Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu'en pensez vous?
ca me gène pas
coup de gueule - Page 2 Vote_lcap38%coup de gueule - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
oui c'est vrai c'est lourd
coup de gueule - Page 2 Vote_lcap50%coup de gueule - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
je trouve ça bien
coup de gueule - Page 2 Vote_lcap12%coup de gueule - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

Invité
Anonymous
coup de gueule - Page 2 Empty
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:26

On peut avoir de rp avec une personne, mais sans savoir exactement sur quel sujet Smile juste rp pour rp, comme si la rencontre était inopiné et non cherché.
On peut aussi être en plein scénar.

J'ai en effet dit que moi j'oserai pas, ça empêchera jamais les autres de le faire. Il faut un juste milieu, comme dans tout, passer par les mp et par un mj, je trouve.
Faut aussi différencier le : je m'incruste et le : il serait nécessaire que je m'incruste parce que j'y suis apte (ex je sais pas moi, l'arrivé d'un supérieur dans un rp dans les couloirs de l'école).
Je pense que : pv est assez explicite, et ouvert aussi, mais pourquoi pas, au moins les gens ne respectant pas ça pourront se prendre de manière figuré un bon coup de pied au derrière XD.

Yumi > Moi, je suis gentille, j'aime le rose et les petits coeurs Smile (quoi jsuis pas crédible ?)

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:31

Je suis d'accord, on peut mp un RPER si c'est pour prévoir une embuscade on l'arrivée (comme a dit Caashen d'un prof dans les couloir) apres le but du jeu serais de capter le mouchard Wink sa ferais un peu d'ambiance. Personnelement je trouve sa plaisant les petit mp de temps à autre mais comme tu la dit Caashen tout a son milieu Smile
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:56

Complétement perdue et viens donne quand même son avis XD

Moi je trouve que c'est normale, et oui c'est un mention a mettre de temps en temps quand on ressent le besoin de beaucoup écrire ^^

Mais pas a mettre tous le temps. O_O he oui faut bin des fois croirent que l'on a un bon niveau et se faire plaisir en cherchant des rplayers aussi douer que soient ou qui croir l'être comme vous XD

Bon moi je sort sur la pointe des pieds
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:53

Le Chacal dira juste, haussant ses larges épaules de combattant increvable:

A coté de ça, si certains se plaignent, on ne peut pas dire que le système ne marche mal: je suis arrivé y a un bout de temps déjà, jamais ca ne m'a dérangé.
Si o vient me quérir par MP pour une partie, no prob'! Vive la mention privée. De même si je veux jouer avec un type précis...

Moi, ces petites allocutions entre crochets, je les trouve cool: suffit d'avoir de l'imagination!
J'ai souvent mis "libre/dangereux" . A toi de venir ou non!
De même pour mon duel "à la vue de tous".

Faut arrêter de voir le mal partout.. SI un joueur veut s'éclater au RP, et en veut une belle dose, s'il met "privé sauf bonne qualité RP", où est le prob? Au mieux, un joueur interressé et qui s'estime bon ira, au pire le topic est délaissé.
Ca change absolument rien au jeu.
Le tout est de savoir attirer avec des premiers postes et idées interressantes. M'est avis.

Quant à se battre entre "ouvert" (à tous, sinon ca ne veut rien dire, et ca devient long comme en tete) et "libre", c'est vraiment du chipotage pseudo-social...
A-t-on vraiment besoin de ça?

Com'on and play, goutez y et vous verrez que ca marche pas si mal.

