Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir hanté d'une mère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:58

La nuit était tomber sur Elament et la petite féline n'arivait pas a dormir. Elle s'était établit dans une ruelle, sous un escalier de pierre. Au milieu de la nuit, elle avait fait un cauchemard, un monstrueux cachemard... Elle avait rassembler le peu d'affaire qu'elle avait, c'est à dire un petit oreiller de plume et un drap rentrant tout juste dans son sac, et était partit, la ruelle lui faisait peur a présent. Elle avait marcher lontemps,en ayant peur du noir qui l'encerclai... Elle avait vu les reflet de la lune briller, et avait suivit ses reflet. Elle était a présent devant le lac, a l'endroit ou le lac fait penser a une plage, la ou la terre se transforme en sable... Emeveiller par le reflet de la lune dans le lac endormi, elle avait laisser son sac tomber sur le sol, elle garder seulement un petit chien en peluche dans les mains, elle le serrer trés fort... Elle s'approcher lentement de l'eau, comme hypotiser... Elle s'approcha et ses pied touchèrent l'eau... Les reflets été renvoyer sur son visage. La jeune fille regarda le ciel, et comme un diamant, une petite larme coula sur sa joue. Elle se baissa et pris de l'eau dans sa main... L'eau coula doucement de sa main pour retourner sur les bord du lac...

" Fluide, comme la vie... "

Elle soupira et s'assied, elle était assise la ou l'eau n'atteint pas plus de 2 cm mais elle aimer cette sensation... Elle mis la tete dans ses genoux et commenca a pleurer doucement... tout doucement... Une présence lui manquait, une présence importante... cel d'une mère. Cette jeune fille de 16 ans, elle ne sembalit pas etre... " si vieille ", elle sembalit avoir moins, elle sembalit etre si fragile... comme une enfant abandonné. Il y a lontemps, Misty avait vu sa mère mourrir devant ses yeux, ses images l'avait hanté toute la nuit, elle avait révé du massacre. Pourquoi les géants étaient ils venu cette aprés midi la ? Pourquoi était elle la seule a avoir survécue... ? Grace a sa mère... Elle se sentait coupable ne rien avoir pu faire... Une nuit hanté, la pauvre petite pleurais, les pied dans l'eau et l'esprit dans le coeur de la lune, auprés de sa défeinte mère se soir la... Se soir la, elle aurais tant voulu etre un peu moins seule... La présence d'Ami ne lui avait pas suffit, il ne devait pas savoir... Et elle le serrais, elle le serrais si fort, ce petit chien en peluche qui comptait tant pour elle... Lui, jamais il ne l'abandonerais, il viverais toujours a ces coté...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:37

Un homme arriva guidé de sa canne. Il ne savait que trop ou il allait. Il était un peut perdu. Surtout avec son bandeau! Il arriva tout près d'un lac. À cet endroit, il entendit soudainement quelqu'un pleurer. On aurait dis une jeune femme. Il ne savait trop qui elle était. Il n'avait jamais vraiment entendu personne pleurer à part lui même. Il se demandait d'où ce bruit venait. Il suivit son ouie et se dirrigeat vers la jeune femelle. Il trébucha et tomba ainsi dans le lac. Il eut un manque d'air. Il ne savait trop comment nager. Il n'avait jamais vraiment apris. On put entendre des bruit de noyade. On ne voyait pas vraiment qui s'était mais on pouvait voir qu'il avait bien besoin d'aide pour sortir de là. Il essaya de toutes ses forces de se débattre pour sortir de là mais tout ceci ne lui servit à rien. Il se noyait encore plus il essayait. Il était bannis à la mort certaine si la femelle ne venait pas le sauver. Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas souffrir. Il relaxa un instant essayant par dessus tout de garder son calme. On aurait pu dire qu'il avait perdu la vie, mais il respirait tout de même. On voyait quelques bulles sortir de sa bouche de temps en temps. Il ne savait plus s'il serait bien pour lui d'être secourut. Il n'avait pas trop de raison de vivre. Ah oui, il y a bien Stéphanie. Il devait survivre. Il le doit pour son amour. Il ne doit pas périr dans ce lieux remplis d'eau. Il ne voulait plus mourir. Il voulait qu'elle le sauve mais comment?

