Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 s'isole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:21

Katarina était arrivée ici depuis peu. Elle avait encore du mla à assimiler tout ce qui lui arrivait. Elle aimait son élément, mais la cité semblait grouiller de gens, ce qu'elle n'appréçiait pas du tout. Elle finit donc par trouver refuge dans la nature. Elle trouva cette forêt rassurante malgrès le fait qu'elle semble enfermer des animaux maléfiques, elle s'en moquait. S'il le fallait, elle se battrait.

Elle entra dans la forêt le plus loin possible. Elle trouva un endroit qui lui plaisait, espérant e voir personne. Elle monta avec une grande agilité au somet de l'arbre et regarda l'horizon, accroupie sur une branche. Il n'y avait personne. Ici, elle serait en paix.

Le vent était très faible ici. Elle se laissait bercer par ce doux soufle. Cependant toute cette douceyr l'agaçait au plus haut point. Elle finit par se concentrer et un vent de plus en plus fort se leva, souflant à travers les branches des arbres. Il se faisait de plus en plus violent, elle aimait ce vent. Elle resta là immobile à écouter ce sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:07

D’humeur pas très joyeuse, et même de mauvaise humeur, presque comme tout le temps, Evans sortit de la cité.
Trop de monde nouveau affluaient de jour en jour, et elle trouvait cela insupportable. En plus, tout était vraiment trop calme, dans cette cité prospère, ce qui l’agaçait plus que tout.

Ses pas l’emmenèrent à la forêt Darke. Elle y venait assez souvent, pour profiter de sa solitude, malgré les rumeurs (dont elle se fichait éperdument) circulant sur ce lieu plutôt sombre.

Elle y avait trouvé un coin tranquille entre les hauts arbres, mais aujourd’hui, quelque chose d’inhabituel attira son attention.


*… …*

Et cette chose inhabituelle, c’était la présence d’une personne inconnue.
Possédant une ouïe particulièrement fine, l’elfe séraphin n’eut pas de mal à localiser la position dans les hauteurs de la présence.

Elle eut un sourire mauvais, et resta immobile, adossée contre le même arbre sur lequel était monté la personne, faisant comme si elle n’avait rien remarqué.

*Pas moyen d’être tranquille un seul instant… tsss…*

[Tu dis si je gênes, et j'effacerai. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:42

[tu ne gènes pas, ne t'en fais pas!]
La féline sentit une présence à présent que le vent souflait allégrement. Elle se redressa presque impercpectiblement. Ses muscles se contractèrent, prêts à se tendre si besoin est. Elle fit devenir le ciel plus sombre, cachant ainsi le soleil de telle sorte qu'il fasse un noir presque total dans la forêt. Elle tourna ses yeux azurs en direction de la proie: une ombre, les oreilles pointues, un elfe très certainement. Elle s'en mordilla la lèvre, elle ne pouvait l'attaquer, dommage pensa-t-elle.

La jeune femme bondit agilement du haut de l'arbre, c'est à dire de six mètres de haut environ. Elle tomba sur ses pieds et mains au sol, dans un silance parfait et avec grace. Elle sauta ensuite vers un petit ruisseau qui coulait là et vit un poisson. Elle ne put s'en empêcher et joua avec, ignorant l'elfe. Si celle-ci était d'un quelconque danger, elle jouerait avec , comme avec le poisson... L'animal saignait de plus en plus, la jeune féline plantait ses griffes, les retirait ensuite immédiatement, elle aimait ça. Voir ce sang, la proie desepérer. Puis elle mouru. La jeune femme la laissa dériver, plus amusée. Elle sauta de l'autre côté de la rive et regarda le paysage.

Elle ne pensait pas qu'il était coutume d'aller parler avec les gens alors elle ne se sentait aucunement obligée d'aller voir cette personne qui semblait l'avoir observée elle aussi. Comme ça, elles savaient toutes deux que l'autre était présente. katarina ressentait tous les gestes et bruits que faisaient l'elfe bien qu'atébués, elle les entendait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:47

[Merci! Par contre, j'ai fais de mon perso quelqu'un d'assez mauvais, donc voilà! ^_^]

Evans perçut que la présence s'éloignait quelque peu, du haut de son arbre.
Elle se savait aussi decouverte, et s'en fichait complètement, d'ailleurs.


*Agile...*

Plutôt curieuse d'en savoir plus à propos de cette présence dans ce coin qu'elle considérait assez lointain de la cité pour ne pas le trouver facilement, elle la suivit sans faire attention au bruit de ses pas.


