Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a la recherche d'une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptySam 14 Oct 2006 - 18:15

Fynia arriva dans ce lieu, on lui avit conseillié de venir ici car souvant, c'était ici ou les personne avce de mauvaise raison venez. Elle ne connaisait pour l'instant que très peu de monde et ispérer en rencontré plus pour pouvoir plus facilement retrouvais le meurtrier qu'elle rechercher, cette personne qui n'avait que du sang impure et aucun sentiment pour faire souffrir autant de personnes, et savoir qui s'acharné sur elle a se poin la. Elle voulais se vanger donc il faller connaître du monde. Elle regarda alors autour d'elle, pour voir si elle ne voyer pas cet homme qui martirisé ses pensées qui l'empécher de dormir et qui la emplisé de haïne. Elle s'avança vers le bar, elle attrapis son sac et le posa sur celui si, elle l'ouvrit et attrapi un des croquis qu'elle avait fort bien dessiné, elle regarda le barman de loin, ne fesant gère attention a se qui se passer autour d'elle, elle ferma les yeux repensant alors a son aimé, elle séra ses bracelets, et séra les dents pour évité d'hurler.
Elle respira un grand coup, et commença a réfléchier a se qu'elle aller demander au barman, et quesqu'elle aller boire. Elle sursauta , quelqu'un lui parler, elle n'avait rien écoutais de se qu'il disait, elle revena a la vie réelle pour voir qui lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:53

Un plateau à la main, vêtue d'un jean moulant et d'un haut court, assez peu orthodoxe pour une nymphe mais bon, sans oublier son tablier de serveuse, Izzy, qui venait de demander ce qu'elle pouvait servir à cette jeune dame, sursauta et rattrappa inextremis la quantité de verres vides amassés sur son plateau.

*Vindju! Qu'est ce qu'une gamine aussi peureuse qu'elle vient faire ici??*

Izzy garda son self-control, se disant que le client était roi mais oeilla la jeune femme avec un regard mêlé d'incompréhension et de compassion.

*Elle doit vouloir quelque chose de précis sinon, je suis sûre qu'elle n'aurait jamais mis les pieds ici.*

"Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur. Je vous demandais ce que vous vouliez boire..."

A la choppe hurlante, on ne pouvait stationner sans consommer. Et la règle ne dérogeait pour personne. Izzy entendit quelqu'un la hêler. Elle posa son plateau sur le comptoir et sortit un calepin de sa poche, pris un stylo au-dessus de son oreille.

"Je vais revenir, quand vous aurez choisis, faîtes-moi signe et j'arriverai."

Elle lui adressa un sourire et partit s'occuper d'un ivrogne aux mains trop balladeuses à son gout mais le client était roi, peu importait ses exigeances... Izzy se dit qu'il le lui pairait si elle le croisait dans la rue... Elle se demandait si Clad ne pouvait-il rien faire contre cela? Non, s'il empêchait les clients de se divertir avec la serveuse, il perdrait du chiffre d'affaire, donc ça serait mauvais pour la boutique... Izzy soupira pendant qu'elle prenait la commande et s'en revint vers le comptoir -quand elle se retourna, l'ivrogne ne manqua pas de lui porter la main aux fesses- où elle déposa les feuillet. Elle se tourna à nouveau vers la jeune dame

"Alors, vous avez choisis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:53

Fynia fronca les soursils quand elle sentit se qu'elle pensé, mais fit comme de rien était, elle posédé le don de resentir se que les gens pensaient. Elle lui dit alors:

"Vous ne m'avait pas fait peur, vous m'avait juste sortis de mes pensé, et je prendre quelque chose de fort."

Elle n'osa rien dire d'autre, elle était déjà assez énervé a cause de ses pensé et ne voulais pas plus s'énervé contre une serveuse, elle eu un petit sourire quand elle vit un ivrogne agiché la serveuse. Elle retint un rire assez méchant et elle demanda alors a la jeune femme:

"Y aurait il le patrons par la, il faudrais que je lui demande quelque chose, on ma dit de lui demander a lui, car il connait beaucoup de monde, et il serait peu être ou je pourrais trouvais la personne que je chercher."

son regard se emplit de haïne quand elle repensa alors a cet homme, elle se calma alors attendant la réponse de la serveuse.elle commençait a repartir dans ses pensées, mais elle secoua la tête discrètement attendant qu'on la serve et qu'elle puise parler a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
a la recherche d'une personne 968853leftbar777/1000a la recherche d'une personne 322195emptybarbleue  (777/1000)
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:39

alors que les demoiselles était en pleine discussion un grand bruit se fit entendre suivit d'un cri rauque ... puis une voix sinistre se fit entendre celle ci respirait l'énervement l'on pouvait voir un homme gémir la tête encore maintenant par la pression d'une main blanche l'ange noir était l'acteur de cette scène ...

