Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:28

Là c'était carrément la dalle.

Et quoi de mieux pour manger qu'un cimetière ? Non, pas pour déterrer des cadavres, c'était plus tout frais, comme viande... Mais bien pour guetter le premier imprudent qui passerait et lui sauter dessus pour en faire le dîner.

La panthère à dents de sabre sauta à bas de son arbre décharné en poussant un grognement sourd. L'animal ressemblait bien à une panthère mais son corps était plus grand et bien plus fort que celui de ses congénères. Et en aucun cas son pelage ne ressemblait au leur puisque ladite panthère à longues canines avait beau avoir un fond de pelage de couleur noir, un puissant halo enflammé l'entourait, lui donnant bien plus l'impression de n'être faite que de feu. Des flammes dansantes, mais n'éclairant rien autour de la bête et ne produisant aucun crépitement typique de l'élément en question.

Sans un bruit dans ses déplacements, la panthère zigzagua tranquillement entre les tombes, sans leur prêter d'attention. Un bruit entre le ronronnement et le grognement s'échappait en permanence de sa gueule, grave et à peine audible.

Un autre bruit, plus loin. La bête leva la tête, oreilles dressées. Un casse-croûte ? Sans doute, il y avait bien deux pas successifs et réguliers. Le félin se dirigea sans hâte dans la direction des pas, qui finissaient par s'avancer eux-mêmes vers elle. Elle s'embusqua finalement entre deux grosses tombes et attendit que l'imprudent passe.

Visiblement un homme, pas forcément très grand. Le type banal qui pourtant vient traîner ses guenilles dans un cimetière en pleine nuit. Et à qui cette nuit ne réussira pas. La panthère sortit de sa cachette et grogna plus fort. L'homme se tourna, yeux écarquillés. Il n'eut pas le temps de pousser un cri, les deux immenses dents de sabres l'avaient déjà saisi à la gorge. Le corps tomba, inerte. Une mort rapide et silencieuse, tout bonnement.

Sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autre, la bête planta ses griffes dans la chair des épaules pour maintenir sa proie au sol, et déchiqueta le restant de chair à sa portée, coupant la tête au passage parce que ça gênait pour ouvrir la peau du cou. Et, paisiblement ou presque, elle fit son repas. Pas de remords. Connaissait pas ce mot-là. Elle avait faim, et une folle envie de sang. C'était fait.

Elle releva lentement la tête en voyant arriver un autre animal. Un gros renard roux, dont les neuf queues balayaient la poussière du sol. La panthère le regarda un instant, puis se poussa. Et le renard vint partager la nourriture avec elle. Ayant fini très vite sa part, estimant son gosier rempli, le félin dégagea le terrain, la gueule et les crocs ensanglantés. Elle bondit sur une tombe, renversant au passage les pots de fleurs auxquels elle ne prêta aucune attention.

Loin là-bas dans le brouillard, une silhouette se profilait. Un autre casse-croûte ? Non, on avait déjà mangé, c'était fini ça… Mais rien n'empêchait de jouer à chat, n'est-ce-pas…
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:23

Cela faisait désormais dix-sept ans, jour pour jour. Quoi donc? Dix-sept ans que les parents de Khori étaient morts. Evidemment, l'Elfe n'avait pas pu récupèrer leurs corps, partis en cendres, mais arrivée à Elament, elle avait fait édifier leurs tombes. Deux tombes simples, aussi simples que ses parent avaient pu l'être. Elle y venait rarement, mais au moins le jour de leur Commémoration. Elle ne mettait pas de fleurs, trop...peu résistantes. Elle préférait déposer son amour pour eux.
Agenouillée en face des tombes, le képi à terre, Khori entama une prière chantée, en Elfique ancien, dont les notes qui s'échappaient telles des lucioles s'élevaient dans la nuit, vers les étoiles, vacillaient, et s'y éteignaient comme la flamme éphemère d'une bougie. Sa voix, qu'on aurait certainement cru assez bizarre, était finalement assez agréable à entendre, grave et forte, avec un accent ensoleillé. Aussitôt fini, elle passa habilement de sa position pas très confortable, à une pose assise. Les deux jambes pliées, un bras posé sur son genou droit, elle remit en place son couvre-chef.

-Salut, M'man. Et toi aussi, P'pa, j't'oublie pas. T'sais quoi? L'type qui m'a vendu mon premier Katana était un charlatan!

Elle parlait toujours ainsi. Elle pensait que ce serait hypocrite de faire un effort de langage envers ses parents parce qu'ils étaient morts. Alors elle leur parlait, comme elle parlait à tous les autres.
Elle leur racontait sa vie, ses (gros) ennuis, avec les détails et les trucs marrants qui faisaient que Khori était Khori, style sa maladresse, sa délicatesse, sa discrétion innée!
Elle finit assez rapidement son stock d'histoires, et puis elle commençait à avoir sérieusement envie de dormir. Elle salua ses parents, qui elle en était sûre l'entendaient et devaient bien se marrer du nuage où ils étaient assis.
Elle repartait vers l'entrée lorsque son odorat fut agressée par une horrible odeur de mort. Elle suivit l'odeur, et arriva devant un corps, décapité, complétement vidé de son sang et de sa chair. Visiblement, un homme...du moins c'qu'il en restait.

-He beh, pauv'mec, va! Mes condoléances, même si tu peux plus les entendre!

Elle s'approcha du corps, s'agenouilla devant, et mit sa main à quelques centimètres du pauvre homme. Non, certainement pas dessus, trop crade pour elle. Elle passa sa main, toujours surelevée, sur toute la longueur du corps du défunt, et l'inhuma. Les flammes grandirent, s'élevant dans la nuit noire, allumant une lueur sordide dans l'encre de cette soirée.
Elle allait repartir, lorsqu'elle sentit une présence. Sur le qui-vive, elle attendit, prête à claquer des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:51

Houp, mais c'est que ça bouge ce truc, et ça se rapproche en plus. La panthère glissa discrètement entre deux tombes, une seconde fois, et attendit paisiblement. Le renard qui avait mangé avec elle sentit aussi arriver une présence, et abandonna le cadavre sans trop se faire prier. Plus trop faim non plus si ça se trouvait. Il s'engouffra à son tour entre deux tombes dans la rangée d'en face, mais ne s'y arrêta pas ; Il continua son chemin, allant on ne savait trop où. Sans doute dans un arbre, estimait la panthère. Un bon entraînement lui avait permis à lui aussi de savoir grimper aux arbres comme un félin, même s'il s'y prenait toujours comme un manche. On n'allait pas contre nature non plus… Un renard ça reste un renard, hein.

Finalement, la silhouette vue de loin daigna se montrer. Une femme cette fois. C'est festival, y en a pour tous les goûts, ce soir ? La bête ne bougea pas, la détailla. Facile pour elle dans la nuit. Et puis, la dame avait toute la discrétion et la délicatesse que la féminité lui offrait dès la naissance. Autrement dit elle marchait à grands pas bruts, parlait fort et pour donner des condoléances pour le moins originales. Avec ça déjà on arrivait à la cerner.

Et pour clore le tout, le type avait eu le droit à une belle incinération… Mais franchement, à quoi ça sert de s'arrêter pour... "ça" ? C'est bon, il était mort, il était mort, on n'allait pas non plus lui laisser notre adresse…

La panthère émit une sorte de bâillement. On avait dit que pour la faim c'était réglé mais que pour le jeu du chat, ça tenait encore. Quand la personne qui joue avec nous est connue au bataillon, c'est toujours mieux. Et ça l'est encore plus quand celle-ci ne vous reconnaît pas, vous.

Le félin se releva et se rapprocha lentement, passant par-derrière les tombes. Il revint entre deux, pour avoir un meilleur point de vue sur la dame. Si l'animal avait pu sourire, il aurait esquissé un des rictus les plus carnassiers et les plus mauvais qui soient.

D'un bond, la bête se hissa de nouveau sur une tombe, dénuée de tout pot de fleurs cette fois. Bien, ça. Parce que ces trucs étaient vraiment casse-gueule à force. Enfin sortie de l'ombre, ses yeux aussi flamboyants que les flammes qui entouraient son corps, la panthère émit d'abord ce grognement si long, si sourd et grave qu'elle aimait laisser entendre pour attirer l'attention. Le temps que la nouvelle venue la remarque, et elle avait bondi…

… Juste au-dessus de la tête de la dame, pour atterrir sur la tombe en face de celle de départ. L'énorme félin ne resta pas sur place, sachant très bien que la dame en question n'était pas aussi distraite que l'homme passé avant elle. Aussi plongea-t-il au sol derrière elle avant de lui passer direct entre les jambes, forçant un peu le passage à cause de sa grande taille.

Allez, viens jouer avec moi…

Cette phrase se traduisit dans la gueule de la bête par un puissant rugissement, qu'elle émit en laissant découvrir ses immenses crocs maculés de sang, s'étant tournée pour la regarder droit dans les yeux histoire que chacun puisse voir à qui il avait affaire.

Et, comme pour jouer à chat il fallait courir, et que c'était mademoiselle le chat, le félin partit devant, ventre à terre.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:23

Khori attendait toujours, ce sentiment oppréssant d'être observée ne l'ayant pas quittée. Elle se mettait toujours dans certaines de ces situations! Une main prête à l'emploi, l'autre au dessus de la garde du Katana, elle patientait, sans bouger, devenant aussi silencieuse que d'habitude elle était bruyante. Elle entendait seulement son souffle calme et régulier.

Elle regardait entre les tombes, sa vision elfique étant bien utile dans cette nuit si sombre, dépourvue de lune. Cet homme mort, et une bizarre présence, pour elle c'était pas une coïncidence. C'était loin d'en être une, dans un cimetière, la nuit, pas de lumière.

*C'pire que la Nyruade ça! Té, ils sont vraiment pas pressés les gens! J'vais finir par pousser, à rester là sans rien faire! Tu m'arroses, et ça fait une fleur! Tiens, une nouvelle varieté de fleurs, ça peut être marrant...la Khorine! Adorable petite fleur blanche, parfum bizarre, énorme parce que pas discréte. Mais je m'égare! Revenons a nos brebis...comment ça moutons? Y'a plus de moutons que de brebis peut-être?!*

Son intéressant monologue intérieur terminé, elle reprit sa vigilance. Immense fierté peinte dans le regard, elle était prête à voir arriver tout et n'importe quoi.