Apres, si vous avez de vaies nouvelles idées, là il faut tendre l'oreille et bien ecouter: à plusieurs on reussi toujours mieux ! ^^

Le Chacal repart tranquilou, pou pou poupidou...
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:04

oui mais chacal, on se dote bien que quelqu'un satisfait de son rp ira et y a pas de probleme, mais quelqu'un qui a du mal et qui voit ca, peut etre qu'il aimerait bien jouer avec quelqu'un de meilleur en attendant il peut pas, ca fait jamais plaisir de pas pouvoir entrer sur un topic pour cette raison là... c'est tout.
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:05

Vous voyez, moi je suis pas exellent en rp mais j'essaye de faire de mon mieu. La limitation de 10 lignes par message faut vraiment que je la cherche. Et quand j'ai vu [Libre] je me suis demander ce que c'était donc j'ai peut-être pas été assez attentif ou alors c'est que ce n'est pas bien ou pas expliquer je n'est sais rien.
Je pense que [Ouvert à tous] serais bien ou alors pour des autre fonction tel que [Duel privé, spectateur seulement] de manière à donner des indication si c'es pour regarder ou pour jouer Wink
Ca permettrais sans prendre de haut les gens de faire des tournoir de 3e année ou même entre professeur.
Seulement bon la c'est de la redaction mais dans un rp je peux faire plus de ligne évidement suivant les circonstences. :p
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:09

Citation :
oui mais chacal, on se dote bien que quelqu'un satisfait de son rp ira et y a pas de probleme, mais quelqu'un qui a du mal et qui voit ca, peut etre qu'il aimerait bien jouer avec quelqu'un de meilleur en attendant il peut pas, ca fait jamais plaisir de pas pouvoir entrer sur un topic pour cette raison là... c'est tout

J'intuite bien ton propos, Raziel.
Mais rien n'empêche ce joueur de lancer un topic pour joueur de haut rang RP. Après tout, je vois pas pourquoi quelqu'un n'irait pas jouer avec lui!

Je vous rappelle dans quelle communauté vous êtes: vous dites "ca ferait pas plaisir", "chacun dans son coin", etc...
Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vu un seul RPlayer du forum, bon ou mauvais (ou alors trèèèèèèès rarement) bouder des joueurs ou refuser de donner de l'aide.

C'est dans cela que je dis de ne pas voir le mal partout.

Pour revenir à toi, Vorthar, effectivement, moi j'avais direct intuité le "libre" , mais si c'était pas clair pour toi, il doit manquer une explication dans les règles, peut-être...

Je suis plus du genre à donner priorité à l'imagination (artiste oblige), donc pour moi, "bon" "mauvais" RP se joue beaucoup sur les idées.
Ca dépend de chacun, mais je pens que l'interet principal d'un joueur est de faire evoluer son perso, et dans la vie on ne fait pas que rencontrer les gens qu'on veut.

Mais je comprend votre point de vue...
Autant se le dire, les deux partis ont de bons arguments ! ^^
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:45

Citation :
Je suis plus du genre à donner priorité à l'imagination (artiste oblige), donc pour moi, "bon" "mauvais" RP se joue beaucoup sur les idées.
Ca dépend de chacun, mais je pens que l'interet principal d'un joueur est de faire evoluer son perso, et dans la vie on ne fait pas que rencontrer les gens qu'on veut.

Je suis d'accord la qualité d'un rp doit être prise par rapport à l'imagination, seulement ma question et peut-être celle d'un autre serais:
Un rper peut-il ou ne peut-il pas venir s'incruster dans un topic pour mettre en jeu son personnage ?

Let's compare ^^ !
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:11

Vorthar a écrit:
seulement ma question et peut-être celle d'un autre seraisT:
Un "rper" peut-il ou ne peut-il pas venir s'incruster dans un topic pour mettre en jeu son personnage ?

