Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:06

* Me suicider ? Il est fou ! Cela ne serait pas drôle... *

Voyant que les deux sont partis, et ne conaissant toujours pas leur nom, Erkios décida de les rejoindre puis une fois a leur niveau, il demanda :

" Mais, vous ne m'avez toujours pas dit vos noms... "

(HRP : Message édité ! /HRP)

Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:09

Gothvell commencais à etre agacé ...

" Allez degage tu vois qu'on veux pas de toi ... "

* Je ne susi pas en état de me battre ... faut que je me mefie *

Il le regardais dans les yeux ...

" T'as besoin d'un guide ou tu veux qu'on te change tes langes ? "
Maudélie
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:15

La replique du jeune homme fut cinglante et pas a peu pres. C'etais vrai que Gothvell pouvait etre dangereux...Elle en avait eu l'experience, mais preferais ne pas y repenser et avoir confiance en lui pour ce qui attrait a l'attaquer. elle l'avait suivie jusqu'a son endroit et c'etais assise a coter, sans vraiment rien dire. elle etait plutot enerver par ce que le nouveau avait dit. Elle etait pour dire quelque chose a l'intention de Gothvell...Mais fut couper par la rerentrer de Erikos. Elle le toisa du regard un moment, puis regarda gothvell qui semblait enerver par cette nouvelle apparition.

Elle resta muette comme une carpe jusqu'a temps de repondre gentillement, c'est dans sa nature...Pas de sa faute:

''C'est Maudelie...Mais de toute facon a quoi sa te sert de le savoir si tu veux nous cramer!?''
Invité
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:21

Suite a la remarque pueril de Gothvell, Erkios eut un sourire narquois et répondit :

" Du calme, du calme... je n'ai pas besoin de guide, je n'ai pas besoin de quoi que ce soit en fait... mais de toute facon je connaitrais ton nom d'une manière ou d'une autre, et je vous ai donné le mien non ? Alors quoi ? une gentille petite créature du mal n'est elle pas capable de faire preuve de politesse ? C'est bien... On dirait que tu n'es pas si gentil que ca finalement... "

Erkios avait toujours le meme sourire narquois, et ses yeux étincelaient d'une rougeur flamboyante, il se tourna alors vers la fille.

" Maudelie, un très joli prénom... "

Erkios restait planté la, l'agacement du jeune homme le satisfaisait au plus haut point, car l'agacement conduit a la haine, et il n'y a rien de plus mauvais que cette haine envoutante.

" Je n'ai pas l'intention de te faire du mal maudelie... "

Il se tourna vers gothvell.

" Et je ne cherche qu'a t'aider..."
Gothvell
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:24

Gothvell sera le poing ... Et décida de partir ... Un vent froid se fesais sentir autour d'eux ...

Il se leva ... Regarda haineux le nouveaux et partit en le bousculant ...

" Sale con ... "
Invité
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:36

* Deteste moi, oh oui, deteste moi, tu es comme moi, je le sens... *

Erkios se tourna vers maudelie et lui demanda :

" Il est toujours comme ca ton gars ou il s'est mal reveillé ce matin ? Il devrais se mefier, il semble fort, mais dans son état... un accident est si vite arrivé... "

Ses yeux reprirent leur teinte marron habituel et il s'apaisa.

" Je... je n'aime pas specialement me montrer mauvais, mais c'est ma nature tu comprend ? ton ami est pareil, s'il contient trop sa haine, cela finira par exploser... Et crois moi il n'existe rien de plus dangereux qu'une créature maléfique incontrolable... Il doit accepter ce qu'il est, et j'ai bien l'intention de l'aider... Ne penses-tu pas devoir en faire autant ? "

Erkios continuait de la regarder avec ses yeux marrons et son regard pénétrant.
Maudélie
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:52

Decidement le jeune homme commencait a la pomper, ses joue s'emflamerent d'un rouge vif ce qui etait rare chez elle. Mais elle n'acceptait pas le point de vue du jeune homme. Elle lui repliqua d'un ton assurer:

''C'est pas en faisant le mal et en etant mechant qu'il apprendera a s'accepter lui-meme et que sa l'aidera...Je ne dit pas que de contenir sa haine est mieux...Mais tes paroles son completement stupide et ignorante! Tu ne devrais pas etre ici, lui dicter quoi faire...Tout ce que tu va faire ses d'empirer la situation...Alors laisse nous tranquille!''

Elle lui lanca un regard noir avant de partir rejouindre Gothvell. elle ne voulait pas rester en compagnie de ce garcon qui lui glacait le sang. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle ne l'aimait pas du tout, mais pas du tout et ce n'etais pas juste parce qu'il etait mechant...
Invité
Anonymous
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:32

Erkios la regarda partir et s'asseya sur le banc, il se mit a reflechir puis il décida de commencer a tenter d'emplifier ses pouvoirs, il se mit alors en route pour trouver un endroit tranquil...
Contenu sponsorisé
Souvenir - Page 2 Empty
MessageSouvenir - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-