*Faites qu'elle m'ait entendus. Elle est ma dernière chance de survie. Si elle ne m'a pas entendus je suis bel et bien mort comme bien des personnes que j'ai brûler sans le faire par exiprès.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:53

La jeune femme avait entendue quelqu'un arriver... Elle avait lever les yeux au ciel quelques seconde, elle revait trop... Peut etre cette personne aurait pu etre sa mère... Non, rien ... Cette nuit était belle et bien hanté par des penser de mort, des penser si triste que la fillette se coucha sur le sable quelques instant, voulant mourir, serrant Ami, son chien en peluche, le serrant bien fort sur son coeur

* Maman, revient maman... s'il te plait...Je me sens si seule maman... *

Elle venait a peine de se coucher sur le sol qu'un gros PLOUF Se fit entendre, il y avait donc belle et bein quelqu'un, elle n'avait pas rever... Quand elle regarda vers le lac, deux grandes aille noir a la surface, une personne se debattait, quelqu'un avait besoin d'aide... de son aide ? Elle avait une peur bleu de l'eau, elle ne savait nager, mais elle ne voulait plus voir quelqu'un mourir. Elle fit un baiser sur le front de son chien en peluche et le posa a terre. Misty sauta a l'eau.

" Ne vous en faites pas, j'arrive monsieur... "

Le coeur de la fillette battait la chamade, elle avait peur de ne pas pouvoir l'aider, elle avait si peur... Mais elle arrive a le chercher, et le tirer hors de l'eau. Des qu'elle était sortit de l'eau elle avait imédiatement recuperer son chien en peluche, et le serrer fort dans ses bras. Il la reconforter comme il le pouvait...

" Monsieur, vous pouvez parler ? "

L'homme, enfin, l'etre semblait avoir perdu connaissance... Elle le ramena sur la terre ferme, elle l'avait tirer de toutes ces forces... Il était a présent couché sur le sol, les yeux mi-ouvert, mi-fermer... Qui pouvait bien etre cette etre étrange ? Elle penssait toujours a sa mère, et au cauchemard qu'elle avait fait, mais cette homme avait vraiment besoin de son aide... A moin que sa soit elle qui avait eu besoin de lui...

" Monsieur... Sa va ? "

Elle esperait vraiment qu'il allait répondre, elle avait peur qu'il soit, comme les etres cher de son passer, mort... Un corp vide... encore... Elle attendait donc, sans vraiment y croire, que l'homme se lève et lui dise quelque chose, un mot, une parole... Meme pas un remerciement, juste qu'il parle, qu'il dise n'importe quoi... Elle s'en fichait...

* S'il vous plait monsieur, ne mourrait pas... Maman... ne le laisse pas te rejoindre, s'il te plait... *

Elle n'avait pas sésé de sérré son chien en peluche, et de temps en temps, elle lui parlait, lui disait des choses étrange, mais bien sur, il ne répondait pas, elle se l'imaginait seulement, dans son esprit... Ce n'était qu'une peluche mais pas pour elle... Pour elle, il était son dernier souvenir réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:28

Luca toussota un peut et se leva crachant un peut d'eau. Il n'aimait vraiment pas l'eau. Elle était une de ses pires ennemis. Il respirait d'un manière un peut irrégulière. Il venait presque de perdre la vie. Il se prit la poitrine de la main droite. Son coeur battait comme un fou. Il avait Presque perdu complètement le souffle. Il serait reconnaissant à cette jeune femme pour le restant de sa vie. Il lui répondit encore un peut sous le choc :

"Oui...ca...ca....ca va. Grâce à vous. Vous êtes vraiment arrivée à temps. Je ne sais point nager. Je ne sais que voler. J'ai faillis y laisser ma peau. Je vous en serait éternellement reconnaissant. Je me prénomme Luca."

