Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Le navire isolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clhive
Anonymous
Le navire isolé - Page 2 Empty
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:24

Clhive se grata l'aiiriére de la tête. Les petits poissons...en fait, il les avait fait parce qu'il voulait pas travailler mais...

"Heu...les poissons, c'est juste un trip...fais pas attention."

Il attrapa une des encycvlopédies et la feuilletarapidement.

*Tiens, une véritable encyclopédie de...vachement longtemps...Attends!!! Regarde, c'est moi qui ai écrit ce passage.*
*Mouais....m'en fous.*

"...bon, alors. Les poissons respirents via des branchies...commes les sirénes..."

Il posa l'encyclopédie devant lui.

"Je crois qu'il y a un genre de démon qui peut aussi respirer sous l'eau... Mais je m'en souviens plus trop..."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:17

Kamui prit en note le passage sur les branchis. Ensuite il répondit à Clhive

"Un démon ?.... mmm.... j'ai tellement d'encyclopédie, je vais bien trouver..."

Il remonta sur la chaise farfouilla ses encyclopédies, il descendit, alla dans la bibliothèque du petit salon. Il revint dans la chambre et grimpa sur son lit pour atteindre l'étagère de nuit en bois toute poussièreuse

"Là peut être .... hum... kof.. kof.. kof... il y a... kof... beaucoup de poussières ! .... Là voila !"

Il attrapa un livre un couvertur de cuire très vieux, fermé par une bande de tissu rouge sang

"C'est le plus vieux du bateau . Il y a plusieurs démons retransrcit dedans"
Clhive
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:41

Clhive observa un moment la grosse encyclopédie. Elle devait avoir 300 ou 400 bonnes années derriére elle...et voir le nom de Mae Olivas sur la couverture.

"Maeeee?"

*Ouais....j'ai participé à celui ça...*

"Tu te rends compte Kam'? Ma malédiction a aussi particié à ce bookin... Sinon, il y a beaucoup d'encyclopédie dasn ton bateau...t'adore lire?"

Clhive se pencha à moitié sur le bureau, lissant à moitié le livre...en fait, il était aussi un grand lecteur, et les livres embarqués dans son bateau ne disaient pas le contraire...
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:22

Kamui descendit de la chaise

"Grand lecteur non... mais ils étaient déjà sur le navire quand je suis arrivé ceux là ! C'est l'ancien locataire qui a dû les laisser... les miennes sont celle au-dessus de ta tête"

Il montra la rangée des 5 encyclopédies, là où il avait trouvé la première

"Bon... aller on y va"

Il prit l'encyclopédie que Clhive feuilleté, et tourna les pages rapidement mais délicatement... il arriva vers le milieux du livre et trouva les démons.

"Ca doit être par là ! .... fyou... 100 pages sur les démons ! on a de quoi faire"
Clhive
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 22:36

Clhive se leva et regarda l'encyclopédie par dessus l'épaule de Kamui. Il entrepris de lire quelques paragraphes.

"T'as vu? C'est écrit en vieille elfique...heu...Mae?"

*Le démon des hauts profondes. C'est la traduc' la plus correcte. J'avais fait une traduction compléte trois ou quatre pages plus loin...*

Il continua de lire différent passage, sa malédiction traduisant au fur et à mesure. Il s'arrêta et pointa un passage.

"Regarde Kam'!! Là, c'est marqué que ce démon a des branchies...mais celui-ci "boit" l'oxygéne de ces victimes, avant de disparaître à nouveau...cool."

Il prit le simulacre d'une mine réjouie et se rassit sur la chaise. Il attrapa son stylo et commença à écrire.

"Allez mon Kam', je commence à rédiger..."
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:49

Alors que Clhive començait à rédiger, Kamui en était déjà à un recto-verso. Des que Clhive disait quelque chose d'important il prenait des notes et ensuite les rédigeait.

*Je suis loin par rapport à lui*

Il continua à tourner les pages... il arriva à un démon nomé First, il devint tout blanc et courut dans la salle de bain et s'enferma
Clhive
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:25

Clhive regarda un moment la porte de la salle de bai avant de prendre le livre. Il lut les textes en diagonale, avant de relire plus correctement.

"First? Le premier?"

*C'est un nom qu'il s'est donné pour se la jouer. Mais bon, c'est vrai qu'il est trés fort.*

"Tu le connais? Je veux dire...Kam'! Ca va ?"

*Oui, on s'est croisé, peu aprés la construction d'Elament. Mais bon, c'est un gros lache...*

Clhive se leva et s'approche de la salle de bain.

"Kam'? Ce...heu...First, tu le connais? Personnellement je veux dire."
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 12:51

"..."

Kamui resta derrière la porte

"Non... pas du tout .... mais... j'ai eu.... une sensation étrange en ... tournant la page"

Il retourna au lavabot et se mit de l'eau sur le visage, il était en sueur et son bras lui faisiat remal

*P---- pas maintenant... après il va croire que j'en fait exprès ! *

Il passa son bras sous l'eau et celui désenfla. Il se mit un bandage et changea de chemise pour mettre un T-shirt à manches longues pour ne pas que Clhive voit son bandage. Il était en encore très pâle quand il sortit de la salle de bain.
Clhive
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:23

Clhive l'observa un moment.

*Un malaise en tournant la page...oui, et moi j'suis un ange...*
*C'est pas bien de se moquer des autres Clhive. De toutes façons, il ne ment pas là.*

"J'avais remarqué....ça va mon gars? Tu sais quoi, on va arrêta les moyens de respirations sous-marins des démons...de toutes façons, avec les poissons et les démons, ont a déjà écrit trois pages, donc Yuzu sera contente. A part si elle nous engueule parce qu'on a trop écrit mais bon..."