*...une féline...*

Elle la regarda de loin, s'amuser avec un poisson, qu'elle fit saigner sans ménagement.

*...intéressant... avide de sang?*

Un rictus apparut sur son visage pâle. L'elfe se rapprocha, faisant traîner ses grandes ailes au nombre de cinq, sur le sol.
La féline qu'elle fixait était nouvelle dans la cité, mais ne dégageait pas cette aura naïve que la plupart, ce qui intrigua quelque peu l'elfe seraphin.

Le message qui fusa quand elle tua le poisson attira encore plus l'attention d'Evans. Cependant, elle attendit encore un peu avant de faire quoique ce soit. Elle se dit qu'elle n'irait pas encore l'attaquer...


*... sa force ne doit pas être mauvaise...*
*Quelqu'un qui a confiance en soi...* (Jauge la féline)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:16

[je comprends, ne t'en fais pas!]

Katarina sentit le regard toujours posé sur elle. Elle n'aimait pas du tout être ainsi dévisageait, ça l'énervait. L'elfe la suivit. La jeune femme s'en mordit une lèvre et donna un coup de poin dans l'eau ce qui l'ecclaboussa. Elle ne bougea pas cependant.

Elle continuait son va et vient tranquilement, sans accorder d'importance à la proie qui la surveillait. Elle s'en moquait mais s'en énervait en même temps. Elle finit par s'en désinterresser totalement et regarda le ciel. Elle chassa les nuages qu'elle avait fait venir, le ciel était de nouveau dégagé et la forêt éclairée par le soleil.

Il devait être midi. La jeune féline n'avait pas faim, elle continuait d'évoluer vers le ruisseau, faisant de petits bons, juant avec les vaguellettes. Elle s'amusait tant qu'elle en oublia presque, oui, presque la présence de l'elfe non loin de là.

Les cheveux de la jeune femme avaient été attaché en deux couettes qui remontaient sur sa tête. Elle avait l'air innofensif, mais seulement l'air. Elle se mit à fredonner une petite chansson dans sa tête, puis tout hat, telle un murmure dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:38

Evans observa cette féline évoluer, l'air insouciant, qui pourtant n'oubliait pas sa présence.

*Ce n'est pas une aqua...*

S'avance encore un peu plus.

*Ni une igni...*

L'elfe seraphin était cachée par les arbres, une idée naquit dans ses pensées, et elle se décida de tester cette féline désinvolte. Sans prévenir, elle forma rapidement une sphère d'eau et l'envoya sur la jeune fille, au deux couettes.

L'elfe se doutait bien qu'elle l'esquiverait, mais elle avait envie de savoir comment réagirait cette fille, face à cette stupide attaque aqueuse.


*...*

Elle attendit de voir la réponse de son 'adversaire'.

*Si elle ne se défend pas, je la tuerai* se dit elle en haussant les épaules.

*...ça serait dommage... elle a l'air d'avoir un bon profit pour ... ...* (laisse sa pensée de perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:37

Katarina sentait la présence de l'elfe derrière elle, mais elle s'en moquait éperduement, bien trop occupée à jouer pour s'en soucier une seconde. Puis elle sentit que l'elfe la détaillait. Elle devait chercher à l'identifier. Cette idée fit naître un sourire sur les lèvres de la jeune femme. La situation était si comique.

Puis elle sentit une force, différente de celle qui était là naturellement, une force aqueuese. Une sorte de sphère d'eau fonça sur la féline qui la fit exploser d'un mouvement de cils. L'elfe l'avait énervé. La haine faisait battre son coeur, elle se tourna puis sans rien prévenir, elle lança deux lames aguisées dans la direction de l'être, prête à tuer s'il le fallait. Pour elle cette attaque n'était qu'un signe de malveillance à son égard.

*Tu veux la guerre, tu l'auras...*

Les lames avaient frappé à côté, c'était juste un avertissement. Elle attendait de voir comment réagierait la jeune femme. Si elle réattaquerait ou s'avouerais vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:33

Un sourire froncièrement mauvais apparut sur le visage d'Evans, quand les lames vinrent se planter juste sur le tronc d'un arbre, à côté d'elle.

D'autant plus que les yeux de la fille à qui elle avait porté son attaque, reflétaient la haine. Son potentiel? Elle en avait un plutôt bon.

Et apparement, elle venait de répondre à son tour.

L'elfe s'avança alors vers la féline, d'un air neutre.

Puis sans avertir, une multitude de fines lames de glaces sortir de sa main; ces lames avaient la même forme que les lames que la féline lui avait envoyé.