Il reprenait petit à petit son souffle perdus lors de la presque noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:13

La petite se sentait un peu mal a l'aise. Elle venait de le sauver de la noyade, il est vrai, mais cette petite féline de 16 ans n'avait pas l'habitude de recevoir des compliment aussi... aussi direct. 16 ans ? En vérité elle donnait l'impression d'etre beaucoup, beaucoup plus jeune, comme si elle avait désider d'arreter de grandir...

* Quesque je peut bien lui dire, c'est normal parés tout, je pouvais pas rester la en le regardant se noyer... *

Et dans sa tete, une voix qui lui répondait toujours, la voix d'un ami, de son petit chien en peluche qu'elle seule pouvais entendre, car il ne répondait jamais, elle se l'imaginait, elle se répondait elle meme, mais était certaine que c'était vraiment l'animal en peluche qu'elle avait nommé Ami qui lui répondait, comme dans un rêve, comme dans un conte, une histoire enchanté...

* Parle lui Isä, présente toi, tu sais que ta mère ne veux pas que tu parle aux inconus, dit lui ton nom, ce ne seras ainsi plus un inconnue, vas y Isä, lance toi... N'ai pas peur... *

Il estvrai que l'homme en question lui faisiat un peu peur tout de meme... Un peu seulement ? Non, plus que sa... D'ou venait ses grandes ailes noir ? Elle n'avait jamais vu de tel aile et surtout pas sur le dos d'un etre aussi grand... était-ce... non elle n'osait pas imaginer que les ange's puissent réellement existé, elle ne pouvais pas imaginer qu'ils puissent déscendre sur terre... Et pourquoi noir ? Pourquoi les ailles de cet homme était elles noire ? Elle était un peu perdue, destabiliser...

" Euhmm, moi je me nomme Misty... Il ne faut pas me remercier ainsi, c'est normal vous savez... "

Les oreilles de chat de la jeune Kerestia était encore pleines d'eau et quelque gouttellettes ruissellait encore sur son petit visage enfantins. Cela ne sembalit pas vraiment la déranger, elle les essuyait de temps en temps avec le dos de sa mains, regardant l'homme en le découvrant, regardant un ange, une espece qu'elle n'avait jamais vu mais qu'elle avait deja réver, qu'elle c'était conter elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:28

"Bah si c'est toi qui le dis, mais tout de même tu m'as sauvé de la noyade."

Il se gratta derrière la tête et soupira. Il s'allongeat sur le dos ayant ses ailes complètement ouvertes contre le sol. Il s'étira grandement. Il mit ensuite sa main devant son visage. Il toussota une dernière fois et eut un sourire qui se dessina sur son visage.

"Si ce n,est que trop demander, que fesiez vous dans cete endroit à pleurer? Je vous ai entendus. Vous n'avez point de vous cacher. Je connais très bien ces moments de tristesse. Alors de quoi pleuriez vous. Si c'est personel vous n'avez pas à me le dire. C'est ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:41

La jeuen Kerestia baissa les yeux, l'homme venait de lui faire revenir a il y avait 10 minutes auparavent. Bien sur, elle n'avait pas oublié, mais les image venaient de retourner dans sa tete, les images d'un cauchemard attroce, quelques chose de vraiment affreux... Elle ne savait pas trop quoi dire a l'homme... Il avait eu un petit sourire avant de lui demander et meme si cela n'était peut etre rien pour lui, cela l'avait destabiliser, allait il se moquer en sacahnt ce don pourquoi elle pleurer ? La mort d'une mère... cala n'avait rien de drole mais dans chaque conte de fée il y a un monstre... Non ce n'était pas possible, elle n'avait pas pu sauver le monstre, si c'était le hasard qui l'avait ammener, elle pouvait donc lui parler, mais sans tout lui raconter...

* J'espere ne pas en dire trop... Juste asser pour qu'il comprenne, il n'as pas l'air si méchant que sa aprés tout... *

Elle soupira, son visage avait l'air triste et les larmes aux bord des yeux, elle se lanca, elle commenca a lui raconter un petit bout de son passer.... Passer si douleureux, passer si féroce une pour petite fille, elle n'était toujours pas asser forte pour vaincre ses images, et d'ailleur qui l'aurait été... Voir les "géant" assassiner tout ceux qu'elle connaissait, tout ceux qu'elle aimait si fort...

