-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sparda
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:12

Sparda venait de rentrer a Elament après une très , très longue absence , il avait bien grandit et murit. Il était revenu pour se réfugier , car après avoir quitté Elament , il avait repris sa carrière de voleur qui avait été fulgurante mais qui avait du s'arettera cause du trop grand danger . Elament était le dernier endroit ou il était en " sécurité " et c'est donc pour ca qu'il y était revenu.
Il venait de passé les grandes portes de la citée et il retrouvait enfin cet endoit serein ou il se sentait beacoup plus àl'aise , tout le monde ici était come lui . Il respira un grand coup pui commenca a s'avancer danns la cité , bien sur , la première chose qu'il fit en rentrant fut d'aller a la Chope Hurlante , un des seul endroit ou il connaissait du monde comme Clad par exemple , a qui il voulait raconter son périple . Mais il y retournait aussi pour récuperer son job de Barman dans ce bar glauque qu'il apréciait tant pour l'action que pour la clientèles aussi peu fréquentables soit elle .
Sur le chemin , Sparda , qui n'avait pas perdu ses mauvaises habitudes , piqua toute les bourses et tout les portes feuilles des passants sur sa route en entendant s'exclamer plus d'une personne qu'il avait eprdu sa bourse , depuis tout le temp qu'il faisait ca il ne risquat pas de se faire attraper , il avancait donc en detachant les cordes des bourses de ses doigts agiles en faisant très attention car même si Elament était le seul endroit ou la prime sur sa tête n'avait pas cour , il ne voulait pas se faire attraper .

Il arriva ensuite devant la porte du bar dans la sombre ruelle assez mal fréquenté , il l'ouvrit et rentra . Il n'y avait apparement eut aucun changement notable dans cet endroit enfumé et sentant l'alcool a plein nez et les mur étaient toujours aussi sombre . Le peu de client se retourna vers lui quand il entra , ils le regarderent tout d'abord avec des yeux écarquillé a cause de sa très très grande taille , puis ils s'attardèrent sur ses cheveux tout blanc malgré son jeune age . Il avanca sans faire attention , il regarda dérrière le comptoir mais ne vit pas Clad , mais il décida cependant de rester en attendant son retour.

*Zut , il est pas là , bon je vais prendre un verre en attendant .

Il s'avanca donc vers le comptoir en esperant trouver un serveur ou une serveuse quoique sinon , il se servirait lui même . Mais si ca se trouve Clad était juste dans l'arrière salle , alors Sparda cria .


-CLAAAAAAAAAAAAAAAAD !


Son appel resta sans reponses cependant quelqu'un sursauta dérrière le comptoir....


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:07

[Tu m'en veux pas si je poste? je m'ennuie...]

Ce fut une tête blonde qui sortit de sous le comptoir. Izzy sursauta et faillit lâcher la bouteille de Téquilla qu'elle avait dans la main, qu'elle rattrappa inextrémis. Elle ne se rappelait pas avoir jamais vu cet homme auparavant, quelqu'un de si grand ça se repérait de loin, et puis quelqu'un qui ne fait pas plus de 20 ans alors qu'il a les cheveux blancs, ça reste en mémoire. Quoique... Elle repensa quelques secondes à Smythe et chassa ce souvenir désastrueux de sa tête. Elle perdit son air surpris et esquissa un sourire au nouveau venu.

*Où avais-je donc mis mes bonnes manières? grblblblbl*

"Bonjour et bienvenue à la chope Hurlante. Je vous propose de vous assoir à une table et de prendre une consomation en attendant que Clad ne revienne."

Elle lui sourit aimablement et sortit quelques verres et bouteilles, ainsi qu'un shaker. Avec divers alcools colorés, elle réalisa différents cocktails, puis remplissant les verres, elle les posa sur un plateau et partit faire le tour de salle pour servir les clients présents. Elle se demandait quel lien pouvait avoir cet étrange jeune homme avec Clad... Et puis cessa de faire faire des noeuds à son petit cerveau si vide, Clad connaissait tellement de monde qu'en y repensant, elle en avait déja mal à la tête... Aaaaah les blondes je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:57

[HRP : Non pas de problème , j'ai modifié mon premier post en disant que Clad n'était pas là ]


Lorsque Sparda s'avanca , il trouva une jeune femme blonde dérrière le comptoir qui , pour une raison que Sparda ignorait , faillit faire tomber la bouteille qu'elle tenait dans la main . Ce devait être a cause de sa taille ou de ses cheveux , enfin , il n'y pretait pas trop attention . Cependant Sparda eut un leger rire lorsuq'elle lui souhaita la bienvenue a la Chope Hurlante , en effet , il connaissait cet endroit depuis longtemps dejà . Elle lui proposa egalement de s'asseoir a une table , Sparda regarda ces fameuses table , il y avait quelque ivrognes , des voleurs ou des joueurs tous plus criminels le suns que les autres , ca ne le derangait pas de les avoir a coté de lui , il avait vécu avec ce genre de persones bien assez longtemp pour y être habitué , mais bon , il savaait qu'il fallait rester le plus loin possible d'eux .

