Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Arrivée de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:27

Matt avait pris la carete des main de l'elfe noir qu'il avait tuer , il parcourit les campagnes , les plaines désertes et autres magnifiques paysage du monde .Il avait fait pas al d'arret pour se reposer un peu dans de nombreuses ville , pour oublier son malheur il buvait dans les bars et se laissait draguer par les prostitiées de tout genre .
Matt n'avait pas eu de mal à trouver la cité avec la carte qu'il avait à ces cotés , tout lui était facile . Il arriva devant la cité et fut assez ébloui de sa splendeur et son architecture . Il entra alors et fut accosté par pas mal de femme trés charmente mais il s'en moquait pas mal , son coeurr ne suportrait pas une nouvelle rencontre .
Il avait pénétré les portes de la cité , et regarda l'intérieur encore plus étonné quand voyant le tour de cette derniére . Il ouvirt sa gourde et but un peu d'eau , il y avait beaucoup de passant autour de lui ; lui s'en moqué pas mal du moment que ne lui volait rien . Il se demandait si cette cité était acceuillante que les précédantes qu'il avait visité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:39

La jeune hybride s'emblait bien s'amusait à regarder le foule passer. Mais son regard se porta sur un jeune homme sans doute un demon. Elle put constater avec horreur qu'il avait une main coupé dans la sienne. Elle s'approcha de lui aussi méfiante que le félin qu'elle était. Le jeune homme ne semblait pas perdu du tout même peu être amusé par le nombre de passants.
Sanchara prit enfin la parole masi tout de même méfiante.

"Salut, moi c'est Sanchara. Mon regard c'est porté sur toi depuis déja quelques minutes. Je voulais savoir pourquoi tu as une main dans la tienne? "

Sanchara recula en constatant que le jeune dmon ne semblait nullement perturbé par cette foutu main. Sanchara était méfiante et recula d'un demi pas de peur de se faire couper la main à son tour.Elle ajouta:

"Si tu veux de l'aide, je suis la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:05

Matt continuer à regarder la foule , quand une hybride s'avança vers lui , lui posant plein de question , Matt posa son regard sur elle , elle sembalit jeune mais elle était assez mignonne quand même ; il regarda la main qu'il avait dans la sienne , il n'avait même pas remarqué que la main de l'elfe noir était encore dans la sienne . Il reposa son regard sans espression sur la jeune fille et lui dit d'un ton calme :

-Cette main est restée accrochée à moi car son utilisateur a essayé de me dépouyer mais je ne me suis pas laisser faire tout simple .

Matt remarqua que la jeune femme était méfiante envers lui sans doute parce qu'il sentait le démon à plein nez mais son coté humain ne l'empêchait pas d'avoir un peu d'humanité en lui . Il s'approcha de la jeune fille qui recula quand il avancé et qui était désormais contre le mur , il lui souria et posa sa main sur le mur :

-Tu n'as pas a être méfiante de moi , je suis un démon certes mais je ne te ferais pas de mal si tu ne m'en fais pas .

Sa main descendit sur l'épaule de la jeune fille et son sourire fut encore plus doux :

-Je te remercie pour ton aide mais personne ne peus rien faire pour moi .

Il saissa un isntant de parler puis plongea son regard dans celui de la jeune fille :

-Sanchara , je me nomme Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:49

Sanchara était désormé plaquée sur le mur qui était dans son dos. Les paroles de Matt l'avaient rassuré. La jeune hybride posa délicatement sa main sur celle de Matt. Elle plongea à son tour ses yeux verts dans ceux du beau et jeune démon.

"Je suis venue à Elament pour pouvoir maitriser mes pouvoir et fuire mon passé. Pourquoi es tu ici ?"


La jeune fille contempla Matt avec un sourrire en coin. Son visage était beau mais marqué par des traits démoniaque.

"Certes, tu sais que je n'ai nullement envie de te faire du mal."


Sanchara fut brève mais sincère. Plus la jeune fille regardait le jeune homme plus son regard devenait doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:56

Matt continuer à contempler la jeune fille qui posa sa main sur la sienne , à sa question , il lacha la jeune fille et la regarda droit des les yeux :

-Le monde dans lequel je vivais ne me convenais plus .

Matt s'appuya contre le mur observant un peu les formes de la jeune fille , qu'est ce qu'il lui passait par la tête il ne le savait pas , lui ne voulait plus vivre et pourtant quelquechose l'empêché de mourir , probablement son coeur sombre qui avait encore une petite lumiére d'espour en lui .