A part peut-être une Panthère flamboyante à dents de sabres, qui lui passa au dessus de la tête. Elle se retourna, le félin était déjà derrière elle et lui passait entre les jambes, l'obligeant à les écarter.
Elle se remit debout normalement, relevant la tête, son sourire ayant brusquement disparu depuis une bonne dizaine de minutes. Elle détailla le félin. Plus grand que la normale, le pelage flamboyant, pourtant si sombre. Mais elle n'attaqua pas, se contentant de rugir avec une force surprenante. Ses dents blanches étaient couvertes de sang.

Dans le cerveau de Khori, un schéma se fit, miraculeusement, avec une vitesse surprenante. Elle associa, dans l'ordre : cimetière, mec mort, décapité, vidé de son sang, panthère, dents de sabres. Elle fit un mélange, et se dit alors, en une phrase normale : "Dans CE cimetière, c'est CETTE panthère avec ses méga dents de sabres, qui a décapité c'type et l'a vidé de son sang, et donc l'a tué!"
Elle comprit alors, traduction Khoriesque du rugissement, qu'il fallait qu'elle court. Ses yeux plantés dans les yeux de la panthère, elle sourit. Air carnassier, main droite sur le képi, air classe qu'elle avait si rarement.

-OK, tu veux jouer? Tu veux faire courir Khori Faëlivrin? Alors, let's go!

Elle se mit à courir, sans élan, accélerant progressivement. Courir vite, elle avait l'habitude. Voler les fringues d'Eöj pour s'amuser l'obligeait à courir à une vitesse plus élevée que celle de son entraîneur, pour éviter son...courroux? Oui, la colère divine, ça correspondait bien pour définir la vengeance d'Eöj.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:11

Et gentille avec ça, elle disait son nom. Il n'avait pas été nécessaire à la panthère de l'entendre pour savoir que c'était bien Khori Faëlivrin qui se tenait là, au beau milieu du cimetière. Une fille qui aimait s'amuser. Dans ses bonnes heures, le félin aussi. Il venait de manger, mais un peu de sport ne lui déplaisait pas, surtout si on pouvait y gagner un petit quelque chose au bout.

Oui, oui, je veux te faire courir. On sait tous – ou presque – que tu cours bien.

Sans plus attendre, la course commença. Course ou course-poursuite, cela n'avait pas d'importance. Ils ne se suivaient pas vraiment, c'était plutôt une course côte à côte, même si le but était évidemment de s'en tirer avec tous ses membres et la tête bien vissée sur le cou.

Car, même si la panthère restait aisément à la hauteur de Khori, elle prenait le temps de jouer autrement, parfois, et de provoquer. Zigzaguant entre les tombes et sautant par-dessus les vulgaires pierres tombales branlantes et à ras-le-sol, la bête prenait un malin plaisir à disparaître un moment pour réapparaître aussitôt non loin de la jeune femme, en profitant pour lui sauter aux mollets, feignant de vouloir lui arracher une jambe. Mais elle s'arrêtait toujours à quelques centimètres à peine.

Ses assauts la stoppaient forcément, mais d'un bond elle repartait déjà. Et de bon train, ses yeux brillant d'une lueur malsaine.

D'un regard en coin, la bête surveillait la course de Khori. Entraînée pour la vitesse et l'endurance, elle le savait. L'intérêt pour tout ce qu'elle avait pu débiter comme âneries en présence de Tina n'y était pas, mais elle n'avait pu manquer cela tout de même. Forcée de les entendre lorsqu'elle avait été en leur compagnie, sous une autre forme. Et c'était resté dans la mémoire, comme pas mal de choses relevant de l'entraînement.

Le félin prenait un malin plaisir à la jauger, et ce n'était pas la première fois. Et si elle lui montrait plutôt d'éventuels progrès qu'elle avait pu faire avec son élément depuis tout ce temps ? Un fort ronronnement accompagna cette pensée.

Le félin attaqua de nouveau, mais cette fois, réussit à écorcher bien comme il fallait, d'une découpe droite, nette et profonde, la cheville de l'Elfe. Il fallait peut-être songer à mettre du piment dans ce jeu de chat, sinon on en avait pour la nuit à courir pour rien. Le bête se jeta ensuite par-dessus une pierre tombale et fendit le brouillard, disparaissant dedans.

Hors de la vue de Khori, d'un arbre caché dans cette purée de pois elle se servit comme appui. Prenant de l'élan et se jetant dessus, pour mieux pouvoir se relancer et arriver droit sur la jeune femme qui courait encore, tendant vers elle ses griffes acérées et ouvrant largement la gueule.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:09

Courir, toujours plus vite. Même dans un cimetière, même dans la nuit la plus noire, Khori ne se laissait pas distancer. Même si la Panthère disparaissait, elle savait pertinnement qu'elle réapparaitraît. L'Elfe préférait la ligne droite. Toujours plus loin, et pour elle ça allait plus vite, beaucoup plus court. Bien simple, comme tout ce qu'elle éxecutait. Après tout, pourquoi se compliquer la vie. Cela faisait maintenant un bon moment qu'ils couraient, mais Khori ne s'essoufflait pas.

En son for intérieur, tout en se concentrant sur la course, elle remerciait fervement Eöj. Il l'avait rodée à la course, à l'endurance, à la vitesse, et elle avait pigé le truc très rapidement. En huit ans, on en apprend des choses!
C'était bizarre, en fait. En temps normal, Khori était très peu réflechie, et faisait tout comme ça lui venait, se concentrant sur une chose à la fois. En combat, certes elle bourrinait comme un troll, mais elle pouvait combattre quarante ennemis à la fois sans sourciller. Enfin, évidemment, en exagérant...quoi que. Si elle s'énervait vraiment, ce qui arrivait ma foi très peu, elle entrait dans c'qu'on aurait pu appeler une "transe". En gros, elle passait berserk.

Mais bref! Tout cette course lui faisait plaisir, et dire qu'elle était dans un cimetière! Tard dans la nuit, son oeil rouge luisant dans l'obscurité. Mais juste une lueur amusée. Elle faisait parfois des pointes, dépassant la panthère, puis se rejetant derrière, en changeant à chaque fois de côté.

Elle sentit alors sa cheville s'ouvrir, sous un précis coup de patte du félin, mais n"y préta guère d'attention. Ca saignait, et alors? Une coupure ne la tuerait pas. Il lui suffirait de ne pas laisser traîner lorsqu'elle aurait fini de jouer. Son katana ne rebondissait même pas sur sa hanche, bloqué par un fameux stratagème de la jeune fille. Elle aurait pu être entravé, mais non, elle même s'était entraîné avec une arme, pour ne pas être surprise.

Pourtant attentive des mouvements de son "compagnon" de course, Khori ne le vit plus. Il avait disparu, quelque part, et l'Elfe aurait été bien incapable de dire où. Prête à voir surgir la panthère de n'importe où, elle continuait pourtant à courir, la main désormais posée sur la garde. Cette intuition, qui faisait qu'elle avait toujours des ennuis. Marcher à l'intuition, autant ça peut créer des ennuis, autant ça peut sauver la vie. Chez Khori, c'était partagé. Sa curiosité était certes un aimant à ennuis, mais était rattrapée par ce sixième sens, et ses réflexes exacerbès.
Elle tourna alors violemment la tête, instinct, peut-être de survie, tellement vite que n'importe qui d'autre se serait démis la nuque.
Grand bien lui en fit! Elle vit arriver, à une vitesse folle, le félin, gueule grande ouverte et griffes acerées tendues vers elles. Khori leva la main droite devant ses yeux, un sourire narquois/carnassier/méchant, il n'y a pas de mention inutile, sur le visage, et dans un geste ultra rapide, claqua des doigts. Une seule étincelle s'échappa de ses deux doigts, pourtant elle ne cilla pas...
Explosa alors en l'air, une flamme d'une taille surprenante, tendant à enflammer jusqu'aux étoiles, embrasant la nuit comme un bûcher, dirigée sur la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:47

Un si charmant sourire. Si seulement la panthère avait pu le rendre à la demoiselle ! Mais en tant qu'animal elle ne pouvait pas, pour l'instant. Néanmoins, peut-être sa malice malsaine brillait-elle au fond de ses yeux enflammés. On n'avait pas toujours un miroir en face de soi pour le savoir…

Une petite étincelle, suivie d'une véritable explosion qui se dirigea à une allure folle droit sur le félin. Un feulement furieux lui échappa, et il se résigna à couper son saut pour éviter la flamme, son corps secoué par l'explosion l'empêchant de garder un équilibre. A peine arrivé au sol il dérapa. Mais avant que le sort ne disparaisse tout à fait, il se jeta dessus et, comme on garderait de l'eau en bouche pour la cracher au visage du premier venu, la bête en "attrapa" un morceau qu'elle goba littéralement.

Aussitôt revenue au sol, elle y prit appui comme elle l'avait fait sur l'arbre et fonça gueule ouverte sur Khori. C'était vrai, cette dernière n'avait pas de griffes ni de grandes dents pour attaquer, comme ça. Soit elle usait de son épée, soit elle usait de sorts. Alors il fallait rendre ce tour de flammes si bien gentiment offert.

Cette fois ce ne fut pas une simple griffure par provocation qui toucha l'Elfe, mais bel et bien la grande et puissante mâchoire du félin sui lui saisit vigoureusement l'épaule et s'y enfonça sans autre forme de procès. Et sans demander l'avis de la propriétaire de l'épaule, il lui recracha le morceau de flammes gobé plus tôt. Du moins, la fumée qui en restait, encore fumante dans sa gueule, et qui au moindre contact avec un obstacle se déchaînait soudain sous sa forme première. Pourtant, rien ne s'enflamma, ni peau, ni vêtement ; Cela ne produisait que des effets intérieurs.

Il n'y avait presque plus que comme cela que la bête pouvait encore utiliser de ses sorts. Puisque comme dit plutôt, si Khori n'avait pas de griffes et de crocs acérés, elle pouvait aisément utiliser ses mains pour faire de gros sorts. Pas le cas de la panthère qui devait trouver d'autres moyens d'en lancer.

Au lieu de s'aider du corps de la jeune femme pour rebondir, le félin se laissa presque mollement retomber, pesant de tout son poids mort. Mais il se décida finalement à retirer ses crocs de la chair, histoire de ne pas pendre bêtement. Il retomba presque en douceur, puis se recula de quelques pas pour se mettre à tourner autour de l'Elfe en poussant son bruit si caractéristique à mi-chemin entre le ronronnement et le grognement. Montrant toujours plus des dents. Pratiques, ces petites quenottes…

La panthère voulut attaquer de nouveau, visa les jambes. Mais se ravisa soudain, et, dans un numéro de contorsion d'arrière-train, détala de côté, tête toujours tournée vers la jeune femme. La bête ne voulait pas croire que le spectacle était déjà fini, alors elle répéta plusieurs fois ce manège pour en voir plus, semblant clairement dire "allez, attaque !". Pour mieux provoquer, elle augmenta d'un coup son halo de flammes qui prit vite de l'ardeur.

