| Une arrivée..Comme les autres?Pas la personne en tous cas! | |
|
| Cassandr | |
| Mar 28 Mar 2006 - 17:06 | |
| La nuit était tombé sur Elament. La pleine lune était haut dans le ciel et les étoiles éclairaient la citée. Une ombre s'avançait sur le chemin menant aux portes. Au fil de ses pas sa silhouette se précisait, dévoilant une petite taille et une marche sûre d'elle. Lorsqu'enfin l'inconnue fut devant les portes d'Elament elle rejeta son capuchon en arrière, un visage certes joli mais enfantin encadrés par des longs cheveux blonds. La fillette, car par sa taille et son visage elle semblait à peine sortie de l'enfance jeta un coup d'oeil autour d'elle puis reporta son attention sur les portes. Apercevant les symboles gravés elle eut un sourire, sourire étrange car il s'était fait lèvres serrés.Captivée, elle observa la flamme que portait l'entrée jusqu'a y apposé une main d'enfant portant des mitaines et aux longs ongles. Les portes s'ouvrirent devant elle sans qu'elle ai une quelconque surprise imprimée sur le visage. L'enfant s'avanca d'un pas dans la citée endormie laissant les portes se refermaient derrière elle. |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Mer 29 Mar 2006 - 10:56 | |
| Gwenaëlle marchait doucement dans les ruelles par cette tiède nuit. Elle s'était perdue une fois de plus mais elle s'en fichait, elle vivait. La nuit était son royaume. Il est vrai que vivre le jour pour un vampire n'est pas chose simple et Gwenaëlle appréciait de se sentir de nouveau dans son bain. Soudain elle arriva devant la porte de la cité et un étrange sentiment naquit en elle. Qui était donc cette petite fille qui venait de franchir les portes? Pourquoi se sentiment?
La jeune vampire approcha doucement, seul le bruit de ses ailes traînant au sol se faisait entendre.
"Bienvenue à Elament." |
|
|
| Cassandr | |
| Mer 29 Mar 2006 - 18:52 | |
| La fillette se retourna vivement, et riva ses yeux bleus à l'inconnue.Après un instant elle répondit d'une petite voix sage et timide qui s'accordait bien à son physique.
"Bonsoir".
Elle cligna des yeux ,comme inquiète et leva un peu la tête pour mieux voir l'ange qui était plus grande qu'elle.Ses lèvres se fendirent en un sourire qui se voulait doux mais sans entrouvrir les lèvres. |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Mer 29 Mar 2006 - 19:02 | |
| Gwenaëlle sourit à la fillette et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Une fois de plus cet étrange sentiment d'être proche de la fillette l'envahit. Malgrè la nuit noire, Gwenaëlle voyait parfaitement l'inconnue. Elle avait de longs cheveux blonds et un visage infantin. Gwen posa ses yeux vairons dans ceux de la fillette et lui sourit en lui montrant les dents, histoire de lui faire comprendre qu'elle lui ressemblait (si tu vois ce que je veux dire.)
"Je m'appelle Gwenaëlle Umeraldan et je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps. Veux-tu que je te serve de guide, au moins pour cette nuit?" |
|
|
| Cassandr | |
| Mer 29 Mar 2006 - 19:13 | |
| Cassandre observa la jeune femme, cette fois à son hauteur elle l'a dévisageait sans rien dire.Finalement elle eut un sourire dévoilant ses canines pointues ,tranchant avec son visage angélique et les rendantes étranges.
Elle referma les lèvres ,reprenant son regard suppliant sans qu'on sache ce qu'elle désirait. Puis elle reprit d'une voix plus assurée qu'il y a quelques secondes.
"Je n'ai pas besoin de guide."
Elle replia les bras, comme pour se réchauffer ,serrant ses longs ongles autour de ses bras minces.Elle n'était qu'une enfant dans la nuit, à nouveau sa voix se fit timide.
"Comment as tu su ma nature?"
Elle se retourna vers la nuit, comme angoissée. |
|
|
| |
| Mer 29 Mar 2006 - 19:23 | |
| "Entre espèce, on se reconnait."
La voix de la vampire était devenue rauque mais gardait un ton doux. *Cette fillette est bien étrange...* pensa Gwenaëlle en la regardant de la tête aux pieds. A son tour elle sourit dévoilant ses canines pointue, ses yeux vairons brillants étrangement.
"Tu prétend ne pas avoir besoin de guide, je te crois. Nous autres nous avons un bon sens de l'orientation mais ici se perdre est un jeu d'enfant. ajouta la vampire d'une voix paisible, mais laisse au moins t'accompagner jusqu'à l'école histoire que nous fassions plus amples connaissances toi et moi." |
|
|
| Cassandr | |
| Mer 29 Mar 2006 - 19:39 | |
| Cassandre sourit à nouveau lèvres serrés ,le regard que l'ange posait sur elle, l'observant de la tête aux pieds lui montrait bien que comme toujours elle était étrange.