-Ton passé est il aussi horible que tu es belle ?

Matt aiamait assez faire des comparaisons ; non pas pour flater la jeune fille c'était dans sa nature , il tenait probablement ça de sa mère qui était assez romantique lui avait ton idt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:09

La jeune hybride, plongea de nouveau son regard dans celui du bel inconnu. Elle était flatée par les les parole poetique du demon ce qui l'étonna. Mais que pourrais plus plaire à Sanchara qu'un poète un démoniaque? Pourquoi Sanchara se confirait elle à cet inconnu ? Elle ne le savais pas mais elle étais sûre d'être attirée par ce jeune homme. Et n'elle n'hesita pas à se confier à lui:

"Dans mon passé j'ai été bani par mon peuple à cause de mes pouvoir d'aqua. Plus jeune j'ai aussi tué un homme ce qui n me plait pas d'ailleur."


Sanchara ne voulait pas gacher ce moment plutôt agréable à cause de sa satané question.

"Je suis désolée si j'ai évoqué un morceau de passé qui d'ailleur a l'air douloureux. Si tu veux en parler je t'écoute, sinon mais toi en confiance je ne te volerais pas tes mots"

Puis Sanchara se plaçca de nouveau face à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:15

Matt regarda un peu mieu la jeune fille , elle ressemblait un peu à son aimée perdu dans ses bras ce soir d'hiver alors qu'il n'avait que dix sept ans ; quand elle lui confia son passé il fut assez étonné ; comme quoi les aparences sont trompeuses :

-Je vais être franc avec toi , j'ai tuer de mes mains mon père et mon beau père car ils avaient tuer la seule femme que j'ai aimé , elle était hybride comme toi et ça ne leurs a pas plu de nopus voir heureux .

Matt se rapprocha un peu de la jeune fille et lui toucha son visage , l'efflorant avec ses doigts doux :

-Tu lui ressembles un peu tu s'est , mais je n'aimes pas vivre avec le passé ....Voilà tu sais ce que je fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:09

Sanchara était touchée par les dernières paroles de Matt. Sa bien aimée morte dans ses bras. Ces mots là résonnèrent dans sa tête. Elle qui n'avait jamais vraiment connut l'amour elle constata qu'un démon n'était pas si noir que ça.

"Tu sais, ici personnes ne te jugeras pour tes sentiment ni pour le fait de te voir heureux Matt."

Elle qui ne connaissait pas l'amour ressentait quand même pour le jeune demon une attirance étrange...

"Saches que quoi que tu penses il ne faut pas vivre avec dans passé mais avec. Je peux te dires que ça ira mieux pour toi après."

La jeune hybride ne voulait pas reveiller les mort du coeur du jeune démon mais son attirance pour lui était trop forte. Elle ne voulait pas lui faire du mal en répondant à ses caresses. Elle prit donc la main du demon qui était sur sa joue et lui carressa tendrement. Puis plongea avec beucoup de délicatesse ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:19

Le jeune homme regardait la jeune fille le toucher avec ces mains douces de la charmante hybrides . Il la regarda à son tour et souria doucement :

-Je te remrcie de me dire ça Sanchara , je suis ici pour oublier mon passé mais Séverine restera dans mon coeur.

Il posa ses mains sur les épaules de Sanchara et la rapprocha de lui , il lui murmura dans l'oreille :

-Je suis heureux d'avoir fait la connaissance d'un femme aussi belle que toi , tu ressembles à Séverine tu sais . Mais saches que mes amies je les protéges donc si tu as un souci je serrais là .

Il enleva sa tête et baisa la main de Sanchara qui ne le quittait pas des yeux , étrange cette jeune fille aurait elle de l'attirance pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:32

Sanchara ne voulait pas blaisser Matt avec des sentiments dont elle n'était pas tout à fait sûre. Elle buva sa dernière parole. Un demon pour la defendre c'était interressant.

"Je comprend tout à fait se que tu veux dire, mais imagine un jour retrouver l'ame soeur Matt! Tu ne pourrais pas l'aimer car tu aimes Severine et ça je l'ai bien compris mais ne t'en veux pas si tu éprouve des sentiments pour quelqu'un d'autre qu'elle de là ou elle est elle te vois et elle autant que toi sais que j'ai raison."

Sanchara ne voulait que connaitre l'amour mais appparement ça n'était le bon moment. Elle regarda avec passion Matt et ajouta avec délicatesse:

"Les sentiments sont durs et je le sais mais le passé et le passé. Je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois qu'elle ne revindra pas Matt. Si on pouvais vivre dans le passé je serais sans doute pas là."