Elle ne se décidait pas à attaquer plus que ce coup à l'épaule, car laisser Khori finir comme le mec de tout à l'heure n'était pas le but de la soirée…
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:27

Khori râlait, sur le contre-coup de ce sort. Malgré le fait qu'il soit bien utile, il avait un retentissement vraiment ennuyant. A partir du moment où il explosait, il y avait un délai, de cinq secondes, empêchant tout mouvement. Elle vit seulement, incapable de bouger, le félin, déséquilibrée par le souffle de l'explosion, arrêter son saut, et, assez surprise elle devait l'avouer, avaler un morceau de son sort. Perplexe, elle retrouva sa liberté de mouvement au moment où la panthère prenait appui sur le sol. Elle n'eût pas le temps d'esquiver, ni même d'essayer d'esquiver, qu'elle avait la puissante mâchoire de l'animal profondément plantée dans l'épaule.
Elle se retint de hurler, préferant serrer les dents et les poings, les yeux fermès pour ne pas voir sa douleur...
Elle relâcha le tout lorsque la panthère se décida a retirer ses crocs, laissant une mare de sang s'écouler sur le bras de Khori.

Shit de sort! Sans ça, elle aurait pu réagir! M'enfin, soit c'était son bras, soit elle toute entière, alors bon...Mais aux grands mots les grands remèdes. Tout l'entraînement de Khori s 'était basé sur un équilibre de force, d'agilité, et de force magique. Elle observait la panthère lui tourner autour, la provoquant, sortant les crocs. Khori ne cédait pas, elle savait que c'était son but...toute cette provocation était trop visible pour elle. Mais elle ne pouvait rester là à ne rien faire, sans réagir alors qu'elle s'était faite déchiqueter l'épaule.

Alors, dès que le félin fit augmenter son halo flamboyant, elle écarta les bras le long du corps, d'un coup direct et souple, qui la fit grimacer à cause de son épaule. Paumes tournées vers l'extérieur, elle ferma les yeux, un air serein apparaissant soudainement sur son visage. Dans une mélopée très courte, elle fit apparaître autour d'elle un bouclier, tout autour d'elle, même sur la hauteur. Simple bouclier de feu, qui empêchait toute entrée intruse. Rien ne l'empêcherait maintenant de lancer ses sorts sans être...dérangée. Ce qu'elle fit, mais cette fois elle opta pour quelque chose de plus musclé.

Entremêlant ses doigts, elle se concentra, les yeux ouverts cette fois. Plusieurs boules de feu apparurent autour d'elle, à hauteur de son torse. De chacune des dites boules, s'extirpèrent des jets de flammes, s'enroulant autour de l'Elfe qui elle-même tournait gracieusement, faisant danser les flammes autour d'elle, afin de les diriger. Les jets prirent la forme de gueules de dragons ouvertes, dents dehors, toutes dirigèes vers le félin, sous l'ordre de l'Igni, qui dirigea ensuite les boules elle-même vers la panthère, l'entourant, et s'enflammant aussiôt, créant une sorte de dôme emprisonnant la panthère, l'empêchant de s'échapper, du moins sans avoir recours à un sort...et si elle ne bougeait pas, c'était la première partie de son sort qu'elle recevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:00

Râh, veut pas jouer… Dommage, parce qu'elle avait l'air d'accord, tout à l'heure. Il faudra vraiment songer à lui arracher une jambe pour qu'elle se décide à mener une vraie bagarre. Parce que là, si elle voyait que ce n'était que de la provocation, elle ne se doutait peut-être pas que l'envie que la bête avait de lui enserrer la cheville pour la faire tomber et la traîner gentiment sur quelques (kilo ?)mètres était bien présente. Donc à force de ne pas bouger, elle allait vraiment s'y retrouver.

Mais aussi, pourquoi spécialement ce soir, la panthère avait-elle cette envie de faire mumuse ? Sûrement parce qu'à force de se retenir sous son autre forme, ça finissait par lui donner des envies de, heu… "jeux". Parce que faire des contrats et tuer à l'épée ou avec un sortilège de feu mineur c'était moins excitant que de courir à quatre pattes et de planter ses dents de sabre dans la chair…

Humpf, pas amusant le coup du bouclier. Mais ça c'était bien le commun des mortels… Aucun goùt pour le grand risque. Mais visiblement il faudrait faire avec… Alors, même si le félin sentait le sort arriver, se rapprocha pour tester ce bouclier de feu. Il retira aussitôt son museau. La composition était un tantinet plus puissante que celle du premier sort. Mais c'était pas indestructible. Enfin pour l'instant on avait… D'autres chats à fouetter.

Et ce sort qui arrivait, très artistique… Mais peut-être un peu trop gros, mademoiselle, non ? La panthère resta bien aux pieds de Khori afin de mieux réduire son champ d'action. Et elle se baissa à ras du sol. Quoi, le but était bien de tester ? Alors mieux valait se prendre un sort. De toute façon, sur le coup, la bête devait s'avouer vaincue : Le dôme l'avait bien prise. Elle regarda distraitement les dragons foncer sur elle, en laissa un la toucher d'abord sans émettre un bruit. Quant au deuxième qui arrivait, elle l'attendit et lorsqu'il fut assez près, échappa un bref rugissement, avant de se contorsionner sous lui pour aller le saisir à la gorge.

Avec ce jet de flammes étranglé, que la bête jeta au-dessus d'elle, elle brisa ce foutu dôme. Elle reprit le même jet à la volée, et prit soin, en courant, de le déchiqueter. Puis elle se retourna et fit de même avec un autre, très facilement cette fois puisque libérée de ses mouvements. Quant au dernier, elle ne put s'en saisir car il arriva trop vite sur elle. Elle sentit ses crocs à lui la prendre au garrot, et rugit. Les crocs du dragon étaient d'abord entrés en contact avec l'immense halo de flammes du félin. Cela amortissait déjà le choc du sort. Mais cela ne suffisait pas non plus, et ils s'étaient plantés profond dans sa chair. Des deux trous creusés par la morsure, que le dragon de feu laissait durer, ne souhaitant pas lâcher sa proie, du sang coula.

Il fallait enlever ce parasite. La panthère se jeta à toute allure sur le bouclier, mais au lieu de s'y écraser elle-même, se tourna sur le dos et y balança de toutes ses forces le dragon : Le sort s'éclata contre le bouclier enflammé, et retomba en petites flammèches à la base. La bête y avait trouvé sa faille. Elle se recula.

Ah vraiment, avait-on idée de ne pas permettre aux animaux de sourire… Le félin aurait pu faire le sourire le plus sournois et le plus démoniaque qui ait existé tant son excitation grimpait. Le temps de trouver sa faille dans le bouclier et son sort de tout à l'heure commençait son effet. Oui, eh bien ? Avait-on précisé que ce que la bête avait recraché de feu dans le corps de Khori devait avoir un effet immédiat ? Non.

Alors elle sauta sur une tombe pour avoir une meilleure vue, et commença mentalement à diriger son feu dans le corps de l'Elfe. Dommage, ça ne brûlait rien pour de vrai. Mais la douleur était comme si.

Oui, oui, c'était sadique, un vrai coup par-derrière, mais c'était la spécialité de la maison…
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:18

Elle ne continuerait pas comme ça, du moins pas encore très longtemps. Des gouttes de transpiration perlaient sur le front de Khori, qui restait concentrée sur son sort. Dès qu'il fût achevé, elle annula son bouclier en faisant retomber ses bras. Maintenir trois sorts en même temps, c'était plutôt...fatigant, du moins pour elle.

Lors de sa phase de maintien de sort, elle avait vu. Tout vu. Elle avait vu le félin exploser habilement le dôme enflammé, et éviter la plupart de ses jets.
Oui, juste des jets. Ca ressemblait beaucoup à sa direction de flammes en l'air grâce à un claquage de doigt, mais en plus puissant. Du moins à la base, ce n'étaient que des jets. Khori s'était alors dit que c'était pas assez puissant. Elle avait développé le sort, jusqu'à faire prendre cette forme de dragon aux jets, avec des dents bien réelles. Double-effet, physique et magique.
Elle comprit, bien que s'en étant douté depuis le début, que le félin n'était pas si félin que ça...c'était impossible. Mais à moins d'un sort énorme, elle ne voyait pas comment cela pourrait être.
Elle y réflechissait paisiblement, lorsqu'elle se vit agresser par son propre sort. L'un des dragons était planté dans la gorge de la panthère, et semblait bien vouloir y rester. Par un tour surprenant d'habilité, elle avait alors lancé le dragon contre le bouclier, qui s'y explosa.
La faille? Le bouclier durait dans le temps, autant que le lanceur pouvait le maintenir, mais explosait au bout de trois contacts avec des sorts. Des sorts majeurs certes, mais elle avait lancé un sort majeur...
Même si elle aurait préferé y aller franco! Mais il lui avait quand même fallu ce bouclier. Avec son sort trop long à préparer, c'était plus que risqué de rester à découvert. Et contrairement à son premier sort, mineur, qui lui laissait un délai, celui-là n'en laissait pas, c'était plus pratique, bien que bizarre...

Donc, ayant annulé son bouclier, elle regardait la panthère droit dans les yeux...ah, elle avait vraiment bien fait de venir! Commémorer ses parents à la base, ok, mais bon! Elle avait pas prévu ça non plus!

Brusquement, elle ne parvint plus à bouger. Pourquoi avait-elle l'impression que tout brûlait en elle? Elle ressentait une horrible douleur des racines de ses cheveux jusque dans ses doigts de pied. Ravalant ses cris, trop fière pour tomber à genoux, elle continuait à fixer le félin, bien que pliée en deux.
Elle se remémorra alors quelques instants avant. Et voulut se frapper le front, bien que dans l'incapacité de le faire. Même en ayant bouché sa respiration, elle s'était pris un morceau de son propre sort, et avait forcément inhalé de la fumée, ou autre.
Cependant...elle sentait la douleur, horrible, mais savait que rien ne brûlait vraiment. Sinon, elle serait en train de recracher des flammes par la gorge.
Alors sa seule solution fut de s'asseoir en lotus. Elle attendit, se concentrant calmement sur le fait que c'était une illusion. Bien que n'arrêtant pas la douleur, elle l'atténuait. Apparemment, leur jeu n'était pas fini...

Ce qui fit sourire Khori, du moins du mieux qu'elle put.