Et cette fois, cette attaque fut un peu plus rapide.


*...*

L'attitude désinvolte de cette féline intriguait l'elfe.
Enfin quelqu'un avec une forte personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:35

Katarina vit un sourire naitre sur les lèvres de l'elfe, un sourire tout ce qu'il y a de plus mauvais. La jeune femme se doutait bien en voyant ce visage que l'attaque allait recommencer. D'un côté, la féline s'en amusait. Elle aimait voire qu'on résiste, et qu'on vienne la chercher l'amusait encore plus. Elle répondit donc à ce sourire par un haussement d'épaule.

Des lames de glaces surgirent des mains de la femme. Elles venaient rapidement, mais pas assez vite pour l'oeil de félin. Elle les vit ariver comme si elles avaient mis une demi-heure à venir et s'écarta donc de leur passage.

*Ok...tu veux mourir....suffit de demander...*

Puis dans un formidable élan, Katarina bondit, et tomba dans l'arbre juste au dessus de l'elfe. De là, elle attendit de voir ce que l'elfe ferait. Elle n'était pas pressée.

Elle s'était déplacé en silence. Ses mouvements étaient parfaitement fluides et discrets. Il fallait avoir une parfaite ouie pour savoir où elle allait et où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:26

*Plutôt rapide...*

La féline se déplaça à une vitesse surprenante, pour éviter ses lames, puis pour se percher aisément sur une branche au dessus d'elle.

Si Evans n'avait pas hérité de son père, l'ouïe fine bien reconnue chez les elfes, elle ne l'aurait pas vu venir.
Ce sens s'était d'autant plus aiguisée par tous les adversaires qu'elle avait affronté au cours de ces dernières années, quand elle appartenait à la confrérie de la cité où elle vivait avant de venir à Elament.
Sur ce point là, il était impossible de la tromper: elle avait acquit une grande expérience dans le domaine de la discrétion et de l'écoute.

Le combat allait vraiment commencer, et pourtant, Evans resta parfaitement immobile, sans même lever un regard vers son adversaire qui venait de se rapprocher. Elle avait localisé son emplacement, au dessus d'elle.


*...Bon potentiel...*

En un bond souple, Evans arriva à hauteur de la féline, et la fixa, trouvant un bon équilibre par ses ailes. Elle non plus n'était pas vraiment préssée... pourtant elle appréciait ces moments où son attention était plutôt mobilisé.

*...peut être que...* (laisse sa pensée vagabonder, pour revenir au combat)

Evans lança une autre sphère aqueuse, à la même vitesse à laquelle s'était déplacée son adversaire. Elle se demanda jusqu'à où elle devrait augmenter sa vitesse.
La boule d'eau qu'elle venait de lancer, éclata juste au dessus de la féline, disparaissant après avoir trempé la jeune féline.


*...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:42

L'elfe semblait elle aussi être apte à se déplacer asez rapidement. De plus, ses sens auditifs semblaient particulièrement bien développés. Katarina ne put de nouveau s'empêcher de sourire à cette vision.

L'elfe ne semblait pas bien pressée elle non plus. Elles allaient rester ainsi pendant un bon moment. Quelques heures au moins. L'elfe rejoignit la féline qui se contenta de la regarder. Elle semblait capable de se déplacer assez rapidement et silencieusement. elle avait du suivre un entraînement.

L'elfe qui visiblement possédait le pouvoir de l'eau lui envoyta une boule d'eau qui explosa au dessus de la minette. Katarina créa automatiquement un bouclier. l'eau se trouva écartée comme si un parapluie se trouvait entre l'eau et la jeune fille.

La féline regardait toujours l'elfe, souriant d'un sourire assez sadique et cruel. Son regard glacial semblait se moquer de l'elfe. Il semblait dire: Tu ne sais faire que ça? C'est pitoyable...

Par ailleurs, Katarina n'en pensait pas moins. Elle regardait l'elfe d'un air désinvolte. elle n'avait pas envie d'attaquer, prenant tout son temps. elle étudiait les mouvements de l'elfe qui semblait vouloir la tester. pourquoi? Elle seule devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:13

*...Une Aera...* Pensa-t-elle en voyant enfin le bouclier invisible repousser son attaque acqueuse.

Evans regarda ces yeux de la féline qui semblaient se moquer d'elle.
Une provocation? Que cette adversaire pense qu'elle soit pitoyable, qu'elle soit faible ou tout ce qu'elle voulait, elle ne mordrait pas à l'hameçon.
Elle se contenta de la regarder fixement, sans aucune expression.