-Merci , mais je préfère m'asseoir au comptoir , on pourra discuter si ca te dérange pas ?

Sparda était toujours assez familier et joyeux , il ne vouvoyait jamais les gens , même les inconnus , il s'était fait pas mal d'amis de cette manière mais aussi quelques énnemis .... enfin , des énnemis il en avait plein ...trop même ! C'était pourca qu'il revenait a Elament . En attendant , il était assez fatigué et commanda donc .

-Je vais prendre un........café .

Il sentit le regard des ivrognes assis a leurs tables , la serveuse aussi devait être surprise , ca devait être une des premières fois qu'un client prenait un café dans ce bar glauque , mais bon , Sparda revenait d'un long voyage plein de péripéties et était assez fatigué , il voulait un remontant . Il sortit un paquet de tabac et se roula une cigarette qu'il alluma , il dit ensuite .

-Alors....qui es tu et depuis quand tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:31

[En fait, c'était justement le "CLAAAD!" quil'avait fait sursauter lol.]

"Je te proposais une table pour que tu sois plus à ton aise mais evidemment, tu as le droit de t'assoir où bon te semble."

Intima la vendeuse à Sparda en revenant au comptoir après une tournée de salle.

"Et non ça ne me dérange pas qu'on discute, ça me changera tiens."

Elle repassa derrière le comptoir et fut assez surprise de l'entendre demander du café (remarque, on lui avait déja demandé de l'eau...) mais elle n'en montra rien.

"Hum attend deux minutes, je reviens."

Elle n'avait pas de café à disposission dans le bar même. Empruntant une porte située derrière le comptoir et cachée par un rideau, elle monta jusqu'à l'un des appartements du haut, le sien, que Clad lui louait, et en descendit un paquet de café. Elle fit bouillir de l'eau et servit le brevage serré au voyageur fatigué dans une tasse en une espèce de métal inconnu.

"Je te met le sucre et le lait à disposition."

Posant donc un sucrier et un petit pichet de lait face au jeune homme. Elle entreprit ensuite de faire la plonge, tout en pouvant continuer de discuter avec Sparda.

"Qui je suis? Plus personne malheureusement. Je m'appelle Izzy et Clad m'a offert ce poste il y a environ... Trois ou quatre mois je crois. Je n'ai pas compté pour ainsi dire."

Elle lui fit un sourire d'excuse.

"Et toi? Tu viens de loin j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:54

[HRPG : Vla ! J'ai rajouté ce qu'il fallait ^^ ]

Comme Sparda s'y attendait , le café n'était pas la boisson la plus servi par la maison , la jeuenfemme due s'absenter pour le lui servir .En effet les boissons dérrière les comptoir étaient toutes diferrents alcool plus ou moins forts , malgré sa longue absence , il se souvenait de l'emplacement de chaque bouteille . Ca lui avait manqué au fond , tout ca . Il voulait reprendre son pst sans s'occuper des affaires concernant les démons etc....d'ailleurs , il en avait croisés des démons pendant son voyage , heureusement qu'il était plus fort qu'avant ...plus fort , ou plus rapide pour la fuite dans certain cas !
Il fut tiré de ses pensés par le retour de la serveuse quili deposa son café avec du sucre et d lait a disposition , il la remercia en souriant et mit du sucre dans son café qu'il melanga avec le dos de sa cuillère . La serveuse se mit a faire la plonge tout en repondant a la queston que lui avait posé Sparda , visiblement , elle n'était pas très enthousiaste car peu de gens disent : je ne suis plus personne malheureusement . Elle lui demanda ensuite d'ou il venait , il dit .

