|
|
| Invité | |
| Lun 4 Déc 2006 - 21:20 | |
| KAAAAAAAAHA je me permet de signaler que mon nom est M-É-T-A-T-R-O-N pas métatrion pas Métraton pas Métarton merci |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Mar 5 Déc 2006 - 20:28 | |
| Je me posais une question Archael... bosse tu de temps en temps ?^^ Oui je sais je casse tout et |
|
|
| Invité | |
| Mar 5 Déc 2006 - 23:48 | |
| Lolll... moi je trouve ça super! Vraiment... c'est une belle idée... je trouve que ça "rassemble".... |
|
|
| Invité | |
| Mer 6 Déc 2006 - 6:38 | |
| Dis moi archael, outre taquineries habituelles, pourquoi mais pourquoi, Eal revet-il les braies à rayures et les tresse rousses d'Obelix? |
|
|
| Invité | |
| Mer 6 Déc 2006 - 11:30 | |
| c'est peut être l'aspect "envellopé" de Eal que archael voudrais faire ressortir... |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Mer 6 Déc 2006 - 13:16 | |
| j'aime bien les avocats *___*
(comment ça il est pasdans le sujet ?? >.< Je proteste mon dada il est toujours dans le vent...)
la preuve : il me porte toujours dans les plus haut nuages... voir même la lune !! Je prépare un voyage pour jupiter prochainement...^^ *fier* (chut dada, tu t'enfonce là >.<) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 7 Déc 2006 - 17:09 | |
| - Archael a écrit:
Euuuuh... ahem... Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat! c'est bien ce que je pensais: irrecuperable |
|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| Lun 11 Déc 2006 - 1:28 | |
| - Tetsuo-(que je connais pas -sale petit impertinent- ça va se payer cher ça à mon retour)- a écrit:
- c'est peut être l'aspect "envellopé" de Eal que archael voudrais faire ressortir...
Qu'il est mignon ce petit j'en ferais presque mon animal domestique dis donc...(regarde Trantl) ... ça se passe de commentaire mon cher... Depuis quand Archael travaille? Je me souviens d'une époque où il dormait sur son clavier moa... hein pouletinouchet... Il me semble que ça n'a pas vraiment changé... |
|
|
| |
|
| Invité | |
| Lun 11 Déc 2006 - 21:32 | |
| Tu doute vraiment de l'identité de cet admin ? M'en fiche moi je me suis vengé ! Je veux pas être apellée geek par quelqu'un de pire que moi |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 13 Déc 2006 - 12:51 | |
| *Est contente parce qu'elle n'a pas été citée \o/* Page Cornée, j'aime ton avatar !! :p
Hem... Donc, bon... Eal n'est pas enveloppé ! Testuo, t'as deux personnes sympathique sur le dos maintenant... |
|
|
| Jeu 14 Déc 2006 - 10:59 | |
| |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 14 Déc 2006 - 14:15 | |
| Han ! Même pas vrai ! Je fais toujours preuve de tact et de finesse ! (Clad, si tu ramènes ton nez là, je te le fais bouffer...) Je suis toujours aimable, souriante, polie, avenante... Je ne vois pas en quoi cette image me correspond... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 14 Déc 2006 - 15:16 | |
| HUM joker... Moi chuis chanceuse, le perso qu'il a choisi pour moi a pas beaucoup d'image et aucune de comment dire... dossier ?^^ |
|
|
| Jeu 14 Déc 2006 - 17:22 | |
| *lit les paroles de Ruby et s'étouffe de rire avec son jus d'orange******* - Ange Noir a écrit:
- Moi chuis chanceuse, le perso qu'il a choisi pour moi a pas beaucoup d'image et aucune de comment dire... dossier ?^^
C'est vrai ^^ J'en ai cherché, mais impossible d'en trouver d'autres... je continue ^^
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 10:55, édité 3 fois |
|
|
| Invité | |
| Jeu 14 Déc 2006 - 17:26 | |
| - Ruby a écrit:
Han ! Même pas vrai ! Je fais toujours preuve de tact et de finesse ! (Clad, si tu ramènes ton nez là, je te le fais bouffer...) Je suis toujours aimable, souriante, polie, avenante... Je ne vois pas en quoi cette image me correspond... euh.... - Citation :
- ~¤Le meurtre est une religion, la cruauté une bible¤~
[...]sous peine de vengeance terrible*
no comment laisse mon nez où il est s'il te plait. |
|
|
| Invité | |
| Ven 15 Déc 2006 - 12:14 | |
| Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... - Ruby en pleine crise de mythomanie a écrit:
- Han ! Même pas vrai ! Je fais toujours preuve de tact et de finesse ! (Clad, si tu ramènes ton nez là, je te le fais bouffer...) Je suis toujours aimable, souriante, polie, avenante... Je ne vois pas en quoi cette image me correspond...
Alors que... - Ruby en plein cours des Aquas a écrit:
- "_ N'ayez pas peur, je vais vous noyer..."
*se cache le nez avec ses paluches griffues et s'enfui...* |
|
|
| Invité | |
| Ven 15 Déc 2006 - 21:28 | |
| - le geek n'ayant pas quitter son fauteuil depuis 3 mois a écrit:
C'est vrai ^^ J'en ai cherché, mais impossible d'en trouver d'autres... je continue ^^ C'est dommage hein ? Rhalala je suis déçue !(fallais choisir un autre perso na !^^) |
|
|
| |
|
|