|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| Mer 25 Oct 2006 - 21:07 | |
| Idéfix... la ramène pas... |
|
|
| Eden Kir | |
| Mer 25 Oct 2006 - 21:15 | |
| *agite la queue* |
|
|
| Invité | |
| Ven 3 Nov 2006 - 18:23 | |
| - Archael a écrit:
génial ^_^ |
|
|
| Invité | |
| Sam 11 Nov 2006 - 22:01 | |
| merci, c'est sympa de m'avoir mis dedans j'aime particulièrement celle d'Apharez |
|
|
| Invité | |
| Mar 14 Nov 2006 - 2:48 | |
| Je viens de tomber sur ce petit délire et j'avoue que les persos sont vraiment criands de vérités... Je me suis tapé un trip sur mon ancien employeur avec pour theme les mechants de Elaments... Ps:Je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute sur mon nom...Celui qui fait une vieille blague dessus, je lui arrange si bien le portrait qu'il aura besoin d'une paille pour manger...Compris..! |
|
|
| Invité | |
| Mar 14 Nov 2006 - 6:23 | |
| ah aha ah alors là je m'insurge...
Pourquoi elle est plus petite que les autres ma féline chérie?
tu veux te battre c'est ça heeeeeeeeeeeeein?
*Fais des moulinets avec ses pitis poings*
Non franchement c'est pas mal |
|
|
| Invité | |
| Mar 14 Nov 2006 - 6:49 | |
| Apahrez...a pas rez? Ouais, joli. C'est ce qu'il risque de se passer si ton perso meurt, personne pour le ressusciter, s'triste, non? |
|
|
| Invité | |
| Mar 14 Nov 2006 - 8:51 | |
| Aha aha Sache que je n'ai nul besoin de réssuciter vu que ma pérénité est assurée... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 15 Nov 2006 - 13:20 | |
| La mauvaise herbe croît ... |
|
|
| Invité | |
| Mer 15 Nov 2006 - 16:05 | |
| et apparament les vieilles filles aussi... hein Ruby? tu disais? |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Mer 15 Nov 2006 - 19:57 | |
| heureusement on a notre desherbant timerta...bientot l'heure du grand jardinage lol |
|
|
| Pearl | |
| |
|
| Invité | |
| Mer 15 Nov 2006 - 20:54 | |
| oh sa va toi miss "j'ai pas d'inspi" |
|
|
| Pearl | |
| Mer 15 Nov 2006 - 20:58 | |
| Je ne t'ai rien demandé "Monsieurs je ne m'exprime pas assez clairement"! |
|
|
| Invité | |
| Mer 15 Nov 2006 - 21:00 | |
| je ne vois pas à quoi vous faites allusion mademoiselle.. |
|
|
| Pearl | |
| Mer 15 Nov 2006 - 21:03 | |
| muais... Bref en attendant pour revenir dans le vif du sujet, après cette petite digression, le trombinoscopix c'était vraiment une idée de génie. (Raziel .....> ) |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 16 Nov 2006 - 14:30 | |
| Apha > Je ne vois pas de quoi tu parles... Je dois avoir la moitié de ton âge ! xD |
|
|
| Invité | |
| Lun 27 Nov 2006 - 3:14 | |
| Ca y est, la chicane est prise...l'éducatrice devra-t-elle intervenir? |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mar 28 Nov 2006 - 14:28 | |
| *a eut la mauvaise idée de regarder ce sujet en plein cours...*
*commence a s'étouffer sous les yeux inquiet du prof*
keuf... tout va bien bien... keuf |
|
|
| Invité | |
| Sam 2 Déc 2006 - 17:19 | |
| Aie aie aie... moi , j'étais vrmt une élève modèle... sauf p-e en 5e ann.e ou je lisais mes romans pendant le cours d'anglais... jusqu'a ce que je me fasse prendre... après ca...plus jamais... j'avais trop peur de me faire prendre à nouveau... Sais pas si les profs se rendaient compte à quel point ils étaient chanceux d'avoir une gamine tranquille comme moi dans leur cours... ou bien s'ils se rendaient compte de ma présence totu court... car je sais que qqns ne me marquaient même pas absente quand je l'étais... Finalement, j'suis une fille plate et sans histoire... |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Sam 2 Déc 2006 - 20:52 | |
| Ah bon? Eal est un prof maintenant? Oh la galère! et Tranlthanas Courseaube aussi? Poulet a une cervelle de moineau!
En tout cas une chose est claire, c'est vrai que c'est une connerie.
Bon courage pour la suite Archaelichounet....
[N'empêche que le rapport entre Astérix et ELament est toujours aussi bon, mdr! Bravo!!]
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 21:33, édité 1 fois |
|
|
| Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Sam 2 Déc 2006 - 21:07 | |
| - Shinreï Suiton a écrit:
- Translanas COurseaube aussi?
Shmninreisme s'emmêle les pinceaux... Archael=> Depuis quand ça, prof ? ("le premier élève qui parle j'le crâme !" ... @_@) Et avec Lén entre Eal (prof aussi ? Ca promet...) et moi j'sens que ça va pas tenir Le pauvre... |
|
|
| |
|
| |
|
|