Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Rdv commercial hors de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rdv commercial hors de la cité Empty
MessageRdv commercial hors de la cité EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:43

Un vent lourd et glacial s'éleva dans la forêt. Apharez arriva a travers un vortex, mais ce dernier avait plutot l'air instable. Elle attérit a genou.

*Il faut vraiment que je me vide la tete, ca ne peut plus continuer.*


Apharez utilisa ses pouvoirs pour creer un trone, il était fait de racines et de terre. Elle prit place, et se mit a parler a voix haute:

"Si j'ai besoin de matériel, mais que je ne peux entrer dans la cité. Il faut que la cité vienne a moi...Si mes informations sont exactes, j'aurais besoin de deux marchands au minimum."


Elle tendit la main devant elle et se concentra quelques instants. Un boule de lumière mauve apparut. Elle la divisa en deux.

"Portez mon message auprès de Naja Notos et de Tina Ambrodel, qu'ils entendent ma voix et server leurs de guide jusqu'a moi."


Les deux boules partirent vers la cité, dans une trainée lumineuse. Apharez s'installa plus confortablement et se prépara à l'arrivée des dits commercants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rdv commercial hors de la cité Empty
MessageRdv commercial hors de la cité EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:00

Pour la première fois de sa vie, ou du moins pour la première fois depuis très longtemps, Naja était soucieux.

Alors qu'il était plongé dans l'une de ses activités insouscientes au Bestiaire, un vent glacial l'avait figé sur place. D'où pouvait bien venir un tel courant d'air et surtout si froid, alors qu'il se trouvait au plus profond de son dédale à Dragons ? La chaleur y était d'ailleurs étouffante et l'air n'y parvenait que difficilement, alors quel était ce vent froid et presque hostile ? Les reptiles eux-même s'étaient agités et l'Aasimar avait préféré sortir de la galerie.

C'est alors qu'il avait croisé une chose étrange qu'il n'avait encore jamais vue : une boule de lumière mauve qui semblait mue d'une volonté propre dansait au dessus du sol, à hauteur du visage du vendeur. Inquiét, ce dernier s'était arrêté, le souffle court.
"C'est quoi c'truc ?!" avait-il machinalement pensé afin de se défaire de l'angoisse qui l'envahissait. Puis la boule mauve avait pris la parole. Il s'agissait de la suivre, sans discuter, mais Naja était tellement stupéfait qu'il n'y pensa même pas de toute façon...

C'était donc très soucieux qu'il chevauchait à travers les paysages étranges bordant la Cité. Ily, son étalon, semblait plus nerveux encore que d'habitude et s'agitait sans cesse, au moindre bruit, au moindre souffle d'air lui effleurant la croupe. L'Aasimar eu bien du mal à le maîtriser en pénétrant la forêt Darke. Ily levait la tête en roulant de grands yeux, tordait l'encolure, piaffait et se cabrait au moindre bruissement de feuille dans les arbres. Tant et si bien que le jeune homme décida de faire demi-tour et de laisser son cheval à l'orée de la forêt avant de s'y enfoncer, seul.

Après plusieurs centaines de mètres, l'étrange sphère mauve avait disparu et Naja, en marchant encore un peu, se trouva devant une femme, fort belle, superbement assise dans un trône de racines et de terre.
"Ouah ! Quel canon !" constata intérieurement l'Aasimar la bouche à demi ouverte...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rdv commercial hors de la cité Empty
MessageRdv commercial hors de la cité EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:19

Apharez regarda le jeune homme arriver devant elle. Elle releva une mêche qui lui génait la vision. Elle prit la parole.

"A la vue de ton apparence, tu doit etre le fameux Naja, non? Je me présente, je m'appelle Apharez Sycan et c'est moi qui t'ai envoyé cette invitation. Je souhaiterais passé un marché commercial avec ton établissement."


Apharez fit un geste ample de la main. Un fauteuil apparut avec, entre lui et le trone de Apharez, une table remplie de sucrerie et de trois tasses. Apharez regarda autour d'elle et fixa un arbre mort. Elle lui fit un clin d'oeil, l'arbre se mit en mouvement et vint se tenir près de la démone. Elle s'adressa a Naja.

"Tout d'abord voulez vous, vous joindre a moi pour une petite colation?"