-Pour être précis , je reviens de loin , j'étais partien voyage pour changer d'air mais j'ai fait mes études ici a Elament . J'ai aussi travaillé ici , dans ce bar qui n'a pas changé , je suis justement revenu voir Clad pour retrouer mon job .
Tout en parlant , Sparda enleva sa veste , il avait mal a ... ses ailes , on pouvait voir une éspèce de bosse sous la chemise qu'il avait en dessous de sa veste , il contracta et dans un grand CRAC , ses ailes firent des trous dans sa chemise et furent enfin" libre " , c'était deux grandes ailes de faucons , Sparda venait peut être de bousiller sa chemise mais bon , il n'aimait pas trop ca les chemise . Il remonta ses manches et but une georgé de son café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:35

"Oh mais je suis sûre que tu..."

Elle stoppa sa phrase car elle venait de lever les yeux et voyait cette étrange bosse dans le dos du jeune homme. Elle arqua un sourcil quand il fit sortir ses ailes mais ne dit mot et reprit sa plonge comme si de rien n'était. Elle termina la vaisselle et s'accouda, soufflant un peu. Il fallait encore qu'elle nettoie les table... Elle poussa un imperceptible soupir. Prenant un chiffon, elle nettoya le comptoir.

"Que tu vas retrouver ton emplois. Et puis on ne sera pas trop de trois. Aujourd'hui c'est une petite journée. Habituellement, le bar est blindé."

Elle observa sa mine fatiguée.

"Tu veux manger quelque chose? Je peux te faire une omelette, ou quelque chose comme ça."

Un truc que savait faire Izzy, c'est la cuisine. Habituellement, elle aime cuisiner dans la forêt, on y trouve plus des plantes aromatiques et autres, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et là elle avait des oeufs de Bwaks et des patates. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:44

Izzy fut legerement surpris par les ailes de Sparda , pourtant , il était loin d'être le seul a en avoir a Elament . En effet , il n'y avait aucun humain dans cette ville et les races ailés ne manquait pas , il y avait les oistias , les hybrides volatiles , certains anges et aussi les demons qui sont par contre plus rare au sein de la citée car ils sont souvent solitaire et contre la citée....d'ailleurs , Sparda avait entendu parler depuis peu que les demons projetaient d'attaquer Elament...Mais bon , il ne s'en préoccupait pas plus que ca pour le moment .
Elle semblait sur que Sparda retrouverait son job , lui aussi l'était , après totu il n'y avat aucune raison pour que Clad le lui refuse et puis Sparda savait bien que ce bar pouvait être bondé . Certains venaient pour se souler , d'autre pour se battre et d'autre pour assister aux baggarres entre clients .

-Ouais ; je sais que parfois on est un peu débordés ici.....Mais au fait ! Je ne me suis pas présenté , je m'appelle Sparda .
Izzy eut la gentilesse de lui propser quelque chose a manger , en effet , Sparda avait le ventre un peu creux après son voyage et il n'était pas contre une melette comme Izzy le lui avait proposer .

-Ok pour une omelette Izzy !
Sparda trouvait cete jeune femme assez sympathique , il fouilla dans ses poches et sortit des coliers , des bracelets , des bagues et boucles d'oreilles , en bref , plein de très beaux bijoux plus ou moins préciux que Sparda avait volé , car après tout c'était ca sa première profession , il les osa sur le comptoir , certain client les regarderent avec avidité mais durent se résigner , surement en voyant la taille de Sparda . Il dit .

-Comme tu m'es sympathique , prend tout ce que tu veut dans le tas de bijoux , je sais pas si c'est ton truc , mais j'en ai plein donc sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:40

Izzy ne put que sourire devant l'entrain de Sparda, elle pouffa même un peu.

"ok ok je vais te la faire ton omelette.^^"

Dans un bol, elle cassa des oeufs, et mis quelques minutes à éplucher des patates. Elle allait aussi ajouter quelques champignons. Elle mit sa main à plat et posa une poelle dessus. Quand cette dernière fut chaude, Izzy y mit du beurre et avant qu'il ne brûle, les oeufs, les patates et les champignons. Elle laissa le tout "durcir" un peu avant de le refermer comme un sandwich. Elle y ajouta du formage et laissa cuire quelques minutes à peine. Une fois que ce fut prêt, elle mit le tout dans une sorte de gamelle et le donna à Sparda, avec des couverts.

"Voilà mon mignon."

"SERVEUUUUSE!!"

Izzy sourit à Sparda et, prenant son carnet de commande, alla jusqu'à la table de l'ivrogne qui la hêlait.

"J'voudrais un paillasson..."

"Tequilla, Malibu, Pastis, jus d'orange? Je vous ammène ça tut de suite."