*Oublions les sorts, c'pas marrant! Courir après une panthère enflammée, voilà qui en fait à le mérite d'être original...il me reste une solution, en fait, et au moins on s'amusera plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:24

La panthère continua son petit manège à l'intérieur du corps de Khori. Ca c'était bien, ne pas montrer la douleur à l'ennemi, se contenir et trouver le moyen de se calmer sans pour autant cesser de réfléchir à la suite. Ca en décourageait parfois plus d'un à continuer sa torture. Mais la bête, elle, se stoppait parce qu'elle avait vu ce qu'elle voulait voir.

Ce qui l'embêtait un peu c'était le fait que le bouclier ait disparu. Ca avait été bien, ça. Et elle y avait trouvé une faille qui aurait pu rendre la suite assez… Dansante. Enfin tant pis.

Alors le félin se coucha aussi, en sphinx, levant légèrement la tête pour voir son sort quitter le corps de l'Elfe. Son grognement aux inflexions ronronnantes s'échappa de sa gueule couverte de sang. L'air très paisible, sa queue fouettant l'air, la bête posa son regard sur Khori. Celle-ci souriant. Ah, tout de même quelqu'un qui encaisse avec le sourire. Ou, bien plus probablement, elle souriait à l'idée que ce n'était pas fini…

Ah bien non, ce n'était pas fini ! Ce moment d'étrange calme n'était pas dû à la fatigue, en tout cas. Le félin se releva, ignorant la douleur qui la saisissait à chaque mouvement de ses pattes avant, à cause des morsures reçues dans ses épaules par le dragon et dont les crocs s'étaient enfoncés jusque dans les muscles des pattes antérieures. Pourtant, d'un bond souple, l'animal rejoignit l'allée entre les tombes, le sol de terre dure.

La bête tourna la tête vers Khori.

La course avait été très bien, tout à l'heure, et c'était tentant de recommencer. Le félin aimait courir. Mais l'Elfe, elle, ne semblait pas toujours disposée à ça.

Alors on allait délimiter un espace de jeu…

Encore quelques pas en arrière, avant de se tourner définitivement en direction de la jeune femme, et la panthère baissa légèrement la tête. Les yeux levés vers sa cible, comme un taureau prêt à foncer dessus. Mais elle ne prit pas d'élan… Au lieu de cela, son aura enflammée prit des proportions gigantesques, s'allongeant à l'horizontale de chaque côté de son corps. Puis plus rien, durant à peine quelques secondes… avant que, tout à coup, d'immenses flammes ne s'élèvent autour de Khori et la bête, et quelques tombes autour d'elles, les emprisonnant dans un grand cercle de feu.

La panthère émit alors un rugissement grave et puissant. Ses yeux començaient à prendre des teintes presques rageuses. Ce n'était plus vraiment du jeu, maintenant... Ou plutôt, si, mais du jeu sérieux. Maintenant c'était un combat sur le ring !

L'énorme félin sauta droit sur l'Elfe, déterminé à voir ce qu'elle comptait faire maintenant, se fichant pertinemment des risques qu'il y avait. Aucun des deux antagonistes n'en ressortirait indemne de toute façon.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptySam 29 Juil 2006 - 21:13

Toujours assise, ses yeux fixant ceux de la panthère, Khori avait de moins en moins mal. Un sort en non-continuité? Ou alors le félin le stoppait. Elle opta pour la seconde proposition, qui lui parassait bien plus proabable, la première était bizarre...
Elle sentit la douleur se stopper comme elle était venu, apercevant le sort quitter son corps, maintenant sa position de lotus, sourire narquois flottant sur ses lèvres.

Elle vit alors la panthère se diriger vers les tombes, passant entre ces dernières. Sourcil gauche relevé, elle se demanda ce qui se passait. Hé! Ho! Elle voulait pas s'arrêter elle! Elle s'amusait vraiment bien!
(Comment ça, maso?) Y'avait pas de raison d'arrêter un divertissement pareil!

Elle boudait intérieurement, quand le félin se tourna à nouveau vers elle, et prit une pose de taureau.

*Y veut jouer au toréro?*

L'Elfe n'y comprenait plus rien. C'était pas possible qu'une panthère comme celle-ci fasse ça! Puis elle vit l'aura enflammée s'étendre, entourant Khori et son compagnon de jeu. Une arène. Il avait crée une arène.
Khori, tête baissée, souriait méchamment. De ce sourire assassin qu'était celui qu'elle avait dans ce cas-là. Se redressant lentement, elle releva les yeux, qui maintenant brillaient d'un tout autre éclat.
Le rouge comme noyé dans les flammes, embrasait le paysage d'un coup d'oeil.
Le gris, dont l'éclat résonnait comme du métal, alourdissant l'atmosphère.
L'âme combative de Khori était en marche! Et elle ne s'arrêterait que lorsque l'Elfe serait rassasiée. Rassasiée de coups, de frappes, de techniques, quand elle estimerait que le combat serait fini.

-Ok, let's stand up.

Quand elle vit l'énorme félin sauter, directement dirigé sur elle, elle ne bougea pas. A la dernière seconde, elle tira violemment un katana, envoyant une lame de vent sur son compagno...ah bah non, maintenant c'était son adversaire!
Le félin changea de trajectoire pour l'éviter, mais à peine à terre, Khori était devant lui, lançant une tranche directe au niveau de l'abdomen de son opposant.
Et ainsi de suite.
La technique de sabreuse de Khori était assez peu...courante. Déjà parce qu'elle utilisait trois Katanas. Mélange de technique bourrine, et ballet! Les pas de l'Elfe étaient fluides, rapides, sans s'emmêler, semblable à une danse...une danse de sabre.
Contrairement à son état normal. En combat, elle n'était jamais maladroite, ne trébuchait pas, étant horriblement précise dans ses coups. Elle ne laissait rien passer, et râlait quand elle ratait un coup, ou revenait avec une égratignure. Alors, elle passait quatre heures de ses journées à s'entraîner, voir plus quand elle ne travaillait pas.
Ce combat était encore une occasion de progresser. Elle parvint, a plat de lame, à frapper la panthère. Elle se stoppa aussitôt, tirant ses deux autres Katanas, en coinçant le second entre les dents. C'était certes peu élégant, mais vu la vitesse que ça occtroyait, elle s'en fichait! De toute façon, avait-elle déjà été élégante une fois dans sa vie?
Prenant une position de bras en croix, elle psalmodia rapidement, et ses katanas s'enflammèrent d'un coup, sans prévenir.

-Burning Demon Slash!

Elle s'élança, prêtes à abattre une grosse puissance sur son adversaire...[/code]


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptySam 29 Juil 2006 - 21:51

Forcément, comme si elle allait restée plantée là comme un cèpe. Juste à temps, la panthère évita le coup, mais ce n'était que le premier. A peine celui-ci esquivé, un autre la prit violemment au poitrail, laissant gicler du sang au sol.

Nouveau but de la bête ? Aucun en vérité. Juste se battre. Elle avait eu envie de sang, de coups. Abattre pour manger ne l'avait intéressée qu'un instant. Maintenant qu'elle avait reconnu Khori et qu'elle avait vu d'elle à peu près ce qu'elle avait souhaité en tirer, désormais c'était juste décidé : C'est sur elle que passerait son envie de combat. Et l'Elfe était rarement contre cela.

A présent, le félin était comme elle : En mode combat très sérieux. C'aurait pu aller jusqu'à la mort, mais il ne se laisserait pas abattre très facilement. Surtout pas par elle. Et elle en pensait la même chose. Ils effleureraient peut-être cette idée abstraite de mort, qu'ils ne craignaient aucunement. Ils se battraient par envie, par plaisir de donner des coups, des sorts, sortir ses techniques, ses bottes secrètes. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'ils les aient tous épuisés, qu'ils se sentent enfin comblés de leurs effets, qu'ils se soient assez jeté de poudre aux yeux l'un et l'autre. Et enfin qu'ils se disent, rassasiés : "allons, chacun chez soi".

Assez des combats où l'on parle trop sans jamais se consacrer pleinement à son envie de battre ! Bien sûr, sous son autre forme, la panthère usait aussi de cette tactique qu'était celle de déstabiliser par la parole. Mais cela durait peu. Cela ne restait amusant que quelques minutes. Après, place au concret, à l'action. Le but était de gagner.

Ici, cela n'était peut-être pas le but. Si on gagnait tant mieux, sinon, tant pis... le titre de vainqueur serait remis en jeu un autre jour. Le plus intéressant maintenant était de se porter des coups puissants et de savoir quel effet cela avait sur l'autre. Même si ni Khori ni la panthère ne montraient réellement ce que cela leur faisait.

Ainsi, sans broncher, le félin se prenait les coups que l'Elfe, dans sa danse de lames, parvenait à lui asséner. Mais la réplique ne se faisait pas attendre, aussi, peu gênée par le fait que mademoiselle bouge, la bête lui tournait autour à vive allure avant de bondir sur elle, lui mordant quelque chose au passage, et se prenant un coup de katana à l'arrivée en guise de contre-attaque. La panthère atteignait la hanche, le mollet, le poignet. Et se voyait transpercée par un coup de lame au garrot, à l'arrière-train, à la base de la gorge.

Dans le fond, peut-être formaient-elles toutes deux un ballet. Un ballet actif mais un tantinet morbide. Chaque pas de danse étant ponctué d'une forte giclure de sang. Elles se tournaient autour, l'une avec son agilité et sa rapidité d'Elfe aussi aiguisées que ses katanas par ses années d'entraînement, l'autre jouant de sa grâce de félin portant une puissance étonnante.

Un dernier coup de katana atteignit la panthère, et pour toute vengeance celle-ci alla élargir la plaie qu'elle avait déjà bien ouverte à la hanche de Khori.

Mais l'Elfe préparait déjà un autre sort. La bête se recula vivement. Il lui fallait avoir le temps de voir venir cela, pas question de rester tout près. Cette fois cela ne réduirait pas la champ d'action de la jeune femme, mais conférerait à son sort bien plus de puissance. Le temps que la panthère se tourne et les trois mots suffisants à lancer l'attaque étaient prononcés.

Cela suffit à l'énorme félin pour comprendre qu'on n'évite pas impunément ce genre d'attaque, mais qu'on peut s'en servir. Enfin, là, inutile de chercher à gober les flammes qui risquaient de partir, il y avait des limites…

Alors il se campa sur place, faisant le dos rond, griffes plantées dans le sol. Les flammes sur son corps reprirent de l'ampleur. Cela suffisait à augmenter sa température interne… Afin de mieux pouvoir cracher, de sa gueule grande ouverte, un gigantesque tourbillon de flammes.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:11

Elle jouait. Et elle s'amusait vraiment. C'était...amusant. Oui, elle s'amusait d'avoir la hanche, le mollet et le poignet en sang.