" C'est ma maman, elle me manque tellement... "

Elle regarda le ciel, montrant la lune du doigt...

" Ce soir encore, elle c'est assise sur la grosse boule dorer du ciel quand il dort, elle regarder et des images me sont revenue... Elle a voulue me protégé il y a lontemps, et ils sont tous mort... Il y avait les géants, les terribles géant aux griffes d'argent qui sont venue et un pas un, mes amis, ma famille, touts ceux que je connaissaient sont aller rejoindre les anges du ciel... "

Tellement de tristesse dans sa voix, l'homme avait devant lui une jeune fille de 16 ans, une jeune fille qui semblait si fragile, qui racontait sa vie comme l'aurait fait une toute petite fille, qui racontait sa vie comme si cela avait été un conte, une histoire, pas la réalité... Mais sa l'été bien, tout ce qu'elle racontais avait vraiment existé... Elle avait vu, elle avait entendue... Le sang, le spelurs et les cris... tout le monde était mort, il ne restait plsu qu'elle, elle si petite et si fragile... Les larmes avait recommencer a couler, et ses oreille de chat, a présent seche sur sa tete, était couché, couché comme a chaque fois qu'elle était triste, qu'elle se sentait tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:59

"Oh je ne voulais pas euh...te ramener ce souvenir. Je suis désolé. C'est entièrement de ma faute. Excusez moi...ce n'était pas mon désire que...que de vous faire remémore ce moment assez douloureux. Ca a du être très dûr pour toi de perdre autant de personnes dans ton entourage. Si je peux faire quelque chose pour toi n'ésite pas à demander. Moi je n'ai jamais vraiment eut de famille. Ils m'ont abandonné dans leur ancienne maison m'y laissant seul avec totalement rien pour survivre. Ils m'ont quitté à cause qu'un diseur de bonaventure leur avait dit que je serais différent des autres anges et que je causerais la mort autour de moi. C'était réalité. J'ai tellement tué d'anges en les brûlant. Je ne voulais tout de même pas les calciner et les réduire à l'état de cendre. Les autres anges m'ont bannis de ce royaume céleste et ensuite ont changé la couleur de mes ailes. J'ai ensuite commencé à errer causant mainte fois des feux de forêt inexpliquables. J'ai ensuite commencé à porter ce bandeau et à me guider grâce à cette canne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:09

[Desoler pour le retard mais je vien d'ouvrir un forum et je cherche des membres donc sa me prend un peu de temps et donc je prend plus lontemps a répondre aux questions,... :s mais c'est bon je repond ! ]

Elle regarda l'homme avec beaucoup d'intéré... Pourquoi s'était il obliger lui meme a se cacher les yeux ? Pourquoi n'était ce pas son coeur qui commender ? Elle trouvait cel atriste, trop triste pour lui... Elle son petit coeur de fillette était remplie de souvenir, d'image et de contes... Sa mère était partie mais elle savais qu'elle, elle était encore la et que sa mère, de la haut, la regarder et resterait toujours pres d'elle, c'est pour cela qu'elle devait continuer d'y croire, elle devaitr continuer de vivre et de profiter du soleil.

* Le pauvre... Il ne peut plus voir la mer... *

La mer, pourquoi Misty trouvait elle cela tellement important, plus important que tout le reste ? Peut etre parce que la mer était le lieu ou elle se sentait le mieux, loins du monde, loin de la cruauté des hommes... Elle avait tant de fois regarder la mer, et chaque fois y avait vu autre chose, un autre monde, une autre vie... Elle ne savait pas vraiment trop quoi répondre a cet homme... Elle, elle avait vécu lontemps comme sa, sa fasait lontemps que ses parents l'avait quitter... Ses yeux commencait a ravaler les larmes, doucement, elle commencait a se calmer... Le vent peut etre...