L'ivrogne lui attrappa le bras et le serra fermement.

"Oui mais tu... Tu retires le jus... D'orange. C'est ce qui me rend malade..."

"Oui Monsieur mais j'aurais du mal si vous ne me lâchez pas le bras."

Elle lui sourit aimablement et il relâcha son étreinte. La serveuse fit alors un tour de salle, car d'autres clients avaient besoin de ses services. Elle revint quelques minutes plus tard derrière le comptoir et s'attela à préparer chacune des commandes. Elle en revint alors aux bijoux de Sparda et lui sourit

"C'est très généreux de ta part mais ça m'embêterai de les perdre, ou bien qu'on me les vole. Tu as probablement une dame plus apte que moi à les porter à qui tu pourrais les offrir?"

[Edit: Voilà.]


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin de retour 968853leftbar777/1000Enfin de retour 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:55

La porte d'entrée de la Choppe Hurlante s'ouvrit à la volée dans un tourbillon de feuilles mortes et de poussières un ombre noir descendit une a une les marches de bois qui craquèrent sous ces pieds quelques regards curieux se posèrent sur la forme noir pour changé de direction un instant après ...Sous une cape pourpre l'on pouvait observer deux yeux émeraude...

La haut de la cape retomba en arrière reformant cet élégant manteau que portait Azazel ...Alors qu'il arrivait a la dernière marche son visage qui, depuis qu'il avait commencé de descendre les marches, semblait dur c'était finalement éclairci et ces deux beaux yeux rouges vifs qui d'ordinaire inspirait une crainte sans nom était redevenu d'un noir profond ...

Ce regard inhabituellement tendre se posa vers le bar...Izzy servait quelqu'un ...Azazel respira l'air ambiant...Entre toute les odeurs du bar un aéra était capable de discerner la plus infime et en l'occurrence dans ce temple de l'alcool ce qui était le plus infime c'était le café qu'elle venait de servir...

D'un pas léger Azazel se déplaça vers le comptoir où il pouvait désormais voir une omelette ce cuire mais aussi un amoncellement de bijoux variés...L'ange eue comme un déclic et releva la tête...Un homme grand et aux cheveux blancs stationnait devant le bar de Clad comme ...Non le fait que celui ci puisse être l'homme a qui Azazel pensait paraissait invraisemblable ...Cependant... Les bijoux plus ce corps impressionnant sans compter cette forte odeur de cigare...Pas de doute ça ne pouvait être que lui ...

Azazel tira une cigarette de l'intérieur de sa veste craquant la tête de l'allumette sur la poigné de sa dague noir qu'il transformait toujours en katana noir ... Il dit calmement a celui qui se tenait devant lui mettant la main devant sa cigarette pour ne pas perdre la flamme de son allumette...


- Je vois qu'il n'y a que toi pour revenir ainsi sans me donner de nouvelle...

Il sourit resserrant sa main libre ...Il avait très envie de lui offrir un petit déjeuner barbare pour l'attente dans lequel ce Sparda l'avait placé ...Mais il se retint et s'asseya a ces cotés avant de dire

- Tu n'espères quand même pas que je te paye ton congé non ?

Azazel sourit et lui tendit la main le temps lui avait paru long depuis son départ en effet du jour au lendemain sans prévenir il avait disparu et Clad avait dut se débrouiller seul de son bar alors qu’il avait lui aussi une vie ! Finalement son retour était une bonne chose désormais il pourrait s’absenter plus souvent s’occuper ainsi de sa femme et sa fille …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:18

Sparda regarda Izzy préparer son appetissante omelette , ca faisait un bout de temp que Sparda n'avait pas mangé quelque chose de cuisiner et cuit . En effet , pendant ces périodes de cavales , il devait se contenter de voler dans les étalages ou de chasser . Lorsque son omelette arriva , il sourit a Izzy et la remercia .


Tout en mangant , il ne cessa pas de la regarder pendant qu'elle faisait le tour de la salle , ca devait être dur avec ces alcooliques , voleur ou autres criminel qui avait du la bousculé un certain nombre de fois . Sparda , lorsqu'il travaillait ici , s'était habitué a ca , mais bon , il n'hésitait pas a foutre les geneurs dehors .

Izzy s'interessa ensuite aux bijoux que Sparda lui avait proposé , tandis que plein de voleur les regardaient avec convoitise . Sparda lui dit .