-il me semblait t'avoir dit de ne pas la toucher ! SORT DE CHEZ MOI !

l'homme fut empoigné par le col et jetter a travers la salle il glissa sur le sol et sa tête cogna contre l'une des marches de l'escalier qu'il s'empressa de gravir a quatre pattes Azazel se frotta les mains l'une contre l'autre comme pour ce débarasser de la saleté que l'homme avait pu le porter avant de clamer

-que ce soit bien clair ! je tolère ici tout le monde mais au moindre geste déplacé de ce genre je vous vire de ce bar ! COMPRIS ?

un silence de quelques secondes se fit entendre puis clad hocha la tête le vacarme de son bar reprit et Clad se dirigea vers son bar les yeux fermés il voyait trouble mais cela pouvait malgré tout aller il vit Izzy et lui sourit d'un air de dire que cela n'arriverait plus puis il croisa le regard de Solane et le sien durcit légèrement avant de dire

- ce bar m'appartient je suis donc celui que vous cherchez ... que désirez vous ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:40

Izzy passa derrière le comptoir, afin de servir la jeune femme qui venait de lui demander quelque chose de fort.

*Quelque chose de fort, quelque chose de fort... Elle est marrante elle... Vodka? Gin Tonic...? Ou...? J'ose? J'ose pas?... Bon allez...*

"Pardonnez-moi quelques secondes, je vais vous chercher ce dont vous avez besoin..."

Izzy disparut alors derrière un rideau, allant dans la réserve. Elle resta absente quelques minutes. ce fut un tapage, mêlé de cri qui l'accueillit à son retour. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle sursauta en voyant la colère de Clad et se jura intérieurement de ne jamais le provoquer... Avec tout ça, elle avait faillit faire tomber la bouteille d'absynthe qu'elle venait tout juste de rammener. La nymphe vaqua alors à nouveau à ses occupation. Elle sortit un petit verre, servit le liquide verre qu'elle passa une minute ou deux au Freezer, où elle laissa la bouteille au cas où. Une fois le verre frais mais pas trop, elle le tendit à la jeune femme, qui parlait maintenant à Clad. Elle aurait voulu remercier ce dernier mais ne savais pas comment s'y prendre... Elle baissa les yeux et retourna s'occuper des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:01

Fynia regarder le verre que la serveuse venez de lui donné, elle n'avait vrément pas soif, elle sortit tout de même se qui fallais pour payer le verre qu'elle ne boirer pas. Elle se tourna vers l'ange noir et lui demanda d'une voix calme, ses pensé oublier:

"Bonjour, on ma dit de venir vous voir, car vous seriez peu être ou je pourrais trouvais une personne."

Elle ouvrit alors son sac et en sortis un croquis, elle le tenda alors a l'ange noir et lui dit:

"Le connaisait vous?"

Elle attendait avec impatiente, si il savit qui c'était et ou il se trouvais, elle partirais sur le champ, laissant l'ange derière elle, Elle lui dit alors qu'elle ne connaisait que les initial de son nom qui sont H.L . Elle voulais tout faire pour le retrouvais et lui faire payer se qu'il lui avait fait subir, c'est alors que son visage s'assombri elle ferma ses yeux emplis de haïne, elle arriva a se calmer, elle se dit alors:

***Je suis trop émotive il faut que je me calme, je l'aurais de toute fasons je n'ai pas besion de m'énervé.***


Elle revint a la discution attendant de voir si il connaisait cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
a la recherche d'une personne 968853leftbar777/1000a la recherche d'une personne 322195emptybarbleue  (777/1000)
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:37

Azazel ferma les yeux pour ce concentrer sa vue commencait a se troubler il se concentra et regarda le croquis ... oui ce visage lui était familier ... mais alors d'où ? cela n'était pas temporellement placable... était ce avant son arrivé a Elament ou après ? beaucoup de questions tournait dans l'esprit de l'ange noir celui ci porta une main ou bar et l'autre a sa tempe il ferma les yeux un instant et dit ayant retrouvé ces esprits ...