" Combien de temps n'avait vous plus regarder le ciel ? "

La mer, le ciel... Pour elle, que pouvait il y avoir de mieux que l'essence de la nature, le ciel, la terre, des flammes ou encore simplement, voir naitre une fleur, un bourgeons... Elle ne savait pas qu'elle était sont élément, elle ne savait pas si un jour, elle aurait un élément, qu'importe, puisque de toutes facon elle vivait maintenant un petit reves rien qu'as elle, un petit reves dont elle ne voulait plus se reveiller. Une seule et unique chose lui manquait, une présence... sa mère peut etre... n'importe quoi, simplement une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:45

"Bah euh...je ne sait plus trop...Un ans...deux ans trois ans je n'en suis plus si sûr. ca ne me dérage point trop de ne plus le voir. Ca me rappelle trop les anges qui m'on bannis du royaume céleste. Il ne désirent même pas d'être appelées des anges. Ils n'ont rien de la définition que l'on donne de eux. Ils devraient se retrouver en dessous de la terre."

Il soupira longuement. Il s'étira un peut.

"Mais c'est vrai que tout de même il me manque un peut. Surtout le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:23

Elle regarda l'homme, attristé, ne sachant que faire. La jeune fille detestait voir des gens soufrir... Cela la rendait encore plus triste...

*C'est justement le soir, la, maintenant*

Elle avait tant envie de l'aider, mais n'osait pas lui demander si elle pouvait lui enlever ce bandeau qu'il portait sur les yeux, elle avait un peu peur mais, quelque chose d'étrange avait pris place... Elle avait confiance en cet homme, ou plutot cet ange qu'elle n'avait jamais vu... Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais il sembalit etre un peu comme elle... Sans famille...

" Pouvez vous... Pouvez vous enlever votre bandeau ? Je... j'aimerais que vous puissez voir le ciel, il est si beau ce soir ... "

En effet, le ciel était magnifique, simple mais d'une rere beauté... Des miller d'étoile envahissait le fond bleu marine qui recouvrait la terre... Des milliers d'étoile comme des luciole s'étant coller a une toile dont elle ne pouvait se détéché. Elle espéré tant qu'il dirait oui, qu'il l'enleverais et qui arriverais a ce controler. La jeune fille était si attendrissante qu'il n'aurait pu avoir peur, ou autre chose, elle esperant tant qu'il se retiendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:36

"Si vous voulez que je brûle l'atmosphère et bien c'est le bon moyen que je m'ôte le bandeau, mais c'est aussi le seul bon moyen de le voir. C'est toi qui voit mais je ne suis pas sûr de pouvoir bien me contrôler. Ca peut ressortir à n'importe quel moment comme par magie. C'est assez difficile de vivre avec ce que j'ai, mais une chance que j'ai trouvé Stéphanie. Elle elle m'aidera."

Il sourit d'un sourire sincère. Il finit son sourire et tourna son regard vers Misty sans ôter son bandeau. Il lui répondit:

"Si tu veux tellement voir mes yeux et bien prépare toi à brûler un peut. Vas y ôte moi ce bandeau je te laisse me l'ôter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:46

La jeuen femme s'approcha de l'homme. Elle tourna son regard vers la mer, ainsi, des qu'il ouvrirait les yeux, il verrait une immensité baigner de lumière... Elle se mit derrière lui et commenca a retirer le bandeau, comme si rien n'allait se passer... Elle chuchota :

" Pense a cette Stephanie, tu as l'air de beaucoup l'aimé... "

Elle pris le bandeau, le posa dans les mains de son chien en peluche sur le sable... Elle attendit que l'homme ouvre les yeux, elle était derrière lui, elle esperait que rien ne lui arriverait...

" Ai confiance en toi ... "

Tout allait bien ce passer, oui, la jeune fille le penssait réellement... Pour une seconde, une minute meme, il allait redécouvrir la beauté de la mer et du ciel... Une chance pour lui, Misty l'avait deja vu des millons et des millions de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:01

"Bon je te fais confiance. Je ne pourrais certainement pas longuement. Ca va tout de même valoir la peine je pense..."