-Franchement , je ne vois pas de dame plus apte que toi ... bon je connais peu de dames mais comme tu m'as si bien acceuilli je veut que tu en prennes un ^^ .
A peine Sparda avait il finit sa phrase qu'un grand courant d'air se fit sentir , la porte venait de s'ouvrir en provoquant un appel d'air . Dans l'embrasure ou tout les regads s'étaient posé , on apercevait un homme qui semblait inquiétant , peu avait du le reconnaitre .... mais Sparda l'avait fait , il savait que c'était Clad . Ce dernier avait apparment reconnu Sparda puisqu'il se diriga vers lui et lui parla , Sparda se mit a rire .

-HAHAHAHA ! Non , je ne suis pas venu pour les congés ! a fait plaisir de te revoir Clad !

Il lui serra chaleureusement la main et continua .

-A vrai dire , je suis venu pour reprendre mon post ! Je suis vraiment désolé d'être parti sans prévenir , je devais partir un week end mais ca a dégénéré , je te raconterai ......mais après que tu m'ais dis si je suis repris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin de retour 968853leftbar777/1000Enfin de retour 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:23

Azazel sourit devant la façon de faire de son ancien barman...Ou plutôt son ex futur barman ...Ou peu être futur ex nouveau barman ? Compliqué tout cela, enfin bref ...Tout cela devient compliquer quand on y réfléchit …Mais voila qu’il faisait du charme à sa serveuse …Clad se mit debout sur son comptoir et posa son poing fermé sur le crâne de Sparda … Il lui shampouina le crâne fermement puis sauta en arrière d’un pas légers puis lui dit alors qu’il lui faisait désormais face et lui dit calmement …

- Si tu commences à séduire ma serveuse qui bossera a sa place ?

Il alluma une cigarette repoussant en arrière une de ces mèches rebelles en souriant de son petit heure malicieux et satisfait qui lui allait si bien …Il prenait plaisir a observer les réactions des gens qui faisait vivre cet établissement …Azazel chassa finalement se sourire pour reprendre avec attention la discussion qui avait lieu a cet instant même … Il regarda Sparda en face et lui dit posément mes malgré tout fermement …

- Je t’engage a une seule condition tu ne voles dans mon bar que ceux qui essaye de ce sauver sans payer …Et je ne veux pas entendre a l’intérieur de la cité quelqu’un ce plaindre de vol …Et encore moins qu’il te reconnaisse a l’intérieur du pub…

Clad prit un verre et plongea sous le bar il lui servit une boisson assez forte et en proposa une autre a sa serveuse …Il prit un verre pour lui-même et le leva avant de vider le contenu d’un trait dans sa gorge qui s’embrasa, son l’alcool divin était tellement fort qu’il aurait pu tuer un jeune testant cette boisson …mais il dit aussi pour ne pas les laisser ce distraire …

-je vous demande juste de servir des verres et d’être honnête c’est tout ce que je veux …Apres c’est a vous de voir … Mais bon ce que vous faites ..En dehors du service … Ca ne me regarde pas …

Il sourit et prit le soin de montrer du doigt la personne qui était concernée a savoir Sparda bien évidement … Mais cependant il ne dit rien d’autre pour finaliser ces paroles…Enfin peu importe pour le reste c’était a eux de voir …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptySam 17 Mar 2007 - 12:15

Sparda , toujours en train de proposer des bijoux a Izzy fut extrement surpris de se prendre un coup....sur la tête . Il n'avait pas l'habitude de prendre des coups , même leger , là , car il fallait vraiment être un grand homme pour atteindre le dessus du crane de ce géant de Sparda . Et il n'avait pas finit d'être surpris , car il sentit cette même main , qui l'avait frapper , dans ses cheveux cette fois , en train de le decoiffer . Sparda tourna la tête et eut juste le temp de voir Clad sauter du haut de son comptoir .

-Si je voulais la draguer...tu crois vraiment que je le ferai dans cet endroit ?

Sparda regarda autour de lui , ivrognes , voleur , criminel de toutes sortes....le tableau idéal pour un diner romantique ! Mais même si la plupart des gens aurait trouver ce spectacle detestable et n'aurait jamais travaillé ici , Sparda lui voulait retravailler ici , cette ambiance lui manquait , avec les bagarres qui éclatent pour un oui ou un non , les clients qui se trouvent malin de vouloir partir sans payer....Sparda fut soudainement sortit de ses pens&es par Clad , il l'écouta , apparement il devrait faire attention en volant , a ne pas se faire reconnaitre dans ce pub....ce n'était pas un problème , il volerait dans les quartiers riches , la ou aucun n'habitant ne viendrait dans cet endroit lugubre . Il prit son verre , et bu d'un trait son contenu ... on reconnaissait aisement l'aclool de la Chope Hurlante ! Le gout était bon certe, mais ce qu'on remarque en premier , c'est le feu d'artifice qui passe dans notre gorge puis dans notre ventre ! Après avoir bu , Sparda repontdit a Clad .