Elle n'aimait pas les faux combats. Tout ces pseudos-combattants, qui refusaient de se faire blesser, paradant sur leur puissance soi-disant immense, sur leur invicibilité...trop de paroles. Peu d'actions. Que du chiquet, à pleurer sur une égratignure faite par un petit couteau...Khori les méprisait. Pour l'Elfe, un véritable combattant était confiant, connaissait sa puissance, et ne s'en vantait pas. Il pouvait, certes, intimider, mais à part ça...elle jugeait un combattant à sa manière de combattre. Ses techniques, et tout le tralala!

Et leur ballet qui n'en finissait pas! C'était assez peu habituel pour Khori de combattre une panthère, mais elle avouait que celle-ci était inhabituelle en elle-même. Et puis il fallait qu'elle combatte. Marre de rester à rien faire! Son sang coulait, et elle n'y faisait pas attention. Elle virevoltait, danse macabre dans la nuit noire, qui désormais pointait au matin, tant ils avaient passé de temps à "jouer". Elle envoyait un tas de coups, mais réservait ses techniques les plus puissantes. Ainsi, elle n'envoyait que des coups assez simples, mais pourtant puissants, portés par une vitesse et trois katanas horriblement aiguisés.

Elle allait lancer son Burning Demon Slash, lorsqu'elle vit l'ensemble de mouvements de son adversaire. Gronder, faire le dos rond...elle attendit, perplexe, la suite des événements, qui ne se fit pas prier. Elle vit, avec une vitesse folle, arriver sur elle une immense et non moins superbe à ses yeux, tourbillon de flammes qui se dirigeait dangereusement vers elle. Elle réagit au quart de tour, utilisant une variante de son attaque. Elle rangea dans les fourreaux ses katanas, toujours flamboyants. Elle prit pose, très droite, pieds ancrès sur le sol, puisant sa force dans tout son corps, et surtout ses bras. Elle posa les mains sur les pommeaux, inversées, c'est-à-dire main gauche sur son katana droit et vice-versa.
Elle les tira à une vitesse effrayante, limite à s'en démettre l'épaule, l'une des deux étant déjà sacrément endomagée.

Ses lames soniques enflammées se dirigèrent à toute vitesse sur le tourbillon ennemi, Khori espérant de toute son âme d'Elfe noire accro au Saké et complétement dejantée que deux lames soniques permettraient d'annuler un tourbillon entier...
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:54

Si Demoiselle Khori s'amusait de saigner, quelle devait être l'excitation de la panthère ! Cela faisait un temps fou qu'elle ne s'était plus faite blesser. Soit elle avait efficacement attaqué par derrière pour tuer en un coup, soit elle avait évité le combat. Cette période avait duré plusieurs mois, plusieurs mois relativement "tranquilles", et donc ennuyeux à souhait. Mais il y avait des fois, comme cela, ou elle n'avait pas envie de croiser le fer, et depuis peu les griffes, avec quelqu'un, les combats ne l'avait plus intéressée durant moult mois.

Mais depuis peu, l'autre période était revenue. Celle où la bête, bête de sa forme actuelle et même sous son autre apparence, avait retrouvé le goût de la bagarre (des festivités, dit-on), et surtout du sang. Du vrai, pas celui coupé à l'eau. Et, non content de souhaiter blesser physiquement des gens, en tuer, elle souhaitait aussi se blesser elle-même. L'odeur du sang n'était pas terrible mais elle restait supportable à ses narines. Mais ce qu'elle préférait, c'était de sentir sa peau brûler autour des plaies, mieux, voir le sang qui en coulait. La vue de ce liquide dégoulinant partout sur chaque endroit qu'il pouvait recouvrir la passionnait plus que tout.

C'était une des raisons pour laquelle le félin trouvait dommage d'user de sorts pour se battre. Ils n'étaient pas tous générateurs de ce genre de spectacle. En revanche, les sorts démontraient en partie la puissance du lanceur. Sa puissance au sens large, physique, mentale. Le temps consacré à l'entraînement, théorique et pratique. Un sort en disait long.

Tous les sorts n'avaient pas besoin d'être immenses pour être destructeurs, mais il était vrai que plus la quantité d'énergie élémentaire est importante et plus il couvre de surface, soit il a largement plus de chance d'atteindre une cible unique, qui serait alors piégée. Dans un autre cas il met facilement par terre plusieurs personnes se trouvant dans le périmètre. Des sorts de zone, qui avaient beau être pratiques, ils perdaient vite de leur puissance selon la distance et leur temps de maintenue.

Le must pour une personne contrôlant un élément serait évidemment de savoir maintenir ce genre de sort longtemps et savoir en contrôler la force sur la distance, mais de très rares personnes savent ou ont su faire cela. Panthère était loin d'en faire partie. Mais c'était bien un but qu'elle avait en elle. Pour l'instant son tourbillon, bien qu'impressionnant peut-être à première vue, perdait bel et bien en puissance au fil du temps et sur l'espace. L'apogée de la force du sort ne durait que quelques secondes qu'il fallait savoir doser. Quand on était en face d'un adversaire comme Khori, ce n'était pas une mince affaire.

Un choc contre le tourbillon, qui apparaissait alors comme un bouclier. Les katanas enflammés s'y étaient enfoncés, et poussaient le sort vers le félin, qui prenait soin de faire de même, en sens inverse. Il recula d'un pas pour en avancer de trois, et ouvrit un peu mieux la gueule pour créer plus de flammes. Son sort prit l'avantage pour le moment.

Nouveau but du combat ? Tenir bon. Soit jusqu'à ce que l'un abandonne et se prenne deux sorts d'un coup dans la figure, soit jusqu'à ce que les deux antagonistes se décident à les arrêter, par énervement ou épuisement…
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:49

Et elle continuerait aussi longtemps qu'il le faudrait! L'un des grands plaisirs de la vie de Khori, c'était combattre. Même sans faire forcément couler le sang, combattre. L'inépuisable énergie de la jeune Elfe se retrouvrait utilisée en grande partie dans le combat.
Après que ses parents soient morts, sous la coupe d'Eöj, elle avait beaucoup de mal à manier ses pouvoirs, aussi l'avait-elle forcé à lui enseigner le maniement des armes...elle s'était acharnée, tant et tant, qu'il avait fini par céder, en lui disant alors "Mais tu regretteras! Je ne te ferais pas de cadeaux!"
Et en le voyant partir, elle eut soudainement un regret...il allait évidemment la faire souffrir.
Mais non. Malgré tous les efforts d'Eöj, elle travaillait d'arrache-pieds, sans ressentir la douleur, en déclarant qu'elle trouvait tout cela facile.

Eöj en râla pendant deux jours, tandis que Khori se moquait, évidemment.

Privée de repères très importants, elle s'était rattrapée sur le combat, pour, d'après ceux qu'elle nommait les mauvaises langues "oublier". Oublier quoi? Elle aimait ses parents, pourquoi les oublieraient-elle?
Eöj déclara avoir affaire à une mutante. Elle le frappa avec une poèle à crêpe.

Et ainsi, d'années en années, elle avait developpée sa technique, espérant ainsi en faire une arme mortelle...mais seulement si on le désire. Le Katana ne tranche que si on lui en donne l'ordre. Frapper sans donner toute son âme équivaut à donner un coup dans le vide.
De même, un Katana, fabriqué sans l'âme de son Forgeron, ne sert à rien, car il est vide. Même si le Forgeron et l'acheteur ne s'entendent pas, un Katan fabriqué avec âme permettra de trancher n'importe quoi, en prenant évidemment en compte la force du porteur et son état d'esprit. Il faut qu'il accepte son katana et lui donne une partie de son âme, il la partage, jusqu'à ce le Katana rende l'âme (c'est le cas de le dire) de son propriétaire. Traducation, la Katana est désormais inutilisable.
Rassembler toutes ses impressions en combat...faire le vide autour, ne visualiser que la cible...faire appel à sa force...et lancer. Tout en analysant la constitution de la cible, sa résistance, sa vitesse, et trouver l'attaque appropriée en essayant de prévoir.

Khori essayait même de prévoir l'imprévisible, surtout contre cet adversaire...qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle chassa cette idée de son crâne, c'était impossible.

Elle regarda ses lames soniques. Elle essayaient de rentrer dans le tourbillon, afin de le trancher en deux endroits distincts, qui auraient permis de disloquer entièrement le tourbillon. Khori avait calculé, c'était là qu'il fallait frapper. Elle observait les sorts se combattre, les flammes se reflétant dans ses yeux, se mêlant à son oeil rouge, le faisant rougoyer encore plus, lui octroyant une allure sanguinaire.

Mais non, Khori n'était pas adoratrice du sang. Il ne la dégoutait pas, mais le faire couleur n'était pas son occupation première. En entraînement, elle frappait du plat de ses lames. Et même en combat singulier, elle évitait jusqu'à cela ne soit plus possible.
Et elle préferait largement ses armes à ses sorts, même si le début de ce jeu semblait faire penser le contraire.
Combattre lui suffisait. Tout son corps lui obéissait alors, répondant à sa moindre demande avec une vitesse hallucinante. Elle pouvait bondir, frapper, esquiver à la seconde, dès qu'elle avait réagi. Tout ceci, grâce également à sa vision elfique, qui l'aidait oh que grandement dans la nuit.
Sourire carnassier peint, elle était prête à riposter à tout. Et déjà, elle préparait, au cas où ses lames soniques échouraient, un autre stratagème. Elle le lancerait juste à temps, si cela se révelait...impossible de détruire le feu par le feu. Ou du moins un tourbillon avec des lames soniques enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:17

La pression des katanas sur le bouclier se faisait sentir clairement. Comme si Khori et la panthère poussaient un énorme bloc, chacune de son côté. La force de l'autre allant à l'encontre de la sienne se faisait facilement sentir. C'était à qui pousserait le bloc plus loin pour écraser l'autre que reviendrait… Le moins de dégâts.

Seulement, le félin trouvait ce tour de force, bien qu'assez impressionnant, ennuyeux à la longue. C'était l'ennui qui la poussait le plus à vouloir cesser ce bras de fer enflammé. Pourtant il fallait bien que quelqu'un le réussisse ? Pas forcément… En fait le résultait indifférait l'animal.