Elle rejeta sa cape en arrière d'un geste enfantin pour déplier ses ailes noires et reprit sa route en chantonnant à mis voix. Au bout de quelques pas elle se retourna et répliqua d'une voix douce.
"Je n'ai besoin de personne.."
Un éclat espiègle étincella dans ses yeux puis elle se remit à chantonner, immobile, semblant néanmoins attendre la vampire. |
|
|
| |
| Mer 29 Mar 2006 - 19:52 | |
| Le comportement de la fillette vampire amusait Gwenaëlle. Elle ne bougea pas fixa un long moment son dos d'enfant.
"Et bien comme tu préfère, mais je t'aurais prévenue..." siffla Gwenaëlle entre ses dents.
Elle déplia alors ses grandes ailes noires, s'envola et vint se poser juste devant la fillette.
"Mais si jamais tu as besoin d'aide, prend ceci."
Elle lui tandis un talisman en forme de dague incrusté d'une pierre d'onix.
"Tu as juste à caresser la pierre et à prononcer mon nom, souviens toi en je t'en pris..."
En prononçant ses dernières paroles la jeune vampire avait posé sa main sur la joue glacée de la fillette et sa voix était devenue étrangement triste. Gwenaëlle recula, regarda la filette avec pitié et s'éloigna doucement, très doucement devant la nouvelle venue. |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 9:31 | |
| Cassandre suivit des yeux la vampire tout en serrant dans sa paume la dague. Le regarde de pitié que Gwen avait eu l'avait intérieurement étonnée et aussitôt un combat mental c'était engagé en elle sans qu'elle bouge d'un pouce.
*Mais rapelle la!Tu vas te perdre idiote!C'est grand!*
*Tais toi*
Elle finit par avancer d'un petit pas sautillant et l'a héla.
"Attends!Ton nom!" |
|
|
| |
| Jeu 30 Mar 2006 - 11:36 | |
| Gwen se retourna, un petit sourire malicieux aux lèvres.
"Quoi mon nom? Je te l'ai déjà donné."
Gwen regarda la fillette qui la fixait de son regard enfantin sans bouger d'un pouce. Vraiment elle l'intriguait...
"gwenaëlle tu te souviens? lui répondit-elle d'un ton sec. Mais toi il me semble que tu ne t'es pas présentée ; qui es-tu?" |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 15:50 | |
| Cassandre secoua légèrement la tête, avec cette petite voix idiote elle l'avait oublier!Ou plutôt la voix lui avait dit que Gwenaëlle ne s'était pas présentée.Elle sourit de son étrange sourire lèvres serrées à la demande de son nom.
Elle n'avait pas envie de le dire pas tout de suite en tous cas..C'était idiot et enfantin, mais n'était elle pas une fillette?Intriguante elle promena son regard sur les alentours, faisant mijotée l'ange.Elle finit par agiter légèrement ses ailes puis répondit d'une petite voix timide.
"Cassandre" |
|
|
| |
| Jeu 30 Mar 2006 - 18:41 | |
| Gwenaëlle se retourna et vint se planter devant Cassandre.
"Et bien tu vois quand tu veux." lui dit-elle en souriant.
La jeune vampire brûlait d'en savoir plus à propos de son étrange congénère. En effet elle avait l'air d'une fillette de 11 onze mais Gwenaëlle aurait juré qu'elle en faisait plus. Un vent frais souffla sur la cité et fit voler le manteau de Gwenaëlle.
"Il est temps de rentrer, déclara-t-elle en posant ses yeux vairons sur la fillette. Acceptes-tu de me suivre cette fois çi Cassandre?" |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 19:01 | |
| L'aube allait se lever, Cassandre le sentait dans chaque cellule de son corps d'enfant.Aussi elle eut un sourire charmeur et répondit de la même voix envoutante.Mime qu'elle avait pris chez sa maîtresse.Tout en parlant elle attrapa les pans de sa cape pour envelopper son petit corps.
"Oui oui..je te suit."
Elle sourit à nouveau mais cette fois dévoilant ses crocs.Ses yeux océans se posèrent sur le jeune femme puis sur la citée. |
|
|
| |
| Jeu 30 Mar 2006 - 19:08 | |
| "Il ne faut pas trainer, je suppose que toi aussi tu crains la lumière du soleil."
Sur ceux Gwenaëlle se plaça à côté de la fillette et posa une main sur son épaule pour la guider. La jeune vampire la conduisit à travers des ruelles, des passages puis elles arrivèrent devant l'école. Gwen entra et après de longues minutes, les deux vampires arrivèrent devant la tour des dortoirs.
"Maintenant il te faut trouver une chambre." |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 19:16 | |
| Cassandre hocha la tête et laissa son épaule.Pour une fois elle avait choisi la petite fille étrange et silencieuse.Elle regarda sans curiosité l'endroit. Elle adorait elle frissonna de bonheur en sentant l'odeur fraiche de la nuit arrivée au quartier des dortoirs elle hocha la tête, attendant que sa "guide" qu'elle haissait sans savoir pourquoi lui parle. |
|
|
| |
|
|