Il ouvrit doucement ses yeux en pensant à Stéphanie. À première vue c'était un peut flou. C'est un peut normal quand tu n'as rien vu pour des années et des années. Il regardait le paysage émerveillé par la beauté de celui-ci. Il retourna son regard vers Misty. Luca placa ses mains sur ses côtes ca lui fesait un mal de chien que d'essayer de ne rien brûler.

"C'est vraiment difficile...non ca reviens..."

De son regard des arbres partirent en feu. Il ferma aussitôt ses yeux ne voulant plus rien brûler. C'était trop beau pour être vrai. Il soupira et commenca à pleurer.

"Je n'arriverais jamais à contrôler ce feu de mes yeux. C'est bien trop difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:08

Elle pris le bandeau en emerciant son chien en peluche, Ami, de lui avoir garder quelques instant... Elle essaya de reconforter son nouvel ami comme elle le fasiait a chaque fois, c'était un de ces dons, peut etre étais ce son jeune age quila rendait si attendrissante...

" Mais non, c'est bien pour un début ! Ce n'était que quelques arbre... As tu vu la mer ? Elle est belle n'est ce pas ? Et a chaque fois que tu viendras ici, enleve ton bandeau et regard la mer, c'est de l'eau sa ne brule pas... "

Une fois le bandeau remit sur les yeux de l'ange, elle lui fit un petit bisous sur la joue. Elle semblait heureuse qu'il ai essayer. Elle trouvait cela trés bien, merveilleux meme...

* Il controle son dons surement plus qu'il ne le pence... *

Elle se demander vraiment ce que pouvait etre son don a elle, peut etre qu'elle n'en avait pas a vrai dire... Mais elle aurait tant aimé etre aussi une sorte de personne magique, comme tout les habitants de cette cité, elle se sentait si différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:19

"..."

Il n'avait plus trop le moral à parler. Il n'aimait pas son pouvoir. C'était trop pour lui. Trop de puissance dans un simple regard. Il ne voulait plus rien brûler pour l'instant. Il prit son bandeau et se le remit sur ses yeux.

"Si je regarde l'eau elle va s'évaporer."

Des larmes coulaient toujours des yeux de Luca.

"Merci quand même..."

(Manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:55

La jeune fille resta assise, bouche bée, tenant son ours en peluche dans les mains... Elle detestait voir des gens s'arreter et baisser les bras. Ou était la bravoure ? Ou était le courage ? Toutes ces valeurs était elles donc bien morte ? Non, elle ne pouvais pas laisser faire ! Elle se leva et regarda l'homme en train de pleurer, et, au lieu de le consoler de fason gentil et compatissente, elle fit comme sa mère disait toujours :

" Si la peine est du a un echec, fait remuer celui qui ne vas pas bien, dit lui ec qu'il perd en abandonnant, c'est le meilleur moyen de l'aider ... "

Elle pris son courage a deux et main et commenca a parler fort, voulant motiver l'ange, ne voulant pas qu'il laisse tomber :

" Et Alors ? Vous aller vous arreter la peut etre ? Vous aller vivre éternellement avec un bandeau, l'éterniter est longue et vous etes un ange, vous aller donc la subir, il est vrai que vous ne l'avez pas choisis, mais personne ne choisis les plus dure moment de sa vie, ce qu'il fait que nous somme encore la avec un réelle but, quelque chose a suremonté. Si vous laisser tomber maintenant, vous ne vous releverais pas car vous vous souviendrez de cet échec encore et encore, et toujours vous aurer peur ! Faites comme vous voulez en fin de compte mais la bonne solution n'est surement pas d'abandonner votre guerre au milieu du combat ! "

Misty avait compris, le feu n'était surement pas un élément facile a controler, loin de la, mais elle ne pouvais pas le laisser la, meme si son reve lui trotait encore dans la tete, si elle avait la possibiliter d'aider quelqu'un, elle le ferais. De plus cet homme était venu en entendent les pluers de la jeunes femme, pas son plein gres, mais car il avait eu de la compation et avait voulu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenir hanté d'une mère... Empty
MessageSouvenir hanté d'une mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Souvenir
» Souvenir lointain
» Souvenir solitaire
» L'arrivé d'un souvenir...
» Une larme pour un souvenir