Filigel se sentit attirée vers le sol et, lorsqu'elle put se relever, elle était rouge de rage. Elle regarda l'homme avec des yeux beaucoup plus méchants qu'avant et elle avait complètement perdu son sourire. Elle ne souhaitait en aucun cas le ridiculiser lorsqu'elle lui avait demandé quel élément il contrôlait, et elle n'avait aucune envie de démonstration. Lorsqu'il lui proposa une seconde démonstration, Fili secoua la tête négativement avant de lui répondre:
''Je n'en ai rien à foutre de tes démonstrations! Je connais des gens bien plus impressionnants que toi et ton petit tour ne démontre qu'une chose: que tu n'as aucune politesse! Si tu penses que je vais t'aider, après ça, tu te fourres le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude!''
Frustrée, Filigel essaya de repérer un cours d'eau proche. Lorsqu'elle en eut localisé un, elle appela en elle sa magie et se concentra de toutes ses forces. Une grande vague déferla sur l'entrée de la citée, projetant l'homme parterre. Fili, s'étant créé une protection, était encore sèche. Elle regarda l'homme avec un visage sans expression et lui dit:
''Ce n'est pas ici que tu vas pouvoir impressionner les gens avec des tours de magie ridicules. Nous contrôlons tous un élément, ici. Tu n'es qu'un parmis tant d'autres. Mais de toute façon, tu ne connaîtras rien de tout cela, car tu n'arriveras jamais à entrer...''