-les sujets indiquent si le RP est libre ou pas.
-au contenu tu peux voir si tu gênes ou pas, genre si deux personnes sont en pleine conversation, vaudrait mieux pas débarquer...
-les MP c'est très bien pour comment un RP (c'est ce que j'ai fait moi, j'ai contaqué par MP pour commencer)
-Maintenant d'après ce que j'ai compris Page Cornée intervient si un sujet est délaissé

Donc, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (J de la Fontaine)
Au lieu de poster tout de suite ici en t'inquiétant qu'on te réponde, laisses un peu le temps aux autres. ^^
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:33

Juste une remarque au passage : d'après le sondage, y'a quand même plus de gens qui semblent trouver ça lourd que bien.
(Après, au milieu, y'a la Suisse et ses chocolats XD)
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:50

I'm a poor lonesone Chacal, on a long way from death....

Accessoirement, le sondage a été lancé en même temps que ce topic, qui date. Beaucoup ont voté sans en avoir débattu et lu les avis de tous...
Donc ce sondage est a prendre avec des pincettes. ^^
(comme tous les sondages)

I'm on the road with my little mandragoria, doodah doodah....
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:14

Bon, pour ma part, ça ne me dérange pas trop.
Enfin, j'ai été jugé comme 'Bon' sur déjà plusieurs forums, mais j'aime bien lire les posts et les fiches des petits joueurs qui font leur premier rp ^^
C'est... attendrissant. Parce qu'en eux, je me dit: "y a de l'idée mais... y a pas de lignes. " Pourtant c'est comme ça que j'étais avant (ouais, et quand j'y pense j'ai peur). J'aime bien faire mumuse avec les joueurs débutants, en postant comme d'habitude, comme ça ils s'y font. Si je fais ça, c'est parce que mes débuts, le gentil administrateur d'un forum avait fait pareil pour moi, on faisait des topics ensembles et... bah c'est venu, quoi!

Nan mais il faut pas dévaloriser les moins bons que nous. Ils peuvent jouer avec les joueurs de leur nivau pour nous ratraper, mais le plus rapide, c'est de les initier... Non?
De plus, comme dit le proverbe: Lorsque le maître enseigne à l'élève, il s'enseigne à lui aussi (merci mamie ^^). Bon, euh c'est pas super vrai, mais c'est "en partie" vrai.

Par contre, ce que je deteste, c'est ceux qui ne veulent faire aucun effort pour les progresser, ceux qui s'en foutent completement de s'améliorer et qui veulent juste énerver administrateurs, modérateurs, et bons joueurs. Ceux là, on les reconait par leur flemmardisme imense (encore plus grand que le mien) et leur manque d'imagination total. Ils demandent aux autres de faire un topic avec eux, les laissent comencer, et se contentent de rajouter un "ok". Ils font des phrases incohérentes et d'ailleurs c'est un miracle s'ils arrivent déjà à en aligner deux... Enfin ceux-là m'enervent.

J'ai déjà vécu ça, en fait, ça m'a un peu rebuté à aider les nouveaux, mais bon... J'avais fait un grand post, pas imense non plus pour l'occasion, mais bon, j'avais décrit un maximum d'action. J'esperais que l'autre allait en prendre de la graine, j'ai eu droit à un:
[hj- dit tu peu faire plu court???]
Celle là je l'ai pas oublié, à vrai dire je la garde au fond de moi comme une insulte. Oui, une insulte, car ceux qui font ça ne s'imaginent pas à quel point c'est 'dégoutant' de faire un long post pour avoir à faire un résumé en plus parce que l'autre n'a pas envie de le lire.

Je sais pas si quelqu'un dans la salle aurait est du même avis que moi, mais bon.

[c'était le coup de gueule de Kûrei]
Invité
Anonymous
Messagecoup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:14

Owiiii o/
Kûrei, on rp ? Tu commences, on skikooo lol t'as une po ? Ok mdrrr ? [/pétage de plomb suite à trop d'histologie XD]

Humf, c'était juste pour dire que je suis totalement d'accord. Sauf que moi ça me dérange quand même, mais sinon pour le reste, oui.

edit : pour les âmes sensibles, le coup du kikoo lol est bien sûr une blague. Un enchaînement culte ironique.
Contenu sponsorisé
Messagecoup de gueule - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-