*Et voilà, j'vais devoir écrire aux vieux pour savoir...oh great!*
*Tu vois tout en négatif...*

Clhive aida Kamui a revenir à sa table avant de se dirigeait vers la cuisine.

"J'te prépare un truc à bouffer Kam'?"
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:40

Kamui s'assit et remercia Clhive

"Merci... pour la nourriture regarde sur l'établi, j'avais préparé des sushis ! Sauf si tu n'aime pas je vais faire autre chose ...."
Clhive
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:15

"Des sushis? Perfect!"

Clhive réapparu, l'assiette à sushis dans une main, une bouteille d'eau de l'autre. Il les pôsa sur la table avant de repartir dans la cuisine et de revenir avec des couverts et des verres.

"Bien....bon , on a assez bosser, bon appétit Kam'! et à toi aussi Mae."

*Mici^^ Mais bon, vuq ue je mange en même temps que toi...*

"Mouais...bon appétit et ferme ta gueule! Kam', à notre santé!"

Clhive se servi un verre et bu directement. Bon, ce n'était que de l'eau mais bon, on fait avec les moyens de bord....
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:48

Kamui pris son assiette, remplit en verre et fit pareil que Clhive. Ca aurait été mieux avec au moin du soda mais bon... l'eau c'est déjà bien ! bière

"Bon app' à toi aussi..."

Il commença à manger. Puis il se retourna vers Clhive

"J'allais oublier ... bon app' à Mae aussi !"

Il continua de manger, but un autre verre, 2 sushi un verre, 2 sushi un verre , heureusement que c'était pas de l'alcool, il aurait finit bouré !
Clhive
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:17

Clhive avait fini de manger, et observa Kamui finir son repas. Finalement, il
était plutôt sympa...

*Mettez deux solitaires dans un bocal, remuez bien et vous obtenez...*

Clhive émit un léger rire. Mae avait aussi le mot pour bien rire, souvent aux dépense de Clhove par ailleurs, mais personne ne les pouvait les netendre alors...

"Bah, laisse tomber, un trip entre Mae et moi....Tu veux que je te dises? Cette femme est absolutly CRAZY!! Mae bien sûr."

*Qui est folle? ...Ho, let's rock baby! La nuit est à peine commencé, enméne Kam' draguer un coup!!!*

"Hum....l'espéce de créature psychopathe qui m'habite veut qu'on aille au Dysco...ça te tente?"
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:16

Kamui finit son assiette et regarda Clhive discuter à Mae et à lui, c'était une situation comique, on aurait put croire que Clhive était fou

"Au disco ? .... Je ne sais pas... oui peut être..."

*Allez on se décoince un peu ça peut pas faire de mal ... m^me si j'aime pas trop ça*

"...Allez pourquoi pas ... se détendre un peu ça fait pas de mal !"

Il se leva, prit l'assiette de Clhive et la sienne, les déposa dans l'évier et revint au bureau

"Je ferais la vaisselle plus tard ... on y va avant que je ne change d'avis ?"
Clhive
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:51

Clhive se leva et fit signe à Kamui de sortir.

"Allons y mon gars... Ca me fait penser, t'as une petite amie?"

*Alala...direct le gars...Non, attends...déformation professionnelle?*

"Oui Mae..."

Clhive sorti du bateau, et se dirigea vers le Dysco, Kamui sur ses talons, ou du moins l'espérait-il...

[Et hop, je crés le sujet.]
Arrow Le Dysco...Kam' and Clhive.
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:02

revient de l'ile el tari

Kamui arriva en courant dans sa navire, il se dirigea vers la salle de bain et y prit une crème rouge. Il enleva sa chemise et mit cette crème sur tout son bras droit, qui était très enflé et très rouge, jusquà l'omoplate.

**Ouf.. j'aurais pas tenu une seconde de plus..**

Il alla dans le salon et y attrapa le téléphone

"Tuut...tuut.....tuut....tuut..clic.. Allô ?"

"..."

"Allô ? il y a quelqu'un ? allô ? allô ?"

"Subaru ?"

"Kamui c'est toi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?!"

"Non, non, tout va bien... je voulais prendre des nouvelles"

"Et bah tout va bien, je travaille toujours beaucoup mais ça va... Et toi ? Tout va bien pour toi ? tu es où ?"

"..."

"Tu es là ? Kamui ? mais quest-ce qui ce passe !"

"Je ne peux pas te le dire maintenant... salut"

"NON, attend Kamui.... ton bras ? est-ce que.."

"Je m'excuse de se que je t'ai fais..."

"Mais arrète tu n'y est pour rien ! Allô ? Kamui répond ! rep... clic"

Kamui raccrocha, il se dirigea vers pont du bateau, il était triste... et c'est pied nu qu'il se mit à courir vers la forêt...
--kamui-
Anonymous
MessageLe navire isolé - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:37

Kamui arriva au bâteau après toutes ses péripéties... 9a faisiat longtemps qu'il n'était pas revenus dans son navire et la poussière avait prit beaucoup de place. Il lâcha un soupir en comprennant qu'il allait avoir beaucoup de ménage à faire. Il entra dans la salle de bainposa ses béquilles, deffit son bande avant d'entrer dans son bain et de s'y détendre un peu.
Après cela, il attrapa une serviette qu'il mit autour de sa taille et alla dans sa chambret ou il chrecha des fringues

"Mais qu'est-ce que je vasi mettre....ah oui ça !"
Il attrapa un pantalon noir en toile et une chemise blanche à manche courte, il s'habilla de ça et il partit chercher Ange
Contenu sponsorisé
MessageLe navire isolé - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-