Cette fois c'était sûre l'hybride aurait quelques sentiment pour Matt mais comment lui dire sans évoquer son passé?
La jeune file alla s'assoir sur un banc près du mur.Et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:39

La jeune femme avait raison dans ses paroles, quand elle partit s'assoeir Matt eut un doute , qu'est ce qu'elle avait , Matt avait sentit son soeur battre vite quand il l'avait embrassé , cette sensation , les femmes les avaient quand elles aimaient quelqu'un , serait ce possible ? Matt arriva prés de la jeune femme et s'accroupit la regardant :

-Tu as eu raison de me dire ça , mais es ce que tu vas bien ?

Matt s'asseya à coté d'elle se demandant ce qui lui prennait en temps normal il l'aurait évité la jeune femme ou aurait peut être profité d'elle comme il le faisait avec son père . C'était sans doute son côté humain qui faisait tou , le coté doux qu'il avait en lui se révélait enfin au grand jour . Il sentait encore la palpitation du coeur de Sanchara qui était étrange pour lui , il attendait sa réponse croisant les bras et s'appuyant contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:21

Sanchara ne voulait pas blesser le jeune demon dans ses paroles ets apparement ce be fut pas le cas. Elle fut réjoui qu'il vienne au près d'elle sur le banc. Elle connaissait presque pas le jeune garçon mais elle était sûre des sentiments qu'elle lui portait. C'était le coups de foudre pour Sanchara. Mais réveler à ce jeune homme ses sentiments pour lui serait peu être dangereux elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle savais qu'elle l'aimais alors elle se lança.

"Matt, je sais une partie de ton passé et il et bien douloureux. Je suppose que tu dois t'en rendre compte. Mais la personne qu'il y a en toi m'attire et me plaît. Je ne te connais pourtant pas mais je sais se que je ressent pour toi. Ne me fuis pas si tu n'es pas prêt ou que tu n'as pas envie ne te sent pas obligé."


Sanchara le regarda dans les yeux mais cette fois c'était pour lui montrer que son regard était fait d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:38

Matt fut assez étonné de ce qu'il venait d'attendre de la part de la jeune femme , elle l'amait alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer c'était assez étrange . Aussi décida t'il de mettre ces mains autour de sa taille et de se rapprocher d'elle la prenant dans ses bras musclé :

-Sanchara , je comprends ce que tu veus dire pour mon passé . Pour ce qui est de tes sentiements , je ne les rejetterés pas mais il est assez tot pour moi . Ce que je veus dire c'est que je ne sais pas encore mes senstiments envers toi , ils sont flou .

Il remonta son visage et la regarda droit des les yeux :

-Ma personnalité de démon , tu ne l'as connait pas non plus , celle que tu vois est ma personnalité humaine .

Effectivement voici ce qu'était Matt en démon : un violeur , quand il était dans les autres citées , il allait dans les bar , se soulait et allez violé pas mal de fille . Il souria à la jeune fille et ses lévres pulpeuse se rapprochérent de celle de Sanchara , il lui donna un simple baiser sur la bouche et lui soria de nouveau :

-Voici un baiser d'amitié , peut être sera t'il d'amour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:50

Sanchara n'y croyait pas. Elle avait avoué ses sentiment plutôt facilement pour une jeune fille qui ne connaissait pas l'amour. Mais qui ne tente rien n'a rien! Elle écouta Matt mais cette fois ne recula pas. Elle ne le craignait pas et avait confiance en lui. Sans doute parceque elle l'aimait.

"Peut être que tu as été un violeur mais c'était avant dans d'autres citées, Matt je suis sûre que tu n'aimes pas cette partie la de toi quand elle s'emporte et je suis convaincue que tu ne violera pas celle que tu aimes. J'ai confiance en toi ."

Sanchara se rappela de Matt quand il venait de pénètré dans la citée. Pourquoi lui et pas un autre? Personne ne sera. Elle se rapprocha de Matt et lui dit:

"Je sais que pour toi il ets tôt et que revivre l'amour sera dûre mais quoi que tu fasses je te comprendrait Matt."


