[Valeur, et pas valeure^^]
C'est ainsi que se termina le combat, Shinreï berné par l'illusion n'avait pu échapper à l'attaque du jeune démon, mai lorsque la lame lui tranperça les poumons il décida d'user de la seule technique de son éventail élementaire capable de le faire souffrir, la décomposition cristalline. Comme un lac, un Aqua spécialiste ne pouvait être détruit que par une vague d'énergie fulgurante, il ne pouvait mourir que par l'anéantissement complet de son corps, ainsi chaque membre touchait fondait comme du beurre sous les attaques démoniaques, mais se rescutrurer par la suite.
Avant d'appliquer cette dernière phase, Patientant quelques secondes, il observa le jeune démon qui malgré toutes ses tentatives orales et spirituelles restait dans l'esprit du jeune elfe comme un être dont les facultés mentales restait désepérante.
*N'a-t-il pas compris qu'aucune pression énergétique ou autre capacités cherchant à affaiblir la cible par la peur, n'a point d'effet sur mon corps? N'a-t-il pas compris ce qu'il vient de se passer. Nous avons fait preuve de déconcentration, mais croire en la mort de son adversaire par des attaques si basiques est une pure folie surtout quand dans un niveau de combattant pareille il est transperçé comme du beurre.*
Erkios, assuré de sa victoire, disparu sous un nuage de brume, et Shinreï certain de cette acte, se releva de sa position et restructurant ses membres, cicatrisant le trous et réparant les organes vitaux, il observa les flux vitaux et suvi du regard l'énergie démoniaque jusqu'à la limite de sa perception dans le but de connaître la nouvelle position de la Caverne, ce qui fut le cas positif sachant qu'Erkios n'était pas si discret que çà dans ses mouvements.
Au bout d'une bonne minute, Shinreï s'avança vers Angelos et vérifia ses blessures, en les recouvrant de finnes couches glaciales. Il le souleva et reprit la direction de la cité.
*Finalement j'en tire le meilleur avantage, je vais pouvoir anéantir son armée sans qu'il me suspecte puisqu'il me croit mort! Sa stupidité vient de m'étonner!*
Il disparut peu à peu des alentours, laissant la forêt dans une épaisse obscurité, mélé entre la destruction et la désorganistation dues aux dégats provoqués de part et d'autres par le niveau de puissance des capacités des puissants antagonistes de la scène dont la dernière page vient de se conclure.
Morale de cette histoire: Ne vend pas la peau du Shinreï avant de l'avoir brûler!