernes se dessinaient cepandant sous ses yeux, qui étaient maintenant mi-clos... Seule sa volonté de vivre le maintenait debout, seule sa soif de combat traduisait la rage qui imprégnait son regard, la rage de vivre, la rage de vaincre... Un sourire se dessina sur ses lèvres, il regardait celui qui était dans un état aussi mauvais que le sien, bien qu'il semblait impassible, pour se donner un style sans doute, c'était ce que pensait Erkios, qui malgré son calme hors du commun était actuellement incapable de garder un air totalement détaché... Il se souvint du combat entre Iblîs et Samael, le combat qui se déroulait actuellement était semblable, à un niveau inferieur... Deux êtres aussi puissants l'un que l'autre, ayant de la rancune l'un envers l'autre, pour diverses raisons qu'eux seuls conaissaient sans doute, la fin du combat était proche, l'heure n'était pas à la divagation...

Un bras en moins, le corps endolori, Erkios se trouvait face à Shinreï, son sourir s'effaça, il repensa à Eryllis, comment aurait-elle réagis si elle avait assisté à ce combat ? Erkios ne le saurait sans doute jamais, et cela était en partie sa faute, mais culpabiliser n'était pas de son ressort... Il pointa Shinreï du doigt, des lianes totalement composées d'energie négative sortirent de la terre, tout autour de lui, elles se ruèrent à toute vitesse dans sa direction, et Erkios en profita pour dégainer de nouveau son sabre, le chant de son épée raisonnait à peine dans son esprit, comme si celle-ci était fatiguée par ce combat, il décida qu'une fois ce combat terminé, il chercherait des informations concernant cette arme...

Il n'avait pas besoin de ses deux mains pour tenir cette épée, en vérité la perte de son bras gauche lui permettrait d'assurer une défense plus efficace grâce aux développement de ses capacités d'esquive, cette fois-ci, il ne se laisserait pas surprendre, les lianes négatives seraient difficiles à esquiver, Erkios se concentrait maintenant sur Shinreï, il était prêt à parer n'importe quelle attaque, qu'elle vienne d'en haut ou d'en bas, autour de lui, ses sens étaient entièrement concentrés sur son adversaire, mais quelque chose pourrait poser problème, c'est pourquoi il concentra son energie au niveau de sa lame, celle-ci semblait émettre une aura bleue sombre qui laissait présagée quelques surprises, Erkios avait apparamant quelques cartes imprévues à abbattre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Et le sang coula! (libre) 968853leftbar910/1000Et le sang coula! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptySam 23 Sep 2006 - 16:59

Et le sang gicla avec la même vivacité que le sourire de jouissance qui émanait des lèvres de l'elfe à la peau aussi obscurcit que le plus dense des nuages. De part et d'autres, celui d'Erkios, corrompu et maléfique, démoniaque et corrosif, et celui de Shinreï glaciale et élementaires qui se transformait rapidement en poudre de cristal glacial qui recouvrait peu à peu ses plaies et les refermait sans néanmoins restructurer de façon net ses os déchirés, donnant au blessé un restriction inévitable de mouvement mais qui ne l'empécherait de se battre que ce soit défensivement ou de façon offensive, la douleur n'était une corporel, comme une information Shinreï pouvait s'en passer.

Tandis que le jeune démon enragé par l'espoir d'être le vainqueur et restait vivant préparait son attaque mintieusement tout en diminuant ses points faibles, l'elfe noir toujours impassible mais émettant un sourire non pas pour une question de style mais de comportement, recula de quelques mètres, et dirigea son sabre dans la direction du démon tandis que ce dernier commençait à propulser des lianes démoniaques dans la direction de son adversaire. Dans un ultime effort de concentration et de manipulation, il observa les mouvements de ses attaques, et mélangea un peu de son énergie élementaires glacial avec la lame qu'il tenait dans sa main droite et posa sa paume gauche derrière son dos puis se arqua. Tel un escrimeur du bout de sa lame, il trancha la moindres parcelles des lianes avec une précision et une vitesse fulgurante, transformant au passage les bouts découpés en bris de glace qui se dirigea vers l'émetteur d'énergie démoniaque. Ensuite il se propulsa derrière le dos de son adversaire qui désormais par les milles pointes glacés qui se dirigeait vers lui offrait plein de failles, et transperça ses boyaux.