Enfin, un sourire mi-mauvais, mi-satisfaite monta à son visage.
Cette féline possédait un potentiel considérable, et elle se promit de l'affronter, dans l'avenir, mais en attendant, autre chose la préoccupait.

L'elfe sortit rapidement de sa cape une petite carte, où il était simplement inscrit à l'encre indélébile, d'une couleur rouge sang, avec un logo d'aile papillon:


[B.o.F. Brotherhood of Freedom]

Puis elle l'envelopa dans une fine couche de glace, qu'elle envoya d'un coup sec, aux pieds de la féline.

En même temps, elle fit un bond et disparut.
Mais avant de partir, elle avait sursuré à l'oreille de la féline:


-A la Cour des montures, dans le bestiaire de Smythe, demande Evans.
Si ça t'intérresse, rejoins-moi. J'ai besoin d'un aera dans mes unités pour parfaire le groupe.

Puis elle disparut complètement, comme emportée par la petite brise qui commençait à se lever.


[Fin du topic pour Evans]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:27

L'elfe s'arrêta de l'attaquer. elle sembalit satisfaite. Mais pour qui se prenait-elle? L'elfe eut un sourire et prit un papier qu'elle enveloppa de glace. Puis elle l'envya aux pieds de la jeune fille qui n'accorda pas un ragard à l'objet. Sa concentration restait sur l'elfe.

Puis l'elfe lui murmura des informations à l'oreille et partit. La féline la regarda s'éloigner, intrihguée. Faire parti d'un griupe, ce n'était pas vraiment son genre, trop indépendante pour cela, mais sa curiosité était aussi très forte. Elle prit la petite carte et décida d'aller la voir, pour plus d'information.

La jeune fille resta là un moment, puis elle décida d'aller faire un tour là bas pour son complément di'nformation. Dans un élan, elle sauta au sol puis s'envola aussi légère qu'une plume. Direction: la cité!

(fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:58

[Je mets la suite ici, ça évite de créer un new sujet...]

Evans marcha jusqu'à la forêt où elle avait croisé la féline dont elle ignorait encore le prénom, l'autre jour. Puis s'arrêta, s'adossant contre un abre mort, faisant face à la jeune fille.

-T'es une aera. dit elle sans vraiment poser la question. Puis réfléchit un instant: si elle n'était pas au courant des activités de la guilde, il valait mieux qu'elle n'en sache pas plus.

Puis d'une voix neutre, elle commença
-...je travaille dans un groupe, et je cherche un aera pour la compléter. (La fixe sans ciller) ...si ça t'interresse. Sans s'avancer plus dans le sujet, attend la réaction de la féline.

Si elle acceptait, son unité serai plus équilibrée. Mais si elle refusait, ça représentait une opportunité pour achever le combat de l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:07

Katarina avait suivi la jeune fille jusqu'à la forêt. Celle ci lui dit sans rien lui demander enfin affirma qu'elle était une aera. La félistia ne dit rien, se contentant de la fixer sans montrer le moindre sentiment.

Evans lui parla d'un groupe qui aurait besoin d'un aera et lui proposa d'y participer. La jeune fille la regarda un moment puis lança de nouveau de la poudre argentée qui était dans une petite bourse noire. Les mots suivants se formèrent:

Citation :
Tu as du te rendre compte que je suis une félistia, ce qui signifie que j'aime mon indépendance et ma liberté. Si ce groupe me rend dépendante de quoique ce soit ou prisonière d'un lien quelconque, je me vois dans l'obligation de refuser. Mais si il n'a aucun de ses effets, je te demanderais alors en quoi il consiste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:24

Evans lut rapidement les mots que lança la felistia, sans s'étonner d'outre manière par cette façon de s'exprimer.
Durant sa vie, elle en avait vu qui se débrouillait à leur façon, mais c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui avait prit le moyen de la poudre; une poudre qui n'était vraissemblablement pas ordinaire.

L'elfe seraphin réfléchit un long moment.
Elle appartenait à un groupe, mais elle ne s'en sentait pas moins libre.
Il y avait certe une hiérarchie, comme dans toute organisation et n'importe quelle ville, mais cela n'entravait en rien sa façon de vivre.


*...*

(D'un ton ferme) -Je ne te renseignerai qu'en mesure de mon possible. (Faisant comprendre qu'elle n'en dévoilerait peu ou plus. Sans ciller, puis finit par ajouter d'une voix neutre) Mais... en tout cas ma liberté n'a jamais été remise en cause. la fixe franchement dans les yeux, air d'un air indéchiffrable.

