[HS: Pour ta gouverne, sache qu'il faut faire maximun 10 lignes.^^ Et surtout évites les fautes.]
L'archange tourna sa tête comme s'il n'était pas content qu'une jeune angesse essaye de voler toute seule hors de la cité, dans un endroit si dangereux que la lagune. Puis il carbonisa les autres algues restant sur la tête de la jeune femme, elles furent complétement vaporisées, et sans brûler les cheveux de l'angesse.
_Saches pour ta gouverne que tu ne devrais pas rester ici pour t'entrainer à voler. Les démons et les autres créatures vivent dans ces lieux. Mais bon, tu n'es pas obligé de respecter ce que je te dis.
Dit alors Angel of Silence avec un air sérieux qui lui était vraiment pas ordinaire, mais vraiment pas. Cependant il fit disparaître ses ailes de lumière, et se rapporcha de l'angesse en tendant sa main droite.
_Bref, en tous les cas, si il y a un problème je suis là, alors normalement il ne devrait pas y avoir de complication. Mais je pense que les présentations devraient être faites, on m'appelle Angel of Silence, et je suis cuisto dans la cité.
Expliqua t-il en souria à la jeune angesse. Et l'archange fit craquer ses membres comme à son habitude, avec une certaine satisfaction. Puis regarda tout autour de lui et faisant planer un silence de mort presque. Il écouta les bruits de la lagune, des créatures aquatiques nageant dans l'eau, sautant vers la surface de l'eau pour gober les insectes volant imprudemment au dessus des eaux troubles.
_Bien et vous, comment vous vous appelez?