Cela faisait deux jour qu'elle avait parler avec Marween de ces parents de son tatouages et que celle ci lui avait trouver un légende concernant son tatouage. D'aprés le livre celui si renfermais, un force protectrices, transmise par ces parents, il étais trés rares que le sort continue aprés la morts des parents, mais la jeune fille bénéficiait de se fait rares. C'est surement pour cela que des fois elle voyait dans sa tête un trés belle femme au long cheveux blau et au yeux pétillant, et aussi un homme au cheveux gris et au yeux mauves.
La jeune fille avait donner rendez-vous a sa cammarades au cimetiére, pour une fois elle ne s'étais pas habillée d'une longue robes, non elle avait simplement passé un pantalon de toile brun et un tunique brune également ou étais brodée trois petit fleur rouge sang.
Au cotés de la jeune fille un grand loup blanc Mercure son compagnon indisociable, son guide de chque heure et son plus fidéle confidant.
Sélene avait marcher d'un pas rapide et silencieux comme elle marchait toujours quand elle sortait de la citée. En effet les exterieur étais souvent dangereux, plus encore certain ,l'aurais dit, pour une aveugle. MAis la jeune fée se débrouillasi trés bien et pas une seule fois elle ne trébucha.
Arrivé au cimetière elle s'assis sur un souche d'abres, surement abatue par la foudre et attendis tranquillement, en faisant poussé des fleur tout autour d'elle.
L'ambiance un peu mortuaire du cimetière ne génais pas la jeune fille en effet ce qui l'aurais plus gener aurais été le silence le plsu compléte. Non ici elle entendais de petit animaux chercher a se nourire et les insecte faire leur travail d'insecte. Et puis il y avais aussi les murmure des morts, qui lui parlais a l'oreille. Même si ceux si étais moin fort qu'a sa derniére visite au cimetière.