Puis à son tour l'embrassa et retourna s'assoir sur le vieux banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:56

Les douces lèvres fuirtées de Sanchara donnait une sensation étrange à Matt , lui ne savait pas ses sentiments exactes envers Sanchara tout simplement parce qu'il avait peur qu'il la compare à Séverine probablement , mais ce baiser était si étrange pour lui et quand elle s'éloigna c'était si étrange pour lui . Il la suivit et s'asseya prés d'elle , et s'appuya contre le mur fermant les yeux et croisant les bras :

-Tu sais , je suis un démon et c'est dans mes génes , je peus me comporter trés étrangement au point de ne plus me controler et je ne voudrais pas te faire mal .

Il respira longuement et continua à fermer les yeux , comme c'était étrange , cette jeune fille l'aimait et ça ne faisait même pas une heures qu'ils c'étaient vu :

-Dis moi , qu'est ce qui t'attires en moi , est ce mon corps ou ce que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:13

La jeune fille une fois de plus tomba sous le charme du demon.Il était à present assis à coté d'elle. Elle le regarda puis conclut enfin:

"Ton physique m'as plus énormement c'est peut être pour ça que je suis venu t'accuellir. Mais crois tu fra,nchement que je reste à coté de toi car tu fais comme un dieu? Bien ssûre que non je t'aime pour le peu que je te connais. Et je suis sûre que si tu prennais la peinne de comprendre les sentiments pourraient être réciproque."

Sanchara était très honnête dans ses dernières paroles. Le fait que le jeune soit un demon l'attirait aussi.

"Effectivement tu es un demon et tu ne peux te contrôler mais tu ne me feras pas de mal j'en suis sûre Matt est confiance en toi. Si le destin veux que l'on soit la tout les deux c'est pas pour rien. Tu n'ausera pas me tuer quand même? "

Elle fixa Matt, puis finit par lui dire:
"Si on ne tente pas comment on sera si on va enssemble? Tu es un démon et tu aimes flurter j'en suis sûre ce n'est pas un problème je ne suis point jalouse je veux juste que tu me sois fidèle, enfin tu comprend.Ilest top pour toi je le sais et j'y farais gaffe ! Quoi que tu dises je t'aimerais quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:22

Matt écoutait ce que disait la jeune fille , elle était sincère dans ses paroles et il avait bien eut raison , c'est tout d'abord son physique qui l'avait séduite et ensuite le peu de personnalité qu'il lui avait montré . Matt ne s'avait donc pas trop quoi dire n'y faire , il ouvrit les yeux et regarda la jeuen fille , ces yeux brillaient qu'avait elle donc . Elle avait sa main posait sur la sienne , Matt ne s'avait pas trop quoi faire , il n'aurait peut être pas du la provoquer contre le mur , elle c'était peut être embalé trop vite :

-Je suis fidèle crois moi , il ne faut pas croire que les démons sont tous pareil tu te méprends sinon .

Matt mit son bras autour de la jeune fille et la blotit contre lui :

-Tu ne sais pas comment je suis quand je suis démon , je serais capable du pire même de te violer je le sais bien . Si mon aspect démonique aurait surgit quand je t'air rencontré , tu serais dans une rue sombre toute nue et triste par ce que tu aurais subi .

Matt la serra un peu plus , elle était désormais collait à lui , il la lacha et la regarda droit des les yeux :

-Je ne sais pas pour ce qui est de nous , laisse moi du temps mais ...

Il s'appricha d'elle et l'embrassa sensuellement , se baiser durant assez longtemps :

-Ne te plein pas par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:37

Sanchara rendit son baiser à Matt plus sensuelle que jamais. Mais il y avait de l'amour la dedans ? C'était un avant goût du futur ? Elle ne le savais pas mais elle s'en moquait. Une fois le baiser finit i lui avait parlé bien mysterieusement.

"Tu sais donc qui tu es mais moi non, je n'ai qu'une envie et c'est de te connaitre. Je sais que tu peux être violent mais l'amour genge beaucoup de choses Matt."

Elle regarda le jeune demon qui savait qui il était mais la jeune ne voulait que mieux le connaitre pour mieux l'aimer. Sanchara ne voulait pas être une simple conquête du beau demon. Elle lui avait fait savoir mais cela ne lui posait apparement pas de souçis. Si il a était fidèle à Severine pourquoi pas à elle?

" Tu n'avais pas fait de mal à Severine?Tu étais heureux avec elle donc tu ne pouvais pas t'en vouloir. Si tu m'aimes tu feras pareil."
Elle ressera l'étraintre de Matt autour d'elle et finit pas ajouter:

"Je t'attendrais ce soir au squar réflechis Matt."


[ Ne repond pas ici mais au squar je vais faire ouvrir un topic privé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de Matt Empty
MessageArrivée de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-