Elle fit un signe affirmatif a l'arbre ce derier servit du thé dans une tasse, il tendit cette dernière a Apharez, qui porta le divin nectar a ses lèvres. Elle ferma les yeux pour mieux aprécier ce doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rdv commercial hors de la cité Empty
MessageRdv commercial hors de la cité EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:22

Tina revenait d'un voyage relativement long ; Elle avait été chercher des matériaux hors d'Elament, dont certains venant carrément de son pays natal. Elle en avait profité pour rendre service à Lén qui lui avait demandé de ramener beaucoup de choses au pays. La demi-elfe était partie en véritable convoi, avec d'autres voyageurs, mais revenait maintenant seule.

Il faisait froid et pas beau, et elle maudissait ce temps, si mauvais… Elle marchait sous les arbres de la forêt Darke en grommelant, comme à son habitude, emmitouflée dans son épaisse cape ocre, le capuchon rabaissé sur la tête et le col large en guise d'écharpe remonté jusqu'au nez. C'était pas normal, plus elle se rapprochait de la Cité, et plus elle avait froid…

Elle fit soudain un bond en voyant une boule mauve atterrir devant elle. Aaargh, ça puait la magie, noire de surcroît, à plein nez ! Elle fit une large grimace et recula, mais sans chercher à porter la main à ses armes… Ce truc, ça se battait sûrement pas avec des lames !

A sa grande surprise, tout ce que fit cette boule mauve fut de délivrer un message, sans air de plaisanter. La demi-elfe se ravança, dubitative. Mais trop curieuse, inquiète de voir un tel truc bourré de magie devant elle, elle suivit sans discuter à travers la forêt…

Jusqu'à tomber dans un endroit au milieu duquel trônait une femme… Encore plus remplie de magie que la boule mauve. Là, ça émanait dangereusement ! Tina serra les dents mais ne dit rien, jetant un coup d'œil à un autre type qui venait d'arriver, précédé d'un autre boule mauve… Ok, bon point au moins, la jeune femme n'était pas toute seule dans ce début de pétrin… Seulement qu'est-ce qu'il foutait avec la femme, comme s'ils allaient prendre le thé, là ?

Elle retira son capuchon, libérant jusqu'à ses chevilles ses trop longs cheveux de flamme. Et elle abaissa de dessus son nez et sa bouche le col de la cape, découvrant clairement cette fois la tête à la fois surprise et méfiante qu'elle tirait.


-'Té, c'est quoi ça, encore… Songea-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rdv commercial hors de la cité Empty
MessageRdv commercial hors de la cité EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:42

Lorsque Apharez prit la parole, Naja ne sut pas trop que répondre. Au premier abord, il se sentit tout fier d'avoir été reconnu. "Le fameux Naja ? Oh ! Oh ! Mais c'est que je suis célèbre alors ?" Tout émoustillé qu'une femme aussi séduisante s'intéresse à lui et semble aussi ben le connaître, il se redressa un peu, bombant le torse. Mais soudain, alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre élogieusement, l'Aasimar fut arrêté net dans son élan.

"Apha... Apharez ?" se répéta t-il intérieurement. Bien qu'habitant la Cité depuis peu, Naja avait bien sur entendu parler de cette femme. Et autant dire qu'il n'en avait guère entendu du bien. D'après ce qu'il avait pu retenir, elle était cruelle... démoniaque surtout ! Et cette sphère de magie mauve glaciale ne faisait qu'appuyer ces rumeurs. Bon sang, que faisait-il ici avec une femme aussi dangeureuse que sexy ?

Le jeune homme pouvait à peine passer en revue toutes les questions existancielles qu'il se posait, car Apharez s'amusait à faire apparaître des objets sous ses yeux ébahis. Comme lorsqu'il avait rencontré Naciniah, la puissance le fascinait. Cependant, la puissance d'Apharez le mettait mal à l'aise, sans qu'il puisse dire pourquoi. Et sans doute que le fait de donner vie à un arbre pour servir le thé y était pour quelque chose... Cette femme était... bizarre... mais elle était aussi fascinante !

