Becky venait de quitter le lac où elle avait discuté avec Michael.
* Il est vraiment trop bizarre... J`espère rencontrer quelu`un se soir ça me fera du bien de parler un peu.
Becky continua sa longue marche.
Kymie
Sam 7 Mai 2005 - 17:04
Kymie qui passait par là vu Becky. Elle décida de ne pas aller l'a voir mais changea d'avis quand elle l'a vit en furit. Elle s'approcha et dit:
" Ça va pas toi? Qu'est-ce qui c'est passer?"
Becky
Sam 7 Mai 2005 - 17:05
- Rien je venais juste prendre l`air c`est tout!
Kymie
Sam 7 Mai 2005 - 17:07
Kymie fronca les sourcils et dit:
"Jou pas à la cachettte avec moi Becky....allez dit-le, je suis là pour ça! S'il te plait....!"
Elle retint Becky de peur que celle-ci parte.
Becky
Sam 7 Mai 2005 - 17:08
- Kymie y`a rien. Je reviens d`un entrainement c`est tout. Y`a rien de spécile je`t`assure... et toi quoi de neuf?
Kymie
Sam 7 Mai 2005 - 17:09
Kymie éclata:
"L'entainement! Avec Michael! C'est beau j'ai tout comprit...au revoir Becky j'ai quelque chose à faire là!"
Sur ce, Kymie partit d'un pas rapide.
Becky
Sam 7 Mai 2005 - 17:12
Becky se retrouva à nouveau seule et marcha se demandant ce que Kymie allait faire. Comment pouvait-elle savoir?
Datéra
Sam 7 Mai 2005 - 18:44
Datéra se promenais (comme d'habitude) puis vu que kymie venait de partire en laissent becky seul *hmmm je vais aller la voir* -Salut becky!!! -comment va tu?
Datéra
Sam 7 Mai 2005 - 19:56
(aille mon avatar y marche tu???)
Becky
Sam 7 Mai 2005 - 19:57
( non on le voit pas! )
- Ah salut Datéra! Moi ça pourrait aller mieux... et toi?
Datéra
Sam 7 Mai 2005 - 20:00
-bien ... quoi que je me sens pas mal seul!!! je me sens appart de tout le monde! -mais quesse que tu as?
Becky
Sam 7 Mai 2005 - 20:02
- Une histoire sans importance... Datéra tu n`es pas seule! Il suffit d`aller voir les gens. En plus tu me connais, tu connais Kymie et tu connais Michael. C`est déjà beaucoup! Et puis tu viens d`arriver. Donne toi une chance!
Datéra
Sam 7 Mai 2005 - 20:03
-ouais ... mais j'ai peur d'aller vers le gens...! ha je suis bizard des fois!!! puis elle rigola un peu
Becky
Sam 7 Mai 2005 - 20:05
- Un jour, je pourrait te présenter des personnes avec qui tu t`entendrai super bien. Quand ça t`adonnera, laisse moi un message dans ma case et on ira à la salle des fêtes ou qulque part comme ça...
Datéra
Sam 7 Mai 2005 - 20:07
-ok! *ah je menui a élament!!!* -alors! ya du nouveau dans ta vie???
Becky
Sam 7 Mai 2005 - 20:08
- Pas vraiment. Je fais toujours la même chose. La routine quoi! Et toi? Des choses importantes osnt arrivés?
AAmmyy
Lun 9 Mai 2005 - 5:22
Amy apersue becky au loin dans une ruelle.Et alla a sa rencontre.
-Bonjours becky j'ai su pour l'entrainement avec Michaël, Vous ne me conaisser surment pas je passe mais je suis très discrete, j'ai même vue le baiser.
Amy sourie et précisa:
-À se moment la jêtais en eau dans le lac !
Becky
Mer 11 Mai 2005 - 20:53
Becky regarda Aammyy.
* Le baiser....? Ah oui! *
" Ah oui! Ça... et bien c`était pas vraiment un baiser en fait..."
Datéra
Mer 11 Mai 2005 - 21:51
(amy ta fiche est pas valider) datéra regarda amy arriver et lui fit un petit sourire -hmmm allo! puis se retourna vers becky -Bah moi aussi c'est la petite routine...
Becky
Dim 15 Mai 2005 - 22:29
- D`accors Datéra.
Becky se tourna vers l`arrivée pour voir si elle avait compris ce qu`elle voulait dire.