Il venait de penser à autre chose. Et dans la précipitation de vouloir le mettre en place, se lassait déjà de l'actuel tour qui se déroulait. Conscient du risque, il brisa violemment son sort tourbillon dont une partie lui revint dans la figure, et bondit en avant pour le traverser plus vite et ainsi éviter une brûlure grave à un mauvais endroit. Les lames soniques, n'ayant plus d'obstacle, lui foncèrent dessus. La bête en encaissa une en laissant malgré elle échapper un feulement, et détruisit la deuxième avec un sort mineur de flammes. N'étant plus que toute seule, la puissance de la lame sonique restante était réduite déjà de moitié et pouvait être neutralisée plus facilement.

Sa patte avant droite venait d'être touchée et la lame sonique qui l'avait atteinte avait élargi une plaie déjà présente. La panthère n'en boitait même pas ; comptant très bien garder ses appuis, elle força sur la patte, ignorant avec majesté la brûlure due à la douleur qui la traversait. La bête ne ressentait pas cette douleur. Juste la brûlure qui en résultait.

Restant ostensiblement insensible, le félin fit un second bond, qui partit tout de même très légèrement de travers. Mais pas assez pour rater la cible. Il cracha un second tourbillon, qu'il ne maintint que le temps du saut. Retourné au sol, il courut et traversa de nouveau son sort. Il fonça sur la gauche et d'un coup de mâchoire soutira à l'Elfe son katana droit, qu'il jeta directement au sol avant de sauter de nouveau, sur la droite cette fois, et prendre entre ses dents le katana gauche.

La panthère voulut aussi jeter cette arme, mais la garda en bouche encore un instant. Elle bondit sur une tombe, tout en haut de la stèle verticale qui portait les noms des défunts. Elle ne bougea plus un petit moment, comme cherchant quelque chose.


-Refait par Tina, constata alors la bête sans avoir besoin d'ouvrir la bouche, d'une voix d'homme grave et caressante. Pas si mal…

L'apparence de panthère muta alors, et ce fut un elfe qui apparut à sa place. Grande taille, peau mate, cheveux châtain-roux, yeux de feu. Vêtements en mauvais état, maculés de sang et déchirés, découvrant les nombreuses plaies infligées sous la forme de panthère. On retrouvait alors sur le bras droit la large et profonde entaille diagonale, et au ventre la plaie faite au katana. Et le reste, ici et là…

On ne se présente plus, je crois.

Ledit elfe retira la lame qu'il tenait entre ses dents, et la lança à Khori. Il sauta à bas de la stèle et revint à plat sur la tombe. Il tira son épée bâtarde, longue, large et crantée sur un côté, avec une sorte de rictus. Oui, il n'avait pas encore croisé le fer sous sa forme originelle. Seule chose qu'il n'avait pas encore testée ce soir chez la jeune femme…

Et comme elle avait trois katana, un qu'il venait de lui rendre, un par terre et un en rab, il crut bon de tirer son poignard de sa botte.


-Pas le droit aux sorts, dit-il d'un ton sans réplique.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:29

Bien que prête à riposter à tout, elle ne s'attendait certainement pas à voir la panthère annuler elle-même son sort, qui lui revint dessus, laissant également passer ses propres lames soniques. Elle parvint à éviter presque entièrement la première lame, mais en prit quand même une infime partie, et détruisit la seconde avec un sort, aidé par la perte de puissance.

Au moins, Khori n'avait pas reçu de dégats, mais elle ne voyait pas trop quoi faire, en ce moment même...signe qu'elle hésitait : sourcil droit froncé. Attaquer? Défendre? Son avdersaire ne laissait quasiment rien passer, elle ne voyait pas trop de faille, alors...
Au diable la réflexion! Elle agit à l'instinct, mais décida de faire ainsi un peu trop tard...le félin sauta vers Khori, à qui n'échappa pas le très léger décalage, et par la suite elle aperçut un nouveau tourbillon, formé juste le temps d'un saut, qu'elle parvint à éviter en partie par de la souplesse, de la rapidité, et un réflexe de survie qui l'étonna elle-même. Elle se plia en deux en arrière, comme pour faire un pont, mais n'usa pas des mains.
(Remake de Matrix?)
Elle se redressa, et la bête lui arriva dessus à vitesse folle, et lui arracha son katana gauche, dans sa main droite, dû à son tirage inversé pour le lancer des lames soniques. Katana jeté à terre, elle eut à peine le temps de s'indigner de la façon dont la panthère traitait ses armes, qu'elle était démunie également de son arme droite, toute dernièrement refaite par Tina.

Mais au lieu de la jeter, sous le regard "j'y-comprends-rien" de Khori, elle garda le Katana en bouche. Et, arrachant un superbe sursaut à l'Elfe, dit simplement quelques mots. Khori commençait à se dire que son impression n'était pas si fausse que ça finalement...
Et, avec un nouveau sursaut de Khori, elle changea de forme, passant de sa forme animale à une forme d'Elfe...Khori le détailla, ouvrit des yeux ronds comme des billes et se frappa le front. Evidemment. Ce ne pouvait être que lui, et son impression était vraie...mais au lieu de continuer a se blâmer elle-même, elle voulut engueuler son adversaire, qui lui lança son katana droit, qu'elle rattrapa dans la main correspondante. Et elle ferma les yeux, moue désapprobatrice.

-Tu pouvais pas prévenir hein? J'aurais tapé encore plus fort! Mais c'pas vrai çaaaa! Toujours des mystères, toujours à se planquer! Heureusement que je ne fais pas de différences en combat si je ne connais pas l'adversaire! Oui, je sais, si ça avait été toi, je viens de dire que je taperais plus fort, mais je te connais! Aaah t'as du bien t'amuser à me faire courir alors que je ne te reconnaissais pas! Razaréééé!

Ne cherchez pas la traduction du dernier mot.

-Mais Môssieur à jugé bon d'ennuyer la pauvre jeune fille innocente et pure que je suis! Té! J'te jure hein!

Et elle le vit tirer son épée, et dire, sans réagir à toutes ses remarques :

"Pas le droit aux sorts."

Ce ton autoritaire ne lui plaisait certes pas, mais frapper sur Tranlthanas ou en tout cas croiser le fer, était une bonne manière de passer ses nerfs. En plus, sur celui qui lui avait mis les nerfs en pelote! Pratique!
Elle se remit en garde, apercevant son katana pas trop loin, du coin de l'oeil. Elle hésitait, mais se rappela qu'avoir hésité lui avait valu une acrobatie de dernière minute. Alors elle se jeta sur sa troisième arme, dans une roulade avant allongée, se relevant aussitôt, sans la finir, et se redressa, recoinçant son dernier katana entre les dents. Elle n'avait certes pas l'intention d'utiliser des sorts.

-Ca va aller mal pour toi!

Tout ceci dit avec classe, même un katana entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:39

Toujours la même cette Khori. On a souvent l'impression que les ennuis lui glissent dessus, et qu'elle n'en ressort que plus joyeuse… Ou inconsciente… Ca dépend du point de vue. Tranlthanas la trouvait bien plus amusante et intéressante que Tina. Regardez ça : Sa simple réaction à la vue de la véritable identité de la panthère réussissait à arracher un ricanement à l'elfe.

Elle aurait frappé plus fort… Intéressant à savoir, mais un mauvais point pour elle. En fait Tranlthanas se fichait de savoir qu'elle aurait frappé plus fort, mais dans ce cas… Il verrait pendant le combat.

Ca va aller mal. Caa vaa mal aller dans un instaant… Ca lui rappelait une chanson que les gamins de son pays chantaient en jouant à la guerre. Jouer à la guerre. Quels imbéciles. Dire qu'ils devaient être tous morts au combat, à présent… Ils n'avaient plus su distinguer le jeu de la réalité. Tant pis pour eux.

Sans plus attendre, l'elfe descendit de son perchoir et tendit son épée, qu'il colla contre l'un des katanas de Khori.


-Il est clair que je me suis très bien amusé, dit-il très calmement, son rictus ne se décidant pas à disparaître de ses lèvres.

Il retourna soudainement son épée du côté cranté et y captura le katana contre lequel elle était, puis tira de toutes ses forces, envoyant ainsi l'elfe quelques mètres plus loin. Il détestait coller quelqu'un en combat, et commencer à donner des coups à quelques centimètres à peine de la cible ce n'était en rien intéressant.


-Alors, on peut savoir pourquoi tu as retenu tes coups ? J'espère que tu ne vas pas me faire le même cirque, maintenant.

Sinon, comme il le pensait tout à l'heure, c'était du mauvais point pour elle. Selon le Cœur Sombre, retenir ses coups dans un combat était souvent inutile, parfois dangereux, toujours vantard. Enfin, selon le contexte… Dans un entraînement entre… Amis… Oui, retenir ses coups cela évitait à l'élève de se prendre la raclée de sa vie dès le début (même si Tranlthanas n'avait jamais hésité à en mettre une à Tina la première fois *tousse*).

Mais en combat réel, c'était de la surestimation de soi. Même si c'était un débutant qui provoquait le combat, il fallait s'y donner de toute sa force pour prouver son niveau. Se retenir, c'était croire en son niveau sans le montrer, et c'était au moment où l'on tombait de haut que l'on se rendait compte qu'il aurait mieux valu frapper fort et bien. Il valait mieux en donner trop que pas assez… Au moins ce qui est donné est donné, et l'autre en a pour son derrière.

Enfin bon… Si demoiselle Khori disait vouloir frapper fort sur lui, Tranlthanas n'y voyait pas d'objection. C'était ce qu'il avait attendu depuis le début sous sa forme animale.

Sans plus attendre, il bondit sur Khori, avec moins de classe que sous la forme de panthère, certes, mais avec plus de rapidité. Et porta un coup direct au haut du buste.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:18

[HS:Je peux venir? Votre histoire est géniale!^^]

Le matin était là; le soleil n'allait pas tardé à se lever, et déjà les premiers rayons de l'astre lumineux coloraient le ciel d'un jaune orangé.
L'archange se baladait comme à son habitude dans la forêt pour chercher de nouveaux ingrédiens pour sa cuisine. Il devint depuis peu de temps, le cuisto informel de la Chope Hurlante, et cette fonction lui allait comme un gant. Il entra dans le cimetière en sautant par dessus les grilles de métales rouillées soutenues par un vieux mur de pierre verdâtre. La mousse tâchait la pierre de l'édifice qui délimitait la nécropole où des bruis de batailles se firent entendre. Des auras d'ignis, des sigantures psychiques affolérent l'esprit de l'archange, un nombre considérable d'informations entrèrent dans le cerveau d'Angel.

Il effectua un salto avant périlleux pour attérir sur un mausolé de marbre blanc crème chantilly avec des sculptures de femmes drapées. Il déposa sa musette sur le bord de la toiture du mausolé. La musette ne contenant que des affaires de cuisine pour ceuillir des produits de la forêt, bref rien de bien important.