Bien que l'idée de prendre l'apéro avec une démone à la réputation légendaire en pleine forêt hantée semblait tout à fait déplacée, Naja accepta sans plus se poser de question. Sans doute était-ce le moment d'apprendre à connaître la fameuse Apharez ? Le jeune homme n'aimait pas trop les à priori et préférait de loin se faire sa propre opinion sur les gens, sans les juger d'avance. C'est pourquoi il s'avança, prudemment toutefois, son sourire lui revenant peu à peu :


"_ En effet, je suis bien Naja Notos et je suis ravi d'être aussi célèbre ! Vous avez vraiment des pouvoirs impressionnants..." sourit-il avec bonne humeur et insouscience.

Mais à peine eut-il fini sa phrase qu'un bruissement le fit sursauter, bien malgré lui. Quel truc bizarre allait encore apparaître cette fois-ci ? Naja se sentit soudain oppressé, avec la vague impression d'être tombé dans un guet appens... mais il aperçu que le nouvel arrivant était précédé d'une boule violette identique à celle qui était venue le chercher au bestiaire, il fut immédiatement rassuré. Qui était-ce ? Apharez comptait-elle commercer aussi avec lui ?

Mais lorsque le visiteur fit tomber capuchon et cape, l'Aasimar découvrit qu'il s'agissait d'une visiteuse. Et quelle visiteuse !
"Décidément, les femmes sont vraiment trop canon à Elament !" pensa t-il sans pouvoir détacher son regard de Tina. En fait, Naja était en train d'oublier pourquoi il était ici et ce qu'il y faisait...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rdv commercial hors de la cité Empty
MessageRdv commercial hors de la cité EmptySam 3 Fév 2007 - 15:10

Apharez s'enfonça plus profondément dans son trône, tout en soupirant de plaisir. Voila pourquoi elle aimait ce monde, pour son confort. Et sa fragilité. Rien ne pouvait donc être plus jouissif que de le faire disparaître, de l'écraser du talon de son pied royal, le réduit en boulli, en poussière, le noyer sous les flots de sang, l'étouffer sous le poids des cadavres de ces pacifistes. Puissante ? Puissante ! Mais elle était la personne qui l'était le plus en cet univers ! Seuls, peut-être, les dieux qui avaient forgé ce monde pouvaient se dire l'être plus. Mais ils étaient mort, ces idiots, morts en tuant les siens. Une poignée de survivant avait réussi à assurer la pérénité de sa race. Puissants, morts, et idiots. Et leur sacrifice n'avait servit à rien puisqu'elle allait tuer le symbole de leur pouvoir, la rousse elfe... Rien que d'y penser, c'était amusant... Quel bruit allait faire ses os quand elle les ferait craquer ? Comme les branches sèches, la glace ?

"Bien le bonjour, chère Tina. Je suis ravie que vous ayez répondu à mon appel. Cela facilitera les choses." dit la Reine alors qu'une silhouette encapuchonnée se faisait voir.

Apharez se passa la main dans les cheveux, se redressa et soupira. Ils étaient donc tous là, elle n'aurait pas à les faire traquer pour les torturer. D'un côté, c'était dommage. Un sourire sadique se fit voir sur ses lèvres.


"Permettez moi de vous servir également, chère forgeronne. Les souffles ardant des forges assèchent souvent les gosiers." La démone claqua des doigts et l'arbre s'anima.

Ensorcelé par la magie démoniaque, l'arbre n'en restait pas moins un symbole de "bien". N'était-il pas une création de la déesse Terra ? Il s'avanca vers la forgeronne, lui tendit un verre en cristal d'une de ses branches et y versa du vin.
Pendant ce temps, Apharez se présenta auprès de la jeune fille.


"Je m'appelle Apharez Sycan. Tout comme à ce jeune homme ici présent, c'est moi qui vous ai envoyé cette invitation, mais vous devez vous en douter." La bouche d'Apharez s'élargit d'un sourire sardonique alors qu'elle regardait le-dit jeune homme "Mon cher Naja, vous devriez arrêter de fixer cette chère demoiselle ainsi, vos yeux risquent de sortir de leurs orbites..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rdv commercial hors de la cité Empty
MessageRdv commercial hors de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une cavalière qui surgit hors de la nuit.
» Arrivée d'un hors-la-loi
» L'arrivé de quelqu'un hors du commun
» Une cliente hors du commun.
» Prisonniers hors contrat... [PV]