-veuillez excuser mon trouble ...oui je connais cet homme ... c'est vrai mais je ne puis pour l'instant vous dire d'où et encore moin depuis combien de temps je ne l'ai vu ... mais je vous prie de rester encore un peu ici ... vous êtes mon invitée quelquechose me dit que vous avez souffert de ce qu'il a fait autrefois...

il appela Izzy en remerciant celle ci de s'occuper si bien des clients ainsi que de bien vouloir accepter certains écarts de leurs part mais que si elle le désirait elle pouvait refroidir leurs hardeurs grace a sa force qui n'était pas négligeable ... puis il lui donna une clef

- tiens Izzy c'est la clef de l'étage ... quand on repousse la porte de la cave derrière celle ci il y a une autre porte elle donne accès a l'étage... je n'y suis allé que deux fois depuis mon arrivé il y a deux chambres tu peux en prendre une pour toi si tu ne sais où logez l'autre chambre peux etre la votre si vous le désirez

dit il en tendant une seconde clef a la demoiselle jusqu'alors inconnu ... il sourit devant l'étonnement des deux demoiselles puis un halo vint s'installer devant ces yeux jusqu'a le rendre de nouveau aveugle mais Azazel habituer avait mémoriser au bout d'un certains nombres d'entrainement a visualiser les formes du bar et de la ville les yeux fermé de plus son pouvoir l'aidait fortement ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:26

Fynia leva la tête vers l'homme, et lui dit:

"d'accord je reste un peu plus de temp de toute façon je n'ai nul par ou aller pour l'instant."


Elle regarda alors la serveuse arrivait vers Clad qui lui tendait une clef, qui semblais être celle d'une chambre a l'étage, elle eu un sursaut quand elle entendit Clad lui demandé si elle voulais prendre la dexième chambres. Elle lui dit:

"Pouquoi veut tu me loget, vous ne me connaisez même pas je peu très bien avoir des idée foireuse derière la tête."

Fynia n'avait pas l'abitude que l'on soit aussi gentil envers elle, enfin depuis qu'elle avit perdu son aimer. Elle regarda alors au plafond comme pour échapé au regard de Clad. Elle ne savais pas quoi répondre et elle finit par dire:

"Je ne veux pas vous dérengez, je ne serais accepté une offre aussi gentille."

Elle se demanda alors pourquoi il lui avait proposer sa, il voulais peu être l'aider a retrouvé l'homme qui chercher, qui l'avit fait soufrir.Elle ne chercha plus et attendit la réaction de l'ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
a la recherche d'une personne 968853leftbar777/1000a la recherche d'une personne 322195emptybarbleue  (777/1000)
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:16

Azazel sourit continuant d'insister pour finalement ravir la main de la jeune fille et d'y placer en son sein la clef il dit calmement alors que celle ci semblait rougir du présent que lui fesait Clad ...

-nous avons vécut certaines choses en commun même si nous ne nous sommes jamais vu ... cette homme en est la preuve et c'est avec une grande joie que je vous laisse cette suite... reposez vous tant que vous le voulez

puis sans lui laisser le temp de parler Clad se retourna et repartit s'occuper des tasses et choppes vides pour les remplir de contenu divers et varié correspondant au contenant ... apres une bonne soixantaine de whysky , vodka , sirop , et autres liqueurs il se reposa un instant au bord du bar le regard figé sur la jeune femme a qu'y il venait d'offrir une chambre en l'échange de son passé... celle ci était encore là et semblait toujours aussi pensive entre le calme et l'énervement... elle vivait son passé inlassablement...

-qu'elle tristesse dans ce regard

laissa t'il échapper par mégarde...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:55

Fynia regarda la clef , elle vit Clad partir, que voulait t'il dire, il avait subit des chose en commun sens se connaitre, que lui avait t'il fait? d'ou le connaisait il? des question se chevocher dans les pensées de Fynia elle ne chercher pas a cacher se qu'elle resentait pour une fois, elle qui détesté montré qu'elle était triste, elle entendit alors Clad parlé, elle distingué mal se qu'il avait dit et laissa donc couler comme si rien ne s'était passer, elle fermit ses yeux et quand elle les reouvrit la joie de se batre est la colère perpétuelle de son coeur se vit alors. Elle attrapit le cordon noir qui tenait la cape autour de son coup et le tira, sa cape tombit au sol, elle la ratrapa et la mit sur un de ses bras. Cela laissa voir au autre personne sa peau noir, elle était abillier d'un haut blanc et d'un short de la même couleur qui s'inversait a sa couelur de peau, elle avait de grande chausette blanche, elle porté une sorte de gans sur le bras droit. elle était fine et musclé. Elle avait beaucoup de charme mais sens foutais un peu. Elle se leva et s'avança vers Clad en lui disant:

"Merci pour la chambre je te revodrais sa."

Elle ouvrit la porte et avant de la franchir fit un sourit a Clad. Elle passa la porte et partit dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a la recherche d'une personne Empty
Messagea la recherche d'une personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Deux questions pour une même personne
» Une personne en plus (même deux ^^)
» Seul sans personne
» une nouvelle personne dans la citée (libre)
» Une arrivée..Comme les autres?Pas la personne en tous cas!