Il s'assit les jambes croisées, les coudes sur les genoux, le menton posé sur les deux paumes des deux mains. Il observa toute la scéne avec délectation. Tout cela lui rappella bien son passé; il y voyait des images de sa mémoire revenir de nouveau dans son esprit. Puis, voyant les deux âmes se battrent avec une telle énergie, l'archange voulut y participer à ce combat. C'était un plaisir caché, ils semblaient tellement s'amuser comme des enfants, enfin de grands enfants...

L'archange en appris aussi sur les sorts ignis qui pour lui ne voulait strictement rien dire. Pour lui il suffisait de penser à produire telle ou telle chose, pour que ça se réalise. Mais chacun avait sa manière de faire il faut croire. Angel n'avait pas ses ailes derrière son dos, elles furent cachées comme il aimait tant à le préciser. De toutes manières, s'il avait fait apparaître ses ailes, il se serai fait repérer tout de suite sans problème. Elles sont si voyante et lumineuses qui plus est.

Il decripta chaque mouvements des deux individus, la panthère se débrouillait superbement bien, mais l'archange avait décelé bien sûr l'aura d'un elf dans ce corps de félidé. Et quant à la jeune femme, elle avait le feu dans le sang. Des combattants tous les deux.

*Oh mon Dieu, c'était insupportable...*

Mais voilà que l'archange ressentit une odeur de brûlée, un corps encandescent pas très loin du mausolé, un cadavre carbonisé... Cela lui mis la puce à l'oreille, il sentit énormement de peine en se mettant en empathie... La mort d'un innocent à cause de cette panthère vorace à l'instint de tueur. L'archange ne voulait plus être le spectateur de ce combat tout autant spectaculaire. Il reprit sa musette sur le bord de la toiture du mausolé... Pour enfin de nouveau repartir à la recherche de champignons et de baies sauvages. Fesant un saut inaudible pour se diriger vers la sortie du cimetière quand soudain, le corps de la panthère se transforma en celui d'un elf. Cela fit comme un flash dans la tête de l'archange. S'arrêtant de marcher pour se retourner en essayant de voir au loin le visage de l'elf. Le voir pour le reconnaitre... Mais Angel ne voulait en aucun faire la justice, seulement mémoriser son visage, au cas ou... L'archange n'était pas comme ses autres anges orgueilleux... Ceux qui vivaient on ne sait où. Lui il servait son Seigneur et point barre, mais ne voulait surtout pas interagir dans les vies des autres...

Puis soudain... Une chose d'imprévue survint...
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:48

Il allait voir! Khori fulminait intérieurement, mais s'amusait également de pouvoir enfin croiser le fer avec Tranlthanas.

Que pensait la jeune femme du dit-personnage? He bien...en fait, elle avait une doube impression. D'un côté, elle le trouvait froid, distant, horriblement renfermé, ne parlant pas assez et trop autoritaire.
D'un autre côté...quand il se décidait enfin à parler, il avait des choses intéressantes à dire. Khori était toujours très étonnée de voir les sorts qu'il était capable d'effectuer et les ô combien rares conseils qu'ils prodiguaient étaient toujours très pertinents. Par contre, elle râlait, car il ne voulait jamais lui expliquer COMMENT il effectuait ses sorts.
De plus, il était légèrement sadique...mais juste légèrement.

Enfin! Pour l'instant, elle se concentrait sur son combat. Katana contre épée, elle fut tout aussi vite repoussée que Tranlthanas avait retournée son épée. Elle n'eût pas le temps de réagir.
Glissant sur ses pieds, elle entendit sa brusque question. Pourquoi avait-elle retenu ses coups? Elle retira son Katana coincé entre ses dents, afin de pouvoir parler sans contrainte. Une phrase, elle pouvait, pas un monologue.

-AHA! T'aimerais bien le savoir, hein? Ben alors je vais te dire! Parce que, en fait, si je ne retiens pas mes coups, je peux blesser à mort mon adversaire. Voilà, pourquoi je suis obligé de retenir mes coups. Bon, contre ta forme féline, je les ais retenus encore plus que d'habitude, parce que je pensais que sa résistance était moins elevée que celle d'un corps de forme humaine. Mauvais point pour moi, je le reconnais. Et non, en effet, je ne te fairais pas le même coup.

Non. Elle avait bien l'intention de se donner à fond, du moins encore plus. Elle remit son troisième katana. Et elle commença, dès que Tranlthanas porta son coup. Elle bloqua, aidée de ses deux Katanas dans les mains, passès en diagonale de son buste. Elle fit tourner les lames, passa derrière Tranlthanas et attaqua d'une coupe verticale, bloquée par le Coeur Sombre qui s'était vivement retourné. Alors, elle mit ses deux bras à l'horizontale, tête baissée. Très droite, elle fonça alors.

-Dragon Slash!

Le Dragon Slash était une attaque directe, en coupe au niveau du buste. De plus, par son angle de frappe et la puissance, elle permettait de créer un courant ascendant et d'envoyer valser l'ennemi en l'air. Seulement...

...quand l'adversaire n'esquivait pas! Tranlthanas parvint, par ma foi une belle acrobatie, à sauter au dessus du champ d'action de Khori. Lancée, elle ne parvint à s'arrêter, et dût finir son action pour enfin se retourner. A peine tournée, elle avait l'épée crantée et tâchée de sang de Tranlthanas sous la gorge.

-Hé...héhé.

Quand tout à coup, elle s'arrêta. Ses sens avaient reperé une aura, différente d'une aura elfique. Elle tourna la tête dans la direction d'où elle venait, et se concentra. Si elle, elle l'avait légèrement sentie, Tranlthanas devait également la saisir.

-Hé, attends deux secondes! Tu la sens, hein? J'suis pas folle? Enfin pas trop? Bon, ouais, j'en suis sûre! Y'a un...un...un Ange? Qu'est-ce qu'y fiche ici? Et pourquoi il nous observe? Ah, toi, si t'as une idée, tu la gardes pas pour toi hein! Je veux savoir!

[HS : Tina, desolée, j'ai dû faire ça sans te demander, je suis arrivée trop tard. Si il y a un problème, dis-moi, je changerais!]
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:55

Elle croyait, elle croyait… Pour sûr qu'il fallait être certain de la résistance, mais… Que cela aurait-il bien pu lui faire, de tuer la panthère ? Hum… Tranlthanas, tu oublies qu'elle n'est pas comme toi. Certes, certes. Aussi ne jugea-t-il pas utile de répondre. Le fait qu'elle disait ne pas refaire la même bêtise lui suffisait.

Son premier coup ayant été bloqué, l'elfe se décala sur le côté. Il vit Khori faire tourner ses lames, et, anticipant ce coup dont il se rappelait, il se retourna et para. Puis il repoussa la jeune femme, qui en profita pour enchaîner avec une autre attaque. Bien droite et dirigée à l'horizontale ; Aussitôt, le Cœur Sombre sauta pour esquiver la tranche.

Avec un saut arrière il était parvenu à retrouver appui sur une tombe, et s'en était aidé pour rebondir et repartir en saut avant pour atterrir derrière Khori. Il se tourna aussitôt, avec une légère avance sur elle, et lui colla l'épée à la gorge. Et avec le sourire s'il vous plaît. Enfin, le rictus, quoi… La jeune femme elle-même, bien que cela sonnait un peu faux, émit une sorte de rire. Gêné. Ou nerveux. De toute évidence, on faisait rarement le malin avec une arme prête à vous envoyer valser la tête.

Râh, elle changeait déjà de sujet… Tranlthanas retira son épée, perdant enfin son rictus. Elle n'avait pas tort, il y avait quelqu'un…


-C'est maintenant que tu t'en aperçois.

Il vaut mieux tard que jamais, paraît-il… Il rangea son épée, puis son poignard, avant de se redresser et de la regarder droit dans les yeux, le visage dénué de toute expression. Aaah, Khori tu te poses tant de questions… Mais oui je la sens, la présence, mais oui tu es un tantinet folle, mais oui c'est un ange, mais oui si j'ai une idée je la garde pour moi, avec plaisir… Comme elle termina enfin son interminable liste de question, Tranlthanas émit une sorte de soupir blasé. Il ferma un instant les yeux, puis les rouvrit, retrouvant soudain son sourire en coin. D'un geste de la main, invitant clairement Khori, il lui fit comprendre qu'aucun d'eux ne savait réellement pourquoi l'Ange était là, mais qu'ils allaient de ce pas lui demander…

Logiquement, c'était les femmes d'abord, mais pour cette fois, l'elfe oublia sa galanterie. Surtout qu'il savait pertinemment que Khori n'avait pas besoin de cela. Aussi prit-il les devant et se dirigea droit vers la sortie du cimetière. L'Ange regardait dans sa direction, et le Cœur Sombre faisait de même. Tu veux mémoriser ?... Vas-y, on a tout le temps. Tire-moi le portrait, que j'arrange le tiens…

Tranlthanas arrivait déjà vers le mausolée. Sans se départir de son sourire, il continua d'avancer, jusqu'à disparaître littéralement dans l'ombre de la bâtisse. Comme volatilisé, comme si en définitive jamais personne ne s'en était approché… Et finalement, ce fut la panthère à dents de sabre qui sortit de cette même ombre, comme si elle naissait de ces entrailles ténébreuses. D'un pas mesuré, tranquille, elle se rapprocha toujours plus de l'Ange. Le sang qui coulait de ses nombreuses plaies et de sa gueule tombait au sol, et la bête marchait dedans sans s'en inquiéter, étalant la marque de ses pattes dans le liquide rouge.


-Salutations...

Elle prit le temps de tourner autour du nouveau venu, pas si nouveau que ça en définitive, et au final se coucha à ses pieds. Avec un sourire mental qui se serait retranscrit sur ses lèvres d'elfe par un rictus à la limite du dément.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:23

Une chose étrange arriva à l'archange, il vit devant lui un animal se rapprocher. Le fauve assoifé de sang sans doute, la panthère se posa devant les pieds de l'ange. L'ange la regarda dans les yeux... Il réfléchissait sur la manière de lui dire bonjours, puisqu'après tout, cette panthère avait une raison, enfin une raison, l'archange commença à s'en douter; mais elle était humaine cette panthère.

*Bien, je crois que je vais cueillir mes champignons plus tard moi...*

La panthère ressemblait beaucoup à Hallistrad, le tigre aux rayures blanches et aux pellages noires. Il retira sa musette de son épaule pour la poser par terre, il sentit en même temps l'aura de la jeune elfe se rapprocher. Ainsi, l'archange eut la maladresse de ne pas couvrir sa fuite... Mais le fait de les avoir observer tous les deux entrain de se battre fut irrésisitible pour l'archange.