-C'est d'accord ! J'accepte tes conditions , maintenant il faut juste que tu me dises quand je peut reprendre et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour EmptySam 31 Mar 2007 - 15:14

La serveuse frissonna au courant d'air provoqué par l'entrée de son patron dans le bar. Elle arqua un sourcil devant le spectacle que lui offraient les deux hommes.

"Puisque tu insistes..."

Murmura-t-elle à l'attention de Sparda, mais ne fut pas sûre qu'elle l'avait entendu. Tout brillait là-dedans, tout était plus ou moins beau. Mais rien de comparable à ce qu'elle avait déja eu l'occasion de porter... Elle trouva vite ce qu'elle préférait dans le tas: une petite gourmette en vermeil à laquelle pendaient trois petits cadenas et trois petites clefs. Elle s'empara du bijoux et le pssa rapidement sous les yeux de Sparda.

"Je prend ça."

Un peu plus fort pour être sûre d'être entendue cette fois-ci. Elle s'attacha rapidement le bracelet au poignet et, s'emparant de son plateau, reparti faire un nouveau tour de salle, ce qui eut pour conséquence qu'elle n'entende pas, ou ne prête pas attention, à la remarque de Clad à Sparda à son encontre. Si elle l'avait entendue, elle lui aurait répondu qu'il se mêle de ses affaires, et que ce n'est pas parce qu'une femme a quelqu'un dans sa vie qu'elle est incapable de travailler. Alors avant de tenir de tels propos, qu'il réfléchisse. Elle aurait été de forte méchante humeur après ça, c'était certain. Mais heureusement pour tout le monde, même pour elle car Clad aurait pu la renvoyer, elle ne fit pas gaffe et poursuivit sa tâche, laissant les deux hommes se retrouver. Oh c'est meugnôn! Manque plus que le calinou de l'amour et c'est bono...

*Soupir...*

La serveuse prépara et servit plusieurs cocktails. Des fois, elle mélangeait un peu tout et n'importe quoi, quand Clad n'était pas là, et donnait à boire ça aux clients. Ca n'était que de l'alcool, mais si elle les voyait tomber dans un coma éthylique dès la première gorgée, elle savait qu'il lui faudrait réduire les doses. Et puis ça n'était arrivé qu'une fois, et sur un ange déchu noob... Bon, d'accord, c'était bien arrivé quatre ou cinq fois mais pas plus, juré! Le BOOM caractéristique d'une gueule de bois tombant sur une table fit pâlir la serveuse.

*J'ai peut-être un peu trop forcé sur l'absynthe... Bon, d'accord, j'aurais pas dû mélanger avec de l'homicidial maniac mais les deux ont bon goût et ça sentait bon... Combien de degré le verre? Voyons... L'absynthe ça devait être 35° et l'homicid... Oh mon Dieu! J'ai préparé un truc à... Arg!! Bon, reelax, don't do it... Bref. Restons calme. J'ai tout prévu...*

De sa poche, elle sortit un petit récipient de la taille d'un briquet qu'elle ouvrit sous le nez de l'ivrogne assomé. Celui-ci se releva d'un coup, faisant sursauter Izzy. Il regarda autour de lui d'un oeil vitreux, se leva, rangea sa chaise, laissa largement de quoi payer, et sortit du bar en marmonnant quelque chose comme

"J'va pioncer chez moa!"

Izzy le regarda partir, il avait la démarche sûre mais pâteuse, un peu à la deux de tens. Elle s'apperçut qu'elle s'était arrêtée de respirer au moment où elle recommença à insuffler de l'air à ses poumons, c'est-à-dire une fois que la porte se fut fermée derrière le zombie. Elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits et poursuivit sa tâche, comme si de rien.

*Qu'il aille cuver ailleurs, c'est cool, ça laisse une table supplémentaire pour un nouveau client.*

Table qui ne tarda pas à être occupée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin de retour Empty
MessageEnfin de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» enfin...
» Enfin
» Enfin !
» enfin arrivé
» Enfin partit du lac...