*Sinon je n'aurais même pas eu l'idée de rentrer dans cette guilde...* pensa instentanément Evans tout en restant de marbre.

Hausse des épaules, attendant la réaction de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:04

L'elfe lui fit clairment comprendre qu'elle ne pouvait en dire plustant qu'elle n'était pas membre à part entière. La félistia cependant ne voulait en aucun cas être privée de ses droits de pensés. Elle regarda l'elfe:

Citation :
Peux-tu au moins me faire un résumé ou au moins me dire pour qu'elle cause a été créé ce...groupe?

Elle attendait une réponse. Mais pour l'instant, l'initiative l'attirait. Elle serait toujours libre, c'est ce qu'elle voulait. Elle n'aspirait qu'à la liberté. Le reste, il fallait voir, mais elle n'était pas du genre à trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:07

Evans finit par s'asseoir.

-Tant que je ne connaîtrais pas vraiment ta décision... (la regarde d'un air neutre, lui faisant comprendre que divulguer les raisons de la création de la guilde serait impossible)

Elle ne prendrait pas un seul risque de plus, concernant l'organisation.


-...tu vois, ça m'plait pas d'jouer les ptits élèves innocents et tous naïfs, dans une cité tranquille. (Sourire mauvais) Des démons qui s'la jouent gentils ça m'horripile plus qu'tout, et comme il y en a plein dans cette fameuse cité, qui est si 'parfaite'. (Ton mordant) Suivre la p'tite routine entre les cours et l'entraînement, c'est pas mon truc.

Marque une pause: -Moi j'suis dans la guilde en partie pour ça.

*Et puis ça a toujours été mon environnement.* pensa l'elfe en elle même, sans le dire. *Le meilleur c'est quand on peut tuer sans répercussion alors que dans la cité tout le monde viendra faire sa moral... tsss... c'est pitoyable...* (Sourit intérieurement, tout en ayant gardé le silence, pendant ces quelques pensées.) *C'est ça qu'jappelle la liberté, moi* (Rictuse mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:32

Evans lui fit clairement comprendre que tant que la jeune fille ne faisait pas partie de la guilde, elle ne pourait rien lui dévoiler. La jeune fille hésita un moment, ne sachant que répondre. Dès le début, elle savait qu'elle allait dire oui, sa curiosité étant trop forte, trop importante pour se laisser avoir par une quelconque ignorance.

Katarina regarda donc la jeune femme et dessina sa réponse:

Citation :
Et bien, je suis partante. Ca m'a l'air interressant.

Elle regardait l'elfe qui avait un rictus cruel aux lèvres. Chose qui n'impressionnait pas plus qua ça la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:01

L'elfe seraphin la fixa longuement, avant de lacher:

-... tu pourras pas changer de décision, après. (Sans ciller) Réfléchis bien.

La réponse que lui donnerait la félistia serait définitive...

Evans garda son sourire mauvais habituel; un sourire qui n'avait pas pour but d'impressioner quiconque, mais un sourire qui était naturel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptySam 22 Avr 2006 - 10:06

Katarina regardait la jeune femme avec son regard bleu glacial. Elle ne pourait reculer. Ba, de toute façon, sa vie n'avait rien de très excitant pour le moment, un peu d'action ne lui ferait pas de mal. Elle répondit donc:

Citation :
D'accord, ça marche.

Elle n'aimait pas réfléchir au futur, se contentant de faire ce qu'elle voulait à l'instant précis, suivant son instinct. bien que quelque fois trompeur avec elle, il l'avait toujours guidé intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
s'isole Empty
Messages'isole EmptySam 22 Avr 2006 - 10:52

Evans la regarda fixement avant de lui expliquer brièvement les raisons de la construction de la guilde.
L'explication prit quelques minutes.


-... c'est un groupe qui agit en gros pour le luxe. Finit-elle avant de rajouter: les enjeux pacifistes d'Elament ne plaisent pas. C'est pour en partie cette raison que cette confrérie a été créé.

[Faudra que tu viennes souscrire ta participation, ici >> [url]https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4029&start=0 [/url]
Pour la justification, dis tout simplement que c'est Evans qui t'en a parlé.]

La féline n'avait pas l'air d'hésiter le moindre du monde. Elle avait sa confiance en elle-même et cela parraîssait clair au moment de sa réponse.

[J'attends avant de continuer que tu postes ton entrée dans la guilde, dans le topic de recrutement, et que Thamior la valide, avant de faire un pas en trop ^_^=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
s'isole Empty
Messages'isole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-