Puis l'archange souffla bruyamment, prenant sa respiration et craqua les vertébres de son coup, et un fois de plus il s'éttira de tout son long pour détendre ses articulations. Ceci lui fit le plus grand bien. Angel fléchit alors ses genoux pour se mettre à la même hauteur que le félidé; il se rapprocha de sa gueule, l'archange ne ressentait aucune peur, aucune haine et aucune vengeance. Il pencha sa tête à gauche et à droite tout doucement et réexécuta le même geste. Tout en fixant les yeux de la créature.

_Je sais que tu es là... Jeune elf. J'ai observé avec beaucoup d'intérêt ton combat avec la jeune femme tout à l'heure, vraiment très beau, très très beau.

Dit alors l'archange à l'animal. Puis l'ange se releva tout doucement et de toute sa hauteur, il fit un saut périlleux arrière pour attérir près de son sac et un autre saut pour se poser vers le mausolé où il fut tout à l'heure. Et là, perchait tout en haut de la tombe de marbre, il relâcha sa musette et applaudit aux deux combattants ensanglantés.

_Bravo!!! Bravo!!! Vraiment je suis heureux de voir que des personnes ici savent s'amuser. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit cela.

<<CLAP CLAP CLAP>> Le bruit des paumes s'entrechoquant résonnèrent dans le cimetière tel des échos des bruits des gouttes d'eaux au loin.

_Mais au fait, je suis désolé de vous avoir pertuber dans votre duel, mais je ne faisais que passer ma route, je viens dans le cimetière pour couper au plus court dans la forêt, je cherche tout simplement des produits pour ma cuisine. Mais je me présente, je suis Angel of Silence.

L'archange s'inclina rapidement vers les deux duellistes qui devaient se demander quoi en fixant ce bougre d'ange... C'est ce que pensait l'ange lui même après tout. Mais comment pouvait-il savoir qu'il y avait des elfs qui s'entretuaient dans le cimetière, le lieu de passage habituel pour lui.

Mais l'archange souria, un sourire en coin, quelque chose voulait sortir de sa bouche, non, de son coeur!!! Il sourit et commença à rire mentalement, mais le rire devenait audible à présent. Un rire étouffé, un rire retenu dont l'air séchappa des narines de l'ange. Puis, il se ressaisit et demanda alors:

_Mais si ça ne vous gène pas, vous acceptez un autre joueur dans votre duel???

Avant même qu'il eut terminé sa phrase, il fit apparaître ses ailes de lumière qui éblouissèrent ainsi les deux combattants. La lumière brulante disparut soudainement et à la place de l'archange; il n'y eut que néant. Seuls ses pas et ses rires se firent entendre tout autour des deux elfs...
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:56

Khori était finalement arrivée au niveau de l’Ange. Et, ma foi, elle tirait une tête peu intéressée. Elle pensait voir quelqu’un de plus…impressionnant. Alors, elle décida d’attendre que Tranlthanas ait fini de s’amuser, afin de pouvoir continuer son duel.
Cependant, revenu sous sa forme féline, il ne semblait pas pressé, et comptait bien jouer très longtemps avec le…enfin celui qui était venu déranger. Elle soupira, se laissa tomber assise, et croisa les bras, un air boudeur qui ne lui correspondait pas figé sur son visage d’Elfe.

Elle se dit, lorsque l’Ange se mit à frapper dans ses mains, perché sur sa tombe, qu’il était vraiment atteint. D’accord, c’était un beau combat, mais de là à applaudir…Boh. Il était taré. Elle ne voyait pas d’autre solution.
Oui, elle disait ça, alors qu’elle aussi était un peu malade…mais elle, elle était gentiment folle ! Nuance. Et pas au point d’applaudir un duel, sanglant qui plus est, sans en connaître ses participants, en les regardant de loin, perché sur une tombe !
Elle bailla, et regarda l’Ange sans vraiment le fixer. Tiens, il s’inclinait en plus…qu’est-ce qu’il avait encore ? Décidément…
Il était vraiment, vraiment, VRAIMENT, en état d’avoir besoin d’aide ! Quand tout à coup, elle se vit obligée de fermer les yeux sous la brusque apparition d’une lumière aveuglante, émanant certainement de l’Archange. Elle bougonna, déjà énervée d’avoir été stoppée dans son combat, irrespect suprême selon ses dires, et sa manière de vivre.
"Mais si ça ne vous gêne pas..."
Ben si, justement, ça la gênait! Intervenir était d'après elle un manqument aux règles de base d'un guerrier.
Seulement, elle oubliait que tous n'avaient pas les mêmes règles qu'elle...et celles d'un guerrier étaient certainement inconnues a un Archange.
Ah oui, en plus un Archange! Khori soupira encore plus fort. Puis finalement l'énervement prit place, et, prenant la parole, elle s'exprima avec une douceur indéfinissable, sans vraiment s'adresser ni à l'un ni à l'autre.

-Quoi encore ? Il a bien dit qu’il voulait s’immiscer dans NOTRE duel ? Ca existe pas, un duel a trois ! Un triel, peut-être ? Ben même, ça existe pas quand même ! Tranlthanas ? T’es où encore ? J’veux pas qu’il s’incruste ! C’est sur TOI que je dois cogner, après tout ! On s’en occupe ?

Sans attendre de réponse, elle tira à nouveau ses Katanas. Même si il était devenu très lumineux, il lui suffisait d’écouter ses pas, ou simplement son rire. Le repérer grâce au son, quoi ! Et elle devina qu’il était plutôt près d’elle.

Elle attaqua d’une coupe droite et nette, décalée sur le côté, en glissant sur ses pieds, le katana placé dans le dos, les mains au niveau de l’arrière de sa tête. Lorsqu’elle l’aurait assommé, elle parviendrait enfin à en finir avec Tranlthanas. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 968853leftbar930/1000J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) 322195emptybarbleue  (930/1000)
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:13

Ah non… Un excité de la vie. Tranlthanas était parti pour en supporter une ce soir, parce qu’elle avait ce qu’il fallait pour être… "A… Gré… able", mais pas deux. C'est pas le Secours Populaire, ici…

L'Ange bondissait et faisait des cabrioles, applaudissait, bref, il utilisait beaucoup d'énergie pour rien, ce qui n'eut pour effet que de faire pousser à la panthère un râle à la limite du soupir bien audible. La bête laissa mollement tomber sa tête sur le sol de terre battue, et regarda droit devant elle ; Le jour s'était déjà levé ? Il faudrait repartir au travail, bientôt… En conclusion, en finir au plus vite avec ce… Triel… Enfin, avec les deux énergumènes.

Le félin repassa tranquillement ce qu'il venait de se passer dans sa tête, tandis que Khori s'excitait non loin. L'Ange était si perspicace ; "je sais que tu es là"… Peut-être parce que tu m'as bien vu me transformer et venir vers toi…

"Jeune elfe"… Ah, cela pourrait être prit pour un compliment, mais je n'ai pas l'habitude de baratiner mon âge… Fier de mes 380 balais, et encore toutes mes dents.

La respiration de la panthère semblait s'accélérer. Son poitrail se soulevait de plus en plus et de plus en plus vite, mais sans que s'échappe de sa bouche un énorme bruit de bœuf essoufflé. Le temps que l'Ange fasse son tour de magie lumineux et c'était l'elfe que l'on retrouvait allongé par terre, tourné sur le flanc droit, le seul œil visible de ce côté se retrouvant à moitié caché par ses mèches de cheveux. Et tant mieux parce que cet œil là, il était déconseillé de le voir dans un instant pareil…

Mais on pouvait clairement voir le sourire malsain qui s'était étalé sur ses lèvres, aussi couvertes de sang que ses dents, à l'image de la gueule de la panthère noire à la suite de ses morsures. Mordre était l'attaque qu'il préférait désormais. Sentir ses crocs s'enfoncer dans la chair était la chose qu'il adorait le plus… La sensation était absolument immense… On ne saurait être plus proche de la plaie que l'on inflige à son adversaire…

Le rire de l'Ange éclatait, comme s'il se trouvait un peu partout autour de l'elfe et Khori. Mais le Cœur Sombre n'avait même pas percuté. Emporté par sa petite jubilation personnelle, il avait zappé le détail qu'était ce volatile excité. Il tendit simplement l'oreille. Même Khori avait cessé de parler. Tranlthanas l'avait vaguement entendue prononcer son prénom, mais il ne s'y était pas plus attardé que cela. A travers les mèches châtains, il la vit plantée sur place, très calme, comme cherchant mentalement la réponse à un problème, comme si une puissance surnaturelle était prête à l'assaillir et qu'elle le pressentait clairement, prête à riposter.

Et elle avait attaqué. Très simplement. Tranlthanas n'en attendait pas moins d'elle, même si à son niveau de frappe elle ne semblait pas avoir voulu provoquer de blessure. Lui ne bougea pas. Khori s'était bien débrouillée au son, lui procédait autrement. Au cas où l'Ange l'aurait oublié, si l'on entendait ses pas, c'était parce qu'il y avait contact. En l'occurrence avec le sol. Et que dans un sol comme celui du cimetière... Petit oiseau laissait des traces.

Avec le rire fort de l'Ange, on n'avait pas entendu celui de l'elfe, une sorte de ricanement étranglé et sinistre. Son sourire absolument carnassier s'élargit encore plus. Cela ne dura qu'une seconde. Et il se releva d'un seul bond, d'un autre fonça devant Khori, et la poussa un peu en arrière, elle était trop près de l'Ange et cela l'aurait gêné. En à peine une autre fraction de seconde, Tranlthanas ouvrit la bouche, et les crocs de la panthère prirent immédiatement la place de ses canines au contact de ce qui semblait être le vide… Pourtant, le félin, visible le temps d'un éclair, semblait bien avoir quelque chose dans la bouche, à plus d'un mètre du sol. Cela ne rata pas puisqu'une forte giclure de sang partit du néant.

Au final, l'elfe se trouvait à nouveau debout devant Khori, le bras toujours tendu légèrement en arrière, comme s'il s'était simplement arrêté tout à l'heure dans son geste pour la repousser... Mais la quantité de sang qui dégoulinait de sa bouche avait clairement augmenté et à en jurer par leléger déséquilibre de son corps, il avait bien bougé.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty
MessageJ'ai faim (Privé, mais si quelqu'un veut se risquer...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une faim de loup euh de centaure (privé)
» Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...]
» Mais qui est cette rédactrice à scandale ? [Privé]
» Renouer les liens (Privé avec Gwen et Clad mais libre)
» A pris un gros coup d'vieux (privé, mais ouvert aussi)