Tandis ce que ,privé de mouvement par la dernière attaque de Shinreï, le démon ne pouvait que subir les bris de glace que l'elfe noir ne pouvait être toucher gràce aux boucliers humains qu'offrait le corps d'Erkios, le drow s'occupa désormais de la dernière phase de cette dernière attaque, il gela peu à peu le sol environant et commença à propoger une vague de gèle dans le corps du démon. C'était là sûrement la plus puissante de ses attaques actuelles et il venait de puiser dans ses dernières ressources. Son sourire se fit plus éclatant qu'autrefois, profitant du moment présent comme un breuvage ensanglanté suite à un massacre d'anges.


"Très loin du niveau que t'avais promis Apharez! Petit démon!" Il éclata de rire et rengaina sa lame. Puis il commança à se dirigera vers Angelos, s'inquiétant de son état de santé cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:24

Cette fois-ci, Erkios avait un coup d'avance sur son adversaire, au moment ou les lianes se changèrent en morceaux glace, Erkios avait déclanché une illusion, une illusion qu'il avait préparé en enchantant sa propre lame quelques secondes plus tôt, à l'instant ou Shinreï avait gelé le sol, une simple image du démon se trouvait devant lui, une image qui disparut au moment où la glace au sol fut gelée, à sa place se tenait l'épée du démon, plantée au centre de la glace qui lentement se teintait de noir...

Shinreï, assuré de sa victoire avait tourné dos à l'image d'Erkios sans même remarquer que celle-ci avait repris la forme de son épée, il avait rengainé son sabre et se dirigeait vers le corps de l'ange présent auparavant, suite aux paroles du drow, Erkios ne put s'empecher de ricanner, son rire raisonnait dans la forêt, chaque arbre, chaque branche semblait être à l'origine de ce rire démoniaque...


" Meurs... "

La lame d'Erkios était maintenant entourée d'un solide noir qui ressemblait à du verre, de nombreux cristaux de glace corrompu s'étaient unis à l'épée, une aura sombre dansait autour d'elle, puis elle s'enfonça dans le sol... L'environnement se fit plus opressant, un silence pesant s'installait, l'air semblait plus lourd, un voile sombre sembla cacher toute lumière l'espace d'un court instant, puis soudainement, Shinreï fut transpercé une seule fois, au niveau des poumons, l'épée était sortie de la terre et s'était propulsé dans les air, traversant l'elfe noir comme s'il s'agissait d'une brique de beurre, lorsque la lame du démon fut suffisament haute, Erkios sauta de la branche sur laquelle il s'était caché pour diriger son épée, il la rattrapa au vol et attérit au sol en la plantant dans celui-ci pour amortir sa chute. Il se redressa alors, lacha son épée et lança trois boules d'energies négative vers son adversaire, la première lui toucha l'épaule, la seconde s'appliqua sur sa cuisse, la troisième quand à elle, avait percuté sa poitrine, au niveau du coeur...

" La mort serait une libération... "

Ce furent les dernières paroles du démon, une tornade de brûme sombre l'entoura puis un brouillard se leva tout autour, en l'espace d'une seconde, la brûme s'était répendue tout autour de l'endroit d'où se tenait Erkios, qui avait maintenant disparu, ainsi que son épée...

** Finalement, il n'était pas si bon que ça... Je me suis un peu emballé en pensant qu'il aurait pu faire un allié de valeure... Enfin, en tant qu'ennemi, il m'aura suffisament distrait...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et le sang coula! (libre) Empty
MessageEt le sang coula! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]